Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Pétition pour le retour du maillot bleu et orange au MHSC !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

alex34 a écrit:
j'ai signer pour la petition

Merci pour eux Alejandrito, vrrraimmmanntt tou na pas chanché toi! Laughing
Et tou né chanchéra chamais! Laughing
tonym
Senior
Senior

MessagePosté le: 02 Juin 08, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre alejandro sanz ou alejandro fernandez Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Qui va apporter la pétition ? Laughing

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Qui va apporter la pétition ? Laughing

Celle qui en a eu l'idée bien sûr, si elle ne sait pas ou trouver Mr Nicolin, je me charge de l'accompagner sur le pas de sa porte, je resterai tranquilos dans ma voiture à attendre, mais comme je sais que ça ne durera pas longtemps, je laisserai le moteur en marche! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Faut envoyer des Pin-up avec Karine (Bien sûr Karine en fait partie rire )

Loulou pourra pas résister ! rire

Envoyé spéciale avec prise de photos à l'appui : Paco cochon Mr. Green
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 02 Juin 08, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

KoLt-ÖneR a écrit:
Faut envoyer des Pin-up avec Karine (Bien sûr Karine en fait partie rire )

Loulou pourra pas résister ! rire

Envoyé spéciale avec prise de photos à l'appui : Paco cochon Mr. Green

Je me charge du reportage, j'ai mon petit Sony qui suffira largement!
Sil me le fout en l'air, je ne perdrai pas grand chose et ça me permettra de le changer pour en prendre un plus puissant pour faire mon prochain reportage s'il y en a un autre bien sûr, de bien plus loin avec un super zoom! Laughing
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Il est si mechant que ca ? Laughing

je pense pas que des supporters vont souvent le voir et je vois pas pourquoi il réagirai méchamment y a aucune raison . Maintenant pour le trouver la c'est plus difficile mais il mord pas .

Moi je l'ai vu une fois en vrai il m'avait signé un autographe je lui avait passer mon stylo il me l'a ouvert a l'arrache avec ses dents mais rien de mechant Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KoLt-ÖneR
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Moi je l'ai vu une fois en vrai il m'avait signé un autographe je lui avait passer mon stylo il me l'a ouvert a l'arrache avec ses dents mais rien de mechant Laughing

J'imagine la scène avec les ralentis à l'américaine ! Laughing
Pro
Pro

MessagePosté le: 02 Juin 08, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai encore l'image dans la tete , c'est un personnage marquant Laughing

Karine
Minime
Minime

MessagePosté le: 03 Juin 08, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la faute de date...En plus je le savais, c'est une erreur bête, dans la précipitation...il était tard..mdr Laughing
Contente du succés de cette pétition, c'est clair qu'il faut en parler à la presse ! Pour ce qui est de l'emmener.. Rolling Eyes faut discuter...

Sinon j'arrive plus à accéder à la page..je pourrai modifier l'erreur si c'est possible !
Invitez tous vos contacts à signer !
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Juin 08, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Karine a écrit:
Désolé pour la faute de date...En plus je le savais, c'est une erreur bête, dans la précipitation...il était tard..mdr Laughing
Contente du succés de cette pétition, c'est clair qu'il faut en parler à la presse ! Pour ce qui est de l'emmener.. Rolling Eyes faut discuter...

Sinon j'arrive plus à accéder à la page..je pourrai modifier l'erreur si c'est possible !
Invitez tous vos contacts à signer !

Pour l'emmener? Mais non il n'y a plus rien à discuter, puisque je me propose de te déposer devant sa porte, je ne te demanderai qu'une chose: C'est que tu me laisses le temps de monter dans ma 106 Color Line avant de sonner à sa porte! Laughing Laughing

Oh! **** borgne, que ça va être difficile de se présenter je ne sais à qui, avec un sac de 2345 pétitions de signées! Laughing Laughing Laughing
Le plus facile aura quand même été fait! Wink
Merci pour ton initiative Karine, penses que je suis là pour t'aider dans cette démarche d'aller se pointer chez Lelou! rire
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 08, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pas qu'il le foutrai à la poubelle quand même si on le laisse dans la boîte aux lettres du club, genre des pétitions avec plus de 1000 signatures ils doivent pas en voir tous les jours non plus, faut juste indiquer une adresse pour avoir une réponse ou qu'ils le fassent via le site officiel, ça doit les interpeller quand même ! enfin peut être je ne suis qu'un grand naïf Cool
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 08, 08:42    Sujet du message: Midi Libre Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Pour envoyer un mail je recherche l-email contacts du midi libre et de foot 365 svp

Tu peux adresser à :

redac.montpellier@midilibre.com
et faire de même avec carcassonne, narbonne, ales, nimes, beziers, lodeve, lunel, sete, mende, region
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 03 Juin 08, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Darklight a écrit:
je pense pas qu'il le foutrai à la poubelle quand même si on le laisse dans la boîte aux lettres du club, genre des pétitions avec plus de 1000 signatures ils doivent pas en voir tous les jours non plus, faut juste indiquer une adresse pour avoir une réponse ou qu'ils le fassent via le site officiel, ça doit les interpeller quand même ! enfin peut être je ne suis qu'un grand naïf Cool

Par exemple ton adresse! Laughing
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 08, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

alors là sans problème Cool

grande gueule, moi ? nooooon rire
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Juin 08, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que dans un premier temps il faudrait l'envoyé par courrier au siège du club en mettant pour Laurent Nicollin, c'est toujours mieux qu'un mail.

Voila l'adresse du siège MHSC: MHSC, Domaine de GRAMMONT CS 79041, 34967 MONTPELLIER cedex 2

et pour le midi libre le mieux c'est de téléphoné en leurs explicant qu'une centaine de supporters Montpellierain crée une petition pour un retour au bleu et orange.

Je pense que c'est deux solutions sont les seules chance qu'on a pour que le fils Nicollin soit au courant et je le repete faut le faire le plus rapidement possible sinon les maillots 2008-2009 vont etre attribué.
Julien
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Juin 08, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

En jetant rapidement un coup d'oeil à la liste des signataires, je n'ai pu m'empêcher de noter qu'il y avait plusieurs "Julien". Je tiens à préciser que je ne suis aucun d'entre eux, ni celui qui "fait des bisous partout" à Karine, ni celui qui fait allusion au Nîmes Olympique. Laughing
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 08, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

ça serait pas con aussi de l'envoyer au service commercial de Nike France pour qu'ils fassent part du problème aux Nicollins, ça peut aussi aider à faire bouger les choses.
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Juin 08, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la tenue qu'avait les feminines aux derniers matchs , peut etre un indice pour l'année prochaine un retour du ... orange mais sans le bleu Confused

BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Juin 08, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles, les gamins jouent avec des shorts bleus aussi. En fait c'est simple selon moi ils ont changé que les maillots pour toutes les autres équipes annexes. Donc tous les shorts sont les anciens :)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Juin 08, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

187 signatures encore un petit effort pour franchir les 200 Razz Razz

1974__mhsc
Junior
Junior

MessagePosté le: 03 Juin 08, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Même si c'est pas nos couleurs des débuts, le bleu et orange reste tout de même spécial parce qu'on a eu notre grande période a ce moment là et que les autres équipes nous identifiaient grâce a ce maillot !
c'est pour ça qu'il gardera un goût particulier pour les footeux montpélliérains !

j'ai signé !
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 03 Juin 08, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, je peux vous dire, qu'il y en a un qui est partant pour que nos couleurs redeviennent bleu et orange. Alors que je me baladais aux alentours de la comedie vers 17h30, allant vers le polygone, j'ai vu un mec qui portait le maillot bleu et orange du MHSC (le dernier qu'on a porté en L1), assez rare de voir un mec avec le maillot de Montpee,llier sur les epaules en vill et en y regardant de plus pres, c'etait REMI GAILLARD ! J'ai zappé de lui dire qu'il y avait une pétition rire , mais en tout cas, il a ete tres sympa le temps de la photo, et au vu du maillot qu'il portait nul doute qu'il doit etre a 100% derriere nous! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darklight
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Juin 08, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est d'ailleurs ce maillot qu'il a mis pour tourner sa fausse pub Nike !

au passage petit extrait de la prochaine vidéo

http://www.dailymotion.com/nqtv/video/x5lnnz_foot-2008-teaser-remi-gaillard_fun
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Juin 08, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

la barre des 200 est passée. Razz
Guilhem34
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Juin 08, 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour la prise d'initiative. J'ai connu les deux époques, mais sauf erreur de ma part, le club de Montpellier depuis 1989 c'est le MHSC. Pourquoi pas faire référence à l'histoire du club avec un maillot rouge à l'extérieur mais les couleurs du MHSC sont le bleu et le orange... Et c'est à ces couleurs que notre club est associé.
Sinon, pour la pétition, vous devriez appeler le siège de ML à St Jean de Védas et demander à parler au service des sports, un des gars qui couvrent le foot: Sterne, Bourmaud, Gougis ou Izoird. S'ils sont cools, ils pourraient au moins évoquer celle-ci dans une brève et ça ferait une bonne pub'. A moins qu'ils aient les jetons que ça ne plaise pas à Nicollin...
MHSCman
Minime
Minime

MessagePosté le: 04 Juin 08, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Signé ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 04 Juin 08, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Guilhem34 a écrit:
Bravo pour la prise d'initiative. J'ai connu les deux époques, mais sauf erreur de ma part, le club de Montpellier depuis 1989 c'est le MHSC. Pourquoi pas faire référence à l'histoire du club avec un maillot rouge à l'extérieur mais les couleurs du MHSC sont le bleu et le orange... Et c'est à ces couleurs que notre club est associé.
Sinon, pour la pétition, vous devriez appeler le siège de ML à St Jean de Védas et demander à parler au service des sports, un des gars qui couvrent le foot: Sterne, Bourmaud, Gougis ou Izoird. S'ils sont cools, ils pourraient au moins évoquer celle-ci dans une brève et ça ferait une bonne pub'. A moins qu'ils aient les jetons que ça ne plaise pas à Nicollin...

Tu sais je connais très bien Mr Sterne, je crois que c'est en 1990 si ma mémoire ne me fait pas défaut qu'il a changé de nom, il s'appelait Mr Sperne, il en beaucoup souffert à partir du CP jusqu'à environ 35 ans!
Maintenant ça va beaucoup mieux, il était beaucoup plus présent quand l'équipe s'appelait La Paillade, depuis il fait des papiers pour d'autres sports!

En lisant l'idée de Policed et de Guilhem34, je trouve qu'elles sont bonnes, surtout téléphonez et demandez un rendez-vous avant, et non se pointer avec une brouette bourrée de pétitions, parce que Midi-Libre possède un grand incinérateur de papiers! Laughing

234!!! Wink
MHSC001
Minime
Minime

MessagePosté le: 04 Juin 08, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pence qui faudrait que vous envoyer des maintenant la pétition car je croit que les maillots sont pas loin d'etre fait ou sont deja fait!!
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 04 Juin 08, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pacogis a écrit:
Puis il y avait une chanson qui faisait un tabac, c'était celle-ci:

Allez les rouges, allez les blancs,
Allez les rouges et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de ceux qui défendent ce maillot orange et bleu, étaient à cette époque dans les roubignoles de papa! Laughing Laughing

Mais non, je rigole, je le trouve beau ce maillot orange et bleu, mais si vous savez au point que je m'en tape de la couleur de nos futurs maillots! rire

N'importe quel maillot me convient, qu'à une seule et unique condition!
C'est que les mecs qui sont dedans se mette minables à chaque match, en pensant qu'il n'y aura qu'un objectif: LA MONTEE! Wink

Je suis Totalement d'accord avec toi.
Pourtant Saint-Etienne c'est du vert, Nantes c'est du jaune, l'inter c'est néra azzuri, Madrid c'est Meringue pourquoi tous ces grands clubs et pleins d'autres n'ont jamais changé et nous on le devrait?

Montpellier en Rouge et Blanc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

Sauter vers: