Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

PES 6 League - MHSC Interactif I
Partager   |     |  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Juil 07, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked rire Shocked
Je demande l'asile politique !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai handballeur que quand on t'écoute, tu devrais tous nous manger mais on doit notre salut à ta maladresse quasi légendaire Laughing

Franchement, je comprends que Para prenne la France en ce moment. Déjà, même Suède-Paraguay j'étais gêné (mais c'est lui qui avait insisté pour que je garde la Suède, rendons à César...), alors avec le Brésil, la France ou l'Italie là ça fausse carrément tout.

Je suis le premier à parler d'amusement, mais il est clair qu'à un jeu comme celui-là on ne peut pas systématiquement le distinguer de la victoire. Après, il y a gagner et gagner (remporter un match avec 3 passes en retrait et 2 tirs de 25m d'Eto'o, là c'est clair que c'est pas glorieux). Mais Konami a tellement accentué les écarts entre les grosses équipes et le reste, qu'il est très difficile de passer un moment agréable en prenant le Paraguay et en jouant le Brésil, parce que tu es dominé la majeure partie du temps et quand t'arrives enfin face au but (forcément grâce à une combinaison collective) tes joueurs sont frappés du syndrome yachirien.

Moi j'aime prendre toutes les équipes. Mais je veux pas être un pigeon non plus. La preuve, samedi au tournoi chez Bamogol, j'ai pris Nantes contre ceux qui prenaient des Rennes, Saint-Etienne, Le Mans, etc. mais j'ai pris Lille (un cran au-dessus) lorsque mes adversaires prenaient Bordeaux, Marseille ou Monaco. C'est une question d'équité. Alors peaaaace and love, et Handballeur lâche un peu le Barça, l'Inter et la France, je ne t'ai jamais vu qu'avec eux Laughing

Bon Gégé, quand tu veux on se le fait ce match !!! Fais gaffe, ou je révèle ton secret à tout le monde. Chui un fou moaaaaa !!!! Et puis l'asile politique, tu veux aller où ??!!! à Strasbourg, vendre des bracelets sur la plage ? Pfff, con de toi ah !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai toujours droit à l'inter sur le reseau. Ca me gave, du coup je ne peux pas prendre une équipe que j'aime bien, je suis obligé de prendre MU ou Chelsea et même eux ne peuvent pas grand chose face à Adriano et sa frappe d'extra terrestre.
Ca ressemble à tout sauf à du foot, le gars frappe de 30 mètres dos au but et marque une lucarne, il est rapide et a tous les contre favorables.
Après je retiens une phrase de Handballeur qui m'a quand même fait rire, ne le prend pas mal Julien, mais ça m'a fait rire c'est vrai quand tu as dit qu' Adriano c'était à double tranchant.
Tous les mecs que je vois jouer avec L'inter c'est on passe à Adriano et on fonce et dès qu'on peut on tire, j'en ai même qui tiraient du milieu dès qu'un de mes joueurs venait contrer le brésilien. En jouant comme ça tu es certain, de marquer 2 buts dans le match, mais je dis rien car je ne sais pas jouer avec l'Inter et un seul joueur, je n'arrive pas à me forcer à utiliser cette technique. En plus ca marque de beaux buts mais on ne s'amuse pas, enfin c'est mon avis.
Je trouve dommage de toujours voir les même équipes revenir, Brésil et Inter largement en tête.
Un mec qui prend le Brésil, si je le connais ou si ses stats sont mauvaises je prend la France, s'il a des bonnes stats je prend le Brésil comme ça au moins on est à égalité.
Je trouve ça normal que des grands joueurs ressortent autant sur ce jeu, mais doit on être condamné à touours les voir revenir contre nous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gdespe
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 04 Juil 07, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

FIFA 2007 impossible is nothing !
Guillaume26
PH A
PH A

MessagePosté le: 04 Juil 07, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, quand je joue à quelque chose, je pars toujours dans le but de gagner. Je ne comprends pas vos diverses réactions ; un tournoi est avant tout fait pour être remporté sinon on fait des matchs amicaux ou on arrête de jouer à PES et on va s'amuser à la corde à sauter Wink

L'esprit compet' ? Soit on est un winner, soit on est un looser sans vouloir offenser personne Laughing Si on gagne, tant mieux ; si on perd, tant pis. Quand je joue avec vous et même si je perds, je me suis amusé et quand je vois qu'il y en a qui essayent de trouver des excuses à ses défaites ou qui arrêtent pas d'accuser le coup, je rigole. Si ton adversaire a perdu, il aura beau râler, ça ne va pas changer le résultat. Autrement dit, ce n'est pas ton problème, laisse-le pleurer Laughing

Dans le cas de Handballeur, c'est sûrement son esprit de compétition qui monte rire Mais attention, il ne faut pas confondre "Esprit de compétition" et "Mauvais perdant". A vous de juger Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stéphane
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne PES 08 voici les 1ére infos tirés d'un blog (j'essaierais de m'y mettre un jour a ce jeu Laughing )

Pro Evolution Soccer 2008
Sortie : 27 octobre en Europe sur PS2, PS3, PSP, X360, PC et DS.
Version japonaise pour le 31 décembre et américaine pour début 2008.

> Certains journalistes japonais ont déjà pu voir tourner le jeu ainsi que des membres de Konami-Europe.

> 7 licences de clubs scandinaves.

> Les commentaires européens (français, anglais, espagnols, etc...) pourraient être intégrés à la version japonaise. Christian Jeanpierre et Laurent Paganelli ont déjà terminé l'enregistrement depuis avril.

> Pas de licence totale pour la Bundesliga mais possibilité d'avoir quelques clubs isolés sous licence comme c'était déjà le cas pour le Bayern de Munich dans PES6.

> Le jeu est en développement depuis plus de 18 mois contre seulement 6 mois pour PES6-X360.

> un gars a jouer a la version PS3 en bêta il y a 3 mois et il y a un changement SIGNIFICATIF comparer à la version PES6 360, le gameplay a vraiment changer et les graphismes font TRES next gen (mieux que FIFA07 donc forcement 08 aussi) il a dit aussi que les graphismes seront encore améliorés entre temps.

> Intégration d'un nouveau système d'intelligence artificielle nommé Teamvision. Ce programme a été conçu spécialement pour les besoins de la simulation footballistique nouvelle génération :

« C'est ainsi que l'ordinateur pourra développer de nouvelles attaques, contrer des mouvements spécifiques et éviter de reproduire des erreurs d'attaque ou de défense afin de rendre le jeu plus conforme avec les aspects tactiques mais aussi dynamiques du sport réel. »

Ainsi, l'IA adverse s'habituera petit à petit, au fil du match, à votre style de jeu et diffèrera suivant si vous affrontez le Brésil ou le PSG !!

> PES2008 offrira enfin la possibilité de placer son mur sur les coup-francs et paramétrer le nombre de joueurs qui le compose. Le Teamvision permettra également une plus grande variété de situations lors des phases arrêtées.

> On nous promet de nombreuses nouvelles animations, notamment lors des gestes techniques qui seront encore plus détaillés :

« Le contrôle de balle a été rendu plus précis lors des dribbles et de nombreux mouvements subtils ont été introduits pour déborder des défenseurs ou glisser la balle dans l'interval.

> De nouveaux détails graphiques à foison : mention spéciale aux expressions faciales des joueurs mais nous aurons égallement droit aux marques de sueur sur les maillots et même la pluie sur les joueurs.

> Le mode édition qui avait tant manqué à PES6 sur X360 sera grandement amélioré et permettra de façonner son propre PES.

> La version PC du jeu sera du calibre des opus next-gen X360 et PS3. La version Wii pourrait arriver un peu plus tard.

> Plus de stades dont : le Dragao Stadium (FC Porto) et le Rhein Energie Stadion (FC Köln).

> Licences officielles pour le Brésil et le Portugal. D'autres licences seront dévoilées dans les semaines à venir.
Tonyrion
International
International

MessagePosté le: 04 Juil 07, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sur jeuxvideo.com il y a des screenshots de la nouvelle version de PES.
Ce qui m'a rassuré c'est de savoir que la version PC serait comme celle de PS3 et XBox360, nextgen.
L'idée d'IA adaptable aussi m'intrigue. J'ai hate de voir ce que ca va donner. Peut etre enfin la simulation attendue et non le jeu souvent stéréotypé auquel on a droit.
L'évolution graphique qui n'arrivait pas depuis plus de 3 ans va enfin être disponible et là on devrait prendre une claque.
De même que nos cartes graphiques vont devoir se mettre au directX 10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
handballeur34 a écrit:
mais parexemple quelque chose qui montre l'esprit compet c'est para qui joue plus avec le paraguay mais avec la france(je le comprend tout a fait mais je suis sur que sans le tournoi il jouerait toujours avec ses guaranis)

Je te trouve vraiment gonflé de dire ça quand toi même tu ne prends que la France et désolé de vouloir gagner quelques matchs car comme le dit Tony j'ai joué plus d'une fois des Paraguay - France / Paraguay - Suède sans me plaindre et je les ai perdu alors qu'avec armes égales je les auraient battus. Et pourquoi toi tu n'as pas voulu jouer avec une autre équipe que la France, je me demande bien pourquoi. Car si tel avait été le cas, ça aurait été un régal de jouer avec mes Guaranis !

Si tu veux savoir, j'ai pas envie de finir dernier parce que j'ai voulu tous les jouer avec le Paraguay.

Moi l'esprit compet' ben oui je l'ai, je fais pas des matchs pour les perdre alors désolé de vouloir m'amuser à PES Wink

Si c'est parce que tu perds des matchs qu'il faut que tu trouves toujours des excuses ou des chats à fouetter, faut arrêter de jouer à PES car la défaite que tu t'es prise est loin d'être la pire situation de "hold up". Arrêtes de te plaindre et joues un peu en t'amusant, peut être tu joueras mieux quand tu seras moins crispé devant ton écran.

Et puis si ça continue à raler, je te laisserai l'organisation de la compet' vu qu'aussi, je suis TROP lent pour faire des Mises à jour.

Franchement débile de devoir se justifier dans ses choix de teams quand on est là pour s'amuser.

Handballeur, je te trouvais sympa en vrai et aux matchs à la mosson mais depuis un pti' moment je te comprends mal et je sais pas si tu en veux à quelqu'un précisément.

PS: C'est quand même bizarre de dire des autres qu'ils ont l'esprit compet' quand toi même tu rales après chacune de tes défaites. Non ?

alors premierement mea culpa général sur mon comportement et me reflexions ou réactions....surtout le soir tard aprés une journée en caisse a carrefour(désolé je cheche encore une excuse ou plutot une explication)cédric je ne m'exclue pas quand je dis que l'esprit de compet est augmenté,cela influe aussi sur moi dans le mauvais sans cela fait ressortir mon coté raleur...je disais que justement sa avait reveyé ton coté competiteur a toi aussi(on en discutera de vive vois...le pc me saoule pour sa on fait pas toujours passer l'info de la maniere souhaité...au passage rdv quand tu veux pour un paraguay-cameroun et encore désolé(et ju un nantes-toulouse sa te vas?)bon je me suis mis a la bourre pour le boulot,mais je pouvais pas partir au boulot sans m'etre excusé....
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 05 Juil 07, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

sa y est journée de taf finie....et j'ai pas arrété de penser a ces reflexions,qui sont fondées,sauf pour guillermo dont le "il y a des winners et des loosers"je trouve sa limites,je pense qu'il faudrait dans ces tournois uniquement des "amoosers"!

pour julien,je joue avec ces equipes car je suis trop nul pour jouer avec d'autres(déjà je perd avec celles la,t'imagine avrc d'autres?)mais maintenant je vais attendre que l'autre choisisse...et quand je parle de ma maladresse c'est parce que sa me saoule comme je suis mauvais devant le but(désolé si mais parole laisse entendre quelque chose que je ne pense pas)

pour cédric,sa me fait chier que notre seul et unique match est étais celui la(ou il y avait un espece d'enjeux a la con)sa aurais été plus droles d'en faire plusieurs sans se préoccuper de qui gagne ni comment(enfin ce soir la c'etais tard et on bossait tout les 2 le lendemain sa aurait été chaud)

pour anthony quand je dit que adriano est a double tranchant c'est dans le sens que il n'y a que lui et que on a tendance a ne jouer qu'avec lui,du coup quand il est bien marqué ou pas en forme c'est plus dur(quoique avec crespo a coté c'est mieus que ibra....)et aussi autant le barca ou l'inter sont costaud derriere,autant les gardiens sont trés mauvais donc sa compence et je trouve que de equipes comme MU ou chelsea quand elle sont bien utilisées sont meilleurs(vds et cech dans les barres c'est quelque chose!et ces deux equipes ont beaucoup plus d'atout offensifs en nombre(rooney,saha,c ronaldo,giggs...sa vau largement adriano et crespo)

je sais pas soi j'ai oublié de dire des choses mais j'en ai marre du monologue,donc j'attend vos réactions...ah oui aussi cédric par rapport a la mise a jour des résultats se n'etais pas du tout mais alors pas du tout des reproches c'etais juste pour t'allumer je pensais que tu l'avais compris triste
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 05 Juil 07, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
pour cédric,sa me fait chier que notre seul et unique match est étais celui la(ou il y avait un espece d'enjeux a la con)

Tu sais hand, et je te le dis franchement ! Je n'ai ressenti aucun enjeu ... Ce tournoi est purement amical (contrairement à Dimanche dernier où fallait absolument s'imposer lol ^^), je crois que tu t'es un peu mis la pression pour rien car le match tu le tenais et je sais pas ce que tu as eu, mais deux buts dans les arrets de jeu ça n'arrive pas à tout le monde de se les prendre.

Faut prendre du recul et moins se prendre la tête pour un jeu aussi bidon que PES6 car entre nous, cet opus privilégie plus les chanceux que les méritant. Donc bref, tout ca pour te dire que si je prend la France c'est au contraire pour pas passer mon temps à me faire chier de défendre avec le Paraguay.

Je ne prend pas mal ce que tu dis si tu reconnais que tes dires sont pas fondées mais stp, relis calmement ce que tu écris car ça fait froid dans le dos de lire certaines bétises. Je crois que c'est humain d'avoir l'esprit compet', sinon tu réussiras jamais dans la vie ... En revanche être raleur ou mauvais perdant, ça oui c'est très "relou" Wink

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mhscboy
Division d'Honneur
Division d'Honneur

MessagePosté le: 29 Juil 07, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

encore et toujours à la bourre, je suis pret pour participer à votre prochain championnat.
Me faudra surement une petit explication pour jouer en ligne mais je pense que je vais trouver rapidement.
Merci.
une passion : la mosson
Rémi
National
National

MessagePosté le: 11 Aoû 07, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ca dirait à quelqu'un de faire un PES aujourd'hui ? (Juste pour s'amuser)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Jeux en ligne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: