|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 08, 20:43 Sujet du message: Pas besoin d'attaquants ? ah bon ... |
|
|
On a 2 extremes dans ce championnat de L2 niveau attaquants :
Un club , Nantes qui a deja 7 attaquants de bon niveau Keseru , Bagayoko , Goussé , Dossevi , Heinz , Sekour , Faneva
et qui recrute 2 nouveaux attaquants :
Filip Djordjevic et Christian Bekamenga.
Ce qui fait 9 attaquants sachant que on parle encore de Compan un autre attaquants
En gros il cherche a arriver a 11 pour faire une equipe d'attaquants
De l'autre Montpellier avec 5 attaquants si on peut appeler ca comme ca
Montano : Qui pour moi est comme Mansaré c'est a dire pas un attaquant
Camara : Qui risque de jouer la CAN
Malm : Qui n'a plus trop le niveau
Armand : Qui nous a montrer son talent de fantome meme si je pense qu'il vaut mieux que ca , c'est pas avec ca qu'on peut monter
Sakho : Qui est tout prés de la sortie aprés sa mise a l'ecart et l'embrouille de l'entrainement donc pas apte
Faites le tri et regarder ce qui nous reste comme attaquants pour jouer la 2éme partie de saison ajouter y une blessure d'un d'entre eux fort possible et commencer a vous inquieter . _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 03 Jan 08, 21:01 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que la venue d'un attaquant est primordiale mais apparement les dirigeant sont pas decidés à recruter donc sa bougera pas ici .Sinon apparemetn ne participera pas à la CAN _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 03 Jan 08, 21:20 Sujet du message: |
|
|
faut vraiment en trouver un qui se démerde pas trop mal manière de relancer une concurrence qui n'existe pas à mon avis. _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Jan 08, 21:31 Sujet du message: |
|
|
+1
Parce que je ne vois pas de concurrence en attaque, ça se remarquerait au compteur!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 562 Localisation: la motte servolex
|
Posté le: 03 Jan 08, 22:13 Sujet du message: |
|
|
La différence entre Montpellier et Nantes, ce sont déjà les moyens financiers, mais aussi et surtout les ambitions.
Nantes en fin d'année a plutôt fait du surplace en championnat, et cherche à repartir encore plus fort.
Montpellier, sauf miracle, ne montera pas, Sakho va partir, j'espère, pour ne pas enrichir la liste des bannis. Parce que si Nantes peut faire une équipe d'attaquants, Courbis peut commencer à faire une équipe de joueurs indésirables, n'apportant rien et restant au club pour que leur compte soit rempli (exception faite à Chakouri).
Alors évidemment il faudrait un attaquant de talent à Montpellier, mais il ne faut pas rêver, et se contenter de ce que l'on a et pourquoi pas faire jouer le plus souvent Armand en fin de saison, s'il n'y a plus d'enjeu, pour qu'il s'aguérisse.
Maintenant je l'ai déjà dit ici, mais le club ferait mieux de se tourner vers le National et d'essayer de prendre des types prometteurs et forcément moins chers. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Jan 08, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les extremes je n'aime donc pas ce que fait Nantes a depenser pour depenser du pognon pour rien selon moi vus la qualités de leurs attaquants deja en stock , mais se satisfaire des attaquants qui reste sur 4 ou 5 matchs de suite sans marquer je trouve ca pas du tout ambitieux  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
mémé Junior

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 199 Localisation: aigues mortes
|
Posté le: 03 Jan 08, 22:19 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas en district tant que tu y es
si tu penses ça du mhsc va voir ailleurs je sais qu il faut critique mais à ce point faut pas exagérer _________________ géronimo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 03 Jan 08, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Vous savez très bien que Montpellier n'a aucune ambition pour la fin de saison.
Evidemment dans l'absolu, il nous faudrait un vrai buteur, mais vous savez très bien qu'on ne l'aura pas. Autant être lucide.
Quand au recrutement du National, souviens toi de Ribéry, Valbuena, Savidan ou Thil, avant de dire des conneries.
Si on possédait une cellule de recrutement efficace, on pourrait recruter dans ce championnat les deux ou trois meilleurs joueurs. Je te parle pas d'aller chercher un arrière latéral remplaçant à Arles ou au ParisFC.
Parce qu'entre être allé récupérer Sakho, qui n'a plus foutu un but depuis huit mois, ou aller chercher un type prometteur en National, je me pose même pas de questions. |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 04 Jan 08, 00:47 Sujet du message: |
|
|
Savidan et Thil n'ont pas été transférés d'un club de National à un club de L2, ils sont restés dans leur équipe qui est montée. Grosse différence.
Après tu parles de Valbuena et Ribéry mais je pense que ce sont des exceptions. Je n'ai pas de statistiques mais que pour une ou deux réussites dans ce genre-là, il doit y avoir quand même pas mal d'échecs qui restent nettement moins dans les mémoires (Georges Ba en son temps avait été l'un des meilleurs joueurs en National, on a bien vu ce qu'il a donné ensuite...).
Concernant l'attaque en général, c'est surtout l'absence de banc qui est un peu gênante. Parce que Montaño et Camara ont été à peu près satisfaisant (j'ai pas dit géniaux) durant la première partie de saison (enfin surtout Montaño qui, pour un joueur qui avait la réputation de ne jamais marquer et qui a joué pas mal de matchs sur un côté ou en débutant sur le banc, a été relativement efficace), mais derrière, si Sakho ne revient jamais (et à en croire l'autre sujet c'est pas près d'arriver), Malm et Armand c'est assez limite.
Mais dans la mesure où l'équipe dirigeante entière (jusqu'à Courbis) a été claire sur le fait qu'on ne recrutera pas si personne ne part (et d'un côté ça se comprend vu qu'on sort de deux mercatos consécutifs plutôt actifs et que Courbis a eu en gros les joueurs qu'il voulait), je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'en parler avant qu'on se soit débarrassé d'un de nos "boulets". _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 04 Jan 08, 01:35 Sujet du message: |
|
|
Aucune différence pour Savidan et Thil qui ont réussi à s'imposer dans une autre division.
Ce que je veux dire c'est qu'au lieu de recruter des types en manque de jeu, ou au fond du trou (comme Sakho), il vaudrait mieux parier sur autre chose.
L'absence de profondeur de banc sur le plan offensif, est due au fiasco de Sakho.
Si Sakho avait eu un rendement régulier, Montaño (qui est, tu as raison, loin d'être blamable) serait un joker de luxe, rôle qu'il tenait en début de saison quand Courbis titularisait encore Sakho et Camara.
Pour l'animation offensive, la blessure de Ouadah nous a été numériquement très préjudiciable, puisqu'AïtFana n'est pas encore, ou ne le sera peut-être jamais une solution efficace. Le tort de Courbis aura été de ne pas essayer de relancer Atik. Qu'est-ce qu'il aurait perdu en essayant de le réintégrer dans le groupe?
Alors offensivement, c'est vrai qu'en ce moment c'est le désert, parce que Malm et Armand c'est pas des plus efficaces. Mais le problème, c'est que les joueurs, en nombre en tout cas, nous les avons, mais c'est leur rendement qui pose problème. |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 04 Jan 08, 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Comment vous pouvez porter un jugement si définitif sur Armand alors que vous l'avez vu jouer une seule fois ? Rien que parce qu'il n'a pas été bon sur Grenoble donc il n'a aucune efficacité ? Il est jeune et je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'aguerrir avec les pros afin de pouvoir le juger correctement au lieu de l'enterrer après un match. |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 04 Jan 08, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Comment vous pouvez porter un jugement si définitif sur Armand alors que vous l'avez vu jouer une seule fois ? Rien que parce qu'il n'a pas été bon sur Grenoble donc il n'a aucune efficacité ? Il est jeune et je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'aguerrir avec les pros afin de pouvoir le juger correctement au lieu de l'enterrer après un match. |
Moi je trouve que 60 min de Malm et 30 min de Armand ca nous ferait un attaquant correct.
J'ai bien aime la presence du premier pendant le match de coupe a grenoble et le second s'est distingue dans les prolongations, quand tout le monde etait crame sauf lui... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Jan 08, 11:42 Sujet du message: |
|
|
C'est clair Armand est jeunes il faut lui laisser le temps d'apprendre son métier car le foot c'est comme le permis de conduire dont on parlait il y a peu de temps. On apprend véritablement à jouer quae quand on évolue en ééquipe première et qu'on enchaine les matchs.
Drogba n'a pas été jugé à 20 ans, Ribery non plus pareil pour Zidane et des joueurs comme Benzema ou Ben Arfa ne sont que des exceptions qui ont en plus le grand avantage de s'entrainer avec des joueurs parmis les meilleurs d'Europe depuis plusieurs années.
A Montpellier nous n'avons pas ces joueurs et Armand vient juste d'intégrer le groupe pro alors ne le cramons pas et laissons lui le temps d'apprendre avant de le juger.
Pour le reste Camara est il cerrtain de partir à la CAN?
Sakho pourrait etre le joker de Montpellier, c'est un joueur de qualité qui a déjà prouvé ses talents de buteur en L1 et qui avait bien commencé avec nous, encore cette fameuse malédiction des attaquants. Je compte cependant bien le revoir au top chez nous.
Malm peut faire du bien en remplçant mais je ne le vois pas comme un titulaire en puissance.
Bref recruter un attaquant de qualité je suis pour mais soyons réalistes, les moyens du club sont déjà dépassés et Nicollin va devoir sortir de l'argent de sa poche, il ne va donc pas recruter si on ne vend personne et comment voulez vous qu'on se sépare de nos boulets?
De plus les joueurs de qualité à ce poste sont durs à faire venir donc continuons à constuire une équipe compétitive, certe on marque peu, mais le milieu a été le premier chantier gagné par Courbis, la défense le second. L'attaque est probablement ce qui condamnera notre équipe à rester en L2 alors que je reste persuadé qu'il y avait largement les moyens de finir à la seconde place cette saison.
Qu'importe, lors de la prochaine inter saison je compte sur Courbis pour remporter son dernier chantier et redonner ainsi à Montpellier sa place parmis l'élite que notre club n'aurait jamais du quitter. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Jan 08, 13:12 Sujet du message: |
|
|
+1
Rien à redire sinon que j'ai eu l'occasion comme beaucoup d'entre vous sur ce forum de voir des joueurs qui ont été très bons par la suite et nous faire des petites apparitions en pros minables je ne cite aucun noms car il y en a beaucoup!
Donc, dans la position ou nous nous trouvons et sachant que les caisses sont vides, il faut terminer ce championnat dans les 5/6 premier en essayant de faire confiance aux jeunes, perso le jeune Armand me parait être un très bon joueur, il faut lui laisser du temps et il y en a d'autres!
Maintenant je change d'avis, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas, c'est à dire qu'au début, j'étais partant pour qu'on zape les coupes afin de ne se consacrer qu'au championnat pour retrouver la L1 tant attendue, vu que c'est mal barré je dis bien pour l'instant, car il ne faut pas croire que devant nous nous avons des équipes imbattables, il faut y croire, mathématiquement c'est possible!
J'espère que contre Troyes nous auront un peu plus de réussite et pourquoi pas une occasion de retrouver le jeu du début de saison et aller encore plus loin en coupe de France!
Voici mon petit prostic: MHSC 2 Troyes 1  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.

Dernière édition par Pacogis le 04 Jan 08, 13:26; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
t-bag34 Junior

|
Posté le: 04 Jan 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | +1
Rien à redire sinon que j'ai eu l'occasion comme beaucoup d'entre vous sur ce forum de voir des joueurs qui ont été très bons par la suite et nous faire des petites apparitions en pros minables je ne cite aucun noms car il y en a beaucoup!
Donc, dans la position ou nous nous trouvons et sachant que les caisses sont vides, il faut terminer ce championnat dans les 5/6 premier en essayant de faire confiance aux jeunes, perso le jeune Armand me parait être un très bon joueur, il faut lui laisser du temps et il y en a d'autres!
Maintenant je change d'avis, on dit qu'il n'y a que les imbéciles qui n'en changent pas, c'est à dire qu'au début, j'étais partant pour qu'on zape les coupes afin de ne se consacrer qu'au championnat pour retrouver la L1 tant attendue, vu que c'est mal barré je dis bien pour l'instant, car il ne faut pas croire que devant nous nous avons des équipes imbattables, il faut y croire, mathématiquement c'est possible!
J'espère que contre le Havre nous auront un peu plus de réussite et pourquoi pas une occasion de retrouver le jeu du début de saison et aller encore plus loin en coupe de France!
Voici mon petit prostic: MHSC 2 Le Havre 1  |
c'est pas le havre c'est troyes  _________________ la meilleure facon de resister à la tentation, c'est d'y ceder . |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Jan 08, 13:28 Sujet du message: |
|
|
| t-bag34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | +1
J'espère que contre le Havre nous auront un peu plus de réussite et pourquoi pas une occasion de retrouver le jeu du début de saison et aller encore plus loin en coupe de France!
Voici mon petit prostic: MHSC 2 Le Havre 1  |
c'est pas le havre c'est troyes  |
Merci de me le rappeler, j'ai tellement gardé des mauvais souvenirs contre le Havre, que son fantôme hante mes nuits et mes jours  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 04 Jan 08, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Nicollin a déjà expliqué pourquoi il n'y avait pas besoin d'attaquant. il avait déclaré " il n'y en a pas besoin dans un systeme de jeu a 1 attaquant "
Donc voila en gros il y a camara, s'il part a la CAN ou qu'il se blesse , il y aura Armand voire Malm. Maintenant est-ce que ce systeme de jeu est idéal pour une équipe qui voulait jouer la L1 ? Faudrait voir par rapport aux nombres de buts marqués lors des derniers matchs...
1 seul attaquant, + 2 arrieres latéraux ( tres bon défenseurs rien a reprocher ) qui ne montent pas, + un Saihi qui n'apporte rien offensivement comparé a Ait-Alia, voila pourquoi on a une défense en béton.
Vu qu'apparement on n'a plus ni l'ambition , ni les moyens de jouer la L1, pourquoi au moins ne pas nous offrir du spectacle !
pourquoi ne pas laisser leur chance a Chakouri et Padula, a Atik pour apporter offensivement. Si on ne les vend pas , j'espere qu'on les reverra jouer Chakouri, Neumann et Atik, je suis certain qu'il peuvent nous apporter quelque chose!
Enfin pour Sakho je ne me fait plus d'illusion, le problème vient bien de lui pas du staff , car rappelez vous, a saint-etienne il avait été licencié car il ne se presentait plus a l'entrainement. il était au chomage, montpellier lui avait fait une proposition et il avait refusé et était resté au chomage. Donc en voyant cela, s'il ne retrouve pas le niveau, je pense que ca vient plutot de sa non motivation et qu'il risque de devenir un boulet pour le club si meme courbis ne le remet pas dans le droit chemin. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 04 Jan 08, 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Guillermo34 a écrit: | | Comment vous pouvez porter un jugement si définitif sur Armand alors que vous l'avez vu jouer une seule fois ? Rien que parce qu'il n'a pas été bon sur Grenoble donc il n'a aucune efficacité ? Il est jeune et je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'aguerrir avec les pros afin de pouvoir le juger correctement au lieu de l'enterrer après un match. |
ça sent le site officiel de armand ça!
pour le reste est ce que l'on est tombé si bas qu'on espere que atik ou neumann puissent nous apporter quelque chose de positif...décidement on ne fait rien comme les autres,chez nous les absents semblent toujours avoir raison!a quand l'espérance du retour de gnanhouan dans les cages?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
norbert Minime

|
Posté le: 04 Jan 08, 14:03 Sujet du message: |
|
|
tu es tres tres fort di moi toi tu c reelement ce qui c 'est passe pour sakho a st etienne c'est bien tu as lu ce qu il y avait dans les journaux c'est qui qui te dit que c'est la realité et apparement il a gagne au tribunal donc il etait peut etre pas en tord desole pour toi mais je prefere qu il parte tu as raison on jourra avec malm c'est bien et qu il fasse les beaux jours d'un autre club
| Oceanic34 a écrit: | Nicollin a déjà expliqué pourquoi il n'y avait pas besoin d'attaquant. il avait déclaré " il n'y en a pas besoin dans un systeme de jeu a 1 attaquant "
Donc voila en gros il y a camara, s'il part a la CAN ou qu'il se blesse , il y aura Armand voire Malm. Maintenant est-ce que ce systeme de jeu est idéal pour une équipe qui voulait jouer la L1 ? Faudrait voir par rapport aux nombres de buts marqués lors des derniers matchs...
1 seul attaquant, + 2 arrieres latéraux ( tres bon défenseurs rien a reprocher ) qui ne montent pas, + un Saihi qui n'apporte rien offensivement comparé a Ait-Alia, voila pourquoi on a une défense en béton.
Vu qu'apparement on n'a plus ni l'ambition , ni les moyens de jouer la L1, pourquoi au moins ne pas nous offrir du spectacle !
pourquoi ne pas laisser leur chance a Chakouri et Padula, a Atik pour apporter offensivement. Si on ne les vend pas , j'espere qu'on les reverra jouer Chakouri, Neumann et Atik, je suis certain qu'il peuvent nous apporter quelque chose!
Enfin pour Sakho je ne me fait plus d'illusion, le problème vient bien de lui pas du staff , car rappelez vous, a saint-etienne il avait été licencié car il ne se presentait plus a l'entrainement. il était au chomage, montpellier lui avait fait une proposition et il avait refusé et était resté au chomage. Donc en voyant cela, s'il ne retrouve pas le niveau, je pense que ca vient plutot de sa non motivation et qu'il risque de devenir un boulet pour le club si meme courbis ne le remet pas dans le droit chemin. |
|
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Jan 08, 14:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire un petit hors-sujet, enfin pas complètement vu que le sujet a été lancé sur une comparaison avec le FC Nantes.
Peut-être que les Nantais ont pléthore d'attaquants, mais la quantité ne fait pas la qualité.
Si je reprends la liste de Stéphane, ça donne ça en nombre : Keseru, Bagayoko, Goussé, Dossevi, Heinz, Sekour, Faneva.
Keseru n'a jamais rien fait mis à part 2-3 coups d'éclat et est jugé indésirable au FCNA.
Bagayoko a l'air de déconner un peu et on lui reproche son hygiène de vie. Ca fait longtemps qu'il est indisponible alors que sa blessure ne semblait pas si importante. Du coup les Canaris se demandent s'ils peuvent vraiment compter sur lui. En tout cas le président Kita s'impatiente.
Goussé a surpris pas mal de monde en devenant l'attaquant nantais le plus régulier au fil des matches, mais bon on ne peut pas non plus dire que ce soit une valeur sure, une assurance pour le futur.
Dossevi est moyen, Heinz est feignant (puis il est plutôt milieu quand l'équipe est au complet).
Quant à Sekour et Andriatsina ils sont jeunes et n'ont encore rien prouvé. Pour l'instant ils font le nombre, un peu comme Armand chez nous. Alors on ne peut pas revendiquer les jeunes à Nantes et les critiquer chez nous.
Bref, Nantes n'a pas de grand buteur. Et s'ils entendent remonter dès cette saison et enchaîner directement avec un parcours correct en Ligue 1, les Nantais sont bien obligés de revoir leur secteur offensif. Je ne crois pas qu'on ait tellement matière à les envier dans le domaine, à part peut être vis-à-vis du nombre. Ils jouent simplement différemment de nous et ont une solidité générale que nous n'avons pas.
Nous concernant, j'ai du rater un épisode, mais il s'est passé quelque chose avec Sakho ? Si c'est le cas, honnêtement je le regrette car je continue à penser qu'il a tout pour être notre attaquant numéro 1. Avec Montaño à ses côtés bien sûr. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 04 Jan 08, 14:36 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Je vais faire un Nous concernant, j'ai du rater un épisode, mais il s'est passé quelque chose avec Sakho ? Si c'est le cas, honnêtement je le regrette car je continue à penser qu'il a tout pour être notre attaquant numéro 1. Avec Montaño à ses côtés bien sûr. |
Pareil je comprends pas ce qu'il se passe avec Sakho, s'il devait partir ca serait un énorme gâchis à mon sens |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 04 Jan 08, 15:24 Sujet du message: |
|
|
Le problème n'est il pas directement lié aux mauvaises prestations de l'attaquant qui doit d'abord retrouver la forme avant de pouvoir prétendre jouer avec l'équipe première?
Il ne joue pas alors on fait un lien entre cette histoire et celle de Chakouri qui est bien dans ce dernier cas un problème entre le joueur et le staff. Mais est on bien certain que le cas est comparable?
Franchement je n'en suis pas certain, maintenant avec notre club rien ne pourra m'étonner. |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 04 Jan 08, 16:56 Sujet du message: |
|
|
Oui tout ce que j'ai vu c'était dans les journaux, je n'ai pas assisté aux entrainements de Sakho à Montpellier et à Saint-etienne.
Je constate simplement qu'il a quitté l'entrainement avant les autres et en colère cette semaine, qu'il séchait les entrainements à Saint-étienne et qu'il a été viré. Ok il a gagné au tribunal mais s'il n'avait pas posé de problème Saint-étienne n'aurait pas fait toutes ces procédures pour s'en débarasser.
Moi aussi j'était content que Sakho soit avec nous. je ne fait juste que constater et je pense que ce n'est pas une coincidence s'il rencontre le meme genre de probleme à montpellier et à saint-etienne.
Maintenant s'il part et qu'il explose dans un autre club? et bien je serais content qu'il trouve un environnement qui lui convienne.
Pour Atik et Neumann, bien sur il est necessaire d'arriver à les vendre. je dis juste si jamais on n'arrive pas à les vendre, et donc que l'on ne peut pas recruter, et bien il vaudrait mieux essayer de les réintégrer. J'ai vu tout les match de Atik la saison où il jouait, je le trouvais bon.
Dernière édition par Oceanic34 le 04 Jan 08, 17:03; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 04 Jan 08, 16:58 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Guillermo34 a écrit: | | Comment vous pouvez porter un jugement si définitif sur Armand alors que vous l'avez vu jouer une seule fois ? Rien que parce qu'il n'a pas été bon sur Grenoble donc il n'a aucune efficacité ? Il est jeune et je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'aguerrir avec les pros afin de pouvoir le juger correctement au lieu de l'enterrer après un match. |
ça sent le site officiel de armand ça!
pour le reste est ce que l'on est tombé si bas qu'on espere que atik ou neumann puissent nous apporter quelque chose de positif...décidement on ne fait rien comme les autres,chez nous les absents semblent toujours avoir raison!a quand l'espérance du retour de gnanhouan dans les cages?  |
Non, désormais je ne fais plus de site
Personnellement, pour l'avoir vu quelques minutes contre Nantes et Châteauroux l'an passé, je le trouve pas trop mal. Et puis, je connais des personnes qui vont souvent voir les matchs de CFA et on m'en a dit que du bien ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 05 Jan 08, 00:19 Sujet du message: |
|
|
| Oceanic34 a écrit: | | J'ai vu tout les match de Atik la saison où il jouait, je le trouvais bon. |
Ah là là là là là la boulette jusque là tu étais crédible... sors de ce corps Casimir !! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Jan 08, 10:14 Sujet du message: |
|
|
pour moi c'était sur que nicollin aller prendre personne au mercato, car il ne veut plus s'investir, pour lui sa lui suffit la ligue 2, peut être je me trompe je l'espère mais il a une trouille de monter en ligue 1 et de faire un parcour à la messine, et ce dit comment je vais faire, pour avoir un bon budjet?? qui recruter comme bons joueurs pour faire une bonne saison etc...?? tant que nicollin chagera pas de mentalité on sera toujours au même point, et on prendra toujours des chévres au mercato. Je pense également que pour Armand il faut lui laisser sa chance, encore du temps de jeu et peut être qui sera meilleur. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
krueger7 Ligue 1

Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 1376 Localisation: Villeparisis (77)
|
Posté le: 05 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | pour moi c'était sur que nicollin aller prendre personne au mercato, car il ne veut plus s'investir, pour lui sa lui suffit la ligue 2, peut être je me trompe je l'espère mais il a une trouille de monter en ligue 1 et de faire un parcour à la messine, et ce dit comment je vais faire, pour avoir un bon budjet?? qui recruter comme bons joueurs pour faire une bonne saison etc...?? tant que nicollin chagera pas de mentalité on sera toujours au même point, et on prendra toujours des chévres au mercato. Je pense également que pour Armand il faut lui laisser sa chance, encore du temps de jeu et peut être qui sera meilleur. |
Laissez quoi à Armand ? C'est une chèvre comme les autres. Arrêtez de me sortir qu'il est jeune est compagnie. Benzema est né le 19/12/1987 et Armand le 27/02/1987. Ils sont nés la même année à quelques mois prés. L'un joue en ligue de champions est plante des buts à gogo, l'autre joue en CFA ( 8 buts marqués tout de même, mais la CFA n'est pas le même niveau que la ligue 1 ). Donc pour moi,c'est une chèvre comme la plupart des joueurs dans ce club. Je veux bien croire qu'il n'y a aucun moyen financier dans ce club mais de là à défendre des joueurs qui en valent pas la peine, non merci. Il ne faut pas se voiler la face, on est une équipe moyenne et la classement actuel reflète bien le niveau. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Jan 08, 11:08 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'en prenant de la bouteille il semble plus frileux et n'ose plus prendre des risques, la L2 c'est assez pénard pour lui, alors je ne vois pas d'ambition, mais aucune de sa part!
Il laisse tous les emmerdements à son fils et au staf, d'ailleurs il y a eu pas mal de matches ou il n'est même pas venu voir jouer son équipe, il est blasé et en a marre ça se sent, ça se voit et nous on est comme des cons à y croire chaque années un peu plus!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Jan 08, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'Oceanic34 faisait plutôt allusion à notre première saison en Ligue 2 où Atik avait laissé entrevoir quelques qualités intéressantes en tant qu'électron libre entre le côté droit et l'axe, de lien entre le milieu et l'attaque. Il avait inscrit quelques buts même il me semble.
Mais bon depuis il n'a jamais confirmé. Pire, il a donné l'impression de régresser, et entre 20 et 25 ans ça ne pardonne pas parce que ça n'a rien de logique. La saison dernière il a été mauvais presque à chaque fois que Domergue l'a aligné (certes pas toujours à son poste de prédilection). Puis j'ai jamais vu un mec à la mentalité irréprochable qui faisait tout pour récupérer sa place. On a besoin d'autre chose en ce moment : un supplément d'âme... _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
beber34 DHR

|
Posté le: 05 Jan 08, 11:47 Sujet du message: |
|
|
On revient au problème essentiel de ce club.
L'omniprésence de la famille Nicollin qui n'a pas les moyens nécessaires pour donner d'autres ambitions à l'équipe, mais qui évidemment tient énormément au MHSC pour des raisons sentimentales, et pour avoir crée le club.
Tant qu'il y aura les Nicollin, et à part une saison surprise, nous n'avons que très peu de chances de monter, et d'évoluer à long terme en Ligue1.
Le jour où Nicollin fera appel à des investisseurs extérieurs, tout en cédant sa place, ou en étant beaucoup plus conciliant avec ceux qui amènent l'argent, peut-être que le club évoluera.
A aujourd'hui, il crie haut et fort que personne ne veut donner des ronds, tout simplement parce qu'il veut rester à la tête du club. Comment un investisseur donnerait des millions d'euros sans aucun regard sur le sportif... |
|
| Top |
|
 |
|
 |
Index
-> Terrain |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2 Suivante
|
| Page 1 sur 2 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|