| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 03 Déc 07, 22:37 Sujet du message: Nîmes Olympique a vendre ... |
|
|
Voilà l'info est officielle est vient d'etre relayée par RMC
Fournier démissione et Gazeau se retire et met en vente le Nimes olympique.
Jean luc Vannucchi entraineur de la reserve prend les commandes avec Bernard boissier!
Le Nimes olympique aborde un virage décisif! Souffle nouveau ou déflagration? seul l'avenir nous le dira...
Vu sur foot national j'attend la depeche ... _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Déc 07, 17:22 Sujet du message: |
|
|
Source: L'équipe.fr
04/12/2007
Foot - NAT - Fournier quitte Nîmes
Laurent Fournier, l'ancien entraîneur du Paris-SG parti à Nîmes en octobre, a quitté mardi le club gardois. «Monsieur Jean-Louis Gazeau, Président, et Monsieur Laurent Fournier, entraîneur, ont décidé d'un commun accord et dans l'intérêt du club de mettre un terme à leur collaboration, annonce le club via un communiqué publié sur son site internet. Le club est reconnaissant du comportement de Monsieur Fournier, qui n'a sollicité aucune indemnité. Monsieur Jean-Luc Vannuchi, à compter de mardi matin, sera l'entraîneur de l'équipe première».
Fournier avait rejoint Nîmes avec l'objectif de faire remonter l'équipe en Ligue 2. Après 17 journées, elle occupe la 11e place, à douze points du leader, Vannes. A son arrivée au club, elle était 8e, à cinq points du leader. Le président nîmois, actionnaire majoritaire du club, a par ailleurs décidé de mettre le club en vente. Il «a décidé de mettre un terme à sa fonction au sein du club et d'engager des démarches auprès d'éventuels investisseurs qui devront présenter un projet pour la pérennité du club, seul critère de décision», selon le communiqué. _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Déc 07, 17:31 Sujet du message: |
|
|
Du coup, je pense que Loulou et Mézy vont dire on achète!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
ziober Junior

|
Posté le: 04 Déc 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
Et bien mezy a eu le nez creux de partir il y a un an !!!
Ca part en bibine... Le president qui assume :
ca vaut combien un club de national ?
Il y a une bonne affaire à faire _________________ venez me défier sur http://ziober.labrute.fr |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 05 Déc 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Dans le midi-libre il parle de ... Nicollin comme possible repreneur _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Déc 07, 21:36 Sujet du message: |
|
|
Je vous l'avait dit hier, punaise que je suis bon!
Ce qui me ferais le plus plaisir, c'est qu'il achète le club de Nîmes et qu'il vende le nôtre à un gars capable de nous faire savourer de nouveau cette L1 que nous attendons tous avec impatience depuis tant de temps
Mais qu'ils partent tous, ça fait plus de 20 ans qu'ils sont là, ils font partie des meubles, ils ont pris racines sur le bord de la Mosson!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 05 Déc 07, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Avant de penser reprendre le club du Nîmes Olympique, faudrait d'abord qu'il pense à s'occuper de son propre club...  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Déc 07, 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Montpellier-Héro a écrit: | Avant de penser reprendre le club du Nîmes Olympique, faudrait d'abord qu'il pense à s'occuper de son propre club...  |
Il veut nous donner l'impression de s'en occuper, mais à moi il me donne l'impression qu'il s'en care!
Puis je ne veut plus parler de lui et de sa bande, j'ai trop la haine de voir tout ce temps que nous avons perdu et accepter ce sur-place qui dure trop longtemps!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 05 Déc 07, 22:08 Sujet du message: |
|
|
Euh... je pense que ce serait mal connaître les Nîmois que de les imaginer devoir composer avec Louis Nicollin à la tête de leur club. Sans parler des réactions du côté de Montpellier...
Non, franchement, vu sa gestion de clubs sportifs dans les années 2000, je ne leur souhaite pas ça à nos amis gardois !
Quand même, c'est vraiment un gros gâchis ce Nîmes Olympique. Car il faut reconnaître qu'ils ont tout pour au moins remonter en Ligue 2. Mais bon ça fait trop longtemps que durent les clans chez eux, ils ont avant tout besoin d'un grand coup de balai et d'un projet sportif cohérent, basé sur le long terme et à l'abri des querelles partisanes. Ce n'est pas facile, et on serait bien mal placé pour donner des leçons en la matière. On aurait pourtant sans doute besoin d'un peu d'émulation régionale pour nous booster nous aussi, parce que là c'est morne ! Désespérément morne... _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 Déc 07, 10:32 Sujet du message: |
|
|
| C'est peut être le début de cette fameuse fusion MHSC-NO pour prétendre à la nouvelle ère d'un éventuel grand club régional. Maintenant ce n'est pas avec les Nicollin comme dirigeants que ce club existera en haut de l'affiche... |
|
| Top |
|
 |
|