|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le do Ligue 1

|
Posté le: 30 Jan 12, 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais sinon Nice ils veulent pas nous lâcher Ospina la saison prochaine ? |
Si Jourdren prend le même but qu'Ospina, il se fait lyncher.
On est très exigeants avec nos joueurs, ce qui est somme toute normal, mais on l'est tellement qu'on en devient intransigeants. C'est sûr que si on rate le titre ou l'Europe à un point, ou à un but, tout le monde viendra "éclater" la tête à Jourdren (je dis pas que je râlerai pas non plus un peu lol).
mais je le redis, je ne pense pas qu'on puisse être second de Ligue 1 en janvier avec la buse que certains semblent définir ici dans nos buts. Ospina, il est sur la trajectoire du ballon de Giroud. il la touche. il a tout pour nous faire râler une dernière fois dans ce match. il se troue lamentablement. _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 30 Jan 12, 23:15 Sujet du message: |
|
|
dans l'après match d'onzeo, Henri Bédimo :
" ce qu'on fait dans la saison c'est énorme, on a un rythme de gros, c'est bien on a pas l'impression d'être en sur-régime"
j'adoreeeeeeeeee
vivement qu'ils soient à 150 %
allez paillade |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 30 Jan 12, 23:26 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | dans l'après match d'onzeo, Henri Bédimo :
" ce qu'on fait dans la saison c'est énorme, on a un rythme de gros, c'est bien on a pas l'impression d'être en sur-régime"
j'adoreeeeeeeeee
vivement qu'ils soient à 150 %
allez paillade |
Oui excellent, faudrait que Bédimo me donne sa recette pour courir comme il le fait sans jamais être fatigué.
D'ailleurs un de c'est jour il devrait pensé a courir le marathon, le record du monde devrait tomber très vite avec lui.  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|