| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 16 Déc 07, 14:56 Sujet du message: Philippe Delaye |
|
|
Bonjour à tou(te)s.
Je sollicite votre avis sur l'actuelle saison de notre emblématique n°8. On parle souvent du mutisme en attaque de Lamine Sakho, mais que penser des faméliques stats de Delaye (2 passes décisives et 0 but en L2), qui nous a toujours habitué à mieux depuis ses débuts?
Il est toujours mon montpelliérain préféré, de par son talent et sa combativité, mais je m'interroge. A 32 ans, est-il toujours "Little Baggio", comme le surnommait J.-L. Gasset?
Il est le seul à avoir manqué son tir au but hier. Je sais que ce n'est pas un drame, mais je trouve que ça illustre bien son actuelle inefficacité. Ne pouvant me rendre souvent au stade, j'ai du mal à me faire une opinion sur son influence au sein de notre équipe. Je suis d'autant plus inquiet pour lui que Ouadah est revenu de blessure, que Lacombe maintient son temps de jeu élevé, et qu'Aït-Fana semble plaire à Courbis, qui l'utilise régulièrement. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 16 Déc 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Pour l'avoir vu quelques fois en début de saison, je remarque qu'il a pas le niveau de l'an dernier mais il reste important pour l'équipe. Les arrivées de Ouadah & Lacombe le font moins peser sur le jeu (surtout quand il évolue à droite...) donc on le voit moins. Il sait quand meme se rendre utile. Concernant ses buts, je ne retiens que le poteau contre Chateauroux ou il a le but vide... Il n'a pas de réussite mais tant que Ouadah et Lacombe sont là, c'est pas très grave. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 16 Déc 07, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Bien que les stats soient mauvaises pour lui, il apporte beaucoup dans la construction du jeu dans cette équipe, c'est un gars qui rassure et qui a gardé l'esprit Paillade, on peu dire de lui qu'il mouille le maillot, c'est un gros bosseur, mais il ne peux pas avoir les jambes qu'il avait à 25 ans!
C'est un joueur que j'aime et qui est aimé par beaucoup de supporters, parce qu'il va au charbon!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 16 Déc 07, 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que Delaye n'a plus 20 ans mais bon il mouille le maillot et surtout il joue moins cette saison donc on le voit moins mais bon grand respect quand meme a ce grand joueur du club. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 16 Déc 07, 17:58 Sujet du message: |
|
|
oui gros gros respect pour notre delaye qui est une grande figure du club. Il n'a jamais déçu. Il fait toujours de son possible pour aller de l'avant.
Un mental et professionalisme sans égal. Les jeunes peuvent en prendre de la graine.
Avec que des Delaye dans le club on serait beaucoup plus haut. croyez moi. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 16 Déc 07, 20:38 Sujet du message: |
|
|
je rajouterai que depuis quelque matches j'ai l'impression qu'il revient bien, par rapport au debut de la saison.
en tout cas je l'aime bien ! |
|
| Top |
|
 |
|