| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 26 Sep 07, 23:30 Sujet du message: PES 2008 |
|
|
J'ai chargé ce soir la demo de PES 2008 sur PC et franchement graphiquement ça claque.
Certe ma carte est limitée vu que je joue sur portable et les nouveaux effets consomment pasas mal de ressources, mais déjà c'est impressionnant je trouve.
Il y a des effets de perspective donnés par le flou de la mise au point, les visages sont magnifiques tout comme la texture des maillots.
La pelouse c'est pas mal aussi et les cinématiques sont bluffantes.
Mais là où je trouve cette version vraiment améliorée c'est au niveau des animations, tout est plus fluide, je me régale à regarder les ralentis tellement il y a de petits détails.
Bon je n'ai pas joué des heures, mais au niveau normal (moyen), je trouve qu'on déborde trop facilement, par contre les passes en profondeur passent beaucoup moins qu'avant ce qui est pas mal car on nous oblige enfin à jouer sur les ailes et donc à faire plus tourner.
On verra à l'utilisation ce que ca donnera mais la première constatation c'est qu'il va me falloir un nouveau PC.
Il paraait que le Fifa08 est pas mal aussi. Certains fans de PES le préfèrent même à PES2008.
Je suis en train de le télécharger afin de me faire ma propre idée même si graphiquement il semblerait que PES soit passé devant. Chacun sa priorité et son retarad à combler. Aujourd'hui d'apres la plupart des personnes, les 2 versions se valent.
Ce que j'ai par contre envie de tester c'est la version solo, où on fait une carrière en jouant un seul joueur dans une équipe à la libero. Ca j'en reve depuis plus de 10 ans alors si c'est bien fait je suis certain de plonger dedans.
A noter qu'avec Fifa on peut créer des ligues interactives et jouer à 5 contre 5 en réseau. Je ne sais pas comment, mais si chacun joue un seul joueur ca promet de grands moments aussi.
Bref, j'ai hate de tester Fifa pour pouvoir comparer, mais PES, autant graphiquement qu'au niveau du gameplay a mis la barre très haut cette année. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 27 Sep 07, 08:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai perdu internet le week end dernier donc pas de possibilité de télécharger et encore moins jouer à PES 208 mais rien qu'aux images on voit déjà que PES a fourni un effort énorme pour passer au dessus de FIFA graphiquement.
Ce qu est sûr c'est qu'il me tarde déjà fin octobre pour pouvoir m'amuser avec ce nouvel opus encore une fois au TOP de la simulation ! _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
dj silver Promotion D1

|
Posté le: 27 Sep 07, 15:10 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un a une date pour la sortie sur Playstation? _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 27 Sep 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
| dj silver a écrit: | | quelqu'un a une date pour la sortie sur Playstation? |
26 octobre
J'ai téléchargé aussi la version démo sur PC.....c'est clair qu'elle tue graphiquement. Je ne me suis pas non plus attardé dessus mais mes premières impressions sont très bonnes  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 27 Sep 07, 17:34 Sujet du message: |
|
|
Déjà graphiquement cette impression de perspective rendue par le flou apporte beaucoup lors des ralentis... C'est d'une bÔté !
Pour avoir un meilleur graphisme, je ne vois plus que le fait d'avoir un public qui ressemble à un vrai et pas de sales iamges pixellisées ainsi que des maillots et des shorts qui bougent sur le corps, qui plissent, qu'on puisse voir être accrochés.
Quand on voit les joueurs discuter entre eux ou avec l'arbitre, l'animation des visages, du corps est bluffante.
C'est bien simple, je regardais en même temps les matchs de coupe de la ligue et quand je comparais ce que j'avais à l'écran il n'y avait finalement que peu de différence.
Ce que j'adore aussi c'est la dynamique de la balle et des joueurs. La balle rebondit de manière très réaliste, du coup quand on a la balle qui rebondit, le joueur s'adapte pour el controle et pour la conduite de balle ce qui le ralentit u lui permet d'accélérer la suite de l'action. Tout ça dépend de la façon dont on va sur le ballon. Du coup, là aussi je me suis régalé devant des ralentis, notamment une action sur un corner dégagé aux 25 mètres, Viera plus grand et plus physique prend logiquement le dessus sur son adversaire turc petit et frêle d'un bel amorti de la poitrine. Il pousse la balle du pied droit ensuite en l'air, la touche encore une fois au sol en accélérant et décoche une frappe réaliste car non cadrée mais frappée comme je le souhaitais. Si 'javais accéléré de suite, après le contrôle de la poitrine, la balle serait partie trop loin et le défenseur l'aurait eu. Sur l'ancien opus, Vieira se serait arrêté un temps avant de poubvoir enchainer la course se faisant rattraper de suite par le défenseur.
Tous ces nouveaux mouvements apportent une fluidité au jeu encore jamais vu avant, on se sent vraiment libre de conserver la balle de la faire tourner mais els adversaires sont rusés et c'est vrai qu'il s'adaptent au style de jeu alors attention à ne pas faire trop de fois la même feinte sinon...
J'daore aussi les accrochages, quand un joeuur se fait prendre le pied on voit au ralenti la faute et la chute est parfaitement réaliste, encore plus qu'avant, là on touche à la perfection.
J'ai hate de voir Fifa mais apparemment les graphismes ne sont pas next gen, ou alors pas impressionnants d'apres les premiers tests, par contre le réalisme étonnant.
Pour le moment je passe autan de temps à jouer qu'à regarder les ralentis... Ca fait bizarre de voir de nouveaux graphismes à PES, depuis le temps. |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 27 Sep 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que les graphismes sont vraiment époustouflants, et pour une fois qqch que je n'avais jamais encore vraiment vu dans un jeu de foot, une IA intelligente ! Qui, au fur et à mesure du match s'adapte à ton jeu
Sinon Tonyrion a casiment déjà tout dit et j'en pense pas moins.
Et aussi un ou deux nouveau truc sympa, c'est que l'on peut simuler car lorsque j'ai pris la balle au défenseur dans ma surface de réparation, il est tombé et l'arbitre a sifflé et là je me suis dis que c'était vraiment bête et qu'est-ce que je vois, l'arbitre qui sort la biscotte pour le joueur de l'équipe adverse
Ensuite le deuxième truc pas mal, dans le menu "Réglage formation" il est possible une option qui, lors des arrêts de jeu le gardien monte directement dans le camps adverse, j'ai trouvé ça pas mal !  |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 30 Sep 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
essayez donc la version 2008 de fifa et vous changerez sûrement d'avis quant à sa réputation trop "arcade". Là, c'est de la pure simulation :)
pour pes 2008, je vous donnerais une première impression demain, un ami va le tester chez konami  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 30 Sep 07, 21:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé aujourd'hui la démo et je suis très très content de cet avant-goût de PES version 2008 !
Depuis PES 3 on dit que les graphismes ne changent pas et que le GAMEPLAY évolue un tout petit peu. Sur cette démo, on peut vraiment voir que graphiquement cet opus a subi une vraie révolution graphique. De plus, le gameplay reste dans l'ensemble très similaire mais quelques détails ont été retravaillé (les frappes, la vitesse des passes ...) augmentant encore plus le réalisme du jeu.
J'ai été agréablement supris par pleins de petits détails :
- Les bancs de touches remplis ça fait vraiment plaisir !
- Le public à l'air de plus se manifester qu'avant.
- Les ralentis démarrent désormais depuis le début de l'action et on verra enfin la phase de construction sur les replays.
- Fini les bugs des jambes qui rentre dans les jambes des autres ou le ballon qui traverse le corps des joueurs, et cela je l'ai remarqué sur un tacle grossier où sur le ralenti on voit parfaitement bien que le pied touche la cheville de l'adversaire (et ne la traverse pas) !
Au final, je suis vraiment très enthousiaste à l'idée de jouer avec ce nouvel opus d'une série KONAMI qui depuis PES3 avait vraiment besoin d'une vraie révolution !
VIVE KONAMI, VIVE PES !
Vivement sa sortie M-1 ...
PS: C'est pas parce que je suis fan de cette série depuis ISS 98 que je vais m'empecher de jouer à FIFA si des potes seront amenés à l'acheter. Ceci dit, les sites de JeuxVidéos sont clairs, PES reste indétronable en matière de SIMULATION de Foot. Et j'insiste sur le terme simulation car FIFA peut être bien meilleur que PES pour d'autres joueurs ne recherchant pas forcément le réalisme à
tout prix !
Donc moi je préfère très largement PES et cela ne changera pas de si tôt mais ma parole n'est pas celle de tous. Cela ne veut pas dire que FIFA est moins bien. Cela veut seulement dire qu'il convient à un autre public !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 30 Sep 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis un adepte de Fifa, surtout du fait de la base de donnée presente.
Cette année, graphiquement, FIFA est sous PES 2008 (current-gen vs next-gen oblige). J'irai meme jusqu'à dire que PES est évidement plus fort que FIFA sur la version PC, c'est indéniable.
Toutefois, pour ceux qui auront un pc trop juste pour PES, qu'ils testent FIFA... Je suis moins emballé par le FIFA 08 de cette année qui n'est pour moi qu'un maj du 07. Mais après un week end de jeu, des ameliorations dans le gameplay sont notables (on monte encore d'un cran le niveau) et le mode "deviens pro" (controle d'un SEUL joueur sur une carrière), c'est vraiment bien. _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 30 Sep 07, 22:25 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Moi je suis un adepte de Fifa, surtout du fait de la base de donnée presente.
Cette année, graphiquement, FIFA est sous PES 2008 (current-gen vs next-gen oblige). J'irai meme jusqu'à dire que PES est évidement plus fort que FIFA sur la version PC, c'est indéniable.
Toutefois, pour ceux qui auront un pc trop juste pour PES, qu'ils testent FIFA... Je suis moins emballé par le FIFA 08 de cette année qui n'est pour moi qu'un maj du 07. Mais après un week end de jeu, des ameliorations dans le gameplay sont notables (on monte encore d'un cran le niveau) et le mode "deviens pro" (controle d'un SEUL joueur sur une carrière), c'est vraiment bien. |
Alors là je te rejoins à 200%. Si je n'avais pas eu la chance d'avoir eu un nouveau PC cet été, avec des caractéristiques plutôt énormes, j'aurai dû trouver bonheur ailleurs ou, encore moins bien, rester sur mon PES6.
Donc il faut tout de même souligner que PES 2008 est un jeu NEXT-GEN qui demandera certaines capacités au PC.
Mais, comme moi, une fois que PES 2008 marchera au max de son potentiel, on peut dire que là ça éblouie les yeux ! C'est vraiment une qualité à voir ... Pour dire, on peut distinguer les brindilles d'herbes sur les ralentis rapprochés (même si ça va pas me faire mieux jouer au foot lol^^) _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 01 Oct 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Graphiquement il est sympatoche, on recupere même la vieille feinte de simulation de faute comme à l'époque de FIFA 99 je crois avec la fameuse RAVENELLI !!!
Les contacts joueurs vs joueurs ou ballon contre joueur ou goal sont plus précis avec de vrais impacts.
Le ballon semble bien mieux circuler, les transversales passent beaucoup mieux qu'avant et on retrouve une certaine cohérence dans la touche de balle en fonction des circonstances on poussera plus ou moins loin le ballon.
Par contre, je sais pas si j'ai l'ordi un peu en dessous de la moyenne mais dans mes parties j'ai vraiment l'impression que le ballon pese 200kg sur les passes courtes ou en profondeur on le voit dans les airs seulement lors des dégagements gardien ou lors de ces fameuses transversales.
Des mecs puissants dans la démo on a l'impression qu'ils arrivent pas à la lever cette balle lors des frappes idem pour les passes c'est tout mou les passes courtes.
Alors ça peut venir du fait que mon ordi est totalement dépassé par la puissance demandé.
On note toujours une grande connerie des gardiens sont toujours aussi con et ils s'améliorent pas au fil du match...
Le côté ballon prisonnier s'accentue avec 80% des frappes qui tape un défenseur adverse.
Enfin, pour le moment il m'a pas totalement conquis surtout que les graphismes j'en profiterait pas et qu'avec la résolution la plus basse j'ai de moins beaux graphs que sous l'ancien PES avec les patchs.
J'attends de voir si c'est qu'une démo avec une version béta ou si c'est la définitive.
Et dommage ce manque de choix quand on voit les possibilités qu'offre FIFA avec des divisions inferieures etc... et qu'on se tape quasiment toujours les mêmes clubs
Next gen pour les PC ça veut dire Next upgrade €€€ |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Oct 07, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que je n'ai pas testé encore Fifa08 mais pour la première fois le jeu s'est fait descendre par jeuxvideo.com
Là où Fifa avait toujours entre 16 et 18/20, les voilà tomber à 12 seulement.
Ils font les frais de leurs graphismes dépassés et de la jouabilité certe meilleure d'années en années mais en dessous de PES d'après tous les testeurs.
Seul le mode devient international ou un truc dans le genre semble être intéressant.
Perso je pense jouer souvent à ce mode mais le jeu de base en reseau restera PES.
Quand aux graphismes next gen ils n'avaient pas bougé du tout depuis 3 ans. Quand on joue le PC faut le changer au moins tous les 3 ans donc ca correspond au marché dirigé par vista et intel et qui avaient prévu la révolution matérielle cette année.
Konami a bien joué le coup, Fifa a toujours ses licences, mais pour le reste... |
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 06 Oct 07, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bon cela fait une semaine que j'ai acheter Fifa08 et je le trouvpas trop mal avec de plus en plus de realisme mais comme la dit Tonyrion le mode 'Deviens pro" ou tu ne dirige qu'un seul joueur est exelent , la dernière tentative du genre remonte pour moi au lamentable Liberogrande sur la premiere Playstation mais celui de Fifa08 est presque trop parfait on demande le ballon il arrive casiment toujours dans les pieds pareil pour les centres ma première tentative a été faite avec l'Atletico Madrid ou j'incarné Sergio Kun Aguero le veloce attaquant argentin de l'equipe madrilène et Premier Bilan ATLETICO 3 a 1 BARCELONE grace a un triplé de heu ....moi avec 63 ballons touché une 10ènes de perdus et 14 tirs au buts dont 6 cadrés . pour moi un mode vraiment reussit alors avis aux amateurs qui attendaient se genre de mode ou on ne dirige qu'un seul des 11 joueurs ( on peut aller jusqu'a 4 sur Fifa08 ) sa dois etre sympa avec des potes puis 4 sur 11 placés strategiquement sa dois donner de bons moments les stats offrent des points avec des objectifs a remplir par match notament ne pas trop souvent se fare prendre Hors jeu et le joueur progèsse au fur et a mesure des points récoltés . _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 06 Oct 07, 18:10 Sujet du message: |
|
|
En même temps, sur le PES actuel (et les anciens), il est possible de jouer à plusieurs en choisissant de prendre un seul gars chacun sur le terrain. Je me souviens d'avoir testé avec Pierma et un de ses potes, c'est assez folklorique.
Mais bon un peu comme le défaut mis en avant par Landers pour FIFA 08 (trop de ballons touchés), pour peu que tu t'entendes bien avec tes potes et que la balle circule correctement, t'as vite fait de faire la différence seulement avec 2-3 joueurs. On y perd nettement en réalisme car suffit dès lors d'attaquer comme des barbares, tous sur la même ligne...  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 07 Oct 07, 09:33 Sujet du message: |
|
|
| LANDERS a écrit: | | le mode 'Deviens pro" ou tu ne dirige qu'un seul joueur est exelent |
Non ! T'es sérieux J'ai toujours rêvé d'un jeu de ce type ... Non Non Para, toi fan de PES, tu vas pas craquer, Non non ...
ENFIN SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Franchement, vu les critiques qui se font à l'avantage de FIFA beaucoup moins "facile" que cet opus de PES ... J'ai l'intime conviction que je risque de changer mon fournisseur de jeux de foot. Faut que Konami apprène qu'une clientèle de jeux vidéos n'est pas "fidèle", elle se dirige surtout vers le jeu le mieux ... Résultats ca fait depuis ISS98 que j'avais acheté tous les opus de Konami, et ben là je me retrouve à hésiter d'acheter le 2008. La fin d'une belle histoire d'amour ?  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
LANDERS Division d'Honneur

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 636 Localisation: clermont l'herault
|
Posté le: 07 Oct 07, 10:27 Sujet du message: |
|
|
attend un peu quand meme car t'en a vite fait le tour pour la jouabilitée et le realisme et je parle meme pas des graphismes ....PES reste le top !! j'ai pris Fifa pour me faire patienter avant la sortie de PEs a la fin du mois
Pour ceux qui comme moi se sont laisser tenter voila une mise a jour des transferts Oublier sur Fifa 08 .
S.Traoré (PSG) à Auxerre
Bonaventure Kalou (Lens) à Al Jazira
Ferhat Öztorun (Galatasaray) à Manisaspor
Aydýn Yilmaz (Galatasaray) à Manisaspor
Jaroslaw Fojut (Bolton) à Luton Town
L. Diarra (Chelsea) à Arsenal
Henri Camara (Wigan) à West Ham
Solano (Newcastle) à West Ham
Beye (Marseille) à Newcastle
Chahir Belghazouani (Grenoble) au Dynamo Kiev
kenyota Mc Donald Mariga (Helsingborgs) à Parme
Daniele De Vezze (Messine) à Livourne
Angelo Raffaele Nolé (Rimini) à Messine
Manuel Belleri (Lazio) à l´Atalanta
Kenny Miller (Celtic) à Derby County
Bernardo Corradi (Manchester City) à Parme
Gabriele Cioffi (Torino) à Ascoli
Erjon Bogdani (Chievo Verone) à Livourne
Luis Aguiar (Porto) à Estrela Amadora
Gonzalo Vargas (Monaco) à Sochaux
Fabio Esposito (Sienne) à la Juve Stabia
Jürgen Macho (Kaiserslautern) à l´AEK Athenes
Mirko Gasparetto (Genoa) au Chievo Verone
Karamoko Cissè (Atalanta) au Hellas Verone
Nabil Taïder (Toulouse) à Reims
Olaf Lindenbergh (Ajax) au Sparta Rotterdam
Angelo Ogbonna (Torino) à Crotone
Massimo Volta (Sampdoria) à Foligno
Adriano Pereira Da Silva (Atalanta) à Monaco
Antonino Barillà (Reggina) à Ravenna
Rubén de la Red (Real Madrid) à Getafe
Alejandro Sánchez de la Calle (Albacete) au Gimnastic Tarragone
Albert Meyong Ze (Levante) à Albacete
Ersen Martin (Trabzonspor) au Recreativo Huelva
Javi Guerrero (Celta Vigo) au Recreativo Huelva
José Mari (Villareal) au Bétis Seville
Jeffrey Vlug (Sparta Rotterdam) au RBC Roosendaal
Rogier Molhoek (AZ Alkmaar) à NAC Breda
Mounir el Hamdaoui (Willem II) à l´AZ Alkmaar
Paul Huntington (Newcastle) à Leeds
Shefki Kuqi (Crystal Palace) à Fulham (jusqu´au 1er janvier)
Liam Rosenior (Fulham) à Reading
Seol Ki-Hyeon (Reading) à Fulham
Danny Murphy (Tottenham) à Fulham
Gary O´Neil (Portsmouth) à Middlesbrough
Borja Oubina (Celta Vigo) à Birmingham
Pape Bouba Diop (Fulham) à Portsmouth
llama Mohamed Tchite (Anderlecht) à Santander
Steven Naismith (Kilmarnock) aux Rangers
Darl Douglas (Maritimo Funchal) à Willem ll
Danny Szetela (Colombus Crew) à Santander
David Aganzo (Santander) à Alaves
Abdoulaye Diagne Faye (Bolton) à Newcastle
Antonio Puerta (FC Seville) - décédé
Kristof Imschoot (Willem II) à Mechelen
Marco Motta (Udinese) au Torino
Vitor Hugo Gomes Passos, "Pelè" (Vitória Guimarães) à l´Inter
Kris Stadgaard (FC Nordsjælland) à la Reggina
Martin Kolar (Anderlecht) à Helsingborg
André Lima (Botafogo) au Herta Berlin
Fabio Coltorti (Grasshopper) à Santander
Zat Knight (Fulham) à Aston Villa
Simone Inzaghi (Lazio) à l´Atalanta
Etienne Esajas (Vitesse Arnheim) à Sheffield Wednesday
Mike Tullberg (Arhus) à la Reggina
Yakubu (Middlesbrough) à Everton
Ángel López (Celta Vigo) à Villareal
Srjdan Lakic (Hertha BSC) à Heracles Almelo
Ole Gunnar Solskjær (Manchester United) - retraite
Nathan Ellington (West Bromwich) à Watford
Kenwyne Jones (Southampton) à Sunderland
Danny Higginbotham(Stoke City) à Sunderland
Asier Del Horno (Valence) à l´Athletic Bilbao
Assimiou Touré (Leverkusen) à Osnabrück
Aleandro Rosi (AS Roma) au Chievo Verone
Vitorino Gabriel Pacheco Antunes (Paços de Ferreira) à l´AS Roma
Mikel Danobeitia (Athletic Bilbao) à Salamanque
Rachid Bouaouzan (Sparta Rotterdam) à Wigan
Davide Matteini (Palerme) à Parme
Danny Koevermans (AZ Alkmaar) au PSV
Christian Schulz (Werder Bremen) à Hanovre
Arouna Koné (PSV Eindhoven) au FC Séville
Thomas Gravesen (Celtic) à Everton
Gabriele Aldegani (Avellino) au Chievo Verone
Dejan Stefanovic (Portsmouth) à Fulham
Marcus Bent (Charlton) à Wigan
Miguel Ángel Lozano (Betis Séville) à Levante
Amdy Faye (Charlton) aux Glasgow Rangers
Fabio Caserta (Catania) à Palerme
Jorginho (Porto) au Sporting Braga
José María Movilla (Saragosse) à Murcie
Lorenzo D´Anna (Chievo Verone) à Piacenza
Caleb Folan (Wigan) à Hull
Glen Johnson (Chelsea) à Portsmouth
Salvatore Masiello (Udinese) à Vicenza
Grafite (Le Mans) à Wolfsburg
Manú (Benfica) à l´AEK Athenes
Curtis Davies (West Bromwich Albion) à Aston Villa
Lee Chun-Soo (Ulsan Tigers) au Feyenoord
Sam Sodje (Reading) à Charlton
Jason Euell (Middlesbrough) à Southampton
Peter Luccin (Atletico Madrid) à Saragosse
Alvaro Santos (Sochaux) à Strasbourg
Antonio Ghomsi (Messine) à la Juve Stabia
Jean-Christophe Vergerolle (Strasbourg) à Guingamp
Thiago Motta (Barcelone) à l´Atletico Madrid
Umberto Del Core (Catania) à Foggia
Marcos Venâncio de Albuquerque, dit Cearà (International Porto Alegre) à Paris
Larrys Mabiala (Paris) à Plymouth
Youssouf Mulumbu (Paris) à Amiens
Hernan Dellafiore (Palerme) au Torino
Sebastian Boenisch (Schalke 04) au Werder Breme
Purrel Frankel (Vitesse Arnheim) à De Graafschap
Anouar Hadouir (Willem ll) à Roda JC
Mikele Leigertwood (Sheffield Utd) aux Queens Park Rangers
Paul Gallagher (Blackburn) à Preston
Ibrahima Bakayoko (Messine) à Larissa
DaMarcus Beasley (PSV Eindovhen ) a Glasgow Rangers
Mangane : (Young Boys) --> Lens
Tchite : (Anderlecht) --> R. Santander
Nonda : (Blackburn) --> Galatasaray
Beye : Marseille --> Newcastle
Plasil : Monaco --> Osasuna
Ibrahim Ba : Thoune --> Milan AC
Perquis : St Etienne --> Sochaux
G. Dufer : Bruges KV --> Standard Liege
Ceara : Porto Alegre --> PSG
Kalou : PSG --> Parti au Qatar
et ceux carement pas dans le jeu .....
Kluivert : A créer --> Lille
Le Tallec : A créer --> Le Mans
Jay Jay Okocha : A créer --> Hull City
Kuffour : A créer --> AS Rome
Kallon : A créer --> Monaco
Francesco Coco --> Inter (A créer _________________ MONTPELLIER A TOUT JAMAIS !!! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 07 Oct 07, 12:10 Sujet du message: |
|
|
héhéhé
mon avis est fait : pes 2008 bat fifa 08 bien que ce dernier se soit LARGEMENT amélioré !  |
|
| Top |
|
 |
dj silver Promotion D1

|
Posté le: 07 Oct 07, 12:48 Sujet du message: |
|
|
C'est ainsi depuis des années  _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 07 Oct 07, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| LANDERS a écrit: | | Antonio Puerta (FC Seville) - décédé |
Comme Flight Simulator 2002 qui avait oublié d'enlever les Twin Towers.
Triste réalité  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 08 Oct 07, 18:26 Sujet du message: |
|
|
Titi tu n'as pas besoin de faire tous les transferts!!!
Si t'as branché le net sur ta PS3, tu as juste à aller dans mon Fifa08 et de faire une mise a jour du jeu, et normalement tous les transferts sont à jour au 03/10!
j'ai pas vérifié mais je vais le faire et je te tiendrai au courant si ca marche!
Comme toi j'ai acheté fifa 08 pour patienter du PES2008 (je connais bien les vendeurs de micromania qui m'ont dit qu'il me ferai un échange standard si je le souhaite avec pes2008 et gratos lol) que j'ai testé sur PC (ou j'ai été décu du gameplay) mais en fin de compte je commence à etre rassuré car la demo téléchargeable sur PC et celle tirait de la XBOX 360 et il ressemble grave à PES2006 sur la meme console, je le trouve vraiment pas bon, donc j'ose espérer que sur la PS3 avec le mode HD il sera beaucoup mieux!
Fifa est pas mal pour patienter mais les menus,la ligue master etc de pes commence à me manquer!
Vivement le 02 novembre |
|
| Top |
|
 |
Bisbis Invité
|
Posté le: 10 Oct 07, 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Vu que cette année Konami a eu les droits de la LFP, on aura les vrais noms d'équipe, mais y a t'il aussi la L2 donc Montpellier? |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Oct 07, 15:10 Sujet du message: |
|
|
Konami a les droits de la LFP depuis l'année dernière, et il n'y a que la Ligue 1  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 10 Oct 07, 23:15 Sujet du message: |
|
|
| Bisbis a écrit: | | Vu que cette année Konami a eu les droits de la LFP, on aura les vrais noms d'équipe, mais y a t'il aussi la L2 donc Montpellier? |
lol Non non la Ligue 2 ne viendra pas de si tôt sur PES ... A moins d'une révolution dans la politique de développement de Konami.
Ce sera au MHSC d'aller en L1 pour qu'on les ai dans note jeu préféré. Le MHSC dans PES 2009 que ça serait beau  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 14 Oct 07, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Moi, le MHSC, je le crée. Je crée même l'équipe du siècle, avec Blanc, Cantona, Ziober, etc... Le plus difficile est de choisir lesquels méritent de figurer dans cette équipe. On ne peut pas mettre tous ceux qui nous ont plu, l'effectif doit rester cohérent. _________________ Un enrobage de douceur qui révèle un coeur de fraicheur. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 14 Oct 07, 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ouhai en même temps Montpellier n'est pass l'équipe où le dilemme du choix est le plus difficile.
Des grands joueurs on n'en n'a pas eu des tonnes non plus. |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Oct 07, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Samir Nasri aura son vrai visage dans PES 2008.
 _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 18 Oct 07, 15:43 Sujet du message: |
|
|
Impressionnant en effet, mais je pense que les patcheurs arriveront à un visage encore plus réaliste.
Ajoutons à ça le mouchoir pour sa sinusite et on aura un Nasri plus vrai que nature, n'est ce pas Para? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Oct 07, 16:16 Sujet du message: |
|
|
Suis je le seul à ne pas arriver à faire marcher cette démo bordel de couye? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

|
Posté le: 18 Oct 07, 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Impressionnant en effet, mais je pense que les patcheurs arriveront à un visage encore plus réaliste.
Ajoutons à ça le mouchoir pour sa sinusite et on aura un Nasri plus vrai que nature, n'est ce pas Para? |
MDR Au fait, je pourrais lui donner un mouchoir le 31 octobre prochain
Sinon Big, il est vrai que le setup est très long à la détente. Attend 1 ou 2 minutes après avoir double cliqué sur le setup et dis moi si il n'y a toujours rien qui démarre ? _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 18 Oct 07, 16:52 Sujet du message: |
|
|