| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleks Minime

|
Posté le: 13 Oct 09, 13:24 Sujet du message: Nouveau stiks Armata |
|
|
Voici les news autocs AU02
5€ les 40 (soit 20 stikers de chaque)
En vente les soir de match a la table du groupe situé en EDT _________________ Armata Ultras 2002 |
|
| Top |
|
 |
mikaserveuraustade Minime

|
Posté le: 29 Oct 09, 19:39 Sujet du message: |
|
|
| je ta au stade et je vois pa ou c pour achetai les stikers parce que certai mur merite une dedicasse lol |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 30 Oct 09, 23:50 Sujet du message: |
|
|
| mikaserveuraustade a écrit: | | je ta au stade et je vois pas ou c'est pour achetai les stikers parce que certai mur merite une dedicasse lol |
J'ai rien compris a ton message  _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 31 Oct 09, 09:14 Sujet du message: |
|
|
| jojobp91 a écrit: | | mikaserveuraustade a écrit: | | je ta au stade et je vois pas ou c'est pour achetai les stikers parce que certai mur merite une dedicasse lol |
J'ai rien compris a ton message  |
je tente une traduction:
"j'etais au stade et je ne vois pas où c'est pour acheter les stikers parce que certains murs méritent une dedicasse"
voila bon j'ai pas corrigé la syntaxe mais au moins c'est déjà plus compréhensible  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 31 Oct 09, 11:42 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | jojobp91 a écrit: | | mikaserveuraustade a écrit: | | je ta au stade et je vois pas ou c'est pour achetai les stikers parce que certai mur merite une dedicasse lol |
J'ai rien compris a ton message  |
je tente une traduction:
"j'etais au stade et je ne vois pas où c'est pour acheter les stikers parce que certains murs méritent une dedicasse"
voila bon j'ai pas corrigé la syntaxe mais au moins c'est déjà plus compréhensible  |
Merci de ta traduction je comprends mieux .  _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Oct 09, 14:39 Sujet du message: |
|
|
| desoler j ai un probleme de clavier je tap mais sa a un temp de reaction limiter merci pour m avoir corriger |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Oct 09, 14:42 Sujet du message: |
|
|
| mikaserveuraustade a écrit: | | desoler j ai un probleme de clavier je tap mais sa a un temp de reaction limiter merci pour m avoir corriger |
Salut!
Alors taaapppeeesss dooouuuccceeemmmeeennnttt et ça marchera!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 31 Oct 09, 14:44 Sujet du message: |
|
|
oui mais c est pas evident
sinon personne peut m indiquer ou c est merci |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 31 Oct 09, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Re!
Il ne te reste plus qu'à acheter un autre clavier, si tu as l'occasion de faire un tour aux puces de la paillade tu peux en trouver un pour pas cher neuf tombé d'un camion certainement et en plus qui ne fait pas de fautes d'orthographe!
Mais il vaut mieux quand même en acheter un neuf maintenant ils ne coûtent pas trop cher et là, tu es sûr d'avoir un clavier qui fonctionne bien avec une garantie de 1 an!
 _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
|