| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:02 Sujet du message: Nouvel entraîneur |
|
|
dans le MontpellierPlus de ce matin, interview de Loulou, qui glisse ceci:
Si Montpellier accède à la Ligue 1, qu’allez-vous faire pour vous y maintenir ? Y aura-t-il des investissements supplémentaires de votre part ?Ça, on verra. Je vais d’abord me mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Courbis m’allait très bien, c’est un bon mais il a dit qu’il voulait arrêter, je le prends à la lettre. Attention je n’ai rien contre Rolland mais je n’aime pas être pris au dépourvu. Je sais l’entraîneur que je veux. Pour tout vous dire c’est déjà réglé.
Comment ça ?
J’ai déjà le successeur de Rolland Courbis mais je ne peux pas encore vous le dire, ça
ferait trop jaser…
Allez, Loulou, au moins une petite piste…C’est un coach qui n’a jamais entraîné la Paillade. Il n’a pas entraîné cette saison. Et c’est un grand nom du football français, pas une crêpe. Je pense qu’il est aussi fort que Rolland.
les pronostics sont ouverts! |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:06 Sujet du message: |
|
|
Jacques Santini  |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:07 Sujet du message: |
|
|
Deschamps ou TIgana  _________________ ODIO NEMAUSUS |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 09, 11:09 Sujet du message: |
|
|
| Tout ça, c'est si on monte ! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 09, 11:15 Sujet du message: |
|
|
Jean Pierre Papin!!  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Mar 09, 11:18 Sujet du message: Re: Nouvel entraîneur |
|
|
| Némo a écrit: | | C’est un coach qui n’a jamais entraîné la Paillade. |
Pu-tain ! C'est pas Domergue !
Allez Youla, merci mon Dieu, tout ça ! _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:21 Sujet du message: Papin |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: |
Allez Youla, merci mon Dieu, tout ça ! |
Ni Blanc, ni Wenger…
| baron34 a écrit: | Jean Pierre Papin!!  |
Pari tenu ? |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:24 Sujet du message: Re: Papin |
|
|
| Calvy a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: |
Ni Blanc, ni Wenger…
Pari tenu ? |
pourquoi pas,on ne sait jamais avec Nicollin  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:32 Sujet du message: Re: Nouvel entraîneur |
|
|
| Némo a écrit: | dans le MontpellierPlus de ce matin, interview de Loulou, qui glisse ceci:
Si Montpellier accède à la Ligue 1, qu’allez-vous faire pour vous y maintenir ? Y aura-t-il des investissements supplémentaires de votre part ?Ça, on verra. Je vais d’abord me mettre en quête d’un nouvel entraîneur. Courbis m’allait très bien, c’est un bon mais il a dit qu’il voulait arrêter, je le prends à la lettre. Attention je n’ai rien contre Rolland mais je n’aime pas être pris au dépourvu. Je sais l’entraîneur que je veux. Pour tout vous dire c’est déjà réglé.
Comment ça ?
J’ai déjà le successeur de Rolland Courbis mais je ne peux pas encore vous le dire, ça
ferait trop jaser…
Allez, Loulou, au moins une petite piste…C’est un coach qui n’a jamais entraîné la Paillade. Il n’a pas entraîné cette saison. Et c’est un grand nom du football français, pas une crêpe. Je pense qu’il est aussi fort que Rolland.
les pronostics sont ouverts! |
vu sur l'autre forum: Sinon, dans le reste de l'interview pour les personnes qui n'ont pas accès au Montpellier Plus, il dit en gros ceci :
- Si Montpellier ne monte pas en Ligue 1, il arrêtera de payer car il en aura vraiment marre, mais il continuera. Sauf si quelqu'un veut lui acheter le club, mais au prix fort.
- Si Montpellier monte en ligue 1, il précise qu'il ne sait pas encore s'il fera des investissements supplémentaires, et que pour le moment, il réfléchi surtout à un nouvel entraineur, même s'il a déjà un nom. Il précise néanmoins qu'il trouve Courbis bon, mais il l'a pris au mot, lorsque ce dernier a dit qu'il ne voudra plus entrainer l'an prochain.
-Concernant l'éventuel montée en Ligue 1, il précise qu'au niveau du recrutement il veut : "des jeunes en première division entourés de bons pros." Il précise qu'il aime l'ossature de l'équipe de cette saison mais qu'il laissera libre le nouvel entraineur quand à ses choix.
- Concernant les sollicitations de Montano et Costa par d'autres clubs, il précise que Si Montpellier ne monte pas, il pourraient éventuellement partir, néanmoins, ils sont toujours en contrat avec le MHSC. Il déclare tout de même, que tout a un prix..
- Concernant la faible affluence au stade de la Mosson, il trouve celà dommage, notamment cette année où le spectacle est au rendez vous.
Ensuite, il déclare qu'il préfère largement le maillot rouge de la paillade au maillot orange et bleu, qu'il virera Mézy (conseiller) si le MHSC ne monte pas, que Jean Francois Domergue, avec qui il entretien de très bonne relations remplacera Serge Delmas en tant que directeur du centre de formation, et que Loulou rêve de ramener une coupe de France sur la Comédie, comme il y a quelques années. _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
 |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 26 Mar 09, 11:40 Sujet du message: |
|
|
| moch a écrit: | Deschamps ou TIgana  |
Tigana c'est pas impossible, Loulou était fan... |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3297 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 26 Mar 09, 11:49 Sujet du message: Re: Nouvel entraîneur |
|
|
| baron34 a écrit: | - Si Montpellier ne monte pas en Ligue 1, il arrêtera de payer car il en aura vraiment marre, mais il continuera. Sauf si quelqu'un veut lui acheter le club, mais au prix fort.
- Si Montpellier monte en ligue 1, il précise qu'il ne sait pas encore s'il fera des investissements supplémentaires
- Concernant les sollicitations de Montano et Costa par d'autres clubs, il précise que Si Montpellier ne monte pas, il pourraient éventuellement partir, néanmoins, ils sont toujours en contrat avec le MHSC. Il déclare tout de même, que tout a un prix..
- Concernant la faible affluence au stade de la Mosson, il trouve celà dommage, notamment cette année où le spectacle est au rendez vous.
Ensuite, il déclare qu'il virera Mézy (conseiller) si le MHSC ne monte pas, que Jean Francois Domergue, avec qui il entretien de très bonne relations remplacera Serge Delmas en tant que directeur du centre de formation, et que Loulou rêve de ramener une coupe de France sur la Comédie, comme il y a quelques années. |
Ouais, comme tous les ans quoi... Avec chaque année un comportement différent... Je sais pas trop quoi penser de tout ça perso. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
mhscboy Division d'Honneur

Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 642 Localisation: ST PAUL Réunion
|
Posté le: 26 Mar 09, 12:43 Sujet du message: |
|
|
encore de belles idées pour l'avenir, il nous fait réver chaque année le loulou .....
Le nouvel entraineur de la saison prochaine voila aussi une sacrée question, si on monte va falloir que la mayonnaise prenne rapidement sinon direction les bas fond _________________ une région : languedoc
une ville : montpellier
un club : le mhsc
une passion : la mosson |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Mar 09, 13:05 Sujet du message: |
|
|
C'est Fernandez l'entraineur j'en suis sûr ^^ _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 26 Mar 09, 13:34 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | C'est Fernandez l'entraineur j'en suis sûr ^^ |
il entraîne cette année, ça ne collerait donc pas... mais qui sait, Loulou aime brouiller les cartes |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Mar 09, 13:57 Sujet du message: Re: Papin |
|
|
| Calvy a écrit: | | Jean-Noël Perrin a écrit: |
Ni Blanc, ni Wenger…
Pari tenu ? |
Blanc n'a jamais entrainé la Paillade ! Mais bon faut pas rêver, c'est plus la même catégorie :) _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Mar 09, 13:58 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | | BigBen a écrit: | | C'est Fernandez l'entraineur j'en suis sûr ^^ |
il entraîne cette année, ça ne collerait donc pas... mais qui sait, Loulou aime brouiller les cartes |
Ah oui j'avais pas vu le passage sur le fait qu'il n'avait pas entrainé cette saison... Gernoth Rohr il fait quoi cette saison ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 26 Mar 09, 14:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Fernandez avait dit sur RMC qu'il entrainerait Montpellier si on montait en L1  |
|
| Top |
|
 |
pailladman Junior

|
Posté le: 26 Mar 09, 15:02 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Némo a écrit: | | BigBen a écrit: | | C'est Fernandez l'entraineur j'en suis sûr ^^ |
Ah oui j'avais pas vu le passage sur le fait qu'il n'avait pas entrainé cette saison... Gernoth Rohr il fait quoi cette saison ? |
Gernoth Rohr a entrainé ajaccio au début de saison quand l'equipe marchait bien puis il s'est fait jeter pour pasqualetti et c'est a partir de la qu'ils ont chuté. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mar 09, 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je ne veux pas te faire de peine, Ben, mais Gernot Rohr n'est pas un grand nom du football français. Ou alors faut que je change de manuel d'histoire.  _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 09, 15:10 Sujet du message: |
|
|
| Bah Rohr il est pas à Ajaccio ? |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Mar 09, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Faut suivre on t'a dit qu'il a été viré d'Ajaccio en cours de saison ! donc ca colle pas non plus. Mais si on se creuse la tête comme ça, il faut aussi inclure dans le schmilblick que Nicollin ait pu se tromper en pensant quand même à Rohr ou Fernandez ! Ce serait pas la premiere connerie qu'il dirait ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 26 Mar 09, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ça veut dire qu'on peut quand même avoir Domergue ?  |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 26 Mar 09, 16:00 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | Ça veut dire qu'on peut quand même avoir Domergue ?  |
lol il peut pas déjà l'avoir oublié quand même et puis, apparemment il le destine à autre chose ! Même lui semble avoir compris que Domergue n'était pas forcément fait pour entrainer, mais qu'il était compétent ailleurs ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 26 Mar 09, 16:06 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Mais si on se creuse la tête comme ça, il faut aussi inclure dans le schmilblick que Nicollin ait pu se tromper en pensant quand même à Rohr ou Fernandez ! Ce serait pas la premiere connerie qu'il dirait ! |
Oui mais je maintiens que Rohr est allemand et qu'il n'a pas marqué le football français, ni en tant que joueur, ni en tant qu'entraîneur. Ca ne colle pas à la description que fait Nicollin du futur entraîneur.
Le retour de Ouédec ?! Bah ouais, quoi, il entraîne personne et c'est pas une crêpe (même s'il est breton). _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
virgil23 National

|
Posté le: 26 Mar 09, 16:13 Sujet du message: |
|
|
Reynald Denoueix ??
Michel Der Zakarian ??
Alain Giresse ??
JPP ??
Jean Tigana ??
Gerard Houillier ?? _________________ Le Renard Des Grandes Surfaces ( Rayon Charcut' ) |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 26 Mar 09, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Aimé Jacquet? ah non, l'a déjà entrainé la Paillade  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 26 Mar 09, 18:24 Sujet du message: |
|
|
je pense a 3 noms perso
Papin
Fernandez
Santini
ps : il parle pas de grand joueur du football français , mais de grand nom , ca peut trés bien etre un grand joueur aussi mais pas obligé  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 27 Mar 09, 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Némo a écrit: | | moch a écrit: | Deschamps ou TIgana  |
Tigana c'est pas impossible, Loulou était fan... |
le Midilibre du jour évoque aussi le nom de Tigana...
Après ça, faites vos jeux... Dans l'entourage de Nicollin, on évoque le nom de Jean Tigana, grand ami de Michel Platini, le président de l'UEFA, dont l'influence sur Louis Nicollin est indéniable. Reste le cas où le MHSC n'accéderait pas en Ligue 1. Eventualité envisagée par Louis Nicollin : « On continuera mais j'arrêterai de payer.» |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 27 Mar 09, 11:59 Sujet du message: |
|
|
je suis persuadé qu'il n'y a personne et encore moins un papier presque signé .
Il a du avoir quelques contacts je ne le renie pas, mais a part çà rien de bien concret. on ne s'est pas encore si on sera en l1 ou l2, courbis a dit qu'il arréterai mais resterai pour donner un coup de main donc ...
puis je pense qu'il a fait çà pour faire parler les gens et les faire réfléchir, et la preuve çà marche  |
|
| Top |
|
 |
Francisca Brel Junior

|
Posté le: 27 Mar 09, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| mhscboy a écrit: | encore de belles idées pour l'avenir, il nous fait réver chaque année le loulou .....
|
Parceque ca te fait rever d'entendre qu'il fera pas d'investissement, meme si on monte? Ca te fait rever d'entendre qu'il est pret à vendre le club dès qu'il le pourra?
Ca me fait pas rêver perso, Mourinho pourrait venir qu'on aurait toujours des joueurs de merde parceque recrutés pour donner de l'argent aux agents potes des nicollin et qu'on a budget merdique parcequ'il veut pas partager le pouvoir pour pouvoir continuer à embaucher ses entreprises comme traiteur ou pour la sécu
Vous vous avez un nom connu et ca y est il est génial, n'importe quoi...
P.S.: Courbis va en prison pour info, il aurait du mal à entrainer ou même donner un coup de main, surtout que ceux du genre de Deruda on s'en passe |
|
| Top |
|
 |
|