| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig International

|
Posté le: 13 Juin 08, 09:03 Sujet du message: [Arrivée] Olivier Giroud |
|
|
Puisque Actufoot le nomme et que MidiLibre fait l'écho d'un jeune grenoblois qui devrait arriver, je crois qu'on peut ouvrir le topic pour Olivier Giroud, formé à Grenoble et prêté cette saison à Istres où il a inscrit 14 buts.
Beau bébé quand même (plus d'1m90).
Dernière édition par zig le 05 Mai 10, 10:40; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Juin 08, 11:21 Sujet du message: |
|
|
la looze il l'aime pas olivier girault et puis il se fait vieux,je crois qu'il prend la retraite aprés les jeux!
ok  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2619 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 13 Juin 08, 11:44 Sujet du message: |
|
|
et il gagne les compétitions sans jouer (comme l'euro) et je suis pas le seul à ne pas l'aimer  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
k-mel Minime

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:04 Sujet du message: |
|
|
| pour le connaitre et l avoir vu jouer: recruede tres bonne qualite |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 13 Juin 08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question:
-Si Giroud a réussi une bonne saison à Istres, pourquoi les isérois ne le garde pas dans leur effectif ?
En plus c'est un jeune joueur avec une marge de progression très intéressante. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 08, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Juste une petite question:
-Si Giroud a réussi une bonne saison à Istres, pourquoi les isérois ne le garde pas dans leur effectif ?
En plus c'est un jeune joueur avec une marge de progression très intéressante. |
Car il etait preté et qu'il appartient a Grenoble _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:41 Sujet du message: |
|
|
un athlète d'un fort beau gabarit...
bonnes stats, jeune
et puis c'est toujours mieux qu'Armand... |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je réitère ma question:
-Pourquoi les grenoblois veulent s'en débarasser, alors qu'il a l'air d'avoir du potentiel??? _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Juin 08, 12:44 Sujet du message: |
|
|
Les isérois sont les habitants de l'Isère dont les chef lieu est Grenoble Steph !
La réponse vient peut-être du fait qu'ils ne comptent pas sur lui pour jouer en ligue 1.
Déjà que le fossé National - Ligue 2 est énorme alors celui entre notre troisième division nationale et notre première est un précipice pour un joueur qui semble prometteur mais n'a quand même pas été un dieu du National à l'image de Ribéry et Valbuena !
En tout cas j'aime bien cette nouvelle politique du club à prendre les meilleurs joueurs de national. A l'époque, on avait laissé filer Ismael Bangoura, il faut croire que cela nous a servi de leçon.
Surtout qu'entre Costa et Giroud, on semble avoir fait la bonne pioche. Les deux donnes l'impression d'être dans les meilleurs joueurs du dernier championnats tout en correspondant à nos besoins les plus importants. De plus, ils ont aussi une grosse marge de progression !
Dernière édition par bartom_34 le 13 Juin 08, 12:47; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:46 Sujet du message: |
|
|
J"ai lu trop vite car je suis bon en Géographie Française  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:46 Sujet du message: |
|
|
En effet mais il peut être utilisé en un joueur de complément en cas de blessures ou suspension!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:48 Sujet du message: |
|
|
En tout les cas, je suis pour sa venue définitive dans notre club. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 08, 12:49 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | | En tout les cas, je suis pour sa venue définitive dans notre club. |
ou mieux, un prêt avec option d'achat |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 13 Juin 08, 13:09 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 13 Juin 08, 13:11 Sujet du message: |
|
|
Si Camara ne venait pas, Gigliotti voir même son acolyte Grax seraient des solutions convenables. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
k-mel Minime

|
Posté le: 13 Juin 08, 15:12 Sujet du message: |
|
|
| et pkoi pas menez et piquionne? |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 13 Juin 08, 15:49 Sujet du message: |
|
|
+1,attention on part dans le n'importe quoi là! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 13 Juin 08, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Il me plait bien le Giroud, un bon gros gars devant, moi ca m'irait bien :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 13 Juin 08, 18:45 Sujet du message: |
|
|
"et puis c'est toujours mieux qu'Armand..." : pas du tout d'accord avec cet argument. Ce n'est pas parce qu'on a actuellement un attaquant estropié des 2 pieds qu'il faut bondir de joie parce qu'on vient de recruter un unijambiste !! Alors certes le joueur sera probablement meilleur qu'Armand (là on est d'accord ) mais la marge avec un Hoarau me parait encore importante. Joueur d'appoint derrière Camara + X d'accord, en attendant sa future réputation de révélation de la L2  |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 13 Juin 08, 23:22 Sujet du message: |
|
|
Il a un physique à la "Luca Toni" (1,93m; 88 kg).
En gros un physique de 3ème ligne de rugby ou de déménageur des surfaces. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 14 Juin 08, 08:36 Sujet du message: |
|
|
Sur le forum de Grenoble il se fait tailler en disant que ca serait un bon 4éme ou 5éme attaquant pour Grenoble
mais bon il est jeune est a reussi sa saison a Istres et a Grenoble a peu jouer _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 14 Juin 08, 10:34 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Il a un physique à la "Luca Toni" (1,93m; 88 kg).
En gros un physique de 3ème ligne de rugby ou de déménageur des surfaces. |
il pourra toujours dépanner le MHRC au cas où! |
|
| Top |
|
 |
jerk International

|
Posté le: 15 Juin 08, 12:08 Sujet du message: |
|
|
A Grenoble il a disputé 17 matchs pour 2 buts. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 15 Juin 08, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je le veut pas ça suffira pas pour monter il nous faut un vrai tueur des surfaces pas un rugbyman  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 15 Juin 08, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Grenoble : La piste Jarka
Rédaction 365 - dimanche 15 juin 2008 - 13h55 L’attaquant international Espoirs polonais Dawid Jarka figurerait sur les tablettes du GF38.
Grenoble songerait à l’attaquant international Espoirs polonais Dawid Jarka (20 ans, KS Gornik Zabrze), auteur de onze cette saison en championnat, pour la saison prochaine. Les noms de David Gigliotti (Saint-Etienne), M’Bo M’Penza (libre), Luigi Pieroni (Nantes) et Francileudo Santos (libre) figureraient également sur les tablettes des dirigeants isérois.
I.G.
Ils sont en recherche d'attaquants donc Giraud est sans doute indesirable . On s'apercoit qu'on retrouve 2 cible du mhsc Gigliotti et Santos . Reste a savoir si Grenoble sera en L1 car c'est toujours en suspend _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
nawel Ligue 1

|
Posté le: 15 Juin 08, 21:00 Sujet du message: |
|
|
| si on active toujours les pistes Santos ou Gigliotti, il faut profiter du petit temps d'avance dont on dispose sur Grenoble (because l'incertitude sur la montée, voire maintien en L1 avec recrutement limité) pour régler certains de ces dossiers. Si on attend que la DNCG confirme Grenoble en L1, on pourra toujours s'accrocher pour obtenir la venue d'un joueur qu'ils souhaitent... |
|
| Top |
|
 |
Italiano Junior

|
Posté le: 17 Juin 08, 00:39 Sujet du message: |
|
|
| il commence vraiment a me souler grenoble y sont venu faire les malins a la mosson en fin de saison et maintenant ils prennent nos pistes put* ils me foutent la haine ces cons ! |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Ligue 2

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 979 Localisation: Östersund, Suède
|
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 17 Juin 08, 10:58 Sujet du message: |
|
|
| ColasPailladin a écrit: | Mais eux ils sont en Ligue 1  |
justement, qu'ils ne viennent pas nous piquer nos joueurs pour la L2!  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
Posté le: 29 Déc 09, 19:33 Sujet du message: |
|
|
Olivier Giroud intéresse Montpellier
Lectures : 535
France Football révèle ce mardi que le Montpellier-Hérault s'intéresserait plus ou moins au buteur tourangeau, Olivier Giroud (23 ans). Le transfert pourrait avoir lieu la saison prochaine seulement. Monaco, Sochaux, Caen et Valenciennes suivraient également le joueur aux 13 réalisations avec le TFC, depuis le début du championnat 2009/2010 de Ligue 2.
A noter aussi que l'intéressé est sous contrat avec Tours jusqu'en Juin 2011. Celui-ci ne souhaite néanmoins pas entrer en conflit avec ses dirigeants, mais ces derniers seraient OK pour le laisser partir l'an prochain.
webmhsc
un coup a la hoareau serait intelligent de notre part c'est a dire negocier dés maintenant pour le faire venir en juin , ce joueur me parait un trés bon espoir du foot francais _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
|