| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je propose d'acheter des perruques oranges pour nos troupes Montpellier Interactif, qui est intéressé pour investir 3 euros pour acquérir une perruque orange ?
Moi j'en prends une en tout cas, si vous voulez je fais une commande groupée on se partagera les frais de port.
Alors qui pour une perruque orange ?
(voir ce site pour voir le modèle : http://www.deguisement-discount.com/perruque-pop-clown-orange-55.html ) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Grave ! lol On ne verra que nous sur la tribune ! Si avec ça on ne passe pas à la TV ;) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 15:29 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | sans moi les gars pour une perruque je les laisse aux lensois |
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les petits pois qu'il faut en dégouter les autres
C'est de ma propre initiative, et j'ai bien l'intention de m'y amuser dans ce foutu stade !
J'ai jamais eu peur du ridicule, et même pas de ressembler à un lensois lol
Si d'autres sont dans le même état d'esprit que moi qu'ils le disent et je leur prends un perruque en commun.
Je crois que Mickou34 est partant. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot
Dernière édition par BigBen le 17 Avr 11, 13:14; édité 16 fois |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Fils de Tof1 est partant ! :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 21:16 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | | Citation: | | sans moi les gars pour une perruque je les laisse aux lensois |
+1
les gars vous voulez nous filer la honte ou quoi????
on peut porter les couleurs du clubs sans se ridiculiser pour autant non? |
Chacun son truc ! Moi je vis le foot aussi comme ça, j'avais un chapeau en forme de ballon de foot à toulouse, un bonne de papa noel à Bordeaux et j'ai fait bien pire dans ma jeunesse niveau ridicule, alors c'est pas ça qui me fait peur !
Et franchement, qu'est ce que ça peut vous foutre si on le fait entre nous et qu'on s'en amuse, je comprends pas cette réaction. Si vous n'avez pas envie de le faire ne le faites pas mais vos commentaires négatifs on peut s'en passer je crois bien ... _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 21:17 Sujet du message: |
|
|
| SakAmol a écrit: | | Serieux les perruques et le maquillage c'est n'importe quoi! |
J'avais pas pensé au maquillage tiens, du bleu sur les joues ça ira parfaitement avec le orange des cheveux et le maillot de Mapouuuuuuuuuuuuuuu ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 16 Mar 11, 22:19 Sujet du message: |
|
|
Boarf ... C'est vraiment un truc pas sérieux XD ... En parlant de pas sérieux ma soeur pourrait aussi en prendre un j'vais voir ca avec elle ... Mais aussi couillonne que moi sur ce genre de choses ... Elle pourrait bien suivre la cadence =) _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 16 Mar 11, 22:31 Sujet du message: |
|
|
De magnifiques têtes oranges :)))
Déjà 10 volontaires :)))
C'est cool merci à vous pour votre enthousiasme et aux autres _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
mickou34 Junior

|
Posté le: 16 Mar 11, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Je me range du côté de Bigben,
C'est pas tous les ans qu'on ira au SDF. D'ailleurs, le match reste avant tout une fête. Certes, on espère la victoire finale mais je pense qu'un certain nombre d'entre vous y vont aussi amuser... Si non , pour quoi faire? En tout cas Perruque, maquillage et tout le tralala seront de sortie. Chacun son avis sur la question. Cela dit, pensez à vous amuser, puis le ridicule ne tue personne aussi ^^. _________________ " Le MHSC, la seule religion qui puisse exister dans le football ! " |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 17 Mar 11, 10:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai une perruque bleue ciel chez moi depuis quelques années, si ça intéresse quelqu'un merci de me faire signe!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de suite pensé à Julien oui le taras connais, ça lui irait comme un gant!
Puis ça me permettrais de le reconnaître derrière mon écran TV!
Sérieux l'idée de BigBen voilà une idée qu'elle est bonne!
20.000 têtes de poil de carotte ça ne passe pas inaperçu!
J'espère Charles si tu me lis que tu as passé commande, un tel évènement n'arrive pas tous les ans!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 17 Mar 11, 11:05 Sujet du message: |
|
|
une perruque aussi pour moi :D _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 17 Mar 11, 11:54 Sujet du message: |
|
|
ça va être chouette on va bien rigoler avec toutes ces perruques
oubliez pas la musique pour le bus!
 _________________ * Montpellier United * |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 17 Mar 11, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas la moustache à Thiriez ? Mais en orange svp ! _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 17 Mar 11, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Je ferai une permanence à St Jean de Védas pour venir récupérer les perruques (je dis ça pour Waddle notamment que je ne connais pas ;) ) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Mar 11, 18:57 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | J'ai une perruque bleue ciel chez moi depuis quelques années, si ça intéresse quelqu'un merci de me faire signe!
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai de suite pensé à Julien oui le taras connais, ça lui irait comme un gant!
Puis ça me permettrais de le reconnaître derrière mon écran TV!
Sérieux l'idée de BigBen voilà une idée qu'elle est bonne!
20.000 têtes de poil de carotte ça ne passe pas inaperçu!
J'espère Charles si tu me lis que tu as passé commande, un tel évènement n'arrive pas tous les ans!  |
Merci Paco d'avoir pensé à moi mais non, sans façon... Ca ne me fait rien que mes potes en portent mais ce n'est pas trop mon tempérament ni mes pratiques festives.
Mais attention Clapas : si tu tapes trop sur Patrick Sébastien, on va finir avec les Ricounes ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 17 Mar 11, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Perso, je ne commande pas mais ça ne me gène pas. Il y en a qui viendront avec un maillot de l'OM, donc pourquoi pas des perruques oranges, ce n'est pas plus ridicule. _________________ Mapou akbar  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1887 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 17 Mar 11, 20:16 Sujet du message: |
|
|
| zig a écrit: | | . Il y en a qui viendront avec un maillot de l'OM, donc pourquoi pas des perruques oranges, ce n'est pas plus ridicule. |
Ouais, mais les perruques oranges, c'est moins risqué ;))) _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Mar 11, 06:05 Sujet du message: |
|
|
Deux de plus, les deux potes à mon pote Olivier. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Mar 11, 06:14 Sujet du message: |
|
|
Et de 15 ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Mar 11, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Deux de plus pour quentin et moi ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Mar 11, 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais Thomas je ne vais pas avancer l'argent pour 50 personnes moi, à moins que l'asso puisse avancer, là je veux bien organiser le tout, mais au départ je pensais assumer que maximum une vingtaine de perruques lol _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
fils_de_tof1 National

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 807 Localisation: magny en vexin & clapiers
|
Posté le: 18 Mar 11, 15:38 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme pour ma soeur c'est ok ;) _________________ Mes Videos a la gratte ;) http://www.youtube.com/user/fabemma95
Prochain Live =====> Bon Jovi 16/06/2010, Acdc 18/06/2010 et Aerosmith 29/06/2010 |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 18 Mar 11, 17:45 Sujet du message: |
|
|
pour moi aussi une perruque !! _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 18 Mar 11, 18:23 Sujet du message: |
|
|
Allez 17 perruques pour le moment ! Qui d'autres dans le délire ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 19 Mar 11, 11:54 Sujet du message: |
|
|
je t'emmene les 3 euros au match jeudi comme cela pas besoin d'avancer pour moi _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 19 Mar 11, 12:12 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Oui mais Thomas je ne vais pas avancer l'argent pour 50 personnes moi, à moins que l'asso puisse avancer, là je veux bien organiser le tout, mais au départ je pensais assumer que maximum une vingtaine de perruques lol |
J'ai diffusé l'information pour qu'on soit un maximum à porter une perruque orange ou bleu pour la finale. Rien n'empêche ces personnes là de trouver eux-mêmes leur propre perruque. _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 19 Mar 11, 12:23 Sujet du message: |
|
|
d'ailleurs je pense m'acheter la mienne directement, ce sera plus simple pour l'organisation  _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 19 Mar 11, 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Waddle a écrit: | d'ailleurs je pense m'acheter la mienne directement, ce sera plus simple pour l'organisation  |
Tu es sûr ? Je peux assumer ne t'en fais pas, et ça évite de payer plein pot les frais de port. Dis moi si tu confirmes ou pas, mais ça ne me pose aucun problème on pourra se donner rendez vous au stade ou autre. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mar 11, 16:36 Sujet du message: |
|
|
oh con à ce train là vous allez finir sur TF1 en avant match à prendre l'apéro avec les Yankee Béziers.  |
|
| Top |
|
 |
|