| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BOUBA Junior

|
Posté le: 20 Mai 07, 14:48 Sujet du message: Originaire Du Sud 34 |
|
|
Originaire Du Sud est un groupe de rap montpelliérain né en 1996 à La Paillade, et composé de deux rappeurs auteurs, compositeurs et interprètes : Béni Blanco et Numéro 3. Avec des débuts prometteurs et des premières parties de concerts prestigieuses telles que Fonky Family, 3ème il, Fabe et la Scred Connexion ou bien encore IPM, Less Du Neuf, Oxmo Puccino, Noyeau Dur et Diam's, il sévertue à poursuivre sa mission, à savoir la revendication de ses origines méditerranéennes ainsi que la défense et la promotion de la culture hip-hop. Un projet ambitieux à ne louper sous aucun prétexte!!
www.myspace.com/originairedusud34
Ils seront en concer le 2 juin a perols pour ceux que sa interes prix 3 euro
http://www.ville-perols.fr/page.php?id_rub...mp;id_event=269 _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 324 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Mai 07, 21:11 Sujet du message: |
|
|
Agreablement surpris par les 4 sons proposés sur le myspace, parce que quand j'avais écouté à la FNAC l'album j'avais trouvé ça pourri!
Sinon dans la chanson "Originaire du sud" je trouve que le 1er qui chante ça ressemble à une chanson d'oxford! _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 21 Mai 07, 00:55 Sujet du message: |
|
|
faitez tournez sa dechire la paillade en force _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 177 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 21 Mai 07, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un moment que j'connais originaire du sud... j'avais écouté quelques sons aussi à l'époque j'avais trouvé ça vite fait.
Mais là c'est clair j'ai bien kiffé les 3 musiques à écouter...
Sinon en parlant du rap de la Paillade, si y'en a qui savent ce que devient Jamel Mektoub ça m'intéresserais... y'a une rumeur qui circule comme quoi il aurait eu un accident de voiture et qu'il serait décédé mais bon j'y crois pas trop. _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 21 Mai 07, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Non apparemment il est en vie et va bien...  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 21 Mai 07, 19:35 Sujet du message: |
|
|
et comme il dirait: Montpellier all star!!!
désolé, mais cest la seule chanson que je connais de lui! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 22 Mai 07, 12:35 Sujet du message: |
|
|
oui il va bien et tres bien meme pour jamel mektoub vous pouvez achetez son dernier cd le nom c disque d or et sa dechire tout c un des meilleur rappeur de montpellier et la chanson montpellier all star fait parti d un compil faite par ods et il ya toute la paillade dessus sa dechire et franchement achetez les cd car si vous telecharge on risque pas de les aidez
merci a vous montpellier all star _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 22 Mai 07, 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais "disque d'or" ça fait plus d'un an qu'il est sorti, voire même 2 ans... ça fait un moment qu'on l'a pas entendu Jamel Mektoub, faudrait qu'il sorte un nouvel album, parce que c'est vrai que sur le premier y'avait de bonnes petites chansons....
Et Montpellier All Stars, j'ai l'album aussi, c'est du bon, d'ailleurs y'a Originaire du Sud dessus...
Et la chanson montpellier all star c'est une bombe : "vas-y monte le son, tu pars à la Mosson" !! _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 22 Mai 07, 23:42 Sujet du message: |
|
|
Mouais moi Mektoub je suis pas trop fan, dans le coin je prefere Orano! Sinon ODS j'écoute en boucle sur leur myspace finalement je vais peut etre acheter l'album...  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 12:29 Sujet du message: |
|
|
Ben sinon y'a Ze Gua qui est vachement bon dans la région... et oxford bien sûr ! _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 23 Mai 07, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Oxford j'ai l'impression que c'est fini d'ailleurs tu l'as encore mon CD parce que j'arrive pas à retrouver leur sons??
Sinon Zegua j'avais acheté son album avec déja mort et c'était très moyen mais ça à surement changé vu que je l'ai acheté en 4ème!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais je l'ai encore ton single, je sais pas où je l'ai foutu mais j'pense que y'a moyen que j'le retrouve... j'te l'amènerais au prochain match du forum !!
"trimaaard de luuuuxe"  _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Wally a écrit: | Ouais je l'ai encore ton single, je sais pas où je l'ai foutu mais j'pense que y'a moyen que j'le retrouve... j'te l'amènerais au prochain match du forum !!
"trimaaard de luuuuxe"  |
Oué si ta pas une meuf, ou la flemme! lol |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 23 Mai 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ce Wally alors, il perd les singles comme les meufs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
t'inquiéte pas pour lui paco, en général c'est les meufs qui le perdent le Wally!
hé oué c'est un bo goss notre wally, il se fait désirer  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 23 Mai 07, 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ok merci wally!
Il t'a payé combien totti pour que tu dises ça??  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
totti34 Junior

|
Posté le: 23 Mai 07, 23:41 Sujet du message: |
|
|
il me donne juste des cours de dragues  |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 24 Mai 07, 05:45 Sujet du message: |
|
|
Et ça marche?  _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Pro

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 626 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 24 Mai 07, 07:38 Sujet du message: |
|
|
| vincent a écrit: | Et ça marche?  |
| Wally, membre de l'éducation nationale a écrit: | Ziva la pécho elle, prends lui bien le cul au passage, et t'inquiétes c'est bon ! |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 24 Mai 07, 10:11 Sujet du message: |
|
|
De rien Johan...
Oh les gars soyez pas jaloux... je sais je suis très beau, très fort au foot, et en plus de ça très intelligent, ce sont des qualités que vous n'avez guères, mais n'ayez pas la haine
T'inquiètes Antho, ils le savent !!!  _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kff34 Senior

|
Posté le: 24 Mai 07, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Et en plus de ça t'es humble et modeste! On a vraiment de la chance de cotoyer la perfection!  _________________ "Donner c'est donner. Repeindre ses volets" :D |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

|
Posté le: 24 Mai 07, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | On a vraiment de la chance de cotoyer la perfection!  |
J't'apprendrais va... toi t'es pas au cas désespéré contrairement à certains  _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
kint Invité
|
|
| Top |
|
 |
|