Posté le: 17 Juin 07, 15:50 Sujet du message: On n'est pas couché
Autant la formule de On a tout essayé s'epuise et je regarde plus a cause en partie de certains chroniqueur leches-bottes autant on n'est pas couché ( que je regarde certains samedi soir ) et plus rentre dedans et on voit enfin des chroniqueurs d'emission ne pas dire tout le monde il est beau il est gentil , je n'aime pas spécialement Zemmour qui est de droite ^^ et Polac je pouvais pas le voir car il avais trés peu d'argument de fond a part dire c'est nul son remplacant m'a l'air meilleur et plus motivé puis il s'est embrouiller en 1 semaine avec 2 gars qui ont pour moi le meme humour lourd et enfantin Cauet et Youn
Du coup depuis le début de cette emission y a 3-4 embrouilles . Florence Foresti n'est plus la mais Jonathan Lambert a pris le relai hier il m'a bien fait marrer avec Sébastien Chabal
Zemmour+Nolleau VS Youn+May avec une apparation de Paco c'etait hier soir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum