Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

PlayStation 3
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 09, 02:48    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

je sais pas si on est nombreux à posseder la PS3, mais s'organiser quelques parties en ligne pourrait être sympa. Pour le moment, J'ai PES 2009, et Motor Storm auxquels je peux jouer en ligne.

Je reste un débutant à MotorStorm, mais je peux un p'tit peu me défendre à PES. Si il y en a qui sont partant, faites signes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 17 Jan 09, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

je serai partant pour pes 2009 mais je galere a me connecter avec le cable ethernet
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Jan 09, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

La WIFI mon ptit y a que çà de vrai !

J'ai PES09 --> Id : KoLt-OneR
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 09, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

PES09:

ID: thibault34
Julien
International
International

MessagePosté le: 17 Jan 09, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Snif, cette année, je suis passé du côté obscur : FIFA 09. Si jamais quelqu'un ici est de passage et a le jeu, mon ID c'est Julien1334. Mais qu'il prévienne quand même avant car je ne joue jamais en ligne.
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 17 Jan 09, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la PS3 et PES2009 mais je n'ai encore jamais essayé de jouer en ligne...je vous ferais signe dès que je me serais décidé rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Donchacha
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 18 Jan 09, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

mon ID : donchacha34 Wink
Tib-O
International
International

MessagePosté le: 19 Jan 09, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai un souci avec PES en réseau. ma connection, s'affiche en vert, donc nickel, sauf que depuis que j'ai le jeu (vendredi dernier) j'etais le seul en vert. Et la paf, j'ai réussi a savoir que c'etait rouge, et parfois rougé barré !!!
J'ai la clé wifi Thrustmaster, qu'est ce que je dois faire pour que ma connection soit meilleure ?
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 29 Jan 09, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Julien, je suis partant pour te mettre ta rouste à Fifa09 si tu le souhaite!
Tu verras ce que ca fait un marseillais en colère Laughing
Mon id: totti34 pour changer rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chris34
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Fév 09, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Attention un de plus Laughing
Alors jeux Fifa09
ID : salemome45
alex34
CFA
CFA

MessagePosté le: 09 Fév 09, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

id
alexandre34
BigBen
International
International

MessagePosté le: 13 Avr 09, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Snif, cette année, je suis passé du côté obscur : FIFA 09. Si jamais quelqu'un ici est de passage et a le jeu, mon ID c'est Julien1334. Mais qu'il prévienne quand même avant car je ne joue jamais en ligne.

Je suis de la communauté désormais :)

Mon ID : B1GBENBOYS94 avec un 1
Julien
International
International

MessagePosté le: 13 Avr 09, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de trouver une solution car depuis que j'ai mis ma Play dans le salon, je ne suis plus à proximité de la neuf box et, donc, je ne peux plus jouer en réseau. Je te tiendrai au jus quand ce sera fait, histoire de te montrer qui est le patron. Enfin, non, je déconne, tu sais déjà depuis longtemps que c'est moi ! Cool (ce qui ne veut pas dire que tu doit me séques... euh, me retenir dans une pièce)
bartom_34
International
International

MessagePosté le: 01 Mai 09, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sur FIFA09 mon id est : bartom_34
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Julien
International
International

MessagePosté le: 06 Mai 09, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai enfin le matériel qu'il faut pour jouer en ligne. Ca fait qu'un jour que je joue en réseau et j'ai déjà eu le temps de me rappeler qu'on peut y croiser un peu tout et n'importe quoi comme adversaires. rire

Le plus énervant, ce sont les gars qui jouent sur les défauts du jeu pour gagner à tout prix : sur deux matches successifs les mecs m'ont mis un but du rond central (un lob anodin au départ que le gardien, au lieu de capter sans problème, laisse rentrer dans ses barres à force de reculer). Si, au moins, comme BigBen, j'avais un micro pour pouvoir insulter mes vis-à-vis (sympa, hier soir, tes "Julien enc..." au milieu du match ! Quand ma mère est passée à proximité, elle m'a dit "eh ben, tu joues à de braves jeux !" Laughing ), mais même pas ! rire Remarque, en l'occurrence, c'était un Anglais et un Allemand je crois, donc je me demande bien ce que j'aurais pu leur dire. Une chose est sûre : on ne fera pas l'Europe avec FIFA 09 ! lol
BigBen
International
International

MessagePosté le: 07 Mai 09, 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui j'ai eu aussi le but sur le coup d'envoi, je trouve stupide d'utiliser ce bug, je comprends même pas qu'on essaie... mais quel intérêt franchement ?

J'étais sûr que ça allait te surprendre de m'entendre d'un coup, je me suis pas trompé ! Bon ensuite je me suis rappelé que j'avais des enfants et je suis passé à "enfoiré", ta mère a dû apprécier aussi lol

Bravo pour tes victoires, t'as réussi à battre Arnaud et moi qui sommes pas très bons, mais quand même, pour un mec qui est censé avoir peu de temps pour jouer je trouve que tu as le niveau ;)
Julien
International
International

MessagePosté le: 07 Mai 09, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant, sans faire le fanfaron, ça faisait près d'un mois que je n'avais pas joué. rire Et quand je joue, c'est uniquement avec mes neveux de 10 ans. Voilà, ça méritait d'être dit : à toi de situer ton niveau ! lol

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que Totti doit encore plus taquiner. Il fait chier, on ne peut jamais s'amuser avec lui !
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 07 Mai 09, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:

Je sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que Totti doit encore plus taquiner. Il fait chier, on ne peut jamais s'amuser avec lui !

Laughing Laughing Pourtant je pourrai dire la même chose que toi Ju, c'est à dire que je n'y joue pas souvent, d'ailleurs le jeu ça fait 2 semaines que je l'ai prété à Bartom, mais ca m'arrive d'y jouer le week end chez des potes, voila tout, après ils ont un bon niveau donc ça me permet de rester au top, mais ne soit pas modeste, je suis sur que tu le "taquines" aussi bien que moi FIFA! Promis dès que je récupère mon jeu, maintenant que t'es sur le réseau on se fait un match, d'ailleurs on peut même se faire un 2 vs 2 avec bigben et Co! Sinon essaie d'investir dans une oreillette, ca vaut vraiment le coup si tu joues en réseau (surtout contre des potes), après t'as l'impression qu'il est à coté de toi dans ton salon le mec lol

Voila sinon pour info, c'est un Français qui est champion du monde de FIFA 09, il a battu un mexicain en finale, et le plus impressionnant c'est que ce même joueur ( Bruce quelque chose) a été aussi champion du monde de PES en 2006 Shocked
Faut le faire quand même, 2 fois champion du monde sur 2 jeux totalement différend!
Il a gagné 20 000$ et une voiture flambant neuve! Cool
Je crois qu'on va s'entraîner un peu alors lol
Calvy
PH B
PH B

MessagePosté le: 07 Mai 09, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
[…] Une chose est sûre : on ne fera pas l'Europe avec FIFA 09 ! lol

Et voilà ! Julien nous dévoile la conclusion de sa thèse, là, à nous, heureux privilégiés, émus…

Merci Doc' !
Julien
International
International

MessagePosté le: 07 Mai 09, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

totti34 a écrit:
Promis dès que je récupère mon jeu, maintenant que t'es sur le réseau on se fait un match, d'ailleurs on peut même se faire un 2 vs 2 avec bigben et Co! Sinon essaie d'investir dans une oreillette, ca vaut vraiment le coup si tu joues en réseau (surtout contre des potes), après t'as l'impression qu'il est à coté de toi dans ton salon le mec lol

Non mais t'es fada, c'est mon plus grand cauchemar d'imaginer BigBen à côté de moi dans mon salon. Laughing
Pour le 2 vs 2, je suis ok, mais qui va bien vouloir jouer avec lui ? Bartom, à la limite !

Citation:
Il a gagné 20 000$ et une voiture flambant neuve! Cool
Je crois qu'on va s'entraîner un peu alors lol

J'arrête les études !

Bien vu, Calvy, mais ce n'est que la conclusion du premier chapitre. Je compte bien prouver sous peu que nous ne ferons pas l'Europe autour de la gastronomie anglaise. Puis, pour le reste, je ne m'interdis rien.
A la limite, il y a bien un jeu vidéo qui pourrait convenir à faire l'Europe mais j'ai peur qu'il soit un peu connoté : "Les campagnes de Napoléon" sur PC. On n'est pas sorti de l'auberge (espagnole) !
Calvy
PH B
PH B

MessagePosté le: 07 Mai 09, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, tu n'as que la conclusion du premier chapitre ? Shocked
Et comment on va faire, nous, pour tout comprendre l'Europe et voter à bon escient, si on ne peut lire ton pavé en exclu' avant début juin ?

Au boulot !
Julien
International
International

MessagePosté le: 13 Mai 09, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Calvy a écrit:
Et comment on va faire, nous, pour tout comprendre l'Europe et voter à bon escient, si on ne peut lire ton pavé en exclu' avant début juin ?

Au boulot !

Si c'est ça qui te fait peur, je peux te dire qui voter en MP. rire

Sinon, BigBen, pour la leçon de ce soir à FIFA, ça fera 200 euros. Tu comprends bien que je peux pas me permettre de perdre mon temps comme ça à enchainer les victoires et les scores fleuves. Allez, courage, tu l'auras bientôt ta première victoire. Faut juste que mon chien apprenne à tenir une manette. Cool
BigBen
International
International

MessagePosté le: 13 Mai 09, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que tu es trop fort pour moi, je débute réellement sur FIFA, j'ai le jeu depuis un mois, et je sais pas faire grand chose. Et chose plus grave, je suis trop habitué à défendre à la PES, si bien que je me jette trop vers l'avant et te laisse des boulevards en profondeur...
Bref c'est pas très drôle pour moi, surtout que je prends aussi des buts sur corners où j'ai l'impression de rien pouvoir faire, ou encore ces centres ou ton mec fait sa tête tranquille alors que le mien est à 4 pattes...

Bref, blasant quand même!

Mais tu joues très bien, félicitations !
Julien
International
International

MessagePosté le: 14 Mai 09, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je ne veux pas de félicitations, je veux du chambrage !! Sinon, je serais pas venu en parler ici. Laughing

Sinon, ne t'en fais pas, le passage de PES à Fifa est délicat pour tout le monde. Comme toi (et ça m'arrive encore assez régulièrement), j'avais tendance à laisser des espaces énormes pour les attaquants adverses : je sais comme c'est frustrant de prendre 3 fois le même but en 5 minutes, à savoir un face-à-face avec le gardien. Mais, à force, on s'y fait. En tout cas, je trouve qu'on progresse beaucoup plus en jouant contre des joueurs humains (la preuve, je n'ai jamais joué qu'avec deux petits de 10 ans) que contre la Playstation, cette dernière ayant souvent un jeu assez stéréotypé, là où les premiers essaient d'exploiter au mieux tes lacunes. De toutes façons, y a pas de secret : pour gommer les réflexes de PES et tenter d'adopter ceux de Fifa, il faut enchaîner les matches. Si, contre toi, je suis quasiment dangereux sur tous les corners, ce n'est pas un hasard, c'est juste que j'ai trouvé une petite manip' que je fais naturellement, sans pouvoir d'ailleurs l'expliquer facilement. Mais contre un joueur de longue date, ça passe déjà beaucoup moins !

Enfin, ne dis pas en public que je suis trop fort pour toi parce qu'autant je vais me faire ronger par Tott' et Bartom à la première occasion. Si ça arrive, j'aurai l'air fin (et toi aussi par la même occasion) ! Laughing D'ailleurs, vous vous êtes déjà rencontrés sur le live ? J'espère que les jeunes ne se connectent pas qu'entre 1h et 4h du mat'. lol

P.S. A mon avis, hier soir, tu aurais du tout arrêter quand je t'ai mis une reprise acrobatique avec Klasnic. Ma première pensée fut d'ailleurs pour le poster que tu m'as ramené de la Beaujoire. rire
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 14 Mai 09, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

lol t'en fais pas Ben, il a raison Julien, il n'y a qu'en pratiquant que tu pourras avoir les réflexes Fifa et oublier ceux de PES!

Bon apparemment Julien a une longueur d'avance sur toi, ben au moins tu sais ce qu'il te reste à faire et si un jour tu arrives à le battre, tu sauras alors que tu auras sensiblement progressé, à ce moment là seulement tu pourras peut être essayer de te mesurer à moi Cool Laughing
Non sans déconner c'est Bartom qui a mon jeux, mais je crois que je vais le récupérer, ça commence à me manquer de ne plus jouer, et surtout j'aimerai bien jouer contre vous sur le réseau! Wink
Julien
International
International

MessagePosté le: 14 Mai 09, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

totti34 a écrit:
Bon apparemment Julien a une longueur d'avance sur toi, ben au moins tu sais ce qu'il te reste à faire et si un jour tu arrives à le battre, tu sauras alors que tu auras sensiblement progressé

Ou alors je serai parti pisser. C'est important, comme l'aurait dit le baron de Coubertin s'il avait été dyslexique.
totti34
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 14 Mai 09, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

mdr oui ou alors tu auras enfin réussi à apprendre à jouer à ton chien Laughing rire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 14 Mai 09, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais si je l'ai pas foutu à la poubelle d'ici là le jeu, parce qu'hier, c'était à t'en dégouter de jouer... pourquoi toutes les frappes sur le poteau reviennent presque mécaniquement dans les pieds de l'attaquant qui a frappé ou de son pote qui attendait ?
Comment tu fais pour faire lever le bras à tes mecs sur les corners, apparemment ca sert à quelque chose puisque les passes sur eux se font précises d'un coup !
Calvy
PH B
PH B

MessagePosté le: 14 Mai 09, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Calvy a écrit:

Au boulot !

Si c'est ça qui te fait peur, je peux te dire qui voter en MP. rire […]

Tu ne me rassures point : un anti-Sarko qui propose de me donner des conseils de vote en MP, ça ressemble à du Bayrou, ça ! Shocked
Julien
International
International

MessagePosté le: 14 Mai 09, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Anti... Anti... Non, désolé, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est déjà assez difficile de défendre ce en quoi on essaie de croire. rire

Puisque t'es là, Calvy, raconte-nous un peu tes exploits à FIFA 09. C'est quoi ton pseudo en ligne ? Cool

Ben, pour ce qui est des frappes sur le poteau qui reviennent dans les pieds, c'est vrai que hier c'était abusé. Mais bon comme je m'en suis déjà plaint en jouant avec mes ptits neveux, j'imagine que la roue doit tourner (ou alors nous sommes de très mauvais perdants tous les deux, ce dont je ne doute pas un seul instant lol).
Quant aux corners, j'ai jamais remarqué que mes gars levaient le bras dans la surface. Je ferai + attention lors de ton prochain cours. En tout cas, je ne fais rien pour que ce soit le cas, à moins que je ne sois là non plus pas toujours maître de mes gestes !

Allez, oh, ne te décourage pas. Par contre, si tu n'en vois pas d'inconvénients, je préfèrerais qu'on passe aux partis classées, histoire que j'améliore mon classement significativement. Laughing D'autant qu'entre nous deux, rien ne peut être décemment qualifié d'amical !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: