| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 09, 07:50 Sujet du message: Nouvel entaîneur! |
|
|
Bonjour!
Eh bien ça sera ni Paul, ni Jacques, je ne pense pas faire un scoop puisqu'il est en gros titre sur le Midi-Libre du jour, Louis Nicolin remet aux manette son pote Jean-François Domergue, c'est désormais lui qui entraînera le MHSC avec comme assistant Pascal Bails pour la saison 2009-2011, donc il lui renouvelle sa confiance et espère qu'il aura beaucoup appris avec la présence de Rolland Courbis, il dit bien qu'il le sera en L1 si on monte et si ça capote en L2!
Moi ça me fout les boules, je ne comprends pas pourquoi redonner sa confiance à un gars qui nous à fait frôler le National!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baillou Junior

|
Posté le: 01 Avr 09, 07:57 Sujet du message: |
|
|
il est beau ton poisson d'avril!!!  _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 09, 08:42 Sujet du message: |
|
|
bien essayer paco,j'y presque cru  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 01 Avr 09, 08:45 Sujet du message: |
|
|
Là ce n'est pas une blague : équipe.fr
Foot - L2 - Montpellier - Un ticket Girard - Emile ?
Un ticket René Girard - Henri Emile pourrait succéder au duo formé par Rolland Courbis et Michel Mézy à Montpellier, selon une information de L'Equipe, mercredi. Le premier nommé, l'ancien sélectionneur des Espoirs, ne confirme pas, se contentant d'expliquer qu'il est «sur le marché» et qu'il connaît bien Louis Nicollin, le président du MHSC. Henri Emile, bientôt retraité de la FFF, confirme pour sa part que son arrivée au club comme manager ou conseiller du président est «tout à fait possible vers le début de la saison prochaine». Rolland Courbis, qui a annoncé plusieurs fois cette saison qu'il arrêterait au terme de l'exercice, se dit prêt à aider. «Si on monte en L1 et que je peux donner un coup de main à René et Henri, si c'est bien eux, pour éviter de faire comme Le Havre cette saison je serai disponible...» Avant la 30e journée, vendredi, Montpellier est quatrième de la Ligue 2, à cinq points du podium. |
|
| Top |
|
 |
Némo Ligue 1

|
Posté le: 01 Avr 09, 08:49 Sujet du message: |
|
|
trop gros comme poisson d'avril, Paco!
ou trop crédible! (c'est ce qui fait plus peur!)  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 09, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Dommage que mon scanner est en panne, sinon je vous aurais envoyé la page, achetez le Midi-Libre et vous verrez que c'est Paco qui dit la vérité!
Punaise, pour une fois que je dis vrai, personne ne me crois, j'espère qu'il y en aura au moins 1 et 1 seul qui lâchera 1 petit euro et nous scannera la page! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
Posté le: 01 Avr 09, 09:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai pris l'image sur le site du midilibre.s'il fallait croire toute les bêtises qui se disent dans ce journal,comme l'autre fois où Montpellier doit se portée candidate pour les JO en 2024.
où c'est marqué paco,en page intérieur?
 _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.

Dernière édition par baron34 le 01 Avr 09, 09:57; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 01 Avr 09, 09:34 Sujet du message: |
|
|
hahaha , encore une brele sorti du chapeau par nicollin.
il a jamais rien fait girard , d'ailleur il est sans club car personne n'en veut .
et l'autre c'est son copain.
si on remonte pas cette annee avec courbis , on est pas pret de remonter avec un looser comme sa. |
|
| Top |
|
 |
raoul Cadet

|
Posté le: 01 Avr 09, 09:41 Sujet du message: |
|
|
| et il faut etre idiot pour annoncer sa maintenant , comment voulez vous que les joueurs respectent courbis maintenant |
|
| Top |
|
 |
Francisca Brel Junior

|
Posté le: 01 Avr 09, 10:04 Sujet du message: |
|
|
Meme Girard c'est un ami de Nicollin
Bref on continue les meme conneries, ca va encore etre copinages et cie et forcément des résultats pourris |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 01 Avr 09, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Je me demande surtout comment ils ont pu le respecter jusqu'ici. Humouuur, bien sûûûûûr.
Quant à Paco, ote-moi d'un doute : tu ne nous ferais pas exactement le même coup chaque année ? Je sais bien que JFD nous a marqués à vie, mais quand même... Varie ton jeu, hombre ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

|
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:14 Sujet du message: |
|
|
paco, entre nous, je ne sais pas s'il ne vaudrait mieux pas revoir domergue que le Gardois !! On parle bien du Girard lourdé du Nîmes olympique, et surtout de celui qui a réussi le tour de force de faire pire que Domenech en se faisant virer des espoirs, à la DTN, qui est il faut bien le dire la fonction publique du football !!! J'entends par là que tu touches moins que dans le "privé" mais que les chances de se faire virer sont tout de même extrêmement réduites (cf le même domenech qui n'importe où ailleurs n'aurait même pas vu l'équipe de france A sachant qu'il n'a rien gagné non plus avec les jeunes). Le Girard, qui non seulement est un entraîneur médiocre mais n'a pour ainsi dire aucun charisme (après l'homme est peut être charmant, ça je n'en sais rien).
Au final, ce serait une bien mauvaise nouvelle, sachant que ce n'est pas une question de moyens: je suis certain qu'on pourrait trouver beaucoup mieux au même prix.
Moi, à choisir, j'étais bien chaud sur un gars comme papin. C'est peut-être pas Mourinho, mais j'aime sa vision du foot et c'est un vrai nom du football, lui, pas une "pipe". Aussi, c'est un gars bien, limite trop gentil mais je pense que le foutage de gueule dont il a été l'objet à Lens lui aura servi de leçon et, comme sur le terrain, je ne doute pas que c'est un mec revanchard ! En outre, Montpellier n'est pas un terrain inconnu pour JPP (on avait d'ailleurs parlé de sa venue comme joueur après le Bayern, mais il était finalement allé à Bordeaux). |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:22 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire l'interview, sacré rolland. Allez, je vais lui reconnaître quelque chose: s'il n'était pas de "l'autre côté" en matière de justice, il aurait fait un bien meilleur avocat que Collard. Toujours le sens de la formule, de la répartie (très fort le coup du "à vannes, quand je fais mes changements y a 0-0 donc je pourrais aussi dire qu'on a perdu avec les mecs dont certains estiment qu'ils devraient être titulaires). On sent que le blabla il adore ça et pour reprendre l'expression célèbre il serait bien "capable de vendre un frigidaire à un esquimau" rien qu'en évoquant le réchauffement climatique par exemple!! |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:24 Sujet du message: |
|
|
je l'avais pas vu, en effet elle est extra cet interview.
je rejoint Courbis sur pas mal de point quand meme. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'article, ce matin avec la pluie j'ai eu la flegme d'aller acheter le canard !  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Francisca Brel Junior

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: |
je l'avais pas vu, en effet elle est extra cet interview.
je rejoint Courbis sur pas mal de point quand meme. |
Merci de confirmer que tu captes rien au foot et que t'es un mouton, meme si c'était pas vraiment la peine ;) |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:30 Sujet du message: |
|
|
| ben oui si tu veut, tu trouves çà normal toi de donner le nom de ton successeur alors que tu est encore en place ? ben moi non |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 09, 12:31 Sujet du message: |
|
|
encore plus interessant la video du responsable marketing du mhsc qui explique 2 ou 3 trucs.
Je pige pas quand il parle de tenue et non de maillot ??? |
|
| Top |
|
 |
Francisca Brel Junior

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:37 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | ben oui si tu veut, tu trouves çà normal toi de donner le nom de ton successeur alors que tu est encore en place ? ben moi non |
Je trouve surtout que c'est pas Nicollin qui l'a donné mais la presse qui l'a peut etre su par quelqu'un d'autre, et de toutes facons on en à rien à secouer, c'est des professionnels et ils savaient très bien que Courbis serait plus l'entraineur
C'est juste une excuse pourrie pour préparer son échec |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| Bamogoal a écrit: | | ben oui si tu veut, tu trouves çà normal toi de donner le nom de ton successeur alors que tu est encore en place ? ben moi non |
certes mais, bamogoal, si on essaie d'argumenter à la courbis: en même temps il faut bien préparer l'avenir puisque courbis a déjà annoncé de longue date qu'il arrêterait à la fin de la saison quel que soit le résultat. Lui dirait "mais c'est honnête de ma part". D'autres rétorqueraient: oui mais personne ne l'obligeait à l'annoncer publiquement.
On a bien critiqué des joueurs qui annoncaient très tôt leur prochaine destination, ou encore c'est bien connu qu'il faut éviter de faire ce genre d'annonces trop tôt car ça nuit à l'autorité du coach. Si demain Sarkozy dit qu'il ne se représente pas en 2012 ben les ministres vont commencer à jouer le chacun pour soi, blablabla, et le nain va voir son autorité s'effriter de plus en plus à l'approche du terme de son mandat !
On pourrait continuer à argumenter à la courbis comme ça pendant des lustres !! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | encore plus interessant la video du responsable marketing du mhsc qui explique 2 ou 3 trucs.
ça veut sans doute dire que les couleurs sont le bleu et l'orange mais que ces deux couleurs ne seront pas forcément sur le maillot: comprendre bleu et short orange... ou inversement ? :) |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Avr 09, 12:41 Sujet du message: |
|
|
on nous dit que les joueurs sont des professionnels et que c pour ca qu'ils ont plus l'amour du maillot, alors il ne serait plus professionnel pour les changement d'entraineur.
Si ils sont pro pour jouer a 100% meme si ils s'en foutent du maillot alors ils doivent l'etre meme si ils s'en foutent de l'entraineur.
font chier ces cons de joueurs aussi. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:43 Sujet du message: |
|
|
tout a fait Guilhem, mais doit y avoir des manieres de le dire et de l'annoncer. Courbis apparament les a lues dans la presse ( je sais pas si cela est vrai ), donc je pense que çà fait pas plaisir.Nicollin aurait quand meme put lui dire verbalement, voir lui demander son avis.
maintenant oui c'est vrai il faut penser a l'avenir mais quel avenir ? ligue 1 ou ligue 2 ?
car le budget ne sera pas le meme et l'effectif non plus |
|
| Top |
|
 |
Francisca Brel Junior

|
Posté le: 01 Avr 09, 12:51 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | lapaillade a écrit: | encore plus interessant la video du responsable marketing du mhsc qui explique 2 ou 3 trucs.
ça veut sans doute dire que les couleurs sont le bleu et l'orange mais que ces deux couleurs ne seront pas forcément sur le maillot: comprendre bleu et short orange... ou inversement ? :) |
En clair Nicollin veut encore faire des économies de bout de ficelle en demandant pas des maillots personnalisés à Nike alors que toutes les équipes de L2 ont autre chose que des maillots décathlons avec des flocages à la main
Quel grand homme vraiment, ils nous respectent tellement |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Ligue 1

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 1273 Localisation: Chez les champions de France
|
Posté le: 01 Avr 09, 17:17 Sujet du message: |
|
|
| Francisca Brel a écrit: | | Guilhem34 a écrit: | | lapaillade a écrit: | encore plus interessant la video du responsable marketing du mhsc qui explique 2 ou 3 trucs.
En clair Nicollin veut encore faire des économies de bout de ficelle en demandant pas des maillots personnalisés à Nike alors que toutes les équipes de L2 ont autre chose que des maillots décathlons avec des flocages à la main
Quel grand homme vraiment, ils nous respectent tellement |
Il nous respecterait en prenant plutot nike que adidas ou meme decathlon.. ?
Ah bon..  _________________ Né l'année de la coupe de France, adolescence pour les années Domergue, majorité pour la remontée.
Pour mes 30 ans on prendra bien une coupe ? |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 01 Avr 09, 18:07 Sujet du message: |
|
|
on n'est bien dans la merde avec les deux futur zigoto au seins de l'equipe,il y comprend rien le gros,maintenant il va faire couler bien profond le rugby et le foot enterré à vie merci!!! _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 01 Avr 09, 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | Je me demande surtout comment ils ont pu le respecter jusqu'ici. Humouuur, bien sûûûûûr.
Quant à Paco, ote-moi d'un doute : tu ne nous ferais pas exactement le même coup chaque année ? Je sais bien que JFD nous a marqués à vie, mais quand même... Varie ton jeu, hombre ! |
c'est vrai, il radote un peu le paco, entre ça et parier l'ingurgitation d'un rat vivant a chaque match...  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 01 Avr 09, 20:59 Sujet du message: |
|
|
| driss34 a écrit: | | Julien a écrit: | Je me demande surtout comment ils ont pu le respecter jusqu'ici. Humouuur, bien sûûûûûr.
Quant à Paco, ote-moi d'un doute : tu ne nous ferais pas exactement le même coup chaque année ? Je sais bien que JFD nous a marqués à vie, mais quand même... Varie ton jeu, hombre ! |
c'est vrai, il radote un peu le paco, entre ça et parier l'ingurgitation d'un rat vivant a chaque match...  |
Je me marre!
Bon je vais voir si cette équipe de France nous fait une 2ème mi-temps plus prolifique!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Mateo Division d'Honneur

|
Posté le: 03 Avr 09, 11:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas près de changer ma signature…
Mais malgré l'incompétence manifeste du gros, il y a quand même des gens qui le défendent, c'est vraiment hallucinant, incompréhensible… |
|
| Top |
|
 |
|