| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 04 Avr 07, 17:09 Sujet du message: PES 6 PC RESEAU |
|
|
Ca y est les mecs je viens enfin de m'acheter PES6 sur PC (je l'avais télécharger donc je pouvais pas jouer en réseau )
Donc mon pseudo c'est Totti034 (un enfoiré a déjà pris totti34 )
Alors laissé vos pseudos pour qu'on puisse se faire quelques petits matchs sympas et que je vous donne une lecon de pes!
J'ai entendu que julien, tonio, bigben joué sur le réseau donc si vous etes chaud moi je suis pret!  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 04 Avr 07, 17:27 Sujet du message: |
|
|
Combien il t'a coûté stp ?
PS : n'oublies pas de me laisser ton mail en MP pour le foot en salle  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Avr 07, 17:43 Sujet du message: |
|
|
B1GBEN (avec un 1 ) moi, mais ce qui est con avec ce systeme c'est que tu peux pas faire de proposition d'ami à quelqu'un qui n'est pas connecté. C'est couillon. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Avr 07, 17:48 Sujet du message: |
|
|
Perso je me suis cassé la tête au moins une demi seconde pour le pseudo et j'ai opté pour JulienMHSC !  |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 Avr 07, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Prix total livré sur Amazon : 42,98€, çà vous paraît être un bon prix ? (le moins cher que j'ai trouvé sur le net)
Il me tarde d'en découdre un peu avec vous bande de pieds carrés
PS : c'est très dur de passer sur PES après des années de FIFA, le temps d'adaptation risque d'être assez long Enfin, c'est pas grave, en ce moment j'adopte la branlée attitude (foot en salle, foot avec les forumistes, tient y a qu'à Hattrick où çà n'a pas encore pris ). |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 04 Avr 07, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Mer*, çà n'a pas pris mon pseudo... Une vrai loose j'vous dis  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 04 Avr 07, 18:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens de voir qu'il y avait un PES7. Je dois donc pouvoir trouver le 6 d'occase...
-> au temps pour moi, PES7 ne sortira qu'au troisième trimestre 2007... _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
|
| Top |
|
 |
sebxx 1ère Division

|
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Avr 07, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Gdespe toujours invaincu dans le groupe MHSC  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 04 Avr 07, 20:00 Sujet du message: |
|
|
Pendant un moment je jouerai que contre RV et Seb alors, histoire de me refaire une petite santé au niveau des points.
Oh Gégé, quand tu veux je t'inflige ta première défaite ! Non mais oh, regardez moi ça comme il fait le Pape l'Avignonnais ! |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 04 Avr 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Un champion invaincu c'est un champion qui choisit le bon moment pour prendre sa retraite.
Je te laisse méditer  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Avr 07, 21:39 Sujet du message: |
|
|
| MHSC34 ou Tonyrion pour moi |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 06 Avr 07, 19:12 Sujet du message: |
|
|
je vais me connecter là alors peut etre à toute, je vais jouer pendant le match du MHSC en l'écoutant avec SERS :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 06 Avr 07, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Laisse moi manger Ben, et après je viens t'apprendre la vie
Exceptionnellement, pour la leçon particulière ce sera gratuit ! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 06 Avr 07, 19:37 Sujet du message: |
|
|
| pasa si j'arrive avant. :-) |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 10 Avr 07, 19:53 Sujet du message: |
|
|
Merci de me donner la config minimale pour PES6 sur PC svp ?
J'aimerais savoir si mon PC va supporter le choc avant de l'acheter lol ! _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 10 Avr 07, 20:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai un portable et mon PC est mort. Mais il outnait nickel sur un 3,5 Go avec 2Go de RAM.
Mais ça tourne sur bien moins que ça. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 11 Avr 07, 12:32 Sujet du message: |
|
|
minimale minimale... si tu veux que ca tourne bien il te faut minimum 512 de RAM et une carte vidéo à 256 mo (Geforce 6200 par exemple) avec un P3 ou 4 je sais plus (enfin 4 c le mieux bien sur )
voilà _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 11 Avr 07, 13:13 Sujet du message: |
|
|
| En fait le mieux serait peut etre que nous nous donne ta config RV, on aurait une meilleur idée de la faisabilité de la chose. |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

|
Posté le: 16 Avr 07, 00:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Ju' de me l'avoir prêté. J'ai testé, çà marche nickel sur mon portable ! Ce jeu est un pur régal ! Je vais vite oublier FIFA je crois (surtout que j'étais resté bloqué au 99' parce qu'il y avait Montpellier )
Encore une semaine de chauffe et vous pourrez me retrouver sur le réseau sous le pseudo... RV34 bien sûr
J'ai démarré avec un France-OM en mode débutant (victoire 3-0 et but de 30m en pleine lucarne de T.Henry -> première sauvegarde lol ). J'ai ensuite mis le même match en mode pro et défaite honorable 1-0 à l'arrivée avec quelques occases sporadiques. çà me permet déjà de situer mon niveau et de voir le chemin à parcourir avant de jouer correctement et de pouvoir rivaliser avec vous, c'est pas fait comme dirait l'autre, mais on lâchera rien  _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Avr 07, 03:33 Sujet du message: |
|
|
| RV34 a écrit: | Merci Ju' de me l'avoir prêté. J'ai testé, çà marche nickel sur mon portable ! Ce jeu est un pur régal ! Je vais vite oublier FIFA je crois (surtout que j'étais resté bloqué au 99' parce qu'il y avait Montpellier )
Encore une semaine de chauffe et vous pourrez me retrouver sur le réseau sous le pseudo... RV34 bien sûr
J'ai démarré avec un France-OM en mode débutant (victoire 3-0 et but de 30m en pleine lucarne de T.Henry -> première sauvegarde lol ). J'ai ensuite mis le même match en mode pro et défaite honorable 1-0 à l'arrivée avec quelques occases sporadiques. çà me permet déjà de situer mon niveau et de voir le chemin à parcourir avant de jouer correctement et de pouvoir rivaliser avec vous, c'est pas fait comme dirait l'autre, mais on lâchera rien  |
c'est quand tu feras des matches en réseau contre des 1ere Div que tu verras vraiment le chemin à parcourir... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 16 Avr 07, 08:07 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !
Bon et bien la communauté des PES sur ce forum commence à devenir intéressante.
La team MHSC va faire mal !  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 01 Mai 07, 21:41 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour jouer sur internet? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut avoir un jeu neuf sur PC et s'inscrire en ligne. C'est indispensable qu'il soit neuf car le numéro de série est unique et ne peut pas être utilisé plusieurs fois.
Ensuite tu n'as plus qu'à te laisser guider, c'est simple. Si Tony et BigBen l'ont fait, tu peux le faire !!  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai un jeux neuf,mais ça me dit que je n'ai pas pu etre identifié.
il y a mon code d'enregistrement qui s'affiche,et on me demande un mot de passe(il faut bien l'inventer ce mot de passe non?
c'est possible qu'on m'ai piraté mon code? _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 01 Mai 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | j'ai un jeux neuf,mais ça me dit que je n'ai pas pu etre identifié.
il y a mon code d'enregistrement qui s'affiche,et on me demande un mot de passe(il faut bien l'inventer ce mot de passe non?
c'est possible qu'on m'ai piraté mon code? |
Non tu dois aller sur le site de Konami pour t'inscrire je crois, regarde dans ton manuel il me semble que c'est expliqué. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Mai 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
ok merci je suis inscrit,mais maintenant comment je fais pour rentrer dans le groupe mhsc(si sa vous dérange pas bien sur!) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Mai 07, 02:43 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'on se croise sur le reseau pour une embauche en live. Je sais pas si les autres peuvent te recruter ou si y'a que moi.
viens me voir sur msn et on s'organise ca bigbenboys94@hotmail.com _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Mai 07, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Un petit lien d'un site ou je fais les championnats. L'ambiance est en générale bonne, et le niveau pas trop relevé, sauf deux ou trois bons. Ouvert à PS2 et PC en réseau.
http://pes6online.realbb.net/index.htm
Il y a quelques équipes deja disponibles, mais vous pouvez vous inscrire dans les listes d'attente.
Prevoyez un groupe expres dans MSN :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|