| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Sep 09, 09:45 Sujet du message: OM / MHSC |
|
|
Les places sont en vente sur France Billet pour ceux qui veulent s'infiltrer parmi les mangeurs de sardines
Et je crois que c'est ce que je vais faire...
Y a pas de raison qu'ils viennent polluer nos belles tribunes de la Mosson et qu'on fasse pas pareil chez eux !!!
Tous en Ganay...on va les bouffer
Le match aura lieu le samedi 19 septembre à 21h... _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
MATCAT Junior

|
Posté le: 03 Sep 09, 09:47 Sujet du message: |
|
|
fais gaffe, si tu les mange, tu riques d'être malade  |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Sep 09, 09:48 Sujet du message: |
|
|
| MATCAT a écrit: | fais gaffe, si tu les mange, tu riques d'être malade  |
pas de risque, je prendrai mon tamiflu  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
BOUBA Junior

|
Posté le: 03 Sep 09, 10:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu va pas dans le parkage ? _________________ FAREM TOT PETAR I ARIBAREM
BUTTE PAILLADE 1991
BRIGADA - OCCITANIA |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 10:14 Sujet du message: |
|
|
| BOUBA a écrit: | | Pourquoi tu va pas dans le parkage ? |
j'ai envie de voir le match en entier.... (je déconne )
je vais y aller avec un pote pour qui le coeur balance entre canebière et comédie...(ce sont des choses qui arrivent)
Et comme dit si bien maxime leforestier (oui môssieu, j'ai des références) : on choisit pas ses amis...on chosit pas sa famille  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2619 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 03 Sep 09, 10:34 Sujet du message: |
|
|
combien la place en parcage ?????? _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Sep 09, 10:42 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | combien la place en parcage ?????? |
Ils n 'ont pas encore arrêté les tarifs pour cette saison mais d'après les bruits de couloir ça va dépendre si tu y vas avec ou sans bombe agricole.
Avec tu peux la payer de 3 ans de prison, une belle amende et une interdiction de revenir voir un match avant un bon moment.
Bon d'accord c'est pas drôle mais Julien il fait bien de l'humour avec la mort des gens alors.  |
|
| Top |
|
 |
tomasson Junior

|
Posté le: 03 Sep 09, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | combien la place en parcage ?????? |
Je viens de voir sur un forum bordelais, qu'ils ont payé 9euros pour être en parkage au vélodrome... Si c'est le bon prix, ça serait nickel...  |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Espoir

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1886 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 03 Sep 09, 11:16 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: |
je vais y aller avec un pote pour qui le coeur balance entre canebière et comédie...(ce sont des choses qui arrivent)
|
 _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2619 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 03 Sep 09, 11:48 Sujet du message: |
|
|
tu le laisses seul en ganay et tu viens en parcage _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 11:54 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | tu le laisses seul en ganay et tu viens en parcage |
c'est sympa pour mon pote ça  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Sep 09, 11:56 Sujet du message: |
|
|
t'a qu'a mieux les choisir tes potes ..et puis il sera bien avec ses amis poissonniers...(parce que ça fait rire le coeur qui balance entre les 2...il y a un an il balançait autant son coeur?) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 12:07 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | t'a qu'a mieux les choisir tes potes ..et puis il sera bien avec ses amis poissonniers...(parce que ça fait rire le coeur qui balance entre les 2...il y a un an il balançait autant son coeur?) |
je m'en tape de savoir si son ventricule gauche battait pour la Paillade l'an dernier...  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 03 Sep 09, 12:08 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | | la looze a écrit: | | tu le laisses seul en ganay et tu viens en parcage |
c'est sympa pour mon pote ça  |
ouais mais au moins il préferera la paillade aprés faut le remettre dans le droit chamin et qu'une seule solution _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 12:09 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | ben13 a écrit: | | la looze a écrit: | | tu le laisses seul en ganay et tu viens en parcage |
c'est sympa pour mon pote ça  |
ouais mais au moins il préferera la paillade aprés faut le remettre dans le droit chamin et qu'une seule solution |
 _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ben moi, je m'en tape de ce genre de supporters "dont le coeur balance".
Qu'il reste en Ganay et au Vélodrome _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Sep 09, 13:20 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | Et comme dit si bien maxime leforestier (oui môssieu, j'ai des références) : on choisit pas ses amis...on chosit pas sa famille  |
Leforestier dit qu'on ne choisit pas ses parents ni sa famille. Evidemment qu'on choisit ses amis, sinon on n'a emprise sur rien !
| Tonyrion a écrit: | Bon d'accord c'est pas drôle mais Julien il fait bien de l'humour avec la mort des gens alors.  |
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, je ne me permettrais pas ! Et puis je te prierais d'assumer tout seul tes accès de débilité sans citer d'autres personnes, fussent-elles aussi particulièrement atteintes... _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:27 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Ben moi, je m'en tape de ce genre de supporters "dont le coeur balance".
Qu'il reste en Ganay et au Vélodrome |
oui, c'est ce qu'il va faire d'ailleurs  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Parfait alors !  _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:31 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | ben13 a écrit: | Et comme dit si bien maxime leforestier (oui môssieu, j'ai des références) : on choisit pas ses amis...on chosit pas sa famille  |
Leforestier dit qu'on ne choisit pas ses parents ni sa famille. Evidemment qu'on choisit ses amis, sinon on n'a emprise sur rien !
|
tu as raison, je me suis laissé emporter par la vindicte populaire...oh my gode (ouh, ça fait mal) j'ai un pote qui supporte l'om et j'habite dans le 13...
en tout cas, une chose est sure, on chosit pas non plus les trottoirs de manille de paris ou d'alger pour apprendre à marcher _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:32 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | Parfait alors !  |
quelle ouverture d'esprit...ça fait plaisir...bref
 _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:33 Sujet du message: |
|
|
Le plaisir est partagé  _________________ Sol Montpelhièr me fa quilhar ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:38 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: |
tu as raison, je me suis laissé emporter par la vindicte populaire...oh my gode (ouh, ça fait mal) j'ai un pote qui supporte l'om et j'habite dans le 13... |
Avoir des potes marseillais dans le 13, c'est pas un souci, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller à la messe avec des athées.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
la looze International

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:40 Sujet du message: |
|
|
souhait julien  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | ben13 a écrit: |
tu as raison, je me suis laissé emporter par la vindicte populaire...oh my gode (ouh, ça fait mal) j'ai un pote qui supporte l'om et j'habite dans le 13... |
Avoir des potes marseillais dans le 13, c'est pas un souci, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller à la messe avec des athées.  |
très jolie métaphore...  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 03 Sep 09, 14:27 Sujet du message: |
|
|
"on choisit ses copains mais rarement sa famille" ça c'est renaud je sais plus dans quelle chanson (mon beauf?)
sinon tant pis pour ton collégue mais félicitations a toi d'etre resté pailladin pendant ses années de d2 en habitant dans le 13! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Sep 09, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Et on dit rien à ceux qui habitent le 75?
Allez tous vous faire enfiler par Nicollin !
 |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 03 Sep 09, 14:41 Sujet du message: |
|
|
A la limite, on aurait plus tendance à vouloir féliciter les Parisiens qui t'accueillent. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 14:48 Sujet du message: |
|
|
| clapas a écrit: | "on choisit ses copains mais rarement sa famille" ça c'est renaud je sais plus dans quelle chanson (mon beauf?)
sinon tant pis pour ton collégue mais félicitations a toi d'etre resté pailladin pendant ses années de d2 en habitant dans le 13! |
de toutes façons, quand on y a gouté à la Paillade, on ne peut plus s'en passer...  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 14:50 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Et on dit rien à ceux qui habitent le 75?
Allez tous vous faire enfiler par Nicollin !
 |
en principe, le 75 n'est qu'un passage...on n'y reste pas, nos chromosomes sont pas programmé pour ça  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
|