Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

PES 6 League - MHSC Interactif I
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 24 Juin 07, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Victoire 4-1 de Julien contre Montpellier-Héro car c'est le score du premier match à la 80' minute, les 10 dernières minutes ne seront pas jouées (vu que le deuxième a aussi donné l'avantage à Julien 5-1).

Voilà mon point de vue de modérateur, Montpellier Héro a droit d'avoir des complications cela peut arriver à tout le monde et ayant aussi une Freebox, je suis aussi un habitué des "Synchronisations" de ma petite boite ! En revanche, prendre ce prétexte pour rejouer un match entier, cela n'a pas lieu d'être. Vu que ca ne le fera pas qu'à Montpellier Héro, la règle sera la suivante :

En cas de déconnection durant un match, il faudra rejouer seulement les minutes restantes en respectant les mi temps que chacun "héberge".

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rémi
National
National

MessagePosté le: 24 Juin 07, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, si c'est plus équitable, pas de problèmes, ça marche Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 24 Juin 07, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, c'est surement plus logique pour éviter tous débordements violents rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 24 Juin 07, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'etais ma logique,je pensais la soumettre au suffrage universel,mais elle s'impose par dictature rire Wink
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 24 Juin 07, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au Paraguay on rigole pas !

Bande de saligos, je vais vous traîner jusqu'à temps que vous fassiez vos 10 matchs Laughing

Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 24 Juin 07, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
handballeur34 a écrit:
ok mais a ce moment la sa devient n'importe quoi....
chacun son avis mais je trouve pas sa normal....

Bien sur, mais peut etre que ca mettra la puce à l'oreille des autres participants ;) et puis ca ne passera pas avec tout le monde. On ne peut que saluer le fair play de Julien qui n'est pas assez compet, comme d'hab :)

Il est fair-play simplement parce qu'il est très mauvais Laughing Quand t'as rien à gagner, t'es obligé d'être fair-play pour trouver une excuse à ta ou plutôt TES défaites.

Julien, soit on est bon, soit on est mauvais...

Moi je peux jouer que l'après-midi entre 12h et 17-18h car vous connaissez la suite Laughing
BigBen
International
International

MessagePosté le: 26 Juin 07, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen ( Hollande) 4-2 Alex34 ( Brésil)

2-0 apres ma mi temps, et j'aurais du mener 4-0 au moins, parce que Robben m'en a raté au moins une énorme genre seul devant le but le gardien qui plonge n'importe ou, et lui il tire au dessus ;)

Deuxieme mi temps à la matrix, slow motion et saccade. C'est sympa de jouer au ralenti, t'as bien le temps de reflechir à ce que tu vas faire, regarder le radar etc...

Alex je te conseille d'aller regler ton graphisme en lancant le CD (c'est ce qu'a fait Montpellier Hero) et s'il est sur HIGH mets le en MEDIUM.

Sinon change de fournisseur d'acces internet :)

Essaie ca et copie ici les résultats:
http://www.journaldunet.com/vitesse/

Clique sur 'lancer le test'
Rémi
National
National

MessagePosté le: 26 Juin 07, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, BigBen s'est trouvé une passion pour les Pays-Bas Laughing
BigBen
International
International

MessagePosté le: 26 Juin 07, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est la seule équipe que j'aime en Nations alors je les prends ^^

Sinon:

BigBen (Hollande) 0-1 Handballeur34 (France)

Un magnifque CSC à la 89e. Un centre mon def fonce dessus et la prend dans les pieds alors que je tentais vainement de sortir VDS.

Enfin, beau match, qui méritait un nul selon moi, mais that's poker! Bad beat...
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 26 Juin 07, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui je ne rajouterai rien,une premiere mi tem plutot equilibré ou j'ai eu les occasions lé plus franches(mais henry oblige j'ai vendangé!)et en deuxieme ben a vraiment dominé avec 2 poteaux,jusqu'a ce but dans lé arrets de jeu(90eme passé)
encore désolé ben.....
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 26 Juin 07, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur(france) 1-1 guillermo(angleterre)

un match en deux parti deconnexion oblige....67 minute du premier(deconnexion),et 35 du second,je suis deg car je dominé beaucoup quand sa a déco(depuis le début de la deuxieme,quand sa lagué plus en fait....)et aussi pendant les 35 mintes du second ou ila pas eu d'occases.....et guillermo peut l'etre aussi car il a finalement gagné 2-0 le second.
mais bon on s'etais arrangés avant pour ne compter que les 35 premiere minutes afin d'en faire 90 au total....
enfin sur ces 2 matchs comme sur les précedents je crois que mes adversere ne me contrediront pas je merite vraiment le titre de roi de la vendange!
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 26 Juin 07, 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

eh monsieur le paraguayen!il faudrait mettre le classement a jour s'il vous plait! Crying rire
BigBen
International
International

MessagePosté le: 28 Juin 07, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen (HOllande) 2-1 Gdespe (Espagne)

Un but de raccroc et un but sur corner. Il faut bien ca pour le battre ce bougre ^^

Bien joué gégé
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Juin 07, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Alex (France) 0-4 Gdespe (Espagne)

Avec une bonne connexion merci pour la partie alex.
Et merci Ben pour ce match hollandais.
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 28 Juin 07, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

classement provisoire:
1er BigBen 13pts(7 matchs)
2eme Guillermo 8pts(5 matchs)
3eme Gdespe 7pts (4 matchs)
4eme Julien 7pts(4matchs)
5eme Handballeur 7pts(4 matchs)
6eme totti 6pts (2 matchs)
7eme Paraguayan 6pts (5 matchs)
8eme Montpellier Héro 5pts (6 matchs)
9eme Tonyrion 0pts (0 match)
10eme Alex 0 pts (2 matchs)
11eme RV 0pts (3 matchs)

voila,donc seuls totti et....tony peuvent encore esperer jouer le grand chelem,et alex,rv et.....tony risquent la cuiller de bois!

la surprise vient du départ en demi teinte de gdespe seul joueur de 1 ere division de la competition
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 28 Juin 07, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une surprise ^^
La surprise serait de pas se prendre de but online !
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 29 Juin 07, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

par contre a ce rythme là bigben aura terminé ses matchs(sauf un)avant que tonyrion ne les aient commencés!
Rémi
National
National

MessagePosté le: 30 Juin 07, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alex (France) 0-1 (Italie) Montpellier-H?ro

Match tr?s compliqu?, d? ? la connexion d'Alex Confused Une premiere mi-temps ? la Matrix, slow motion et saccade comme le dit si bien BigBen. Et une deuxi?me mi-temps un tout petit peu mieux mais avec de nombreux moments saccad?s.

Bien jou? quand m?me Wink
Julien
International
International

MessagePosté le: 02 Juil 07, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le handballeur du forum m'a envoy? un SMS pour nous dire qu'il n'avait pas acc?s au net en ce moment et qu'il finirait ses matches le plus vite possible, d?s qu'il l'aura retrouv?. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 02 Juil 07, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai trouvé une autre connexion mais je suis pas sur que ce soit assez puissant pour supporter un match,je doit tester sa ce soir contre rémi.....
BigBen
International
International

MessagePosté le: 02 Juil 07, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si tony voulait bien se donner la peine de jouer des matches ;)
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 02 Juil 07, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

France paraguayan99 3-2 handballeur34 France

Quand tu m'as dis je suis "vendangeman" je me suis dit "Ouai genre il veut se trouver
une belle excuse avant même de commencer le match" mais en fait il a raison, il a vraiment
pas de bol. En plus de ne pas être réaliste, il faut qu'il se prenne 2 buts dans les 5 dernières minutes du match. Vraiment une victoire à l'arrachée. Désolé mon pauvre
hand' tu méritais vraiment mieux. Ceci dit, je reste très content de ces 3 points rire ^^ Bonne continuation mec. Wink

Classement mis à jour : http://mhscinteractif.free.fr/board/viewtopic.php?p=13931#13931

handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Juil 07, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

je me fait voler car je méritais de gagner(barthez a été monstrueux,coupet minable...10 tirs cadrés pour moi,5 pour lui....et sur les 10 il y en a beaucoup que je voyais au fond....)mais bon contre bigben je gagne alors que c'est lui qui méritais de gagner.
oh fait sur le but de henry tu semble dire que c'est infaisable mais il en a déjà mis des comme ça!alors que ton dernier avec trezeguet des 20-25 metres... Wink
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 03 Juil 07, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
oh fait sur le but de henry tu semble dire que c'est infaisable mais il en a déjà mis des comme ça!alors que ton dernier avec trezeguet des 20-25 metres... Wink

? Hein ? Shocked

J'ai parlé de quoi moi ... ?

Désolé je vois pas du tout de quoi tu parles, je me souviens pas avoir parlé de mes buts ...

Bref dans tous les cas, j'ai eu les 3 pts c'est l'essentiel. Vu le nombre de match que je me suis fait volé, faut bien que je récupère ailleurs ! rire Razz Cool ^^

handballeur34
International
International

MessagePosté le: 03 Juil 07, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

quand j'ai mis mon deuxieme but avec henry t'as dit "mais bien sur!" ou un truc comme sa Wink
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 03 Juil 07, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai joué un match contre Handballeur, mené 2.0 je reviens à 2 partout pour le match nul.
Et c'est sur ce nul que je quitte ce championnat qui est injouable pour moi vu le lag et le jeu un peu trop compet' pour pouvoir m'amuser.
Autant quand on jouait samedi, on buvait à côté, on plaisantait ensembles, autant là c'est impersonnel, je ne vois que les défauts du jeu avec des buts qui reviennent toujours de la même manière, contres, passes en retrait, et pareil pour moi d'ailleurs.
Bref je ne m'amuse pas et ca explique pourquoi j'ai mis si longtemps à commencer.
Je voulais faire une rencontre puisque Julien me l'avait proposé, mais c'était vraiment en me forcant et je préfère continuer à jouer pour m'amuser en essayant de voir une rencontre qui ressemble à du foot et pas un jeu stéréotypé basé sur les défauts du jeu.
Je ne dis pas ça pour Handballeur, je savais ce qui allait arriver et je préfère ne pas me forcer.

Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

montp héro (italie) 1-0 handballeur34 (france)

un but de merde d'entrée(givet qui devie sur un italien)....puis domination de remi pendant le premiere mi tem,mais sans grosses occasions,par contre je n'ai pas vu le jour.en deuxieme mi tem,je domine comme un malade et il ne doit son alut qu'a ma formidable maladresse face au but et un buffon des trés grands soirs.
je crois que c'est le match qui m'a le plus énervé,e qui me blaze le plus.
et je rejoins tony sur le fait que je m'amuse moins que lorsqu'on joue juste comme sa,ou on se branche,qu'on fait plusieurs matchs,je crois que cela est en partie du au fait de faire ça sur un seul match.....(je suis peut etre blazé aussi parce que ça fait deux matchs que je perd alors que je ne le merite pas rire )
mais parexemple quelque chose qui montre l'esprit compet c'est para qui joue plus avec le paraguay mais avec la france(je le comprend tout a fait mais je suis sur que sans le tournoi il jouerait toujours avec ses guaranis)
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps s'il joue avec le Paraguay et que son advesaire prend une équipe comme le Brésil, la France ou des teams dans le genre, c'est nul. Si mon adversaire prend le Paraguay je prend le Mexique ou une formation de ce style, un truc équitable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 04 Juil 07, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
mais parexemple quelque chose qui montre l'esprit compet c'est para qui joue plus avec le paraguay mais avec la france(je le comprend tout a fait mais je suis sur que sans le tournoi il jouerait toujours avec ses guaranis)

Je te trouve vraiment gonflé de dire ça quand toi même tu ne prends que la France et désolé de vouloir gagner quelques matchs car comme le dit Tony j'ai joué plus d'une fois des Paraguay - France / Paraguay - Suède sans me plaindre et je les ai perdu alors qu'avec armes égales je les auraient battus. Et pourquoi toi tu n'as pas voulu jouer avec une autre équipe que la France, je me demande bien pourquoi. Car si tel avait été le cas, ça aurait été un régal de jouer avec mes Guaranis !

Si tu veux savoir, j'ai pas envie de finir dernier parce que j'ai voulu tous les jouer avec le Paraguay.

Moi l'esprit compet' ben oui je l'ai, je fais pas des matchs pour les perdre alors désolé de vouloir m'amuser à PES Wink

Si c'est parce que tu perds des matchs qu'il faut que tu trouves toujours des excuses ou des chats à fouetter, faut arrêter de jouer à PES car la défaite que tu t'es prise est loin d'être la pire situation de "hold up". Arrêtes de te plaindre et joues un peu en t'amusant, peut être tu joueras mieux quand tu seras moins crispé devant ton écran.

Et puis si ça continue à raler, je te laisserai l'organisation de la compet' vu qu'aussi, je suis TROP lent pour faire des Mises à jour.

Franchement débile de devoir se justifier dans ses choix de teams quand on est là pour s'amuser.

Handballeur, je te trouvais sympa en vrai et aux matchs à la mosson mais depuis un pti' moment je te comprends mal et je sais pas si tu en veux à quelqu'un précisément.

PS: C'est quand même bizarre de dire des autres qu'ils ont l'esprit compet' quand toi même tu rales après chacune de tes défaites. Non ?

BigBen
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien hé bien on s'enflamme pour pas grand chose ici...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: