| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 10, 15:44 Sujet du message: places à domicile |
|
|
Il me semble qu'on peut obtenir des places (pas chères) avec la carte pass'agglo ou pass'culture à Grammont non ? Quelqu'un pourrait me rensigner à ce propos..? Merci bien ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 27 Fév 10, 15:46 Sujet du message: |
|
|
Si ça n'a pas changé depuis un an, les places sont situées en tribune Méditerranée. Et il faut les retirer dans les Maisons de l'Agglomération. Ce que semble confirmer cette source :
http://www.montpellier-agglo.com/43697418/0/fiche___pagelibre/&RH=1159291527598 _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 10, 15:54 Sujet du message: |
|
|
Parfait parfait merci beaucoup mon pot de confiture ! _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
Olivier34 2ème Division

|
Posté le: 27 Fév 10, 17:12 Sujet du message: |
|
|
| exact 4€ la place il me semble et c'est en Méditerranée (l'an dernier c'était 2€) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 27 Fév 10, 17:28 Sujet du message: |
|
|
je précise qu'on peu prendre qu'une place par personne et un match sur deux , y'a que 200 places vendu en Méditerranée réparties dans toutes les maisons de l'agglo. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Thomas Price Division d'Honneur

|
Posté le: 29 Mar 10, 23:34 Sujet du message: |
|
|
Une petite question d'ordre pratique.
Je descends de Paris ce we et je compte venir à la Mosson assister au match face à Monaco.
Au vu de ce qu'il reste sur France Billet (places en minervois très excentrées en bloc I, places en Gevaudan également assez excentrées en bloc P, places en haut-languedoc et roussillon assez chères), je m'oriente vers un placement en tribune Cévennes, lui aussi très excentré mais qui a le mérite d'être plus en hauteur que Gevaudan.
Bref, je cesse de raconter ma vie et je pose ma question : Savez-vous combien de rangs composent la tribune Cevennes ? J'y suis déjà allé lors des matchs face à Saint-Etienne, au Mans et à l'OM mais je n'ai plus trop de notion. Or, là, le site France Billet me propose un positionnement en rang 21. J'imagine que celui-ci est assez haut et j'aimerais ne pas être tout en haut non plus, perdu dans un coin du stade sans personne à côté.
Si quelqu'un pouvait me renseigner pour faire mon choix, ce serait sympa! Car, à part la vieille tribune en bois, la Butte et Gevaudan (côté Butte), je n'ai pas tellement eu l'occasion de fréquenter les autres tribunes assidument!
P.S : A propos, quelle affluence attendez-vous pour samedi ? |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 30 Mar 10, 00:59 Sujet du message: |
|
|
Tu pourras t'asseoir où tu veux ... Surtout en Cévennes, elle sera pas remplie la tribune !
Même en petite camargue, toute la saison je ne me suis pas encore assis à la place de mon abonnement ...
A part contre l'OM où le match s'est joué à guiché, je me suis déplacé 1 fois.
Achètes ta place, et le stade sera à toi (enfin juste la tribune Cévennes, c'est déjà bien). _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
|