| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kff34 Ligue 1

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1419 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 23 Juil 09, 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'y vais demain chercher le mien en éspèrant qu'il en restera et qu'ils vendront quand même des places en Gévaudan les jours de matchs sinon je vais me retrouver solo là bas!  |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 24 Juil 09, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Bon ben plus de places en gévaudan et en étang de thau! Obligé d'aller en petite camargue pour ma part.
Le mec de la billeterie m'a dit qu'on était déja a environ 8000 abonnements et que le record était battu depuis belle lurette. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Juil 09, 15:42 Sujet du message: |
|
|
Abonnements : Plus d'abonnement en Etang de Thau et Gévaudan.
Le vendredi 24 juillet 2009 à 16:28
La campagne d'abonnement affole les compteurs. Les abonnements en Tribune Etang de Thau et Gévaudan affichent complet.
La tribune Etang de Thau, peuplée par l'Historique Butte Paillade 91, sera à guichets fermées lors des 19 rencontres de Championnat puisque aucune place ne sera mise en vente les soirs de match dans cette Tribune.
Site officiel. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 24 Juil 09, 15:55 Sujet du message: |
|
|
Hum Paco ? _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 24 Juil 09, 20:55 Sujet du message: |
|
|
| J'y suis allé hier pour prendre mon abo' et il restait une trentaine d'abonnement en Gévaudan, j'ai même pas pu avoir la carte, ils en avait plus...Obligé d'y retourner ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 24 Juil 09, 21:09 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Hum Paco ? |
Bonsoir!
J'ai vu mon voisin et je lui ai dit qu'il m'avait dit une connerie!
Hé bien non, au départ ils avaient décidé d'en réserver au moins 200 pour les vendre les jours de match et vu la très grande demande de places le club a décidé de les mettre toutes en vente, elles sont parties comme des petits pains, il y a beaucoup qui en ont pris jusqu'à 20 et ils ne pouvaient pas refuser, donc il y a quelques petits malins qui vont amortir leurs abonnements facilement!
Autrement celui qui ne me crois pas, n'a qu'à demander aux guichet et ils auront la même réponse!
Dire que la butte sera à bloc toute la saison, ça je ne le croirais jamais, comme à dit je ne sais plus qui, ils ne vont venir que lorsqu'il y aura des gros clubs!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 25 Juil 09, 00:40 Sujet du message: |
|
|
Arf ue, d'un coté, ca fait plaisir cet engouement.
Mais d'un autre, pour les gens expatries comme moi, à qui c'était pas opportun de prendre un abo pour quelques match, qui sont toujours allés à la Butte, spo jojo.
J'espere juste que tout le monde viendra, parce que si la Butte est à moitié vide pour les matchs en bois, franchement la haine pour les autres...
Personne veut scanner et dupliquer les abos pr faire du surbooking?^^ |
|
| Top |
|
 |
kff34 Ligue 1

|
Posté le: 26 Juil 09, 12:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis allé faire un tour sur le forum de l'OL et apparemment ils seraient à 19000 abonnés. Je trouve que ça montre a quel point c'est pas mal pour nous si on fait 9000 abonnés.  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Juil 09, 13:32 Sujet du message: |
|
|
je suis degouté si ils on mis en vente les places aprés avoir dis qu'il n'y en avait plus...  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Juil 09, 16:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="handballeur34"]je suis degouté si ils on mis en vente les places aprés avoir dis qu'il n'y en avait plus... [/quote!
Salut!
J'aimerai que tu me confirmes vite si tu es toujours d'accord d'aller voir Sochaux le 22 Août avec mon abonnement en Petite Camargue avec les membres de l'association, parce que des demandes j'en ai beaucoup, comme c'est à toi que je l'ai proposé en premier, je ne reviens pas dessus, mais comme tu m'avais répondu on verra si je trouve des places où non, j'aimerai avoir une réponse, merci!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 27 Juil 09, 19:37 Sujet du message: |
|
|
je prends merci beaucoup paco! _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 27 Juil 09, 19:44 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | je prends merci beaucoup paco! |
Hola!
De nada señor, con mucho gusto!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 30 Juil 09, 17:29 Sujet du message: |
|
|
Une information concernant le nombre d'abonnés ? _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
Vegeta PH B

|
Posté le: 30 Juil 09, 22:49 Sujet du message: |
|
|
| 25.637 au 29 Juillet. |
|
| Top |
|
 |
chaussette Ligue 1

Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 1405 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 31 Juil 09, 03:55 Sujet du message: |
|
|
| Au moins !!!!!! |
|
| Top |
|
 |
jojobp91 Cadet

|
Posté le: 31 Juil 09, 07:40 Sujet du message: |
|
|
oui minimum! _________________ Maintenez nous en ligue 1 ! |
|
| Top |
|
 |
ben13 Ligue 2

Inscrit le: 26 Mai 2009 Messages: 999 Localisation: un pailladin chez les bucco-rhôdaniens
|
Posté le: 04 Aoû 09, 12:19 Sujet du message: |
|
|
déjà 8500 abonnés selon le site officiel
record battu...y a plus qu'à gagner des matchs et la saison sera parfaite...  _________________ 20 mai 2012...merci |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 04 Aoû 09, 14:53 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour excusez moi de poster ici mais je ne savais pas ou donc voila je me suis abonné en roussillon et on m'a dit qu'il n'y''avait plus de place de parking disponible .Est ce que cela veut dire que je vais devoir payer a tous les matchs pour me garer au parking la bas au truc pére jourdan?? merçi |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 04 Aoû 09, 15:42 Sujet du message: |
|
|
gare toi à parc 2000 c'est gratos et pour quitter la paillade c'est le plus rapide
faut juste marcher un peu plus! |
|
| Top |
|
 |
fuser07 Junior

|
Posté le: 04 Aoû 09, 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Merçi pour le conseil clapas je vais voir sa de plus pres mais comment ce fait il que certains abonnés aient des emplacements parking et d'autres non? |
|
| Top |
|
 |
clapas Ligue 1

|
Posté le: 04 Aoû 09, 22:27 Sujet du message: |
|
|
C'est juste la vie qui est injuste fuser
plus serieusement je crois qu'il n'y a pas 8500 places de parking autour du stade donc tous les abonnés ne peuvent avoir de place de parking
je crois meme qu'il y a que certains tribunes qui donnent droit a une place |
|
| Top |
|
 |
bribri Junior

Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 146 Localisation: montpellier/beziers
|
Posté le: 05 Aoû 09, 12:56 Sujet du message: |
|
|
prend le tram ! _________________ ALLEZ PAILLADE ALLEZ |
|
| Top |
|
 |
sam34 Junior

|
Posté le: 05 Aoû 09, 18:52 Sujet du message: |
|
|
je ne savais même pas que les abonnements dans certaines tribunes donnaient droit à une place  _________________ Aime ta ville, aime ton club ! |
|
| Top |
|
 |
Nicolas34000 Cadet

|
Posté le: 05 Aoû 09, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir jusqu'a quand les abonnements sont en ventes? Je me doute que pour l'instant ils doivent être suspendus vu que toutes les places pour le match de paris sont vendues mais est ce que par la suite on peut s'abonner et si c'est toujours au stade?
Merci par avance pour vos réponses et allez la paillade.
Amicalement _________________ TELLEMENT MA VILLE EST BELLE, MOI JE CHANTE POUR ELLE, MAIS CE QU'ELLE A DE PLUS BEAU, C'EST LE MONTPELLIER HERAULT, NOUS ALLONS TOUT LUI MONTRER, EN CHANTANT POUR MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 05 Aoû 09, 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Oui, les abos sont ouverts jusque début septembre il me semble ! |
|
| Top |
|
 |
Guilhem34 Division d'Honneur

|
Posté le: 06 Aoû 09, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | Oui, les abos sont ouverts jusque début septembre il me semble ! |
une chose m'échappe: comment peut-on être à guichets fermés contre paris alors que les abo sont toujours en vente ? Si un mec prend son abo aujourd'hui ou demain ça veut dire qu'il aura pas sa place contre le PSG ??? |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 06 Aoû 09, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Bé non du coup (en même temps, la vente des abos, c'est longtemps que c'est ouvert, et vu la vente enflammée cette saison, il valait mieux prévoir à l'avance) . D'après ce que j'ai pu lire la vente des abos va jusqu'à fin Aout (et non début septembre) |
|
| Top |
|
 |
Nicolas34000 Cadet

|
Posté le: 06 Aoû 09, 16:42 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les infos les gars j'irais surement m'abonner alors car louper le 1er match ça me fout un peu les boules!!! _________________ TELLEMENT MA VILLE EST BELLE, MOI JE CHANTE POUR ELLE, MAIS CE QU'ELLE A DE PLUS BEAU, C'EST LE MONTPELLIER HERAULT, NOUS ALLONS TOUT LUI MONTRER, EN CHANTANT POUR MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
fredtjsmhsc International

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 2351 Localisation: Saint Georges d'Orques
|
|
| Top |
|
 |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 07 Aoû 09, 17:42 Sujet du message: |
|
|
| Guilhem34 a écrit: | | Tib-O a écrit: | | Oui, les abos sont ouverts jusque début septembre il me semble ! |
une chose m'échappe: comment peut-on être à guichets fermés contre paris alors que les abo sont toujours en vente ? Si un mec prend son abo aujourd'hui ou demain ça veut dire qu'il aura pas sa place contre le PSG ??? |
Exact t'a tout compris _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
|