| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Juin 09, 23:27 Sujet du message: |
|
|
moi j'aurais pris les 2.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 11 Juin 09, 23:49 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Monterrubio ça avait de la gueule, le pari était pas gagné d'avance, mais ça aurait parfois pu donner des frissons à la Mosson vu le talent du mec.
Je connais pas Dernis, mais le choix d'un mec à qui il reste 4 ou 5 saisons dans les jambes est quand même à prendre en considération ,si la mayonnaise prend, en vue de stabiliser le club en L1. Les avis du forum qui penchaient pour Dernis me rassurent sur le fait que le club ait fait le bon choix, on verra bien ...
... et en même temps on saura jamais :) |
|
| Top |
|
 |
Malerio Débutant
|
Posté le: 13 Juin 09, 22:39 Sujet du message: |
|
|
| Bah d'après René sur RMC (comme quoi on peut parfois y glaner des infos potables), pas de Monterrubio à la Mosson la saison prochaine si les discussions avec Dernis se finalisent ! |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 14 Juin 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
| Malerio a écrit: | | Bah d'après René sur RMC (comme quoi on peut parfois y glaner des infos potables), pas de Monterrubio à la Mosson la saison prochaine si les discussions avec Dernis se finalisent ! |
C'est logique. On ne peut pas recruter deux joueurs au même poste alors que l'on a des besoins ailleurs. dans l'axe derrière, peut-être devant voire un milieu offensif capable de jouer dans l'axe ou à droite.
Dans les couloirs, je nous trouve léger aussi. Collin à droite, ça ne m'inquiète pas. A gauche, beaucoup plus. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Juin 09, 10:33 Sujet du message: |
|
|
Pourtant sur Telefoot ce matin dans la rubrique des transferts ils disent que Monterrubio a signé à Montpellier.
Etonnant quand même qu'ils annoncent en image comme ça une info non vérifiée. |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
Posté le: 14 Juin 09, 17:49 Sujet du message: |
|
|
Lacombe est encore sous contrat, pas besoin d'avoir 3 offensifs à gauche... _________________
Oui, j'ai cru en Nicolas Godemèche. |
|
| Top |
|
 |
totti34 Ligue 2

|
Posté le: 14 Juin 09, 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu dire que Girard comptait faire jouer Dernis dans l'axe et Monterrubio à gauche, si c'est le cas, je ne serai pas étonné qu'il signe! _________________ Emmenez nous en Champion's League!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 14 Juin 09, 18:27 Sujet du message: |
|
|
| totti34 a écrit: | | J'ai entendu dire que Girard comptait faire jouer Dernis dans l'axe et Monterrubio à gauche, si c'est le cas, je ne serai pas étonné qu'il signe! |
T'as entendu ça où ? Ce serait pas une mauvaise nouvelle que de voir 2 pointures comme ça arriver. Surtout que pour le moment c'est du recrutement malin avec peu de frais investi. |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 14 Juin 09, 21:44 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on est chaud, on a qu'à prendre tout ce qui traîne, on fait signer Monterrubio, Pagis, Bamogo, Mansaré ... comme ça si l'un d'en eux donne pas satisfaction ou est pas en réussite, on aura plein de solutions de rechange
hehe un bon turn-over entre pré-retraités pantouflards ou revanchards, façon télé-réalité, ça serait une idée (à la con)
Le problème c'est qu'il faudrait faire reculer Lacombe ou Delaye en défense, mais d'un autre côté ça assure le spectacle. |
|
| Top |
|
 |
red eagle Cadet

|
Posté le: 16 Juin 09, 16:01 Sujet du message: |
|
|
| ou alors tu fé signer michalowski pour le couloir droit . soi disant qu il a fait un régime depuis .sinon j ai une info florian maurice serait pas loin de devenir le buteur que tout le monde attendait . parfois il a des rumatismes mais il s en remet vite .... enfin il s en remet quoi ! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 16 Juin 09, 16:22 Sujet du message: |
|
|
Monterrubio à Lorient ?
Annoncé en partance vers Montpellier qui lui a finalement préféré Dernis, Olivier Monterrubio pourrait finalement atterrir en Bretagne.
La saison dernière le gaucher devait signer à Lorient avant de se diriger vers le FC Sion mais cet été les merlus reviennent à la charge. Christian Gourcuff en aurait fait sa priorité offensive. _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
John34 Minime

|
Posté le: 16 Juin 09, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Moi je l'aimerais monterrubio sur le côte et Dernis dans l'axe et delaye en Joker sur le banc
Qu-en pensez-vous? Etes vous d'accord |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
|
| Top |
|
 |
John34 Minime

|
Posté le: 16 Juin 09, 19:27 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais Girard dit unjour qu'il était intérrésseé et un autre jour non |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 16 Juin 09, 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Il n'a jamais dit qu'il n'était pas intéressé mais seulement que Montpellier avait besoin d'un ailier gauche et pas de 2. C'était Dernis en priorité et Monterrubio en second choix, le premier a signé, soyons heureux de nous être si bien débrouillés pour le moment. |
|
| Top |
|
 |
cadel National

|
Posté le: 16 Juin 09, 21:53 Sujet du message: |
|
|
| OUF pas de Monterrubio merci merci et encore merci |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 16 Juin 09, 22:50 Sujet du message: |
|
|
je savais pas que monterrubio aussi etait un violeur en série  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 17 Juin 09, 09:05 Sujet du message: |
|
|
Tout ce que j'espère, c'est qu'on ne regrettera pas ce choix dans quelques temps. J'avoue avoir quelques craintes, d'autant que le Lorient de Chrisitan Gourcuff paraît être un club fait pour le jeu de Monterrubio.
Enfin, si Dernis donne pleinement satisfaction, la question ne se posera pas. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 18 Juin 09, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Monterrubio serait en contacts avec Guingamp pour remplacer Soumah, bonne chance à lui si çà se concrétise
ps: nous on s'en fout on a Dernis maintenant  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Juin 09, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Monterrubio à Lorient
Alors qu'il était courtisé par Guingamp et surtout par Montpellier, Olivier Monterrubio va prendre la direction du Lorient. Le site du FCL annonce que le joueur signera mardi un contrat de deux ans après avoir passé ses tests médicaux. L'ancien Nantais, qui retrouvera Christian Gourcuff qu'il avait cotoyé à Rennes en 2001, arrivera dès lundi. Il évoluait la saison passée au FC Sion.
Par ailleurs, Fabrice Abriel devrait quitter le FCL et signer lundi avec Nancy.
On ferme donc. |
|
| Top |
|
 |
|