| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 03 Sep 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | ben13 a écrit: |
tu as raison, je me suis laissé emporter par la vindicte populaire...oh my gode (ouh, ça fait mal) j'ai un pote qui supporte l'om et j'habite dans le 13... |
Avoir des potes marseillais dans le 13, c'est pas un souci, mais ça ne me viendrait pas à l'esprit d'aller à la messe avec des athées.  |
oui voila,on a tous des potes marseillais(personne n'est parfais,on leur pardonne... )de là aller au stade avec eux pour voir nos 2 equipes s'affronter...un des 2 sera lésé quoiqu'il arrive...donc chacun sa tribune le temps du match  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 03 Sep 09, 15:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense pas que le coeur de son pote balance, mais que c'est celui de Ben13, qui est abonné au vélodrome qui balance grave
TRAITRE ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Sep 09, 15:44 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | Moi je pense pas que le coeur de son pote balance, mais que c'est celui de Ben13, qui est abonné au vélodrome qui balance grave
TRAITRE ! |
Putaing con...je suis démasqué...
Mission infiltration supporters mhsc abandonnée, je répète Mission infiltration supporters mhsc abandonnée..
J'aurai pas du prendre ce pseudo
En fait, les seuls stades autres que la mosson où j'ai mis les pieds, c'est les costières pour les derbys et la méditerrannée à béziers suite à la suspension en 92  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 03 Sep 09, 15:55 Sujet du message: |
|
|
| ben13 a écrit: | En principe, le 75 n'est qu'un passage...on n'y reste pas, nos chromosomes sont pas programmé pour ça  |
Sauf que dans mon domaine j'aurais beaucoup de mal à trouver sur Montpellier. Me reste Lyon éventuellement mais c'est très restreint.
Alors mes chromosomes vont devoir se faire violence.
C'est la loi de l'évolution, seuls les plus forts résistent, donc pas sûr que je vive vieux.
Heureusement je leur programme quelques moments de retour aux sources enre venant pas mal de fois les we pour aller au stade puis au mac do.
La bise de Paris !
PS : Julien tu ferais mieux de te taire car les montpelliérains qui t'ont accueilli à bras ouverts ont du bien plus souffrir que les parisiens pour moi... Quoique ... |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 03 Sep 09, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | ben13 a écrit: | En principe, le 75 n'est qu'un passage...on n'y reste pas, nos chromosomes sont pas programmé pour ça  |
Sauf que dans mon domaine j'aurais beaucoup de mal à trouver sur Montpellier. Me reste Lyon éventuellement mais c'est très restreint.
Alors mes chromosomes vont devoir se faire violence.
C'est la loi de l'évolution, seuls les plus forts résistent, donc pas sûr que je vive vieux.
Heureusement je leur programme quelques moments de retour aux sources enre venant pas mal de fois les we pour aller au stade puis au mac do.
La bise de Paris !
PS : Julien tu ferais mieux de te taire car les montpelliérains qui t'ont accueilli à bras ouverts ont du bien plus souffrir que les parisiens pour moi... Quoique ... |
Je n'ai qu'une chose à dire :
Chapeau à toi...je n'ai tenu qu'1 an 1/2 à la capitale  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 03 Sep 09, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu vois, j'ai déjà doublé ton exploit j'y suis arrivé en Octobre 2006.
Enfin depuis 6 mois je suis parti à Nogent à côté de Paris, histoire de ne plus être totalement et en permanence dans la capitale.
C'est triché ou ça compte quand même?  |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 03 Sep 09, 16:28 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | ben13 a écrit: | Et comme dit si bien maxime leforestier (oui môssieu, j'ai des références) : on choisit pas ses amis...on chosit pas sa famille  |
Leforestier dit qu'on ne choisit pas ses parents ni sa famille. Evidemment qu'on choisit ses amis, sinon on n'a emprise sur rien ! […] |
Et l'an passé, Courbis, vers la 75e minute de chaque match, il choisissait pas la famille, lui ? |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 16:30 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | Et bien tu vois, j'ai déjà doublé ton exploit j'y suis arrivé en Octobre 2006.
Enfin depuis 6 mois je suis parti à Nogent à côté de Paris, histoire de ne plus être totalement et en permanence dans la capitale.
C'est triché ou ça compte quand même?  |
ça compte même double
obligé de prendre le rer pour aller à paris...beurk
bon, on séloigne du sujet mais à part boire le petit vin blanc sous les tonnelles, tu fais quoi de beau là-bas ? _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 03 Sep 09, 16:44 Sujet du message: |
|
|
De beau rien du tout, je suis dans l'informatique et plus précisément les ERP, mais revenons à nos moutons.
OM / MHSC
Moi je peux pas y aller, avec mon 75 tatoué sur le front et ma tunique héraultaise je suis sûr de ne pas survivre à un tel déplacement.  |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 03 Sep 09, 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | De beau rien du tout, je suis dans l'informatique et plus précisément les ERP, mais revenons à nos moutons.
OM / MHSC
Moi je peux pas y aller, avec mon 75 tatoué sur le front et ma tunique héraultaise je suis sûr de ne pas survivre à un tel déplacement.  |
ok
mon gros avantage pour ce match, c'est que je suis immatriculé 13...
 _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 03 Sep 09, 16:51 Sujet du message: |
|
|
| Elzias a écrit: | | Julien a écrit: | | ben13 a écrit: | Et comme dit si bien maxime leforestier (oui môssieu, j'ai des références) : on choisit pas ses amis...on chosit pas sa famille  |
Leforestier dit qu'on ne choisit pas ses parents ni sa famille. Evidemment qu'on choisit ses amis, sinon on n'a emprise sur rien ! […] |
Et l'an passé, Courbis, vers la 75e minute de chaque match, il choisissait pas la famille, lui ? |
 _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 03 Sep 09, 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: |
: |
Nogent sur Marne dans le 94?
C'est bien, tu fais ton footing en bord de Marne les We lol, tu es fan de l'A4, et tu prends le RER A à Neully plaisance?^^
Ahlàlà, la région parisienne.
Vivement la 38 ème journée  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1420 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Sep 09, 21:06 Sujet du message: |
|
|
| Bon qui de MI fait le dep dans le parkage? |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2619 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 03 Sep 09, 21:16 Sujet du message: |
|
|
du monde apparement on essaye de voir combien pour faire un bon truc (infos à venir) _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 03 Sep 09, 21:37 Sujet du message: |
|
|
| Hex a écrit: | | Tonyrion a écrit: |
: |
Nogent sur Marne dans le 94?
C'est bien, tu fais ton footing en bord de Marne les We lol, tu es fan de l'A4, et tu prends le RER A à Neully plaisance?^^
Ahlàlà, la région parisienne.
Vivement la 38 ème journée  |
Tu connais toute ma vie mon cher Hex, si ce n'est que je prends le RER A à Nogent sur Marne directement. :-) |
|
| Top |
|
 |
34000paillade Pupille

|
Posté le: 03 Sep 09, 23:36 Sujet du message: |
|
|
| Tous dans le parcage pour foutre le dawa et montrer qu'on a quand meme des supporters et pas que des suceurs! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

|
Posté le: 04 Sep 09, 12:27 Sujet du message: |
|
|
bon, tout le monde s'en fout, mais finalement j'irai pas avec mon pote vendeur de sardines  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Sep 09, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Non, on ne s'en fout pas ! Je n'ai plus qu'à ranger ma pétition dans mon tiroir. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 04 Sep 09, 17:44 Sujet du message: |
|
|
Et bien aujourd'hui à la pompe j'ai quand même vu un type qui arrive à avoir le fanion du MHSC dans sa bagnole en même temps qu'un autocollant de l'OM sur le coffre.. yen a alors..  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 04 Sep 09, 17:52 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense qu'il suffisait d'une petite allumette de rien du tout dans son réservoir pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Quel manque de réactivité, Sam34 ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 04 Sep 09, 18:04 Sujet du message: |
|
|
Pour faire les courses, c'est pratique ; sinon, il s'en fiche de sa bagnole, il roule essentiellement à vélo, le Paco !  |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 05 Sep 09, 11:01 Sujet du message: |
|
|
C'est un sacré écolo rigolo à vélo ce paco ! (que de rimes c'est magnifique je m'applaudis ) ok je aussi  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 05 Sep 09, 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Quand je pense qu'il suffisait d'une petite allumette de rien du tout dans son réservoir pour que tout cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Quel manque de réactivité, Sam34 ! |
Bonne idée  _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 05 Sep 09, 19:28 Sujet du message: |
|
|
Le pétrole est une denrée rare et vous voulez démarrer un nouvel incendie ?
Bande de malades ! |
|
| Top |
|
 |
|