| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luispeach Minime

|
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 13 Juin 07, 17:09 Sujet du message: |
|
|
put* t'as pas le droit de nous ressortir ce match !!!!  |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 610 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 13 Juin 07, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Puis qu'est ce qu'on s'en fou ! il a 7 ans ce match... On c'est fait payer puis voilà c'est tout...  _________________ http://www.dailymotion.com/KoLt-Oner
La perle de la perle !  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 13 Juin 07, 17:53 Sujet du message: |
|
|
Jy etais, mon pire souvenir apres l elimination en demi finale de coupe a Nimes...
puisqu on y est tiens t as qu a nous uploader le but de Ramdane!!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
luispeach Minime

|
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juin 07, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ce jour là, je me souviens très bien, le retour de Marseille, s'est fait sans aucun bruits!
Malgrès tout, nous avions quand même une équipe!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
luispeach Minime

|
Posté le: 13 Juin 07, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Et quelle equipe !
Je ne sais pas ce que je donnerai pour revoir un groupe aussi beau à Montpellier.
Elle avait de la gueule cette equipe ! _________________ peach ftl (nouvel album Avril 2007 / CD+DVD)
en tournée | supernova tour 2007
www.peachftl.com
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 13 Juin 07, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Il y a des moments clés dans la vie d'un club...
Le but de Manchester au match retour et la bourde de Barrabé... On était supérieur à Manchester et cette année, pour leur retour, ce sont les Anglais qui ont gagné cette coupe des coupes...
Le match de Marseille, c'est un peu l'équivalent du match de Grenoble cette année... L'équipe joue à merveille et s'écroule et on nous ressort ensuite toute la saison que ce match a fait perdre la confiance à l'extérieur...
Suite à ce match à Marseille, on a gagné tous nos matches à domicile et on perdait toujours à l'extérieur... Total des courses, Gravelaine était furax et à préférer partir à Paris avec échange avec Ouedec... Ouedec est arrivé et à l'intersaison, nicollin s'est mis dans l'idée de reconstituer l'attaque du Nantes champion de France... Etc... Etc... 1er descente... Des Nantais Sansues qui nous ont pompé notre fric... Budget capout lors de la remontée... Lente agonie... redescente... Voilà une belle suite d'événements  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
http://www.viadeo.com/invitation/cedric.didier |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 13 Juin 07, 20:02 Sujet du message: |
|
|
La bise entre Courbis et Mézy, Nicollin et Sylvestre qui disent que c'est bien pour l'OM, Hidalgo qui dit que les montpelliérains ne sont pas déçus... A gerber vraiment
Tout à fait d'accord avec Ced sur le fait que le club a raté un tournant cette saison là , mais en avaient-ils vraiment envie ? J'en doute  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 13 Juin 07, 20:07 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve, le club est encore en train de payer les dettes de la connerie!
Depuis on ne s'est jamais relevé, ces Nantais, nous ont foutu par terre, jespère qu'il n'en sera pas de même pour le championat qui arrive!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 14 Juin 07, 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Merki pour lebut de Ramdane les gars, on va vraiment passer pour des gros masos sur ce forum :D:D:D |
|
| Top |
|
 |
gamc Poussin

|
Posté le: 14 Juin 07, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| aïe aïe Paco qui a l'air au courant du recrutement semble inquiet pour la prochaine saison... |
|
| Top |
|
 |
dj silver Junior

|
Posté le: 14 Juin 07, 12:33 Sujet du message: |
|
|
Très mauvais souvenir (comme quelques-uns ici j'y étais aussi) donc pourquoi nous ressortir cette vidéo??? _________________
|
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 14 Juin 07, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | Très mauvais souvenir (comme quelques-uns ici j'y étais aussi) donc pourquoi nous ressortir cette vidéo??? |
Pour réveiller le côté SM qui sommeille en chacun de nous peut-être ?
Ok  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 16 Juin 07, 12:03 Sujet du message: |
|
|
ahahaahah moi je m'en souviens ct marrant  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 16 Juin 07, 12:09 Sujet du message: |
|
|
j'ai regardé la vidéo de l'om mais que jusqu'a 4-0!  _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Vegeta Junior

Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 232 Localisation: En Marge...
|
Posté le: 16 Juin 07, 12:24 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | j'ai regardé la vidéo de l'om mais que jusqu'a 4-0!  |
De meme! Je supporte pas la suite... |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Pro

|
Posté le: 16 Juin 07, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur.
Cette prime de défaite nous a foutu dans la merde par la suite... |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Pro

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 551 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 16 Juin 07, 16:27 Sujet du message: |
|
|
correct sacré match, j'entend encore résonné dans mes oreilles notre ami phillipe sers qui a sortie tout les adjectifs du dico en un seul match _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 Pro

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1108 Localisation: béziers,carcassonne,le vigan
|
Posté le: 18 Juin 07, 11:43 Sujet du message: |
|
|
remarque,c'est peu etre comme ça que nicollin a fait venir courbis(a mon avis il en a assez sur le dos sans que cette histoire ressurgisse ) _________________ http://www.hpviganais.org/ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2535 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
Montpellier-Héro Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 20:30 Sujet du message: |
|
|
C'est horrible  |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 01 Juil 07, 21:29 Sujet du message: |
|
|
J'ai tenu jusqu'au pour ce match cauchemar face ? Nimes... Mais ce n'est pas mon plus mauvais souvenir de supporter...
Je me rapelle du match cauchemar contre Manchester... De la correction d'Auxerre en finale au parc face ? une ?quipe remani?e ? tort par Gili... Ou l'ann?e ou Bordeaux nous avait sorti des 2 coupes en demi...
Montpellier ?tait avant une ?quipe de coupe... C'est maintenant une ?quipe de ligue 2 sans grande joie
N?mes est toujours une ?quipe de coupe mais ?a lui a cout? trop souvent sa place dans le bon wagon de National...
A choisir, je pr?f?re notre situation. _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 218 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 16:37 Sujet du message: |
|
|
Vous oubliez peut ?tre un des matchs les plus tristes de par son intensit?:
Metz-MHSC demi-finale de coupe de la ligue...
4 ? 3 avec un but de Rodriguez je crois ? 4 minutes de la fin...
Je voyais si pr?s ce stade de France qui nous tendait les bras... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
poilced Pro

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 631 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Juil 07, 17:00 Sujet du message: |
|
|
| andy a écrit: | Vous oubliez peut ?tre un des matchs les plus tristes de par son intensit?:
Je voyais si pr?s ce stade de France qui nous tendait les bras... |
Tripl? de Jestrovic, j'etais dans les tribunes de Saint-Symphorien est j'en est pleur _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 02 Juil 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | andy a écrit: | Vous oubliez peut ?tre un des matchs les plus tristes de par son intensit?:
Je voyais si pr?s ce stade de France qui nous tendait les bras... |
Tripl? de Jestrovic, j'etais dans les tribunes de Saint-Symphorien est j'en est pleur?. |
C'est ?a... Mais je crois qu'on en avait d?j? parl? de ce match et j'avais alors dis que moi aussi j'avais pleur? mais devant ma t?l?... _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
RV34 Pro

|
Posté le: 02 Juil 07, 17:57 Sujet du message: |
|
|
| 34ced a écrit: | | Ou l'ann?e ou Bordeaux nous avait sorti des 2 coupes en demi... |
Petit rectificatif : c'?tait en 1997, nous avions sorti Bordeaux en quarts de la CdF (2-0 je crois) avant de se faire ?liminer par l'EA Guingamp. Bordeaux nous avait sorti de la CdL aux tirs aux buts sur un loup? de Roman Kosecki (encore une "belle" trouvaille celui l? )
Vraiment d?go?t? cette saison l?  _________________ Montpellier : ma plus vieille amie, mon premier amour, mon Orient, mon Occident, mon jardin secret, ma déchirure, mon énergie... ma vie est ici. |
|
| Top |
|
 |
34ced Pro

|
Posté le: 02 Juil 07, 18:52 Sujet du message: |
|
|
Exact RV... Mais tu sais que ma vieille m?moire me fait d?faut
En attendant, on n'avait jamais ?t? aussi pr?t d'un doubl? historique et qui plus est, l'?quipe en avait le niveau... Sorti au tirs au but par un Bordeau qui n'attendait que ?a et un Ram? qui avait bien pr?par? la s?ance et par guingamp dans un match tr?s frustrant au Roudourou...  _________________ Rejoignez moi sur le réseau professionnel VIADEO:
|
| Top |
|
 |
andy Junior

|
Posté le: 02 Juil 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Quand on ?limine Bordeaux en quart, ce n'?tait pas avec un coup franc envelopp? de Sauz?e qui passe devant tout le monde et qui rentre?? _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
|