| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 19 Avr 08, 15:01 Sujet du message: PKR.com // La TEAM MI COD4 se reconvertit ! ^^ |
|
|
Oyyééé oyyyéééé,
Damoisox, Damoisailes !
La Team MI s'est formée cette après-midi avec BigBen durant une partie sur PKR.COM.
www.pkr.com
Un jeu qui se télécharge, s'installe et se savoure ...
A la fois gratuit pour les jeunes ruinés comme moi,
ou payant pour les riches comme ben alias "Crésus", il y en a pour tous les goûts !
En 3D, ultra réaliste et franchement très divertissant, il ne faut pas y jouer plus de 2 heures pour comprendre le but du poker ! Vraiment prenant ...
Et pour les plus exigeant, sachez qu'il est possible de se créer son propre personnage avec des vêtements ou coiffures de votre choix. Si si, je vous assure ^^
Si certains sont inscrit ou veulent s'inscrire, ce serait intéressant de le dire ici. On pourrait ainsi s'organiser quelques petits tournois ensemble ou s'asseoir à la même table.
Allez c'est partiiiiiii :
TEAM MI PKR.com //
paraguayan99
B1GBEN
TOURNAMENTS //
Sam 19 Avril (50 joueurs)
- B1GBEN : 14e
- paraguayan99 : 17e
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Avr 08, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ouais !!! Au fait si certains le veulent, lors de votre inscription, mettez moi en parrain, on sait jamais ca pourrait servir un jour ;)
Mon pseudo sur PKR: B1GBEN avec un 1 à la place du I _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 19 Avr 08, 20:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je joue tres tres souvent sur Everset Poker (d'ailleurs j'y suis en ce moment), mais ca me fait plaisir qu'il y ai des fans du bluff sur le forum
Bon allez je l'installe, mais ne jouez pas contre moi, vous risquez de ne plus revoir vos jetons  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 19 Avr 08, 20:56 Sujet du message: |
|
|
Aprés 3h de dl il est sur mon ordi
par contre il refuse mes pseudo  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 19 Avr 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
tu me rassures, car moi quand j'ai vu qu'il y avait 1h30 de download, je me suis dit "pu** fais ch** d'etre mouligass cet ordi!"
reste 1h10...  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 20 Avr 08, 06:42 Sujet du message: |
|
|
Oui une précision utile, il vaut mieux avoir un ordi costaud graphiquement pour le gerer. Sinon y'a toujours la possibilité de jouer en "low details" mais je sais pas ce que ca donne. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 20 Avr 08, 10:36 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair qu'il faut un ordi pas trop "ancien", sinon ça va être juste. Surtout que le low details n'est pas agréable quoi ...  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 20 Avr 08, 12:55 Sujet du message: |
|
|
ca sera malheureusement sans moi, apres l'avoir installé, j'ai essayé de le lancer plusieurs fois sans succes (fatal error.../...).
Je suis decu mais, tant pis, je vais continuer sur everest Poker.  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1284 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 20 Avr 08, 16:21 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai le temps je viendrais vous fraguer ... arf ^^
Je viendrais prendre vos jetons  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 21 Avr 08, 23:43 Sujet du message: |
|
|
Je conseille pour les apprentis joueurs le site pokerstrategy.com (il est aussi en francais) qui apprend une technique aisée pour faire monter son compte en banque (bankroll comme ils l'appellent)
Technique rapide à comprendre mais assez fastidieuse à jouer. Elle a le mérite de faire perdre peu, et de remporter petit à petit des sommes qui s'additionnent pour faire grimper le total.
Ex: j'ai joué ce soir de 20h15 à 22h30, sur 4 tables en meme temps, je suis passé de 14 dollars à 18 dollars. J'ai certes perdu des coups que j'aurais jamais du perdre, mais je n'ai rarement joué des coups que je n'aurais pas du jouer. Cette méthode a de fastidieux qu'elle nous impose de ne jouer que les grosses mains. Donc d'attendre longtemps avant qu'elles arrivent. Et quand elle arrive la bonne main, il faut savoir miser juste pour en arriver au but ultime mettre All In le plus tot possible et être payé.
Je vous invite donc à aller découvrir cette méthode sur pokerstrategy (mettez moi en parrain B1GBEN avec un 1) et en plus si vous remplissez un quizz sur cette méthode d'apprentissage et sur les regles du poker, ils vous confient 50 dollars à jouer sur un de leur sites partenaires. Ils vous sont offerts, et ils misent sur vous (ils doivent toucher une commission je pense) et esperent qu'avec leur apprentissage, vous ne claquerez pas tout en deux jours ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

|
Posté le: 22 Avr 08, 00:04 Sujet du message: |
|
|
Pour les joueurs de poker sur internet ou autour d'une vraie table. j'ai acheté ce roman la semaine derniere, et je me suis vraiment régalé en le lisant, et c'est la qu'on réalise combien le Poker peut faire basculer une vie. Pour les debutans, tout le vocabulaire est expliqué et pas besoin d'etre un grand joueur de poker; C'est un roman, ne cherchez donc pas à approfondir votre technique avec ce bouquin.
Edité chez Albin Michel: 15 Euros.  |
|
| Top |
|
 |
|