Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

PlayStation 3
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Oct 07, 18:03    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Demain je vais m'acheter la PS3 car le prix du starter pack 2 avec Heavenly Sword et F1 Championship passe de 599euros a 499 euros, quelqu'un peut me dire un mot sur la console et surtout le fait de jouer sur un téléviseur normal et pas sur un téléviseur HD.

Merci
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 09 Oct 07, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une console next gen c'est à dire que pour en profiter au mieux il faut avoir le matériel adéquat. Cable HDMI et télé compatible entre autre, ce qui signifie un LCD ou un plasma ayant l'entrée HDMI.
Quoiqu'il en soit, tu te régaleras sur ta télé car les graphismes sont tellement au dessus de l'ancienne génération que tu prendras une claque.
Seulement sache que quand tu pourras la brancher sur un écran compatible avec le cable qu'il faut, tu prendras une nouvelle claque. Mais bon si t'es maso c'est pas ma faute oh !
Je sais qu'avec un pote on avait essayé sur un LCD sans le cable HDMI et il y avait de gros pixels sur l'écran, d'autant plus que c'était un 107cm et que les pixels sont le gros point noir de ce matériel.
Mais avec un cable HDMI tu as un rendu magnifique, ça change tout.
Bref, c'est une superbe console qui a pas mal baissé niveau prix et qui commence à valoir le coup car tu fais tourner des jeux pour lesquels il faut compter posséder un PC à 1500€ à niveau équivalent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Oct 07, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

oué je suis d'accord c'est un bon investissement!
Par contre il y a une réelle différence comme le dit tonyrion entre le graphisme normal et HD, c'est hallucinant, ça change tout.
Les finitions et les détails sont beaucoup plus beaux, les couleurs sont impressionantes, mieux vaut avoir l'écran adéquate pour l'acheter! Fin bon c'est comme meme une console next gen donc tu vas te régaler!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Oct 07, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, le LCD je pourrai me le prendre que d'en quelques mois en attendant je ferais comme ca.
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 11 Oct 07, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté le pack mais aussi le jeu fifa08 en attendant PES, j'aimerai me lancer dans le jeu en ligne mais comme tu sais tony j'y connais pas grand chose donc j'aimerai que vous m'expliquiez un peu le fonctionnement sachant deja que le cable ethernet est trop court pour relier mon PC a la play, puis j'aimerai aussi savoir si c'est bien les films en blue-ray et surtout savoir si on peut en télécharger.

merci
WebMHSC
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 11 Oct 07, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, t'as la PS3 toi aussi ? rire

c'est quoi ton id network ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poilced
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 14 Oct 07, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

poilced a écrit:
J'ai acheté le pack mais aussi le jeu fifa08 en attendant PES, j'aimerai me lancer dans le jeu en ligne mais comme tu sais tony j'y connais pas grand chose donc j'aimerai que vous m'expliquiez un peu le fonctionnement sachant deja que le cable ethernet est trop court pour relier mon PC a la play, puis j'aimerai aussi savoir si c'est bien les films en blue-ray et surtout savoir si on peut en télécharger.

merci

Tony ou Julien, ca serait cool que vous veniez a mon secours pour mon post que j'ai cité car j'y comprend pas grand chose et en plus tout le monde me parle de mon id network mais je sais meme pas ou ca ce trouve.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 14 Oct 07, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas de PS3 moi. Je ne sais pas comment ça se connecte au net cette console. Ca voir sur les forums ou sur le mode d'emploi ça doit bien être expliqué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 14 Oct 07, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Vu à quelle allure elle baisse de prix, moi je vais encore attendre quelques mois et je suis sûr que y'aura d'autres bonnes offres ... à voir ! Ceci dit, ca déscendra pas non plus à 50€ rire

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: