| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Juin 09, 22:05 Sujet du message: [Rumeur] Olivier Monterrubio |
|
|
Allez hop un nouveau topic pour une nouvelle rumeur Olivier Monterrubio annoncé sur les tablettes du club par RMC.
Perso moi je suis pour !  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 09 Juin 09, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Il n'a joué que 2 matchs en tout et pour tout cette saison.... Pourquoi?? _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 09 Juin 09, 22:11 Sujet du message: Re: [rumeur] Monterrubio arrivée |
|
|
| fabio a écrit: | Allez hop un nouveau topic pour une nouvelle rumeur Olivier Monterrubio annoncé sur les tablettes du club par RMC.
Perso moi je suis pour !  |
RMC lancerait pas les rumeurs en lisant les forums ??? parfois je me pose la question. _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 09 Juin 09, 22:12 Sujet du message: Re: [rumeur] Monterrubio arrivée |
|
|
| APoo a écrit: | | fabio a écrit: | Allez hop un nouveau topic pour une nouvelle rumeur Olivier Monterrubio annoncé sur les tablettes du club par RMC.
RMC lancerait pas les rumeurs en lisant les forums ??? parfois je me pose la question. |
+ 1 pas mal celle là on verra !!!  _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 09 Juin 09, 22:48 Sujet du message: |
|
|
franchement, j'espère qu'ils ont de meilleur source que de simple envie de mec qui rèvent devant leur pc  |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 09 Juin 09, 22:52 Sujet du message: Re: [rumeur] Monterrubio arrivée |
|
|
| APoo a écrit: | | fabio a écrit: | Allez hop un nouveau topic pour une nouvelle rumeur Olivier Monterrubio annoncé sur les tablettes du club par RMC.
RMC lancerait pas les rumeurs en lisant les forums ??? parfois je me pose la question. |
Faisons un test, ouvrons un sujet [ rumeur arrivée: A-P Gignac ]
et on verra si demain il est annoncé sur rmc  |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 10 Juin 09, 07:56 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | | Il n'a joué que 2 matchs en tout et pour tout cette saison.... Pourquoi?? |
Je sais pas d ou tu tient tes stats mais je les avaient posté ailleurs sur le forum lors d une récente discussion, il a joué plus de 15 matchs marqué 7-8 buts pour autant de passes decisifs de mémoire. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 10 Juin 09, 08:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, DAV, je ne sais pas d'où tu sors tes statistiques. Monterrubio est un titulaire indiscutable dans un club certes moyen mais qui a remporté la Coupe de Suisse. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 08:25 Sujet du message: |
|
|
| Cette année Monterrubio c'est 30 matchs titulaires et 5 remplaçants pour 11 buts et au minimum 4 passes dec' ! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 10 Juin 09, 08:31 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | Cette année Monterrubio c'est 30 matchs titulaires et 5 remplaçants pour 11 buts et au minimum 4 passes dec' ! |
Ah ouais, c'est pas mal !  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 08:32 Sujet du message: |
|
|
| Daffy a écrit: | | DAV a écrit: | | Il n'a joué que 2 matchs en tout et pour tout cette saison.... Pourquoi?? |
Je sais pas d ou tu tient tes stats mais je les avaient posté ailleurs sur le forum lors d une récente discussion, il a joué plus de 15 matchs marqué 7-8 buts pour autant de passes decisifs de mémoire. |
j'ai regardé ses stats sur l'équipe.fr ils disent qu'il a joué 2 matchs pour 2 buts, alors que sur Wikipédia 16 matchs pour 6 buts avec le FC Sion. Moi je pencherais plutôt vers la seconde vu que l'équipe de mette pas à jour souvent leur site,j'ai vu le cas pour d'autres joueurs.Je pense qu'il pourrait être une bonne recrue, avec son expérience . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 10 Juin 09, 08:43 Sujet du message: |
|
|
| J'ai donné les statistiques exactes plus haut ! Pas évidente à trouver d'ailleurs ! :). En tout cas, Wiki n'est pas à jour non plus ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 08:53 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | | J'ai donné les statistiques exactes plus haut ! Pas évidente à trouver d'ailleurs ! :). En tout cas, Wiki n'est pas à jour non plus ! |
oui comme tu le dis c'est pas facile a trouver ces stats y'a pleins de sites qui se contredise .
sur quel site ta pu les voir?
en tout cas pas mal 30 matchs 11 buts, il est encore en forme même si c'est en championnat Suisse . _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 10 Juin 09, 09:12 Sujet du message: |
|
|
Je les ai trouvé là pour les matchs titulaires et les buts :
http://www.espnsoccernet.fr/players/stats?id=10569
Après, il s'est fait interviewé par France Foot en Avril et il était déjà à 9 buts et 4 passes décisives ! |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 10 Juin 09, 17:37 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Daffy a écrit: | | DAV a écrit: | | Il n'a joué que 2 matchs en tout et pour tout cette saison.... Pourquoi?? |
j'ai regardé ses stats sur l'équipe.fr ils disent qu'il a joué 2 matchs pour 2 buts, alors que sur Wikipédia 16 matchs pour 6 buts avec le FC Sion. Moi je pencherais plutôt vers la seconde vu que l'équipe de mette pas à jour souvent leur site,j'ai vu le cas pour d'autres joueurs.Je pense qu'il pourrait être une bonne recrue, avec son expérience . |
C'est bien de l'équipe.fr que je sort cette stat qui me paraissait effectivement bizarre!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 10 Juin 09, 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Très bizarre et drôle en ce qui concerne rmc qui a donc parlé de monterrubio, pitau, pagis à mtp et de montano vers sochaux, effectivement, on dirait qu'ils lisent les forums montpelliérains ^^ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 10 Juin 09, 18:04 Sujet du message: |
|
|
ce soir dans coach courbis apparament c'est encore special mercato , peut etre de nouvelles news ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 10 Juin 09, 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Gibbq a écrit: | | Très bizarre et drôle en ce qui concerne rmc qui a donc parlé de monterrubio, pitau, pagis à mtp et de montano vers sochaux, effectivement, on dirait qu'ils lisent les forums montpelliérains ^^ |
ou alors les gens de ce forum ecoutent rmc...ou alors c'est tout simplement vrai et donc tout le monde en parle... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 10 Juin 09, 18:54 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble par exemple que les noms ont d'abord été cités sur le forum avant rmc mais de toute façon on s'en moque tant que les joueurs arrivent ^^ |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:51 Sujet du message: |
|
|
selon l'équipe , ça se précise pour monterrubio
"A 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision? J'espère être fixé le plus rapidement possible.»
plutot une bonne nouvelle à mon avis !
Monsieur girard, il n'y a plus qu'à .... |
|
| Top |
|
 |
matt_ul02 Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 10:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi en penser.
D'une part, je me questionne sur le niveau de Monterrubio : Que vaut-il auourd'hui ? J'ai toujours aimé ce joueur pour sa vivacité, son sens de la passe et sa technique. Cependant je ne suis pas sûr qu'il sera au niveau physiquement. Pour les connaisseurs : Que vaut le championnat suisse ? Technique ? Physique ? Relevé ?
D'autre part, je me demande si on a vraiment besoin de lui avec l'arrivée possible de Dernis et la présence de Delaye, Ait-Fana, Montano (?... J'espère que dans la tête des dirigeant ce n'est pas Dernis OU Monterrubio. Dans ce cas je préfère largemment Dernis. De plus au niveau salaire ça risque d'être chaud (je n'ose pas imaginer le salaire qu'il touchait en Suisse )
Bref, beaucoup d'interrogations...à premiere vue ça fait plaisir de voir un tel joueur à la mosson, mais est-ce bien raisonnable ?  _________________ Ut supra |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:05 Sujet du message: |
|
|
bonne nouvelle ?
oui pas sur, a voir a l'oeuvre !!!
en tout cas on veut faire comme Grenoble !! ne pourrait-on pas avoir un peu notre identité ?
franchement je suis un peu décu de çà, ça y est, Grenoble a réussi comme çà et nous, on souhaite faire pareil. Franchement doit bien y avoir d'avoir moyen de se maintenir que de recruter 100 000 trentenaires ?
d'autant que la, c'est Monterrubio qui veut venir ? peut etre il n'a pas d'autres choix ....
Bref, on prépare le court terme, voir le très court terme .....
( vous me direz l'objectif est le maintien, pourquoi voir au dela ...) |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:15 Sujet du message: |
|
|
[quote="matt_ul02"]Je ne sais pas quoi en penser.
D'une part, je me questionne sur le niveau de Monterrubio : Que vaut-il auourd'hui ? J'ai toujours aimé ce joueur pour sa vivacité, son sens de la passe et sa technique. Cependant je ne suis pas sûr qu'il sera au niveau physiquement. Pour les connaisseurs : Que vaut le championnat suisse ? Technique ? Physique ? Relevé ?
Dans une interview faites à un quotidien suisse il revelé que le championnat suisse était très physique et qu il avait était surpris par cela. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:15 Sujet du message: |
|
|
non mais attendez ya pas que grenoble qui c'est maintenu comme ça...et puis c'est n'importe quoi de dire que c'est une "identité"...on le sait que c'est la bonne méthode(a condition de pas se tromper sur les joueurs)...et puis monterrubio c'est un gars de la région ou presque(il est rhuténois)...et enfin,vu son niveau il y a 2 saisons(donc il y a un an),il n'a pas du tout perdre...et puis comme pagis,c'est un gars qui a le sens du jeu et qui peu sortir un coup de génie a tout moment...et ça ça se perd pas avec l'age...bien au contraire...vous faites les fines bouches mais monterrubio je trouve que c'est une super nouvelle...monterrubio,dernis,ça a vraiment de la gueule...si en plus on a pagis(j'y croit pas trop...)...ce mercato me plait vraiment pour le moment! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:17 Sujet du message: |
|
|
Pour une fois qu on a des noms certes trentenaire tout le monde fait la fine bouche.  |
|
| Top |
|
 |
tieum Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bon en 2009, "faire comme grenoble" est devenu une marque déposée ! cependant ne nous voilons pas la face, tout les clubs qui montent ,depuis bien longtemps après une petit tour en L2, s'appuient sur des joueurs d'expérience. Grenoble n'a rien inventé et Montpellier ne copiera personne.
Après sur la qualité d'untel ou untel, je ne suis ni le docteur qui fait passer la visite médicale ni un superviseur assidu du championnat suisse ou de l'asse pour arriver à départager un dernis d'un monterrubio !!!!
Pour moi recruter dernis ou monterrubio, c'est presque du pareil au meme !
Une autre alternative serait d'aller chercher des joueurs étrangers, mais la il y a quand meme grand danger, regardez le temps d'adaptation d'un Montano.
Et puis je crois qu'il faut un peu relativiser.... de très bons joueurs prometteurs de L1 ne viendront pas à Montpellier. Donc il faut prendre des risques et faire "des paris" sur des jeunes ou des vieux briscards.
L'un ou l'autre c'est quand meme de la loterie !
Alors oui on peut dire que l'on prépare le très court terme lors de ce mercato, maintenant pour moi avoir gagné la gambardella c'est quand meme une préparation au long terme (cf la signature de cabella). |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 11 Juin 09, 11:27 Sujet du message: |
|
|
31 ans il a quand même encore quelques années devant lui , put.... en france au dessus de 30 tu deviens vieux pour le foot , Delaye en a 34 vous l avez vu galoper contre Strasbourg ?
Vous vous inquiétez du recrutement de "vieux" mais il nous en faut car les bons jeunes on les a déjà il nous faut à tout pris ce savant mélange pour qu' ils grandissent bien et puis quand on aura recruté Dervitte après le tournoi espoir de Toulon tout le monde sera comblé  |
|
| Top |
|
 |
lemut Cadet

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé faire un petit tour sur le forum du FC Sion afin de récolter quelques infos et pour le moment j'ai pu recueillir un seul commentaire :
""Monterrubio est arrivé juste avant la reprise. Il n'était pas prêt physiquement. Donc ça a pris 2-3 matchs pour le lancer mais il a pourtant été décisif dès le début.
Durant le premier tour, c'était clairement notre meilleur joueur.
Par contre, j'ai trouvé que son printemps était moins bon, disons qu'il était moins régulier. Le président de Sion lui a reproché d'avoir pris du poids, Monterrubio s'est plaint des méthodes du président.
Il a quand même inscrit le 1-0 contre St-Gall en quart de final de la coupe et le 1-0 en demi-final de la Coupe."" _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 11 Juin 09, 11:58 Sujet du message: |
|
|
faut pas se leurrer : le club cherche un milieu offensif gauche, ce sera Monterrubio OU Dernis
Clairement ma préférence va au second, il avait fait une méga hyper saison 2007 2008 (et pour chopper un joueur de ce niveau ayant fait une super saison 2008 2009 je pense qu'on a pas les moyens)
Est ce que ça me fait penser à Pédron - Pédros d 'il y a 10 ans ??? non ça a été trop horrible, je préfère ne plus y penser... |
|
| Top |
|
 |
|