| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
Posté le: 24 Jan 12, 16:01 Sujet du message: [21e journée] OGC Nice - Montpellier HSC |
|
|
samedi 28 janvier - 19h00 - Stade du Ray
OGC NICE(18) VS MONTPELLIER HSC(2)
.........21bp 24bc...........................................40bp 23bc
Arbitre principal : Saïd ENNJIMI ( http://www.lfp.fr/corporate/arbitre/113 )
Arbitres assistants : Emmanuel BOISDENGHIEN - Laurent STIEN
4e arbitre : William LAVIS
OGCN :
mercato : K. Anin(arrivée)
absents CAN : E. Mouloungui , L. Palun, K. Coulibaly , D. Diakité.
suspendus : F. Clerc
blessés : N. Pejcinovic , X. Pentecote , D. Hellebuyck , S. Bahoken
incertains : F. Abriel, F. Dja Djédjé
MHSC :
absents CAN : Belhanda , El kaoutari , Camara , Saihi
suspendus :
blessés : Mapou , Utaka
incertains :
STATS :
http://www.lfp.fr/ligue1/stats/ogc-nice/montpellier-herault-sc
A SUIVRE :
Lille - ASSE
Rennes - OM _________________ "Giroud , il vaut 20 buts en L2 et autant en L1" D. Sanchez entraineur de Tours.
Dernière édition par fredtjsmhsc le 26 Jan 12, 17:53; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
Elzias Ligue 1

|
Posté le: 24 Jan 12, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Le calendrier des Niçois est bien sympa : quatre jours après Montpellier, ils jouent Marseille en demi-finale de la Coupe de la Ligue, puis ils filent à Ajaccio (concurrent direct) le samedi, et reçoivent Paris le samedi suivant !
Si je n'ai qu'un seul conseil à leur donner, ce serait de laisser Giroud en planter deux et d'attendre le coup-de-sifflet final, peinards. _________________ « Le foot, il y a en a beaucoup qui le jouent avec la langue, et d'autres qui le jouent avec les pieds. » — René Girard. |
|
| Top |
|
 |
boy34 PH A

Inscrit le: 14 Avr 2007 Messages: 501 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Jan 12, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Punaise ils sont pas mal décimés. Il faudra prendre les 3 points _________________ CHAMPIONS ! |
|
| Top |
|
 |
Prongrol Junior

Inscrit le: 18 Nov 2010 Messages: 124 Localisation: La Paillade !
|
Posté le: 24 Jan 12, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Plein de blessé, une équipe de seconde partie de tableau, un match à l'extérieur... J'espère ne pas revoir le match d'ETG... _________________ Allez Paillade Allez !!! |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 24 Jan 12, 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Prongrol a écrit: | | Plein de blessé, une équipe de seconde partie de tableau, un match à l'extérieur... J'espère ne pas revoir le match d'ETG... |
Exact! Match piège, même si ces deux dernières années on a plutôt récolté de bons résultats au stade du Ray...
Allez 7 points sur les 3 prochains matchs me satisferait amplement! _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 24 Jan 12, 22:51 Sujet du message: |
|
|
| Prongrol a écrit: | | Plein de blessé, une équipe de seconde partie de tableau, un match à l'extérieur... J'espère ne pas revoir le match d'ETG... |
En matière de match-à-l'extérieur-chez-une-équipe-de-seconde-moitié-de-tableau-qui-en-plus-a-plein-de-blessés, on préfèrera en effet voir la Paillade de Sochaux plutôt que celle de Valenciennes... _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 24 Jan 12, 23:13 Sujet du message: |
|
|
Nice qui bien qu'elle n'occupe qu'une peu glorieuse 18eme place n'a concédé que 2 défaites à domicile, dont le fameux match à 9 contre les verts.
Méfiance donc même si je vois cette équipe bien fragile psychologiquement, l'interview de Civelli dans l'Equipe était assez symptomatique du club de L1 qui à force de s'user chaque année à jouer la relégation finit par descendre pour de bon et comme on est plus premier, pas sûr que les niçois aient la même motivation à avoir notre scalp qu'un Valenciennes ou Evian. _________________
 |
|
| Top |
|
 |
twister30310 Junior

|
Posté le: 25 Jan 12, 00:54 Sujet du message: |
|
|
Et ils ont pris qu'un seul but de plus que nous .... _________________ CARPE DIEM |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 25 Jan 12, 06:51 Sujet du message: |
|
|
| twister30310 a écrit: | | Et ils ont pris qu'un seul but de plus que nous .... |
Oui mais ils en ont marqué 19 de moins  _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 12, 09:37 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | | pas sûr que les niçois aient la même motivation à avoir notre scalp qu'un Valenciennes ou Evian. |
S'ils peuvent avoir nôtre scalp je crois pas qu'ils s'en priveront! .
En tous cas faudrait prendre les 3 points là bas pour se rassuré, parce qu'après on joue encore deux équipes qui joue pour ne pas descendre, à domicile et très souvent c'est difficile d'enchainé 2 victoires d'affiler sur son terrain un semaine après. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 25 Jan 12, 09:59 Sujet du message: |
|
|
| Nice c'est terrible : sur le papier, ils ont des joueurs vraiment impressionants, mais ils sont 18ème. Faudra plutôt faire un coup à la Caen/Sochaux que ETG/VA. |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 25 Jan 12, 13:06 Sujet du message: |
|
|
je vois bien une petite victoire 1-0 pour nous ! je vais de ce pas mettre 5 euros sur celle ci d'ailleurs lol (sur la victoire pas le score ) !!! La qualification de Anin m'embete un peu car il risque de faire un tres bon 1er match mais bon ... _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 26 Jan 12, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Fredi, tu peux éditer, Mapou et Utaka sont forfait pour samedi, d'après Midi Libre.
Stambouli et Ait Fana devraient débuter comme à Tours. Et d'après l'opposition effectuée hier matin, Pitau pourrait débuter a la place d'Estrada. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 26 Jan 12, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ait Fana j'espère qu'il sera un peu plus en forme samedi, car contre Tours il a ralentit pas mal le jeu et Giroud a était beaucoup moins fourni en ballon que quand Utaka est présent, Stambouli a fait le boulot alors je me fais pas trop de soucis de ce côté là. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 26 Jan 12, 13:57 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | | Ait Fana j'espère qu'il sera un peu plus en forme samedi, car contre Tours il a ralentit pas mal le jeu et Giroud a était beaucoup moins fourni en ballon que quand Utaka est présent, Stambouli a fait le boulot alors je me fais pas trop de soucis de ce côté là. |
c'ets vrai que Utaka a tendance à plus recuperer et donner de ballons que Ait Fana, et c'est peut etre pour cette raison que Giroud marque autant, avec Ait Fana faut plus s'attendre à de la conservation / frappe. _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
fabdu34 Ligue 1

|
Posté le: 26 Jan 12, 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je serai quand même curieux de savoir combien de passes décisives Utaka a fait pour Giroud cette saison car ça doit pas être beaucoup, même si Olive profite de son travail de perforation sur les défenses adverses je trouve que l'entente entre les 2 ne se voit pas tant que çà, j'ai plutôt l'impression que c'est Bédimo qui anime ce couloir gauche, Utaka est un bon joueur qui apporte à l'extérieur car il conserve bien le ballon, mais à domicile où on doit faire le jeu je pense que Aït Fana apportera plus au fil du temps. _________________ Quelle est la différence entre un marseillais et une boîte de paté pour chien?
Dans la boîte de paté, il ya du cerveau et du coeur. |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 26 Jan 12, 17:55 Sujet du message: |
|
|
je persiste et signe au sujet d'Utaka. Il n'est pas utilisé à sa place, girard en le cantonnant le long de la ligne de touche le bride. On utilise que peu sa vitesse et Bédimo profite beaucoup plus des espaces lorsqu'il part dans le dos d'Utaka. Ses centre sont rien d'exceptionnel car ce n'est pas un aillier de débordement c'est tout. J'aimerai voir un Giroud pivot et Utaka tournant autour pour tester...
Utaka a fait 2 passes décisives c'est pas énorme en étant quasiment tout le temps titulaire...
On demande à un attaquant d'être efficace devant, c'est un peu comme avec Camara qui défend bien... _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
remigaillard Junior

|
Posté le: 26 Jan 12, 19:42 Sujet du message: |
|
|
| nice, ils vont etre dans la charrette... |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 27 Jan 12, 09:11 Sujet du message: |
|
|
WEBMHSC:
[OGCN - MHSC] La compo selon L'Equipe
Montpellier changera-t-il de système de jeu? Comme nous l'évoquions hier, René Girard pourrait faire confiance à Joris Marveaux, densifiant son milieu de terrain. Un duo Estrada - Pitau à la récupération. Joris Marveaux faux meneur de jeu vraie sentinelle. Un dispositif qui pousserait Karim AïtFana sur le banc de touche avec Dernis et Cabella sur les côtés. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Jan 12, 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Côté Niçois, Anin devrait débuter d'après les dires de Marsiglia, qui a aussi annoncé la titularisation de Fofana (17 ans) au poste de latéral droit (c'est là où on risque de regretter Utaka). Abriel devrait être ménagé. |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
|
| Top |
|
 |
Wolfforest4 Espoir

|
Posté le: 27 Jan 12, 12:47 Sujet du message: |
|
|
En plus ça, ils n'ont pas eu le nombre de places qu'ils souhaitaient pour le dep en CDL contre l'OM, se retrouvant qu'avec 411 places. Sa va être chaud dans les tribunes. |
|
| Top |
|
 |
Akesteko CFA

Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 761 Localisation: Canton du lunellois
|
Posté le: 27 Jan 12, 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Wolfforest4 a écrit: | L'information du soir qui sert à rien : ils annoncent de la pluie sur Nice samedi soir.
|
Détrompe toi, je pense qu'on est quelques uns à la trouver très utile, ton info météo.  _________________ "Attention à nous ! Ce sera la 3e saison, avec une base de joueurs identique et on risque de faire mal" Louis Nicollin le 26.05.2011 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 28 Jan 12, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Selon la météo il prévoit une aggravation des conditions météorologique pour l'après midi et ce soir avec des averses orageuse et de la grêle dans la région de Nice.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
VAVEL Débutant
|
Posté le: 28 Jan 12, 10:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous présente VAVEL.
VAVEL est un journal sportif espagnol qui se veut objectif et pluraliste.
VAVEL vient d'ouvrir sa page française http://vavel.com/fr et recherche donc des rédacteurs de qualité pour les clubs de Ligue 1, souvent délaissés.
Nous sommes en attente de l'accréditation Google News, pour ensuite se faire accréditer dans les clubs de Ligue 1 en tant que web digital.
Si certains sont intéréssés, merci de me contacter.
Cordialement.
Anne, rédactrice Liga chez VAVEL. |
|
| Top |
|
 |
bastie34 Promotion D1

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 365 Localisation: GILETTE (06)
|
Posté le: 28 Jan 12, 10:44 Sujet du message: |
|
|
| baron34 a écrit: | Selon la météo il prévoit une aggravation des conditions météorologique pour l'après midi et ce soir avec des averses orageuse et de la grêle dans la région de Nice.  |
Pour l'instant, temps couvert avec pluie fine. Pas de vent et température de 10°
Pourvu que ça dure |
|
| Top |
|
 |
info2bagnols Minime

|
|
| Top |
|
 |
|