| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 10:14 Sujet du message: Nombre d'abonnés? |
|
|
| J'ai lu dans la gazette d'hier que les dirigeants espèrent avoir dans les 7000 abonnés cette saison (contre 3200 la saison dernière). Vous trouvez ce chiffre raisonnable? Plus? Moins? Vous même vous allez vous abonner? |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 10:50 Sujet du message: |
|
|
oui je m'abonne cette année vu que les matchs sont le samedi,on n'est deux à s'abonner c'est deja un debut  _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
vince Minime

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 33 Localisation: st André de Sangonis
|
Posté le: 19 Juin 09, 12:37 Sujet du message: |
|
|
pareil je me ré-abonne! en plus que se soit le samedi soir sa marange! (cause: entrainement le vendredi et cette saison j'ai eu du mal a y aller réguliérement!) _________________ Tellement qu'ma vie est belle! Moi je chante pour elle!
Mais ce qu'elle a de plus beaux! c'est tino, marveaux et montano!!! |
|
| Top |
|
 |
Daffy CFA 2

|
Posté le: 19 Juin 09, 12:40 Sujet du message: |
|
|
| Perso je vais prendre un abo aussi avec certainement 3 potes mais on sait pas ou la butte, gevaudan... |
|
| Top |
|
 |
cantona34 DHR

Inscrit le: 15 Juil 2007 Messages: 574 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19 Juin 09, 13:44 Sujet du message: |
|
|
Moi ça sera gevaudan,je prefere laissé la place à la butte pour ceux qui iront à tous les matchs;moi j'ai peur de pas pouvoir _________________ l espoir fait vivre |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 19 Juin 09, 15:59 Sujet du message: |
|
|
| Je suis certain qu'on peut largement dépasser les 8000, il y a un nouvel élan dans cette ville et le moral est au beau fixe. |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 20 Juin 09, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Ben oui je pensais qu'on pourrait tripler le nombre d'abonnés vu le souffle nouveau qui règne à Montpellier et les tarifs attractifs. Je pensais à 9000 abonnés perso.  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 20 Juin 09, 09:45 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un sait le prix des places a l'unité pour l'an prochain?de têtes c'etait combien a l'epoque en L1?
parce que suivant où je vais jouer,je risque de voir que 6/7 matchs a domicile,peu être un peu plus...donc je voudrais savoir a partir de combien de matchs l'abo est amorti.... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 20 Juin 09, 15:47 Sujet du message: |
|
|
| kff34 a écrit: | Ben oui je pensais qu'on pourrait tripler le nombre d'abonnés vu le souffle nouveau qui règne à Montpellier et les tarifs attractifs. Je pensais à 9000 abonnés perso.  |
bien sûr la comparaison est inutile avec l'an dernier... ce qu'il faudrait, ça serait avoir le chiffre pour nos saisons en L1 depuis 2001. Mais je crois qu'on peut être optimistes, pourvu que la campagne d'abonnements fasse l'objet d'une bonne communication (genre panneaux en ville, encarts dans le ML...) |
|
| Top |
|
 |
Klmd Junior

|
Posté le: 24 Juin 09, 18:58 Sujet du message: |
|
|
Tiens je pensais pas que 3200 personnes étaient abonnées l'année dernière pour une 5eme année de suite en L2, mais beaucoup moins.
Régulièrement abonné en L1, je me suis symboliquement jamais abonné en L2, prendre la carte c'est un geste de soutien fort à mes yeux, que je voulais pas accorder au club pendant ses longues années d'errance.
Mais bon j'ai du venir voir une bonne douzaine de matches, donc au final ça m'aura couté plus cher qu'un abonnement. Mais avec plaisir car quand on aime, on ne compte pas et j'ai aimé cette année comme chacun des supporters pailladins.
Vu que le club a repris ses bonnes habitudes, je reprends les miennes en m'abonnant pour la saison à venir. Et puis c'est tout bénef niveau thunes, et en plus ça évitera des galères au guichet pour les rencontres contre Marseille, Bordeaux, Paris et Lyon en particulier.
7000 abonnés prévus, soit plus du double de l'année précédente, ça me paraît être un bon repère, une évaluation raisonnable.
Entre 5000 et 6000 abonnés ce serait pas un échec mais une déception pour le club qui est en droit d'attendre un bel engouement populaire avec la remontée.
8000 ou 9000 cartes, ce serait une satisfaction, et un signe de soutien que donneraient les supporters à notre équipe, pour l'aider à se relancer dans le bain de la L1.
Les 30 000 spectateurs pro-montpellierains contre Strasbourg prêtent quand même à un certain optimisme. J'espère que les gens vont répondre présent, on verra bien ce que ça donne ! |
|
| Top |
|
 |
Montpellier Cadet

|
Posté le: 25 Juin 09, 15:47 Sujet du message: |
|
|
moi je m'abonne à gevaudan pepere _________________ ALLEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 25 Juin 09, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir!
Vu que cela fait 5 ans que le club végète en L2, je pense qu'il y a beaucoup de monde qui va s'abonner, il n'y a qu'à voir le monde qui s'est déplacé lors du dernier match, ok il y avait un très grand enjeu ce soir là, mais cela va réveiller beaucoup de supporters qui avaient laissé tomber parce que la L2 ne les intéressait plus!
Moi je pense que nous allons frôler les 10.000 abonnés!
Pour le moment j'attends que lors de AG du forum se mettent d'accord samedi au Crès sur le choix d'une tribune et j'irai avec la majorité, donc j'attends que vous en discutiez ensembles pour m'abonner!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 25 Juin 09, 21:57 Sujet du message: |
|
|
| 10.000 ça me parait énorme pour nous. Il me semble que la moyenne d'abonnés en L1 sur la saison qui vient de s'écouler et de 8.000.. Pour Montpellier, entre 7.000 et 8.000 abonnés serait un très bon chiffre. |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 04 Juil 09, 13:43 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Bonsoir!
: |
Paco, je te reconnais là tu serais pas un peu marseilais sur les bord ?  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Juil 09, 14:12 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Bonsoir!
Paco, je te reconnais là tu serais pas un peu marseilais sur les bord ?  |
Salut à toi amigo!
Non, mais un Pailladin très optimiste, plus optimiste que moi tu meurs!
Puis je te demande de bien vouloir rajouter un l à marseillais, pas bien ça hein?  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Juil 09, 10:32 Sujet du message: |
|
|
deja combien de spectateurs contre le PSG ?
je serais surpris qu'on depasse les 20 000. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Juil 09, 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Ne partons pas pessimistes ;) |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 05 Juil 09, 11:13 Sujet du message: |
|
|
| lapaillade a écrit: | deja combien de spectateurs contre le PSG ?
je serais surpris qu'on depasse les 20 000. |
Moi je voyais bien les 30000 même que contre strasbourg! _________________ ODIO NEMAUSUS |
|
| Top |
|
 |
Gibbq Minime

|
Posté le: 05 Juil 09, 12:32 Sujet du message: |
|
|
| Puis va y avoir tous les touristes présents dans la région qui voudront assister au match. |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 05 Juil 09, 12:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="Pacogis"] | beye23 a écrit: | | Pacogis a écrit: | Bonsoir!
Puis je te demande de bien vouloir rajouter un l à marseillais, pas bien ça hein?  |
Ah mais tu sais, depuis que nos voisins Nimois n'ont pas rajouté de L à Nicollin : je les oublie sans arrêt !  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 05 Juil 09, 13:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ma question.... cela me parait l'endroit le plus approprié. N'hésitez pas à me le faire savoir si ça n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si je peux prendre l'abonnement ailleurs qu'au stade? Pour moi et surement pour d'autres c'est vraimnt pas pratique....en plus ouverture des guichets du mardi au vendredi l'après-midi. Ils aurait pu réfechir un peu et ouvrir un samedi par exemple. Quand on travaille on fait comment pour prendre son abonnement? D'ailleurs savez vous s'ils comptent réouvrir une boutique en ville comme c'etait le cas lorsqu'on était en ligue 1?
En fait ça fait 3 questions en 1. |
|
| Top |
|
 |
kcirtap Pupille

|
Posté le: 05 Juil 09, 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Correction de mes fautes d'othographe: "Ils auraient pu réflechir" c'est mieux |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Juil 09, 15:18 Sujet du message: |
|
|
| kcirtap a écrit: | | Correction de mes fautes d'othographe: "Ils auraient pu réflechir" c'est mieux |
quand tu veux modifier ton message après coup,tu peux cliquer sur "éditer" en haut a droite de tes messages...pour ce qui est des abos,je ne pense pas que ce soit possible autrement malheureusement(envoie un pote)et pour la boutique il ne me semble pas que ce soit d'actualité,mais je peux me tromper... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Juil 09, 16:32 Sujet du message: |
|
|
| kcirtap a écrit: | Bonjour,
Je ne sais pas trop où poster ma question.... cela me parait l'endroit le plus approprié. N'hésitez pas à me le faire savoir si ça n'est pas le cas.
Je voudrais savoir si je peux prendre l'abonnement ailleurs qu'au stade? Pour moi et surement pour d'autres c'est vraimnt pas pratique....en plus ouverture des guichets du mardi au vendredi l'après-midi. Ils aurait pu réfechir un peu et ouvrir un samedi par exemple. Quand on travaille on fait comment pour prendre son abonnement? D'ailleurs savez vous s'ils comptent réouvrir une boutique en ville comme c'etait le cas lorsqu'on était en ligue 1?
En fait ça fait 3 questions en 1. |
Salut!
Tu as une solution très facile, c'est d'adhérer à l'association, on se charge de te prendre ton abonnement, puis cela te permettra en même temps de faire connaissance avec une partie des gars du forum, il faut rendre l'utile à l'agréable, n'est-ce pas?
Ps: C'est valable aussi pour tous ceux qui n'ont pas le temps et veulent donner un petit coup de pouce à l'association qui vient juste de démarrer!
Merci à vous tous!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 05 Juil 09, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je pronostique un guichet fermé contre Paris sans hésiter. Tu compte les inconditionnels, les parisiens du coins, tous les anti-parisiens et autres 13, le fait qu'on remonte en L1 après 5 ans sans grandes affiches, que ce soit la 1ère journée, nouvel effectif, une grosse affiche d'entrée et la météo estivale, pas de soucis tu aura le stade plein sans problème. _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 08 Juil 09, 08:55 Sujet du message: |
|
|
On devrait pouvoir commencer à avoir une estimation du nombre, non ? _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 08 Juil 09, 16:43 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai mais les amis un conseil allez y en fin de journée... _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Waddle CFA 2

|
Posté le: 10 Juil 09, 23:23 Sujet du message: |
|
|
je suis allé hier vers 17h15 et j'etais tout seul ! j'ai pris mon abonnement a la butte en 2 minutes montre en main :) _________________ "nous on fait les poubelles, on est pas des littéraires" |
|
| Top |
|
 |
ram34 Minime

|
Posté le: 15 Juil 09, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous !
Demain je vais prendre des abos pour mes potes et moi et je voulais savoir si il reste encore des abonnements de dispo pour la butte ? _________________ ALLEZ LA PAILLADE !!!! |
|
| Top |
|
 |
Jean Marc Desbuts National

|
Posté le: 15 Juil 09, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Oui il en reste,sur l'autre forum ils se sont enflammés.
Aprés c'est sur que vu que c'est le moins cher pas mal se sont jetés dessus pour le critere du prix,j'espere simplement que certains "Ultras" ne resteront pas sur le bord en début de saison,parce que certains se sont découverts une passion pour le club.
Dernière édition par Jean Marc Desbuts le 15 Juil 09, 18:55; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
|