| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sussargues Minime

|
Posté le: 12 Fév 07, 20:15 Sujet du message: Nouau site sur le mhsc |
|
|
http://webmhsc.free.fr/
Voila je vous présente nouveau site sur le MHS, passez y faire un tour  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 12 Fév 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
Le site deja preferé de Thomas  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 3279 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Fév 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
lol, c'est celui où j'ai voté en demandant d'arrêter tout de suite ? _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Fév 07, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Deja tu lis le titre du topic ta tout de suite envie d'allé le lire  _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 13 Fév 07, 09:42 Sujet du message: |
|
|
| A propos de site, qui d'entre-vous voudrais une interview de Montaño ? |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

|
|
| Top |
|
 |
Guillaume26 PH A

|
Posté le: 13 Fév 07, 18:24 Sujet du message: |
|
|
| Il faut qu'un des modos de MHSC34 se connecte demain sur msn pour que je lui file l'interview ! Vers 10h-11h si possible car après, je ne suis pas là ! |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 13 Fév 07, 18:56 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je suis en cours ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
dj silver 2ème Division

|
Posté le: 14 Fév 07, 13:56 Sujet du message: |
|
|
courageux de (re)faire un site sur le mhsc lol
en tout cas bon courage  _________________ Poker ou travailler faut choisir... |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 02 Mar 07, 17:58 Sujet du message: |
|
|
.
Dernière édition par WebMHSC le 18 Fév 12, 18:55; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 02 Mar 07, 18:01 Sujet du message: |
|
|
whaaaaaaaaaouuuuuuuuuu !!!
ptdr _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 02 Mar 07, 18:02 Sujet du message: |
|
|
.
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 02 Mar 07, 18:03 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai ça tue, la star du MHSC ! _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 02 Mar 07, 19:27 Sujet du message: |
|
|
En plus c'est pendant ZE MATCH. Tu penses que Lafon, il peut aller se rouler :D _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 02 Mar 07, 19:40 Sujet du message: |
|
|
| lepailladin03 a écrit: | Tchat avec Matthieu lafon demain à 13h15  |
Je voudrais bien faire un tour sur le site, mais je n'arrive plus à me connecter, on me dit que ce n'est pas avec cette adresse que je me suis inscrit, normal, avant j'étais chez Wanadoo, et maintenant au neuf!
Désolé, mais ce nom d’utilisateur est déjà pris.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ton aide!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
bartom_34 International

|
Posté le: 03 Mar 07, 22:27 Sujet du message: |
|
|
Alors le chat c'était bien
(nan pas la lessive tssss) _________________ Bière |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 03 Mar 07, 22:42 Sujet du message: |
|
|
| bartom_34 a écrit: | Alors le chat c'était bien
(nan pas la lessive tssss) |
MDR! je vais sur le chat, je dis une connerie, du genre: Bonsoir tout le monde, je suppose que j'arrive après la guerre, puisqu'il ne restait que quelques minutes avant que le match ne se termine, et je me suis apperçu, que le dernier qui avait posté datait de plus de 2 mois!
Donc, j'étais comme un con tout seul!mdr _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Servietsky

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 2181 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 03 Mar 07, 22:47 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Est-ce que l'ambiance dans les vestière est la même aprés une victoire ou une défaite ? |
Rien que la première question du point de vue intérêt et orthographe : zéro pointé !
J'ai même pas eu le courage de lire la suite ... ça m'a piqué les yeux  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
" NO ESTAS SOLO CHAVA "
La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps ! |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Juil 07, 17:28 Sujet du message: |
|
|
yop',
je me permets d'upper pour vous indiquer la mise en ligne d'une nouvelle version (depuis quelques temps déjà), le site est plus rapide et propose plus de contenu.
n'hésitez pas à laisser vos avis ;)
http://webmhsc.free.fr |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 18 Juil 07, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais comme ce site ne me plait pas je ne m'y suis pas inscrit. Ceci n'est pas une critique destructrice car c'est uniquement un avis personnel qui n'engage que moi. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Juil 07, 19:11 Sujet du message: |
|
|
| thierrygolot a écrit: | | Désolé mais comme ce site ne me plait pas je ne m'y suis pas inscrit. Ceci n'est pas une critique destructrice car c'est uniquement un avis personnel qui n'engage que moi. |
Je ne force personne à s'inscrire
Et je prends les remarques avec soin, dis moi ce qui te gêne sur le site?  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 19:19 Sujet du message: |
|
|
plusieurs fautes d'ortographe et puis lorsque l'on va dans la rubrique "équipe" il y a la liste des joueurs, non mise à jour puisque les partis sont toujours là alors que les recrues ne sont toujours pas dans cette rubrique ( ce qui est un peu plus compréhensible) et pour bien faire vous avez mis des photos pour illustrer la fiche des différents joueurs. Le seul soucis c'est que mettre la photo de Ludovic Clément sous la fiche de Frédéric Mendy ça laisse un peu à désirer.... je ne peux pas t'en dire plus car cette "grossière" erreur m'a incité à ne pas poursuivre plus loin mes investigations. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que mes critiques ne se veulent pas être seulement destructrices car en toute franchise je suis complètement incapable de réussir à faire ne serait ce que 1% de ce que tu as fait ( ou vous avez fait )  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Juil 07, 21:48 Sujet du message: |
|
|
.
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 22:09 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais je réïtère ce que j'ai dit à savoir que lorsque l'on clique sur "l'onglet" l'équipe on a accès à la liste des joueurs sur un menu déroulant de haut en bas. Chaque joueur à une fiche avec une photo. Je confirme que la fiche Frédéric MENDY n°14 a la même photo que la fiche n°5 Ludovic CLEMENT. Je précise que je me suis servi du lien que tu as inséré dans un de tes messages précédents pour être dirigé vers ton site.
N°14 FREDERIC MENDY N°14
à cet endroit sur ton site il y a la photo de Ludovic CLEMENT
Frédéric est né à Marseille, le 29 novembre 1973.Arrivé au club en 2004, il a porté auparavant les couleurs de Bastia et de Martigues
N°5 LUDOVIC CLEMENT N°5
à cet endroit sur ton site il y a aussi la photo de Ludovic CLEMENT
Ludovic est né à Fort de France en Martinique, le 05 décembre 1976.Arrivé l'année derniere au club, il a porté les couleurs de Toulouse et de Chateauroux auparavant.
Si je n'étais pas aussi nul que je ne le suis en matière d'informatique et d'internet j'aurai fait une vraie "capture" de ta page internet, photos comprises, pour ainsi te démontrer qu'il y a bien une erreur. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
WebMHSC CFA 2

|
Posté le: 18 Juil 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
oki ouais je vois, merci de l'avoir signalé
d'autres avis?  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 07, 22:17 Sujet du message: |
|
|
Tout à l'heure tu ne le voyais pas................ !!!! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
jacky Cadet

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 91 Localisation: Montpellier - Paris VI
|
Posté le: 19 Juil 07, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai rien à dire sur ce site, qui ne présente pas beaucoup d'intéret pour moi vu qu'on y trouve quasiment rien en complément du site off (certes ce ne sont pas les memes articles mots pour mots mais bon, vous etes meme moins réactifs qu'eux sur certains points) et que les couleurs choisies jurent toutes entre elles (vert pale, orange, bleu, gris clair...en plus gris et vert pale c'est moyennement lisible en haute résolution). Enfin bref j'en passe au niveau des critiques (j'ai pareil que thierrygolot : photo de Clément sous Mendy), mais si ça t'intéresse je t'en ferai d'autres je mets ce smiley mais je sais que quand je faisais des sites internet (je suis un peu en stand by la du fait de plein de choses) je demandais souvent qu'on me critique, et meme assez durement pour améliorer les choses (surtout quand il s'agit de commandes de sites internet, il vaut mieux que ce soit bien fait).
Enfin bref je vais juste donner un regle de d'orthographe à tout le monde (sur le site c'est assez drole, la faute est faite sous "avoir une orthographe irréprochable"):
Quand on veut écrire un mot dont le son final est [aman] il y a toujours 2 'm', quel que soit le mot. Ensuite pour savoir si on doit mettre un 'e' ou un 'a' avant les 2 'm' c'est fakil il suffit de prendre l'adjectif correspondant (ou parfois le participe présent du verbe correspondant)! Trois exemples pour éclaircir :
Pertinemment car Pertinent
Savammant car Savant
Notamment car Notant (celui la est utile tout le temps)
En tout cas bonne continuation pour votre site, qui a l'air de pas trop mal fonctionner techniquement et au niveau des inscrits (meme si bartom et thierrygolot ne s'y inscriront pas on l'a bien compris ). |
|
| Top |
|
 |
ladinguedufoot Minime

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 21 Localisation: Montpellier-les hauts de massane
|
Posté le: 19 Juil 07, 09:35 Sujet du message: |
|
|
encouragez les plutot :p
ca dois etre difficile aussi de faire un site sans avoir de lien "priviligé" directement avec le club :s
mais je trouve que celui-ci niveau design est deja plus moderne que l'officiel _________________ RePréSenTe L'aMouR FéMiNiN..
Du FoOt MaScuLiN !!
MoNpTeLLiEr ma ville, ma fierté...
SON EQUIPE, un devoir de la supporter !!!
http://ladinguedufoot.skyblog.com/ |
|
| Top |
|
 |
|