| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 20 Jan 08, 20:07 Sujet du message: |
|
|
pas mieux!
[img] [/img][/quote]
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 20 Jan 08, 21:07 Sujet du message: |
|
|
| 24.906 sans mentir je vous aurais mit la photo mais je sais pas comment on fait |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2372 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 20 Jan 08, 23:23 Sujet du message: |
|
|
put**, j'en mettrais des coups de boules à mon écran tellement ca a le don de me gonfler..
j'ai pas fait mieux que 16 et des poussieres !  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Jan 08, 08:10 Sujet du message: |
|
|
Vous savez tous très bien que je suis incapable de faire ce temps, j'ai laissé un moment mon score en pensant que tout le monde allait crier au tricheur, personne ne l'ayant fait, eh bien je le fais, j'ai pris le temps de baron34 et j'ai un peu magouillé!
Chapeau bas les gars qui arrivent simplement à dépasser la seconde, je ne sais pas comment vous faites et je ne tiens pas à le savoir, j'ai essayé de faire ce que m'a dit tof1, c'est à dire de ne pas bouger, et c'est toujours des dixièmes de secondes que je grapille, enfin ça doit venir de mon PC qui est plus rapide que les vôtres, voilà mon explication, à moins que ça vienne de ma lenteur!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 08, 09:55 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Vous savez tous très bien que je suis incapable de faire ce temps, j'ai laissé un moment mon score en pensant que tout le monde allait crier au tricheur, personne ne l'ayant fait, eh bien je le fais, j'ai pris le temps de baron34 et j'ai un peu magouillé!
Chapeau bas les gars qui arrivent simplement à dépasser la seconde, je ne sais pas comment vous faites et je ne tiens pas à le savoir, j'ai essayé de faire ce que m'a dit tof1, c'est à dire de ne pas bouger, et c'est toujours des dixièmes de secondes que je grapille, enfin ça doit venir de mon PC qui est plus rapide que les vôtres, voilà mon explication, à moins que ça vienne de ma lenteur!  |
oh voleur!!! paco tu ma volé mon temps!!! tricheur!!!  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 21 Jan 08, 10:55 Sujet du message: |
|
|
j'ai tenu 18 minutes 24, je peux vous dire que c'est bien crevant comme jeu!  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Jan 08, 11:07 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | j'ai tenu 18 minutes 24, je peux vous dire que c'est bien crevant comme jeu!  |
Minutes ou secondes?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 21 Jan 08, 11:08 Sujet du message: |
|
|
minutes!
non, je déconnais, en fait, j'ai tenu maxi 12 secondes. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 21 Jan 08, 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Paco : tu cliques sur le carré rouge et en maintenant appuyé, tu vas de suite en bas. Ensuite tu remontes dans le coin haut à gauche et tu attends, tu feras environ 11 secondes avant qu'un carré ne vienne te toucher. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 21 Jan 08, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Merci, au 3ème essai 11s128 alors que je n'avais jamais passé la seconde!
Je savais bien qu'il y avait un truc, moi je bougeait dans tous les sens pour éviter de me faire bouffer!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Jan 08, 17:47 Sujet du message: |
|
|
26.281 I'M THE BEST OF THIS SITE !  _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 21 Jan 08, 18:28 Sujet du message: |
|
|
20 ' 17 pour moi  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Mama Ligue 2

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 909 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 08, 13:18 Sujet du message: |
|
|
31.796 quel talent !  _________________ Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler. |
|
| Top |
|
 |
|