Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Parlez de Montpellier sur Sports And Co
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tissime
Débutant

MessagePosté le: 08 Aoû 10, 13:19    Sujet du message: Parlez de Montpellier sur Sports And Co Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis le créateur du portail http://sportsandco.fr un site de sport communautaire, qui traite de tous les sports à tous les niveaux.

Le site n'a qu'une semaine d'existence et n'est donc pas riche... Pourtant, comme ce sont les internautes qui rédigent les articles, il peut vite devenir incontournable.

Je venais donc vous dire que si vous étiez intéressé pour écrire des articles sur Montpellier, compte-rendus de match, avant-match, objectifs, recrutement, archives... tout ce qui vous passe par la tête, ce serait vraiment génial !

Ce site n'est pas concurrentiel à votre forum, car nous sommes dans la rédaction d'articles et non la discussion, mais peut au contraire être complémentaire ! Donc n'hésitez pas à venir contribuer.

merci d'avance,

Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snoopy
Junior
Junior

MessagePosté le: 10 Sep 10, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de ne répondre qu'aujourd'hui mais je n'avait pas connaissance de ce forum, en sachant que je n'habite pas vraiment à coté encore moins vu que je suis le premier et j'espère pas le dernier je veux bien partager ma passion pour la ville de montpellier et pour son esprit sportif que je trouves formidable. en plus une ville magnifique,un club de hand le meilleur en france et un club de foot dont je suis supporter depuis une vingtaine d'année. pour l'instant le début de saison du mhsc est conforme à notre niveau je penses qu'on peut vivre une belle année au moins vers la cinquième place comme l'année dernière sinon encore mieux. voilà j'espère avoir une réponse en retour et bonne continuation.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Café des sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: