| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calvy PH B

|
Posté le: 14 Mai 09, 15:17 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Anti... Anti... Non, désolé, ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. C'est déjà assez difficile de défendre ce en quoi on essaie de croire.
Puisque t'es là, Calvy, raconte-nous un peu tes exploits à FIFA 09. C'est quoi ton pseudo en ligne ? […] |
Tu te doutes bien, le dernier jeu de football virtuel avec lequel je me suis un peu amusé a inspiré mon avatar, alors FIFA 09…
Mais bon, n'en tire pas de conclusion négative, je ne suis guère plus anti-FIFA 09 que tu n'es anti-Sarko…  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 15 Mai 09, 11:40 Sujet du message: |
|
|
2 confrontations BIGBEN BARTOM tout à l'heure
1er match Auxerre pour lui et Lille pour moi, je gagne 1-0 après prolongation.
2e match Sochaux pour lui et Toulouse pour moi. Il gagne aux pénalties après un match nul 1-1 ou il égalise à la 90e sur corner (grrr encore!) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 15 Mai 09, 12:26 Sujet du message: |
|
|
wouahhh ça s'est de l'affiche dis donc!!!  _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Mai 09, 12:48 Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien de mes cours de maths (style, je suis vieux !) :
Si x>y
et y=z
alors x>z
... Bartom, c'est quand tu veux qu'on joue ensemble ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 15 Mai 09, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Ah la la, j'ai réussi à dégouter Ben du jeu ! Attends, ça peut arriver à tout le monde de ne pas mettre un but en cinq matches et demi (ouais, "et demi" car Monsieur a carrément mis fin avant l'heure à notre formidable Norwich-Watford)...
Quant à Thomas, le triplé de Klasnic, c'était pour te souhaiter la bienvenue. Nous passerons aux choses sérieuses une prochaine fois si tu le veux bien.
Maintenant, TOUS A LA MOSSON !!!! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Mai 09, 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ouai, j'ai vraiment fait un match pourri. Pourtant je gagnais à la mi-temps  |
|
| Top |
|
 |
Kejim34 Minime

|
Posté le: 20 Mai 09, 15:22 Sujet du message: |
|
|
| salut moi je joue énormément a pes 09 et aux seigneurs des anneaux sur ps3 bien sur.Mais a pes c'est relou parfois sa lague a mort.Mon seudo au jeu c'est kejim34 |
|
| Top |
|
 |
nikita34 Minime

Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 25 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 17 Juin 09, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je joue beaucoup à PES 2009
Id PS3 : nikita34
rajoutez moi en ami et si vous êtes connecté ce soir on se fait un petit match
Vivement PES 2010 pour jouer avec la Paillade !!! :D _________________ Mon...ta...ño... LALALALALA
ID PS3 : nikita34 |
|
| Top |
|
 |
|