Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Pétition pour le retour du maillot bleu et orange au MHSC !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karine
Minime
Minime

MessagePosté le: 01 Juin 08, 21:57    Sujet du message: Pétition pour le retour du maillot bleu et orange au MHSC ! Répondre en citant

Ca y est !!! J'ai crée la pétition pour le retour du maillot bleu et orange au MHSC sur mesopinions.com !
Venez tous signer, et invitez tous vos contacts à la signer !
On sait jamais, si on est nombreux à signer, cela peux entrainer les dirigeants à nous écouter ! Déjà 27 signatures... rire

http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=80870669f993a8cf6e02ae738b8b3f24

J'ai également crée un groupe sur facebook, inscrivez vous tous sur ce site en pleine expension pour rejoindre mon groupe pour le retour de nos couleurs bleu et orange !!!

http://www.facebook.com/group.php?gid=14372724657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 05:46    Sujet du message: Répondre en citant

signé !

faites attention une fois enregistré il faut cliquer sur le mail qu'on vous envoi pour que votre signature soit bien pris en compte Wink

Karine tient nous au courant pour le nombre de personnes qui ont signé Exclamation
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

signé!! Cool en esperant que Nicollin jette un oeil, mais bon j'y crois pas trop triste , vu que pour lui nos opinions il s'en fou royalement, mais peut être que pour une fois il changera d'avis.
moch
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

elles ont disparu depuis 2006-2007!!!
mais sinon je suis ok aussi , SIGNé!!!
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Signé, mais le plus dur va etre maintenant de mettre le club au courant est surtout Nicollin mais il faut qu'il soit au courant rapidement sinon les maillots de la saison prochaine vont etre deja attribué par Nike.
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait fixer une date butoire et ensuite imprimer la liste et l'envoyer au club par voie postale, ça se passe comme ça normalement non ?

vous aviez fait comment la dernière fois avec les 700 signatures (si je me rappelle bien) contre ce qu'avait dit L.Nicollin sur les supporters ?
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 10:48    Sujet du message: Presse Répondre en citant

Une centaine de signatures sur un papier imprimé à partir d'un document internet, ce n'est pas très convaincant.

Le mieux est d'envoyer l'info (existence d'une pétition) à la presse, qui se fera un plaisir d'en parler.
Par la même occasion, les différents lecteurs (Midi Libre, Hérault du Jour, etc.), se feront, à leur tour, un plaisir de signer.

Et l'info dans la presse mettra davantage de pression aux dirigeants du Mhsc qu'une pétition "discrète" sur Internet. Même si je ne crois guère en la réaction du Clan Nicollin…
Italiano
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est vrai ça serait mieu ...

sinon j'ai signer lol !
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

l'envoyer à la presse ça va de soit, mais l'envoyer au club c'est quand même aussi l'essentiel non ?

une centaine de signatures, vu l'attendance à chaque match ça serait déjà pas mal Laughing

en tout cas pour l'instant il y a 61 signatures un jour après le lancement !!!

la viralité des réseaux sociaux comme Facebook devrait permettre de toucher beaucoup de gens bien au delà de ceux qui fréquentent ce forum, c'est tout bon !
Minime
Minime

MessagePosté le: 02 Juin 08, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

SIGNE ALLEZ TOU LES SUPPORTERS SIGNER C'EST ENSEMBLE QUE L'ON VA Y ARRIVER!!
poilced
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comme disait Stephane sur l'autre topic, N'oubliez pas de validé votre signature quand vous recevez le mail.
Montpellier-Héro
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il est écrit "Ce maillot a disparu cette saison 2007/2008".
C'est faux, il a disparu lors de la saison 2006/2007 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bartom_34
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 12:44    Sujet du message: Re: Presse Répondre en citant

Col Nem a écrit:
Une centaine de signatures sur un papier imprimé à partir d'un document internet, ce n'est pas très convaincant.

Le mieux est d'envoyer l'info (existence d'une pétition) à la presse, qui se fera un plaisir d'en parler.
Par la même occasion, les différents lecteurs (Midi Libre, Hérault du Jour, etc.), se feront, à leur tour, un plaisir de signer.

Et l'info dans la presse mettra davantage de pression aux dirigeants du Mhsc qu'une pétition "discrète" sur Internet. Même si je ne crois guère en la réaction du Clan Nicollin…

+1, je pense que ce serait la meilleure méthode !

Le club prendra ainsi connaissance de cette pétition de part la presse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les couleurs de Montpellier ça toujoujours été le rouge et le blanc.

Le Orange et le bleu c'est une invention du gros quand on a perçu des subventions par le conseil général de l'Hérault en 90 si j'ai bonne mémoire.

Mais les couleurs de Montpellier depuis les débuts c'est du rouge et du blanc désolé de vous décevoir pour certains...
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi aussi je le repete encore la grande epoque des milla ferahoui et blanc ...

de meme que le som c'etait en rouge aussi , a ce qu'on m'a dit

mais bon ce n'est l'habit qui fait le moine Laughing Laughing

ni la couleur non plus
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Puis il y avait une chanson qui faisait un tabac, c'était celle-ci:

Allez les rouges, allez les blancs,
Allez les rouges et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de ceux qui défendent ce maillot orange et bleu, étaient à cette époque dans les roubignoles de papa! Laughing Laughing

Mais non, je rigole, je le trouve beau ce maillot orange et bleu, mais si vous savez au point que je m'en tape de la couleur de nos futurs maillots! rire

N'importe quel maillot me convient, qu'à une seule et unique condition!
C'est que les mecs qui sont dedans se mette minables à chaque match, en pensant qu'il n'y aura qu'un objectif: LA MONTEE! Wink
Tommy
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

On a déjà eu ce débat des dizaines de fois, on va pas répéter ce qui a été dit 100 fois, mais juste un constat au passage :

Vipers de Montpellier

Montpellier Hand

Montpellier Lattes Basket

Montpellier UC volley

Montpellier Water polo

Montpellier Rugby

Montpellier Rugby

Montpellier Rugby à 13 (l'exception)
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

put* merci Tommy je vient de découvrir qu'il y avait du Rugby à 13 à Montpellier rire

Sinon pour les anciens comme Charles pas la peine de nous répéter que les couleurs du club sont le Rouge et le Blanc on le sait !!! mais il faut reconnaître un truc, c'est qu'une nouvelle génération à découvert le club et le foot à Montpellier à travers les couleurs Bleu et Orange et aujourd'hui c'est cette génération qui peuple majoritairement le stade !

tu va n'importe ou en France pour quelqu'un qui connait un peu le foot il te dira Bleu et Orange si tu lui laisse le choix entre les deux options, avec l'arrivée massive du foot à la télé dans les années 90 et les exploits du club dans cette période là en sont pour grande partie responsables.

ensuite ça permet de garder une identité visuelle aussi par rapport aux autres clubs comme le montrent les photos ce changement de couleur est acquis dans les autres clubs de la ville (et ils utilisent le rouge en hand et en rugby comme maillot extérieur). la ville utilise elle même depuis des années la couleur bleu pour les panneaux (bien que ce fut le rouge auparavant aussi il faut le dire...)

Puis si on faisez ça dans les autres clubs dites vous que la Juve jouerait en Rose aujourd'hui Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
en pensant qu'il n'y aura qu'un objectif: LA MONTEE! :clin

à ce sujet AMIGO ...

Sais tu quelle est la différence entre Sébastien Loeb (Champion du monde des rallyes) et Nicolas Sarkosy?
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Sébastien Loeb a été le premier à Monte Carlo alors que Nicolas Sarkosy a été le dernier à monter Carla ... Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà 100 signatures en moins de 24 Heures !!!

c'est le Buzz du jour au MHSC, bravo Karine pour l'initiative je suis sûr que ça fera plaisir à Loulou de savoir que c'est une "gonzesse" comme il dit qui a lancé ça Cool rire
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui connais très bien ce gros oiseau, je connais déjà sa réponse si on lui demande son avis, ça va être très chaud les gars!

Puis comme c'est Karine qui en a eu l'idée, je lui demande de ne pas aller affronter Loulou, il est capable quand il est énervé de ne pas différencier un homme et une femme! Laughing

C'est un gros nounours qui peux être très tendre et très grossier à la fois! Laughing

Pascalou, si tu me lis, fait passer! Laughing
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

115 signatures en 1 jour c'est beau , je m'attendais pas a autant !!

L'idée evoquer de le diffuser a la presse est une trés bonne idée , d'ailleurs n'hesiter pas a envoyer des mails plus ils en recevront plus on aura de chance d'avoir un article

Perso j'ai diffuser la pétition sur 2 forums que je frequente ...

Aprés si Nicollin se la joue , c'est moi le boss donc c'est moi qui decide c'est son probléme nous on aura fait notre boulot et comme j'ai dit que serait n'importe quel club sans ses supporters ... et bien rien donc j'espere que Nicollin aura un minimum de respect !!

Par contre ne pas envoyer la pétition !! il faut l'apporter en main propre car le courrier c'est je lis et poubelle souvent

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
115 signatures en 1 jour c'est beau , je m'attendais pas a autant !!

L'idée evoquer de le diffuser a la presse est une trés bonne idée , d'ailleurs n'hesiter pas a envoyer des mails plus ils en recevront plus on aura de chance d'avoir un article

Perso j'ai diffuser la pétition sur 2 forums que je frequente ...

Aprés si Nicollin se la joue , c'est moi le boss donc c'est moi qui decide c'est son probléme nous on aura fait notre boulot et comme j'ai dit que serait n'importe quel club sans ses supporters ... et bien rien donc j'espere que Nicollin aura un minimum de respect !!

Par contre ne pas envoyer la pétition !! il faut l'apporter en main propre car le courrier c'est je lis et poubelle souvent

Bon, les jeunes, je vais la signer cette pétition par solidarité à la majorité, c'est vrai que je ne suis pas si attaché aux anciennes couleurs, c'est juste parce qu'à l'époque les gars se bougeaient un peu plus et n'avaient pas la grosse tête, ils étaient bien plus accessibles que maintenant, ce n'est que de la nostalgie et comme je ne vis pas avec le passé, je pense à l'avenir avec vous!

Puis comme je suis très galant, je le fais aussi pour Karine qui elle se bouge aussi! Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

116ème! Laughing
Alors heureuse? Laughing Laughing
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

120. Jérémy [Signé le 02/06/2008 à 19:42]
je le fais pour un pote parce ke le mhsc je men fou un peu jsui pas trop foot

je sais pas qui a ecrit ca mais mieux vaut rien mettre en commentaires que ce genre de truc Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ben34
Senior
Senior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 19:03    Sujet du message: couleur maillot Répondre en citant

MHSC001 a écrit:
SIGNE ALLEZ TOU LES SUPPORTERS SIGNER C'EST ENSEMBLE QUE L'ON VA Y ARRIVER!!

+ 1

a tt et a +
Mumbly
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 02 Juin 08, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de gacher vos espoirs mais le choix des maillots pour la saison suivante se font entre 3 & 6 mois avant la reprise du championnat ...

Donc pour cette année, c'est juste un peu trop tard Wink
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mumbly a écrit:
Désolé de gacher vos espoirs mais le choix des maillots pour la saison suivante se font entre 3 & 6 mois avant la reprise du championnat ...

Donc pour cette année, c'est juste un peu trop tard Wink

Ca, je pense que tout le monde le sait, ce n'est juste pour avoir un petit espoir de voir évoluer nos joueurs en orange et bleu en L1! Laughing

Il faut toujours anticiper! Wink
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour envoyer un mail je recherche l-email contacts du midi libre et de foot 365 svp

alex34
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai signer pour la petition

http://malm-montano.skyrock.com lachez vos coms ils seront bienvenues et deja plus de 400 coms merci a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: