|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 28 Fév 07, 21:09 Sujet du message: Nouvelle star |
|
|
Enorme ce que vient faire le gars de Sète
Le gars de Montpellier était pas mal non plus
Forzaaaaaaaaaaaaa 34 !!!! _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012 |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 28 Fév 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
en effet,balaise le gars....
cette nouvelle saison demarre fort!!! tant mieux! |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Fév 07, 22:53 Sujet du message: Re: Nouvelle star |
|
|
| RV34 a écrit: | Enorme ce que vient faire le gars de Sète
Forzaaaaaaaaaaaaa 34 !!!! |
Il était pas mal aussi celui de Nîmes avec son yukulélé, non mais  |
|
| Top |
|
 |
RV34 Espoir

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 1580 Localisation: Prades le Lez
|
Posté le: 28 Fév 07, 23:02 Sujet du message: Re: Nouvelle star |
|
|
| zig a écrit: | | RV34 a écrit: | Enorme ce que vient faire le gars de Sète
Forzaaaaaaaaaaaaa 34 !!!! |
Il était pas mal aussi celui de Nîmes avec son yukulélé, non mais  |
ces gardois, vraiment tous des cas ! (dire qu'en plus j'en ai une à la maison ) _________________ L1, les temps changent, les références aussi... Que cette saison reste hors norme à plus d'un titre !
Ils vont réussir car ils ne savent pas que c'était impossible... Montpellier champion de France 2012
Dernière édition par RV34 le 28 Fév 07, 23:04; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 28 Fév 07, 23:03 Sujet du message: |
|
|
Comme je le disais sur MSN à tof, je regrette toujours que l'on refuse des gens qui chantent pas mal, sous prétexte qu'ils choisissent des registres qui ne sont pas dans l'air du temps. Une chanson et une interprétation sont belles indifféremment de l'époque. Il faut voir le message, la mélodie, c'est un tout quoi.
Je regrette donc ça, cette impression qu'il faut ressembler à Amel Bent, James Blunt, Camille ou Benabar pour être dans le coup. Je sais que M6 ne révolutionnera jamais le monde artistique et ne fait que suivre le mouvement dans une visée purement commerciale, je sais que leur public est majoritairement jeune (avec toute la "culture" musicale que cela suggère), mais ça fait quand même chier. Parce que pour moi ceux que j'ai cités n'existent pas par rapport à des Ferrat ou des Brassens, de vrais poètes avec une vraie personnalité, ou d'autres artistes engagés. Donc aujourd'hui, sur la scène française, rien ne me plait car tout se ressemble. C'est assez aseptisé, c'est gentil, mais perso ça ne passe pas.
Mais sinon j'ai bien aimé le Montpelliérain, oui. Puis le dernier candidat de Marseille, celui à la voix eraillée. Il me fait penser à du Bryan Adams ou du Joe Cocker, deux belles voix je trouve. Et le black rennais également. Pour le reste, j'attends de voir et de revoir parce que c'est tout dans le même style, à commencer par le plan vestimentaire et capillaire, ça manque d'originalité. C'est du M6 quoi.
Mention spéciale au mec des années 80. Peuchère, il avait l'air sérieux ! Tout comme le taxi de La Ciotat, assez mauvais (on s'est tous dit je pense "il est affreux, je chante comme lui") et dont sa femme était très fière. Y en a qui doutent de rien quand même !
P.S. Allez dormir les Héraultais et les Gardois, vous le savez bien que ce sont les Bucco-Rhodaniens qui chantent le mieux (si vous voulez on fera un concours samedi au match lol) !! D'ailleurs, vous êtes obligés de venir chez nous pour vous faire entendre tellement c'est miteux chez vous. Tsss, petits joueurs !! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 01 Mar 07, 00:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis du même avis que Julien sauf pour la dernière partie, j'ai beaucoup aimé le Yukulélé et le dernier guitariste de Marseille. J'ai bien aimé aussi le black de Rennes.
Le gars qui fait de la musique avec sa bouche il faudra attendre de le voir chanter mais des comme ça y'en a des tonnes, évidemment c'est impressionnant et c'est toujours un régal à entendre mais ça ne lui suffira pas pour gagner ou même faire les primes.
Enfin je suis très déçu pour la jeune de 17 ans qui chantait superbement mais qui s'est fait refoulée à cause de son registre. Perso j'aimais bien. |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 01 Mar 07, 06:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai comme l'impression que la petite de 17 ans,celle qui s'est fait refouler,va se representer dans une autre ville...
ca s'est deja vu sur M6 ce genre de plan ou tu te fais refouler dans une ville et accepter dans une autre... |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Mar 07, 09:41 Sujet du message: |
|
|
Celle de 17 ans, elle chante bien certes, mais perso, je suis du même avis que le jury. Il faut penser qu'ils entendent 90 chanteuses sur 100 choisir une chanson entre Tina Arena, Axelle Red, Céline Dion, ou Hélène Segarra. A force, ça doit bien gonfler, et forcément, quand on arrive avec une chanson de Marvin Gaye ou de Camille, ça a beaucoup plus de chances de passer si on la chante correctement. Avoir une belle voix ne suffit malheureusement pas pour faire carrière (car c'est quand même là le but de l'émission), mais à 17 ans, elle a le temps de travailler sur elle, d'apparaître moins stressée, plus naturelle et de se faire une culture musicale comme celle de Rennes qui est passée pour la 3è année, qui reprenait Camille, et qui a subjugué le jury dans l'emission d'hier alors qu'ils l'avaient à peine remarquée les saisons précédentes (même si elle était allée une fois à Paris) et ne se souvenaient plus d'elle.
Je ne suis donc pas d'accord avec Julien quand il dit qu'ils cherchent à suivre le mouvement de M6 pour faire du commercial, car le commercial, pour moi, c'est beaucoup moins Camille ou Bénabar que les chanteuses à fortes voix que j'ai cité avant. Et puis, un gars comme celui qui fait 40 ans (et qui en a 25), qui chante Bourvil ou Sardou est bien passé car il a du talent et est naturel. Et pourtant, son répertoire n'est pas forcément dans ce "goût" du jury et des médias actuels.
Sinon, celui que j'ai "préféré" est forcément le dernier de Marseille, quand on sort en disant qu'on veut faire du rock, ça ne peut avoir que mon respect :).
Sinon, comme Julien, je me suis bien marrer avec le taximan de La Ciotat, je plaignais ses clients dans le taxi, mais il m'avait l'air trop sérieux pour que son histoire soit réelle, c'est du bidonnage total à mon avis, comme le gars des années 80, mais ça a le mérite de nous faire rire et c'est le but d'une emission de divertissement. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 01 Mar 07, 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu cette émission mais je rejoins Zig: Camille Bénabar si c'est devenu commercial alors à l'époque les Brassens et Ferré l'étaient tout autant. Le but est de vendre des disques de se faire entendre par le plus de monde pour faire passer son message, si tu ne le fais pas la génération future ne pourra pas se souvenir de toi comme engagé ou chanteur à texte.
L'engagement dans quoi, à quoi? on est nostalgique des brel brassens and compagnie, mais de nos jours il en existe encore des comme ça : Wampas en sont la preuve(vu qu'ils ont été censuré pour l'une de leur chanson:CHIRAC en prison).
Abd al malik l'est tout autant dans le texte, Noah quoi qu'on dise il en fait des choses et n'en profite pas(cf les enfoirés) après chacun utilisera le médias selon la stratégie prévue mais bon ça c'est autre chose...et d'autres.
L'engagement en ce moment va dans la chanson écolo, sociale etc... après je t'accorde qu'il est difficile d'en choper des auteurs sur les ondes ou dans les Fnac mais c'est comme tous les meilleures choses, on doit bien les chercher.
Puis l'engagement peut se faire dans les actes, beaucoup le font, je passe les Enfoirés dont le mouvement d'artistes commencent à être un peu trop ambigu(difficile de savoir pour certains si c'est du vrai bénévolat d'engagé) mais
des actes citoyens beaucoup en font sous le couvert de l'anonymat ou si ils le rendent public c'est pour mieux aider profiter de l'image.
Renaud vers chez moi, 2 ou 3 copains du métier moins connu sur la scène française ont financé l'aménagement(création?) d'une école, c'est juste passé dans le petit journal du coin. Mais l'acte n'en est pas moins beau, si on doit tous passer chez Pernault pour être reconnu SUPER Citoyen ça va être long.
Je ne sais pas comment réagit le jury face aux candidats mais c'est vrai qu'ils devraient avoir le recul nécessaire pour juger que la technique et ou la voix et pas la chanson en fonction de leurs goûts ou de ceux de M6.
Si ce n'est pas le cas dans cette émission c'est regrettable mais les regles sont connus de tous, le vainqueur signe un disque de reprise de chanson dites à voix.
Et pendant le prime, tu chanteras que des chansons connues selon des thèmes classiques Disco Pop Rock.
Alors y aller en chantant Brassens/Ferre/Brel maintenant faut avoir des COJONES! surtout quand tu sais que ça sera un public jeune qui votera pour toi par la suite, même si tu ne choisis plus les chansons pour les primes mais si tu veux y aller faut choisir les bonnes dans les qualifications je pense.
C'est la que c'est un peu diffèrent des tremplins rock "amateur", les artistes sont directement confrontes au public et peuvent chanter leur monde alors que là, dans cette émission tu dois t'adapter malheuresement c'est dommage mais en même temps vu les régles ces logiques.
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 01 Mar 07, 13:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore regardé. Je peux pas vraiment juger. J'exprimerais un regret : on cherche des interprètes et pas des chanteurs. J'aimerais une émission où on juge les textes, les compositions, les mélodies créés. Ce qui fait le succès de Bénabar, Anaïs, Camille, Olivia Ruiz... ce n'est pas leurs voix mais leur texte. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Mar 07, 13:36 Sujet du message: |
|
|
Faut quand même avoir autre chose à proposer que sa seule voix pour réussir dans ce "métier".
Steeve Estatof a fait du rock, est resté plus ou moins lui même alors que ce n'était pas à l'époque dans l'air du temps, mais ça lui a quand même permis de faire son disque. Et il continue aujourd'hui parce qu'il écrit et compose. Idem pour Amel Bent qui co-écrit ses textes. Je ne suis pas sûr que celle qui ait gagné après (Myriam je crois), malgré sa superbe voix, dure vraiment car elle avait moins de personnalité et est quasiment uniquement interprète. Les interprètes qui durent, ils proposent tous autre chose en plus de leur voix. Et ça, ça s'acquiert avec beaucoup de travail et de l'expérience. En cela, une gamine de 17 ans qui chante uniquement pour ses parents ou dans les concours de miss, est encore trop jeune pour passer les étapes. Donc le jury juge bien évidemment l'interprétation, car ce sont des reprises que les candidats effectuent, mais avec leur expérience, il est aisé de distinguer ceux qui chantent bien mais font du karaoké de ceux qui donnent une nouvelle vie à la chanson comme le faisait Christophe Willem l'an passé. Dans tous les cas, ils préfèreront le second, même s'il chante un peu moins bien. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 01 Mar 07, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Vincent. Je sais que la mode actuelle est à la reprise de chansons, mais ce serait quand même beaucoup + novateur de venir avec ses propres textes, ses propres créations. Car sinon c'est clair que ça tourne entre Ségara, Dion, Tina Arena et d'autres et à la longue ça doit saouler.
Bref, ce que je regrette c'est d'avoir entendu "reviens avec des chansons actuelles, ouvre toi sur le monde". Puisqu'on ne juge les gens que sur des interprétations, alors je ne vois pas pourquoi il serait préférable de chanter les chansons d'aujourd'hui plutot que celles des années 70. Je comprends parfaitement que beaucoup de gens aiment Camille, Anaïs, Benabar ou Vincent Delerm, mais je ne les considère pas au-dessus de ceux que j'ai pu citer. Alors déjà qu'on ne fait que de l'interprétation sur lesquelles le jury veut que l'on marque notre empreinte, si le choix des chansons est restreint, ça limite la portée de l'émission. Après tout, l'identité d'un candidat ou d'une candidate peut s'exprimer à travers les chansons des années 70 ou 80, sans forcément être has been.
Ce qui m'a fait sourire, c'est le "vous n'êtes pas ce que nous recherchons". Bon, ils se sont repris après, sentant qu'ils disaient sans doute la chose à ne pas dire, mais le message est passé. Ils ont leurs critères, les critères M6, les critères des maisons de disques. De toute façon ces dernières font la loi. Le gagnant fera certes son disque, mais aujourd'hui ceux que l'on connait le + sont Amel Bent et "Miss Dominique" qui n'ont jamais remporté l'émission (tout comme Chimène Badi dans PopStars). Quid de J. Cerrada, S. Estatof, Myriam, Christophe ? Bref, ils disent rechercher des personnalités complexes, mais au final ceux qui sont mis dans la lumière rentrent à peu près dans le même moule. C'est ce qui est vendeur, c'est malheureux mais c'est comme ça. Sur l'émission d'hier, j'espère que le rockeur marseillais ira loin, même si j'ai du mal à me faire à l'idée d'un pur rockeur future star qui sortirait d'une telle émission, je ne sais pas pourquoi.
Donc voilà, ce que je regrette, c'est l'étroitesse d'esprit des membres du jury et l'empreinte de la marque M6. Je suis sûr que pour les primes on retrouvera les quotas : le black, la bimbo, le maghrébin, le rapeur, le rockeur, le mec un peu classique, le beau gosse, le crooner et pourquoi pas un homosexuel ou quelqu'un de légèrement ventripotent voire un orphelin. Ce schéma rejoint celui de la Star Ac' vivement critiqué par le jury lui même. Donc wait & see mais je suis sceptique. Je regarde parce que c'est divertissant et qu'il y a quelques personnes talentueuses mais je ne me fais guère d'illusions sur le système qui est derrière et qui tire les ficelles. La Nouvelle Star ne déroge à aucune règle, c'est bien dommage. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 01 Mar 07, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Non mais la chanson des années 70, c'est "l'oiseau et l'enfant" quand même !!! Ce n'est pas quelque chose de très original, entendu et réentendu, et dans tout karaoké qui se respecte. Celui qui reprend Marvin Gaye ou Bowie (ou tout autre artiste de l'époque qui n'a pas été martelé à la radio), ils ne lui feront pas la même remarque s'il le fait correctement car la démarche n'est pas la même. Je crois que leur remarque s'appliquait à la personne qu'ils avaient en face d'eux, qui fait tout chétive, timide et qui te sors "l'enfant et l'oiseau". Elle aurait chanté "les sucettes à l'anis", ils auraient trouvé une pointe d'humour et d'autodérision, alors que là, il n'y avait que la voix et une personnalité qu'ils ont vu 10 fois dans la matinée qui précédait son passage.
Sinon, je suis d'accord sur le fait que c'est mieux de venir avec ses chansons, mais malheureusement, les gens regarderaient moins (enfin, c'est ce que doit se dire M6). Idem pour les quotas (tu as oublié le corse, puisqu'il y en a eu un par émission ces deux dernières années).
En revanche, pas du tout d'accord sur le "même moule". Tu ne peux pas comparer Cerrada avec Estatof, ni Myriam avec Willem (qui n'a d'ailleurs pas encore sorti son disque), il n'ont rien à voir les uns avec les autres, même si je pense qu'effectivement, si tu as de bonnes chansons en réserves, il vaut mieux ne pas gagner pour ne pas avoir cette étiquette de vainqueur de la Nouvelle Star sur le dos toute ta carrière. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 01 Mar 07, 15:20 Sujet du message: |
|
|
En effet je trouverais ça bien que le jury se trouve dans une grande salle avec plusieurs types d'instruments (guitare sèche, électrique, piano...) et que les candidats puissent venir interpréter une chanson déjà connue ou bien une de leur création avec un instrument s'ils le souhaitent.
Pourquoi se priver du talent de musicien si le candidat l'a? Je trouve ça nul d'avoir faillit rater le gars jouant du yukulélé hier juste parcequ'il voulait accompagner sa voix avec.
Pareil avec le dernier candidat marseillais, avec sa guitare ça donnait vraiment autre chose qu'avec sa simple voix, très belle d'ailleurs, mais bien plus mise en valeur avec un accompagnement.
Après on se retrouve en final avec des candidats ayant de belles voix mais aucun autre talent, or il vaut mieux savoir jouer d'un instrument pour faire carrière car des belles voix, à part certaines, on en a des tonnes en France. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 01 Mar 07, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Oui pardon, quand je parlais du même moule, je faisais allusion à ceux qui réussissent : Badi, Amel Bent voire Miss Dominique. Badi est à mi-chemin entre les deux autres.
C'est le principe de l'émission que je trouve contestable, la façon de présenter les candidats. Voir Cerrada, qui chante pas bien et qui n'a aucun charisme je trouve, remporter l'émission je trouve ça assez regrettable. Mais je sais pertinemment qui a voté pour lui. Estatof a gagné parce qu'il avait un grain, un côté déjanté qui est amusant. Soit. Mais je pense, pour en revenir à ce que l'on disait, que si de véritables "artistes" (même en herbe) venaient avec leur propre chanson, accompagnée ou pas instrumentalement, on obtiendrait des résultats foncièrement différents et à mes yeux + révélateurs de la qualité de chacun.
Là c'est du spectacle, c'est vendeur à la TV. Mais est-ce que l'un des gagnants d'une émission musicale de TV-réalité parviendra à s'imposer dans l'histoire de la musique ? Jusqu'ici j'en doute si on n'innove pas dans le concept... Ca fait de l'audimat mais ça ne lance pas des stars, malgré le titre de ces émissions. J'aime bien l'idée de mettre en lumière des jeunes gens talentueux qui n'ont pas la possibilité de se faire connaitre autrement, ça m'énerve par conséquent d'autant + de voir l'esprit biaisé dans un souci commercial.
P.S. Par contre, y a jamais d'Asiatique ! |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Ligue 2

|
Posté le: 01 Mar 07, 18:29 Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'a fait le plus marrer c'est lorsqu'ils ont décidé d'accorder une 2nde chance à la strip-teaseuse .....ils sont pas cons M6, une strip-teaseuse c'est bon pour l'audimat ca  |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 01 Mar 07, 20:24 Sujet du message: |
|
|
Le gars de Sete m'a impressionné .
Sinon comme chaque année ,je trouve que le jury en fait beaucoup trop...
Désolé Tof1. C'est reparé, pour ce qui n'ont pas encore lu.
Dernière édition par Vegeta le 01 Mar 07, 21:55; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 01 Mar 07, 20:34 Sujet du message: |
|
|
si tu sais quelque chose,merci de ne pas devoiler....  |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 02 Mar 07, 08:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu le caissier au Zapping.... Comment dire? Les adjectifs qui me viennent sont ridicule ou affligeant.
Je crois qu'il avait un problème psychologique et le jury n'a pas été cool. Il doit être traumatisé le pauvre. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 02 Mar 07, 12:36 Sujet du message: |
|
|
| Et encore, ils n'ont pas montré le passage où il dit que son idole est Jean-Pierre François... Je l'ai revu aussi au zapping et je pense sincèrement que c'est bidonné. Entre lui et le gars au taxi, ça fait trop de personnages irréels dans une seule emission. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 02 Mar 07, 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Sur le nombre de personnes qu'ils rencontrent, perso ça ne me surprend pas de tomber sur un cas ou deux. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Mar 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Je remet là le message de Gégé :
Gdespe
Posté le: 21 Mar 07, 23:03
Sujet du message: Nouvelle Star
C'est la première fois que je tombe dessus cette saison et que j'en regarde de quoi entendre quelques uns.
Pour moi, la star academy c'est une enigme...
M6 devrait leur filé tous les recalés car même eux sont meilleurs que la plupart de ceux de TF1.
Là, il n'y avait plus trop de clown, des talents.
Sans doute que l'un et l'autre ne recherche pas les mêmes personnes et ou chanteur mais quand même quel écart. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 22 Mar 07, 22:54 Sujet du message: |
|
|
| Apparemment le nîmois ira à Baltar. J'ai trouvé sa reprise de Creep de Radiohead très originale. Pour l'instant, ça m'a l'air au dessus des autres années car il y a + de déjantés talentueux, mais on y verra plus clair sur scène. |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 22 Mar 07, 23:02 Sujet du message: |
|
|
Celui que j'aime le plus pour l'instant niveau voix je sais plus son prenom le gars de Fontenay sous bois qui a super bien chanté la boite a jazz , bon physiquement la blonde qu'a sauvé Manoukian est ma favorite _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Julien International

|
Posté le: 22 Mar 07, 23:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je crois que si elle avait au le physique de la botche qui vient de Belgique (à lunettes), elle aurait jamais été repêchée !
Je suis d'acc' avec zig. Ca fait plaisir de voir une bande de barges qui chantent bien. Concernant le Nimois, du peu que je me souvienne, il a l'air d'être dans son petit monde, zen, c'est marrant à voir !
Pour répondre à Gégé, non seulement ça chante mieux et c'est moins stéréotypé qu'à la Star Ac', mais en + on est pas obligé de voir les candidats dormir, prendre leur douche, manger, bref des trucs dont on se contrefout et qui font très voyeurisme. Un vrai télé-crochet, le matraquage SMS en + (malheureusement, c'est une condition sine qua non maintenant à la télé)... |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 225 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 22 Mar 07, 23:49 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | | Celui que j'aime le plus pour l'instant niveau voix je sais plus son prenom le gars de Fontenay sous bois qui a super bien chanté la boite a jazz , bon physiquement la blonde qu'a sauvé Manoukian est ma favorite |
Moi j'ai bien aimé celle qui avait la voix cassée et celle qui avait une voix très grave (d'ailleurs à elle je lui donne pas plus de 18 ans).
Sinon chez les hommes, y'en a un qui a une voix à la garou très grave, je pense que je parle du même que toi, il est mon favoris. _________________ Si t'as pas confiance en moi, tant mieux comme ça on est deux !
http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

|
Posté le: 22 Mar 07, 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Y'a des belles voix, des caractères sympatiques et je sens qu'on va avoir un beau spectacle cette saison encore. |
|
| Top |
|
 |
Gdespe Ligue 2

|
Posté le: 23 Mar 07, 00:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne me souviens pas des prénoms des gars mais il y a un un type a la voix grave ça me fait penser à un mix Christophe Maé(Roi Soleil) et Garou.
Moi celui qui m'a bien plus c'etait le mec qui a rechanté pour la Marianne, je sais pas si c'est mon prefere on les a pas encore tous vraiment bien bien vu. |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 28 Mar 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
Hé, hé, Nîmes en finale :).
PS : Pas mal la copine de Quesada. Mais bon, il restera plus connu qu'elle. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 28 Mar 07, 22:29 Sujet du message: |
|
|
le nimois c'est celui avec le 'youkoulélé'? Si c'est lui j'aime beaucoup! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|