| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5560 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Jan 08, 12:30 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | | L'omniprésence de la famille Nicollin qui n'a pas les moyens nécessaires pour donner d'autres ambitions à l'équipe, mais qui évidemment tient énormément au MHSC pour des raisons sentimentales, et pour avoir crée le club. |
... et parce que le MHSC reste, quoi qu'il en dise, une de ses vitrines. Car si quand on dit "Nicollin" on pense tout de suite à Montpellier, l'inverse est au moins aussi vrai.
Quant au fait qu'il ait créé le club, je vois Montpelhier Occitania en train de se flageller au fond de la pièce ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 05 Jan 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
Oui je faisais bien allusion a cette saison ou Atik a mis 6 buts en 31 matchs. pas si mal que ca à son poste. mais plus que des buts il animait le jeu avec lui a droite et mansaré a gauche on voyait de belle chose.
Et il avait 20 ans.
D'acord il n'a pas confirmé la saison d'apres.
Mais il avait quand même un potentiel.
Voila pourquoi si on ne le vend pas, ca ne couterai rien de le réintégrer dans le groupe, au moins pour voir s'il a envie de regagner une place dans l'équipe.
Maintenant si ca fait rire quand je dis que Atik a été bon une saison, on a peut etre pas vu les meme matchs. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 05 Jan 08, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis d'accord avec toi, il avait montré du potentiel lors de sa 1ère saison mais à ensuite pris le melon et n'a rien prouvé par la suite si ce n'est qu'il n'a plus le niveau!
C'est dommage car il avait une bonne technique et une bonne qualité de centre, maintenant à part mettre un peu de concurrence au milieu je vois pas à quoi servirait sa réintègration dans le groupe! A la limite le faire jouer en coupe pour espèrer qu'on le repère pour le vendre oué! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Jan 08, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est marrant, c'est que chaque fois que l'on parle d'un joueur, ou de l'équipe, ce satané spectre de Nicolin réapparait!
Ca c'est un signe révélateur!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1887 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 05 Jan 08, 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: |
Quant au fait qu'il ait créé le club, je vois Montpelhier Occitania en train de se flageller au fond de la pièce ! |
même pas : je suis blasé !
j'aurais beau expliquer 1000 fois que Nicollin n'a rien créé, il y aura toujours des "lumières" pour prétendre le contraire !
comprendre l'histoire ne s'improvise pas _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 05 Jan 08, 17:42 Sujet du message: |
|
|
En attendant, Ouadah va se faire opérer et sa saison prend fin. Cela est un sacré coup dur et dorénavant un milieu offensif s'impose pour combler ce manque;
Pour la petite histoire Armand est à l'origine du but de Delaye en coupe. Il aime cette compétition car il y brille!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 05 Jan 08, 18:18 Sujet du message: |
|
|
| krueger7 a écrit: | | baron34 a écrit: | | pour moi c'était sur que nicollin aller prendre personne au mercato, car il ne veut plus s'investir, pour lui sa lui suffit la ligue 2, peut être je me trompe je l'espère mais il a une trouille de monter en ligue 1 et de faire un parcour à la messine, et ce dit comment je vais faire, pour avoir un bon budjet?? qui recruter comme bons joueurs pour faire une bonne saison etc...?? tant que nicollin chagera pas de mentalité on sera toujours au même point, et on prendra toujours des chévres au mercato. Je pense également que pour Armand il faut lui laisser sa chance, encore du temps de jeu et peut être qui sera meilleur. |
Laissez quoi à Armand ? C'est une chèvre comme les autres. Arrêtez de me sortir qu'il est jeune est compagnie. Benzema est né le 19/12/1987 et Armand le 27/02/1987. Ils sont nés la même année à quelques mois prés. L'un joue en ligue de champions est plante des buts à gogo, l'autre joue en CFA ( 8 buts marqués tout de même, mais la CFA n'est pas le même niveau que la ligue 1 ). Donc pour moi,c'est une chèvre comme la plupart des joueurs dans ce club. Je veux bien croire qu'il n'y a aucun moyen financier dans ce club mais de là à défendre des joueurs qui en valent pas la peine, non merci. Il ne faut pas se voiler la face, on est une équipe moyenne et la classement actuel reflète bien le niveau. |
Benzema ou encore Ben Arfa, Nasri, Menez sont des exceptions. Et puis, j'ai pas peur de le dire, les premiers matchs de Benzema en Ligue 1 n'ont pas été très brillants, il n'y a qu'à voir ses stats lors de sa première année. Imagine un instant si tous les joueurs avaient les mêmes niveaux !
Je ne défends pas Atik mais à part lors de sa première saison, il n'a quasiment jamais joué à son poste de prédilection. L'an dernier, il a joué la plupart du temps dans l'axe hormis quand il rentrait en cours de jeu et qu'il pouvait parfois évoluer sur son côté droit.
J'attends avec impatience les remarques sur la prestation d'Armand contre Troyes  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 05 Jan 08, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Arrêter de regarder les stats des jeunes, Benzema jouait 10 minutes par ci par là et non 90. Logique qu'il ne marque pas autant que maintenant. Ceci dit, dès ses premières minutes, on voyait qu'il respirait le football et qu'il deviendrait un pur talent.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas à comparer Armand à Benzema par rapport à leur date de naissance. Benzema, Nasri ou BenArfa sont en équipe de France A. Même Zidane à leur age jouait encore en espoirs alors qu'on savait ce qu'il allait devenir !!! C'est dire du niveau qu'ils pourraient atteindre s'ils sont aussi sérieux et travailleurs que leur aîné.
Dernière édition par zig le 05 Jan 08, 20:25; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 05 Jan 08, 19:56 Sujet du message: |
|
|
Comparer Benzema et Armand c'est comme dire qu'on ne doit former que des joueurs internationaux capables de reussir dans tous les grand clubs. C'est idiot.
On peut former des joueurs qui deviendront des joueurs moyens de L1, il n'y a aucune honte à celà et c'est déjà même bien beau. A une époque on inondait la L1 de nos jeunes pousses, aujourd'hui on inonde la CFA, et pourtant rien dans le centre de formation ne semble bouger.
Quoiqu'il en soit, Armand débute il fait des efforts et semble avoir des qualités mais il doit encore jouer.
Au début de la saison Mapou a été largement critiqué, c'était un gros point faible et bien maintenant il rassure derrière à dafaut d'apporter encore le danger devant.
Les jeunes il faut leur donner le temps d'apprendre leur métier et non nous ne formerons pas des Benzema car ces jeunes talents partent dès leur plus jeune age dans les très grands clubs. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 08, 11:02 Sujet du message: annif prospa |
|
|
salut a tout le monde,
On parle beaucoup de Armand masi on a un autre attaquant Cédric Prospa (01/02/2008)qui a fete ces 22 ans mais a cet age, toujours en cfa et meme pas en remplacant en equipe premier, je crois qu'il a fait un match avec le pro non? titulaire ou remplacant, je sais plus?, curieux non?
Bon annif a lui quand meme et qui reste pas trop en cfa, on a besoin d'attaquant.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 04 Fév 08, 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Prospa n'est plus chez nous depuis le début de la saison dernière, il jouait à Orléans (CFA) en début d'année dernière mais n'a pas réussi à gagner sa place et a fini la saison à Béziers (DH). Je ne sais pas où il joue maintenant. |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1102 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Fév 08, 14:01 Sujet du message: prospa la cote basse |
|
|
| zig a écrit: | | Prospa n'est plus chez nous depuis le début de la saison dernière, il jouait à Orléans (CFA) en début d'année dernière mais n'a pas réussi à gagner sa place et a fini la saison à Béziers (DH). Je ne sais pas où il joue maintenant. |
+1
merci de l'info
ca promet ca
moi qui pense voir au JPP en lui bientot en avant centre a MHSC .
c'est rate
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 05 Fév 08, 04:50 Sujet du message: |
|
|
| beber34 a écrit: | On revient au problème essentiel de ce club.
L'omniprésence de la famille Nicollin qui n'a pas les moyens nécessaires pour donner d'autres ambitions à l'équipe, mais qui évidemment tient énormément au MHSC pour des raisons sentimentales, et pour avoir crée le club.
Tant qu'il y aura les Nicollin, et à part une saison surprise, nous n'avons que très peu de chances de monter, et d'évoluer à long terme en Ligue1.
Le jour où Nicollin fera appel à des investisseurs extérieurs, tout en cédant sa place, ou en étant beaucoup plus conciliant avec ceux qui amènent l'argent, peut-être que le club évoluera.
A aujourd'hui, il crie haut et fort que personne ne veut donner des ronds, tout simplement parce qu'il veut rester à la tête du club. Comment un investisseur donnerait des millions d'euros sans aucun regard sur le sportif... |
Tout est dit ici mieux vaut allez supporter le Rugby ou le hand les gars si on veut voir du sport de haut niveau à Montpellier, dire que dans les années 70 je ne sais même pas si on avait un stade de Rugby à Montpellier digne de ce nom...
Il va lui laisser un bel héritage le gros à Laurent des poubelles à ramasser de Palavas à Paris et un club de foot en District  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Fév 08, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Oui Montpellier avait un stade de rugby, du moins je le connais depuis 1961, c'est toujours le stade Sabathé et il était là avant, son équipe moins performante et à un niveau beaucoup plus bas!
Ne t'inquiètes pas Charles quand tu seras à la retraite et retourné dans ta chère ville, tu auras un club de Montpellier au top en L1, tu viendras me raconter les matchs à la maison de retraite, si le grand chef là haut ne veut pas de moi avant!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 06 Fév 08, 08:29 Sujet du message: |
|
|
| charles a écrit: | | beber34 a écrit: | | famille Nicollin |
Il va lui laisser un bel héritage le gros à Laurent des poubelles à ramasser de Palavas à Paris et un club de foot en District  |
Attention, ils sont présent aussi a la Réunion les camion NICOLLIN
Chanceux le filston _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
Nyko Cadet

|
Posté le: 06 Fév 08, 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Apparament il y a Kalou disponible pour cette été pour venir recompléter notre maison de retraite. Il semble complétement au bout du rouleau. Il souhaite surement relancer ça carrière. Il peut peut etre revenir à un bon niveau juste provisoirement. A mon avis il doit pas y avoir du monde pour acceuillir ce joueur car vu son état d'esprit, ca peut faire peur. Une bonne affaire à faire !!!!! |
|
| Top |
|
 |
montano62 Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 258 Localisation: equihen plage
|
Posté le: 06 Fév 08, 19:26 Sujet du message: |
|
|
euhhh je suis pas pour Kalou sa serait Sakho 2
au bout de 3 mois 8 but en ligue 2 avec 5 passe decisive et apres plus rien alors pour moi sa serait non  |
|
| Top |
|
 |
charles Ligue 1

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 1354 Localisation: Hip Hop je sais que tu peux
|
Posté le: 06 Fév 08, 22:07 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Oui Montpellier avait un stade de rugby, du moins je le connais depuis 1961, c'est toujours le stade Sabathé et il était là avant, son équipe moins performante et à un niveau beaucoup plus bas!
Ne t'inquiètes pas Charles quand tu seras à la retraite et retourné dans ta chère ville, tu auras un club de Montpellier au top en L1, tu viendras me raconter les matchs à la maison de retraite, si le grand chef là haut ne veut pas de moi avant!  |
Bah finalement ma seule consollation c'est que de vivre à Paris je ne rate pas grand chose concernant le foot montpelliérain mais bon ça fait chier quand même de voir le club de son coeur végéter à la maniére de Reims en L2 sans aucun résultat ni en coupe ni en championnat rien pour vibrer depuis des lutres.
Enfin dire que le gros envisageait prendre Lyon avant Aulas!!!
Ils l'ont échappait belle les gones.
Dis leur Paco à cette bande de bons a rien comment les anciens supporters n'en peuvent plus de voir le club se faire laminer d'années en années!!!
Je comprends maintenant pourquoi mes anciens collégues de la bute sont soit en cure soit ne veulent plus venir supporter des chévres
Quand à moi j'en ai encore entre 10 et 20 ans à me faire chier dans la grisaille la poussiére et le grondement sourd de la capitale!!!
Mais bon avec la forme que tu tape tu va finir comme Palacin ou P. Causse qui se classe encore dans des courses cyclos de la région j'ai bon espoir  _________________ Plus fort que la CDM 98... 2012 La Paillade Champion de France |
|
| Top |
|
 |
|