| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex Minime

|
Posté le: 23 Juil 07, 22:10 Sujet du message: Pas de nouveaux maillots ? |
|
|
| SALUT SES POUR SAVOIR SI LES COULEUR CHANGER OU PA CETTE ANNE.......... ORANGE ET BLEU SERAIT BIEN |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 23 Juil 07, 22:37 Sujet du message: |
|
|
ça va rester rouge et peut etre orange et bleu a l'extérieur...mais pas de nouveaux maillots...trop cher sans doute....  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 23 Juil 07, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Surement que NON ! Lors des match amicaux d'avant saison les équipes doivent normalement revêtir leur nouveau maillot seulement là Montpellier continue de mettre celui de l'an passé ...
Soit Nike tarde à faire les maillots du club (peu probable)
Soit on gardera ce maillot une saison de plus (fort probable)
 _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 24 Juil 07, 18:33 Sujet du message: |
|
|
| trop cher lol sauf que le club ne paye pas du tout les maillot c du sponsoring... |
|
| Top |
|
 |
em3426 Poussin

|
Posté le: 25 Juil 07, 21:14 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | Surement que NON ! Lors des match amicaux d'avant saison les équipes doivent normalement revêtir leur nouveau maillot seulement là Montpellier continue de mettre celui de l'an passé ...
Soit Nike tarde à faire les maillots du club (peu probable)
Soit on gardera ce maillot une saison de plus (fort probable)
 |
lol yup trop fort mon pote para serieux ouai a mon avis y vont rien changer c'est pas trop une question de thune mais en fait ouai lol genre pour écouler les maillots de cette année à la boutique... moi j'aime bien le rouge sympa... avec un short orange ca le ferait bien... _________________ euh... la flème ce soir... |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 25 Juil 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Oh excellent em ! Bienvenue parmi nous et penses à t'inscrire sur le forum IRL pour Samedi.
Ca fait plaisir de te voir ici
Sinon rouge avec short orange ca risque de faire moyen l'assemblage des deux couleurs. Tout orange ? Pourquoi pas.
Seulement je reviens à ce que je disais, si on a pas encore eu de nouveaux maillots aujourd'hui c'est sans doute que Nike ne veut pas réinvestir dans la composition d'un nouveau design ...
bref je penses qu'on se farcira les mêmes torches c** encore une saison
PS: Trop cher ? Heu ... je vous rappelle qu'en Ligue 2 c'est Nike qui paye pour être le sponsor majoritaire Merci les gars mais le MHSC n'est pas encore en DH ^^ _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 25 Juil 07, 21:33 Sujet du message: |
|
|
oui mais par contre il font pas un maillot spécial pour le mhsc,c'est un maillot de base rouge avec l'ecusson de montpellier et c'est là que le club fait des economies! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 25 Juil 07, 23:05 Sujet du message: |
|
|
le troisième jeu de maillots...
c'est des chasubles GO sport...  |
|
| Top |
|
 |
MHSCman Cadet

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Béziers / Montpellier
|
Posté le: 10 Aoû 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais commander le maillot sur la boutique on-line.
Mais avant j'aimerai bien avoir votre avis avant ! :)
Quelqu'un a t'il déja commander son maillot par cette boutique en ligne ?
Au bout de combien de temps après la commande recoit t'on le maillot ?
Merci ! ;) |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 10 Aoû 07, 18:28 Sujet du message: |
|
|
| MHSCman a écrit: | Bon, je vais commander le maillot sur la boutique on-line.
Mais avant j'aimerai bien avoir votre avis avant ! :)
Quelqu'un a t'il déja commander son maillot par cette boutique en ligne ?
Au bout de combien de temps après la commande recoit t'on le maillot ?
Merci ! ;) |
J'ai déjà commandé, et je l'ai reçu assez vite malheuresement ils ont fait une erreur et m'ont envoyé celui d'AJACCIO  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Aoû 07, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Finalement on gardera le blanc comme couleur à l'exterieur, et non pas le bleu et orange comme il avait été dit :
 |
|
| Top |
|
 |
luispeach Minime

|
Posté le: 31 Aoû 07, 09:34 Sujet du message: |
|
|
Lors du match Bresil - Algérie, les jeunes du mhsc (ramasseurs de balles pour l'occasion) portaient les fameuses et magnifiques tenues noire..
Ces maillots sont réellement classes et je verrais bien notre équipe les porter histoires de porter "le deuil" de nos adversaires, tous commes les all blacks ! _________________ peach ftl (nouvel album Avril 2007 / CD+DVD)
en tournée | supernova tour 2007
www.peachftl.com
www.myspace.com/peachftl
www.myspace.com/luispeach |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 31 Aoû 07, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| luispeach a écrit: | Lors du match Bresil - Algérie, les jeunes du mhsc (ramasseurs de balles pour l'occasion) portaient les fameuses et magnifiques tenues noire..
Ces maillots sont réellement classes et je verrais bien notre équipe les porter histoires de porter "le deuil" de nos adversaires, tous commes les all blacks ! |
on avait porté un maillot noir contre l OM l an dernier en coupe machin qui ne nous avait pas trop porté bonheur me semble t il....perso je trouve tous les maillots sympas, j ai juste un gros probleme avec les sponsors immondes qui font que mes maillots recents de la paillade restent au placard!!!  |
|
| Top |
|
 |
Kamikaze Pupille

|
Posté le: 01 Sep 07, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et hier soir des gamins couraient autour du terrain avec ce maillot noir.. Il est excellent, tellement mieux que l'autre :'{.
Y'a pas moyen de le trouver quelquepart ? Je le veuuuuuuuuuux |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 01 Sep 07, 11:19 Sujet du message: |
|
|
| Keef a écrit: | | luispeach a écrit: | Lors du match Bresil - Algérie, les jeunes du mhsc (ramasseurs de balles pour l'occasion) portaient les fameuses et magnifiques tenues noire..
Ces maillots sont réellement classes et je verrais bien notre équipe les porter histoires de porter "le deuil" de nos adversaires, tous commes les all blacks ! |
on avait porté un maillot noir contre l OM l an dernier en coupe machin qui ne nous avait pas trop porté bonheur me semble t il....perso je trouve tous les maillots sympas, j ai juste un gros probleme avec les sponsors immondes qui font que mes maillots recents de la paillade restent au placard!!!  |
On les avait également porté à Reims où on avait pris une grosse valise |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 01 Sep 07, 15:38 Sujet du message: |
|
|
on s'en branle des couleurs, faut remonter en Ligue1 _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Kamikaze Pupille

|
Posté le: 01 Sep 07, 17:04 Sujet du message: |
|
|
 |
|
| Top |
|
 |
Georges le yéti 2ème Division

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 326 Localisation: Hauts-de-Seine (92)
|
Posté le: 25 Sep 07, 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi change-t-on sans arrêt de couleurs dans ce club? On s'appelle le MONTPELLIER HERAULT depuis 1989! Donc, jouons en bleu et blanc (les couleurs de Montpellier) et en orange (celle de l'Hérault avec le bleu). Les couleurs de maillot, en France, ça devient n'importe quoi (l'OM en orange, Sochaux en rose, Auxerre en grenat...)! C'est pas en Angleterre qu'on verra ça! Là-bas, les couleurs traditionnelles sont respectées! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 25 Sep 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme Arsenal en maillot or, noir ou autre. C'est pareil partout, pour faire vendre, ils inventent des deuxièmes et troisièmes maillots avec des couleurs ahurissantes. Je te rejoins sur le fait que c'est du n'importe quoi, mais la France n'est pas une exception. En Allemagne aussi avec le Werder qui est une année orange et vert, une année revient au vert et blanc, ou en Espagne avec Valence qui a de plus en plus rarement son maillot blanc (ou plus du tout les couleurs sang et or qui sont sur le logo) mais est passé au orange, etc...
C'est peut-être plus marqué en France, parce que les clubs ont moins de ressources financières et cherchent ainsi à vendre + de maillots. S'ils le font c'est aussi qu'il y en a pour les acheter, c'est surtout là que se situe le souci. |
|
| Top |
|
 |
|