| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aaron Promotion D1

|
Posté le: 25 Aoû 07, 10:41 Sujet du message: |
|
|
tchato c'est la dernière fois qu'on remonte en ligue 1...
c'est sur qu'en perdant à l'extérieur ils vont se mettre la pression pour faire des résultats à la mosson
à noter aussi qu'on prend souvent un but dans le premier quart d'heure non?
en tout cas on remarque qu'à chaque fois qu'ils sont menés beh ils sont pas trop capable de réagir et de revenir ( même si on se base que sur deux matchs... ) |
|
| Top |
|
 |
tirrix Minime

|
Posté le: 25 Aoû 07, 10:50 Sujet du message: |
|
|
déception sur déception avec le mhsc
mais bon on a l'habitude a force  _________________ A LA VIE A LA MORT --> B.P.9.1. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 25 Aoû 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que le jeune Benhamida est polyvalent et donc peut jouer latéral gauche. Non???Maintenant il reste à trouver l'arrière droit et Chakouri peut prendre cette place. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
tonio Minime

|
Posté le: 26 Aoû 07, 13:26 Sujet du message: |
|
|
En vacances du côté de La Rochelle, j'étais à René Gaillard vendredi soir pour voir notre équipe livrer une bien pâle prestation...Je vous fais part des quelques tofs que j'ai pu prendre : http://aallimant.free.fr/Niort-MHSC.zip
Sinon, pour plus ou moins confirmer ce qui a déjà été dit, prestation catastrophique de notre ami Clément ; il était sous mes yeux toute la première mi-temps et il a perdu TOUS ses duels, dégagé un nombre incalculable de ballons en touche ou à l'emporte pièce, du pain béni pour la défense niortaise. Très agressif dans le mauvais sens du terme, toujours mal placé, très lent au démarrage, très timide offensivement, peu précis dans ses passes. Bref, je vais arrêter de m'acharner sur son sort mais sur ce match, il n'avait absolument pas le niveau L2 et n'importe quel réserviste aurait fait meilleure impression.
Au niveau des satisfactions, un joueur sort largement du lot, c'est Dzodic bien évidemment : il gagne les 4/5 de ses duels aériens, il relance intelligemment, son sens du placement est toujours intact. Ouaddah a essayé de dynamiser le milieu héraultais mais il était bien seul....Aït-Fana a montré des qualités de vitesse et de percussion intéressantes mais il est encore tendre. Benhamida a rendu une bonne copie, il est très appliqué et très sobre : nul doute qu'il restera titulaire à ce poste cette saison. Jourdren a été passif sur le but mais je pense masqué par sa défense puisqu'il est resté cloué sur sa ligne alors que la tête de Gonzales ne me paraissait pas plus puissante que ça. En dehors du but, il s'est montré très rassurant sur bon nombre de frappes lointaines parfois difficile à capter. Camara joue dans un style lafourcadien, toujours dos au but, en essayant trop souvent de chercher la faute. Il est très peu soutenu, surtout quand Sakho est inexistant à ses côtés. Aït-Alia est un vrai taulier, le joueur typique qu'il faut en L2 : c'est autre chose que du Lafon ou du Godemèche. Oliseh ne s'en est pas trop mal sorti mais il mise trop sur ses capacités individuelles et n'a pas une qualité de passe suffisante à son poste (trop de longs ballons, trop de déchets). Voilà, j'ai à peu près fait le tour de ce triste match qui ne méritait pas plus que les 80kms que j'ai faits pour m'y rendre.
Bravo à la BP et aux AU qui étaient assez nombreux et qu'on a entendu tout le match durant.
A+
Tonio
Dernière édition par tonio le 26 Aoû 07, 21:56; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
lemut Cadet

|
Posté le: 26 Aoû 07, 13:42 Sujet du message: |
|
|
A supprimer les amis  _________________ Notre passion est Eternelle ! |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 26 Aoû 07, 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris un peu de temps pour vous lire et c'est la même rengaine depuis des années, certains voient déjà Montpellier continuer en L2 après quelques matchs et d'autres un peu plus optimistes comme moi, la voient en L1!
Il reste encore pas mal de matchs, je pense qu'au bout d'une quinzaine, on pourra se faire une toute petite idée pour la suite, de toutes façons avec Courbis aux commandes, je ne peux pas être pessimiste, c'est un gars qui fera tout pour essayer de faire monter le club, alors, soyez optimistes, venez nombreux au stade, encouragez votre équipe et tout devrait bien se passer, nous avons une bien meilleure équipe que les 4 dernières années, alors pourquoi douter? _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 26 Aoû 07, 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | -Niort a été le plus dangereux en passant pas ses ailes et a souvent pris à revers la défense sudiste. Dommage que ces attaques tendent à être déséquilibrées au profit du côté droit, Biger souvent esseulé et dépourvu de ballons n'a pas pu exploiter des espaces. |
Citation du forum des chamois niortais... meme eux ils le disent que notre lateral gauche ne vaut rien... |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 27 Aoû 07, 00:46 Sujet du message: |
|
|
Il suffit de regarder le but pour voir que c'est Carotti qui défend sur l'ailier droit... Il gène le centre mais ça passe et le buteur est bien placé pour marquer de la tête...
Donc que fait Bruno sur l'aile? Il compense!
Qui compense pour lui au milieu? Personne!
J'en reviens encore et encore à mon analyse de l'intersaison quand je disais que le problème viendrait des défensifs latéraux... Benhamina va devoir murir vite et désolé mais Clément/Padula/Colombo, c'est mauvais... ça me fait rire quand je vois plein de personne demander le retour de Padula titulaire comme le messie alors que ce mec a jamais rien prouvé et est aussi solide que du papier maché  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 27 Aoû 07, 08:02 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi je ne demande que la réintégration de Momo Chakouri ... je sais ... je radote et je répète sans arrêt la même chose depuis à présent plus de cinq semaines ...  _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
DAV National

|
Posté le: 27 Aoû 07, 13:54 Sujet du message: |
|
|
C'est vrait qu'étant donné les problémes de défences, c'est allucinant de se passer encore de Chak'!!  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 28 Aoû 07, 17:47 Sujet du message: |
|
|
Les notes de France Foot pour ce match, on s'apercoit qu'il y avait deux maillons faibles ce soir là...
G.JOURDREN 7
B.CAROTTI (c.) 7
N.DZODIC 7
M.AÏT-ALIA 7
M.BENHAMIDA 5
E.OLISEH 6
P.DELAYE (74e)
A.OUADAH 6
L.CLEMENT 2
K.AÏT FANA 8
G.LACOMBE (61e)
L.SAKHO 3
V.MONTANO (46e) 7
S.CAMARA 5
Entr. : Rolland COURBIS _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 28 Aoû 07, 20:44 Sujet du message: |
|
|
Avec un gros match du prometteur Aït Fana et de certains de nos défenseurs (Aït Alia, Carotti, Dzodic et Joudren). _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
|