Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Nicollin Nicollin, Nicollin...
Aller à la page Précédente  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 08 Juin 07, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

BigBen a écrit:
Anonymous a écrit:
vous critiquez tous loulou mais sans lui vous serez allé encouré votre village pourri d'ou vous venez c'est grace a lui qu'il y a du foot a la paillade. C'est sur qu'a votre age en moyenne de 12 ans vous n'avez pas connu les belles heures de la paillade sans nicollin il n'y aurait rien a montpellier et vous vous branleriez sur l'om

La moyenne d'age sur ce forum doit avoisiner les 30 ans, alors tes commentaires à deux balles sur les âges des intervenants, tu peux te les garder.
Et c'est bien parce qu'on a connu les grandes années de gloire qu'on le critique. Avant il avait de l'avance, car son apport d'argent lui suffisait à créer des équipes compétitives. A l'heure actuelle son pactole ne suffit plus. Il faut aussi du talent pour construire une équipe. Si tu sais pas faire la différence entre les deux époques, c'est peut être à toi d'aller "encouré" une autre équipe.

t'as raison je vais "encouré" vendargues lol

Ps: apprends à écrire.

fuser34
Pupille
Pupille

MessagePosté le: 08 Juin 07, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

le message de nicollin c'est moi qui l'ai posté, désolé pour les fautes mais si c'est la seule chose que vous retenez vous etes bien faible. sinon s'il y en a qui veulent m'en parler face a face il n'y a aucuns souci les terreurs des forums rire rire
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juin 07, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis, tu nous trouveras demain à 14h sur les terrains de Grammont. On se connait ici tu sais, on est pas là pour faire les cadors, si tu es là pour ca, passe ton chemin.

Sinon on ne retient pas que tes fautes, puisqu'on a surtout répondu à tes arguments.

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BigBen
Pro
Pro

MessagePosté le: 08 Juin 07, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

la-havane a écrit:
BigBen a écrit:
Anonymous a écrit:
vous critiquez tous loulou mais sans lui vous serez allé encouré votre village pourri d'ou vous venez c'est grace a lui qu'il y a du foot a la paillade. C'est sur qu'a votre age en moyenne de 12 ans vous n'avez pas connu les belles heures de la paillade sans nicollin il n'y aurait rien a montpellier et vous vous branleriez sur l'om

La moyenne d'age sur ce forum doit avoisiner les 30 ans, alors tes commentaires à deux balles sur les âges des intervenants, tu peux te les garder.
Et c'est bien parce qu'on a connu les grandes années de gloire qu'on le critique. Avant il avait de l'avance, car son apport d'argent lui suffisait à créer des équipes compétitives. A l'heure actuelle son pactole ne suffit plus. Il faut aussi du talent pour construire une équipe. Si tu sais pas faire la différence entre les deux époques, c'est peut être à toi d'aller "encouré" une autre équipe.

t'as raison je vais "encouré" vendargues lol

Ps: apprends à écrire.

Tain tu t'es déchiré là la havane, tu as mis ton commentaire dans la citation de mon post. On le voit à peine du coup ton message.

Va 'encourer' Vendargues, va ;)

Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pacogis
Veteran adoré
Veteran adoré

MessagePosté le: 08 Juin 07, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je t'attends rigolo, je serai là, si tu ne me trouves pas, tu n'auras qu'à regarder, je serai derrière BigBen! Laughing rire
Tib-O
Pro
Pro

MessagePosté le: 09 Juin 07, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

fuser34 a écrit:
le message de nicollin c'est moi qui l'ai posté, désolé pour les fautes mais si c'est la seule chose que vous retenez vous etes bien faible. sinon s'il y en a qui veulent m'en parler face a face il n'y a aucuns souci les terreurs des forums rire rire

les mec qui viennent pour embrouiller, je les adore...

pour avoir entendu la voix de Bigben lors du dernier match de la saison, je peux dire que ca impressione, alors un conseil, reste poli et cool et tu verras, ce forum te permettra de papoter avec des gens tres sympa..
ici les gens ne sont pas tous du meme avis, mais c'est ca qui fait un forum, si tout le monde serait du meme avis, ne crois tu pas qu'on se ferait ch..??

alors exprime toi plus calmement et tout se passera bien, meme si t'es un amoureux de Loulou..

Bigben, desolé pour les fautes, mais promis, je ne veux pas de face a face moi...

Wink
Invité

MessagePosté le: 09 Juin 07, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 26 Juin 07, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que vous faites quelque peu preuve d'ingratitude vis à vis du "GROS LOULOU" car il est vrai que sans lui rien n'aurait été possible. Aucun investisseur local, et encore moins national, ne s'est véritablement manifesté pour injecter de l'argent "frais" afin d'aider le MHSC à se structurer plus rapidement et de meilleure façon que ce qui a été fait. A l'époque "GLORIEUSE" du Montpellier-La Paillade puis au tout début de l'aventure du MHSC le mode de financement des clubs de Football (et des clubs sportifs dans leur ensemble) était complétement différent puisque c'est en grande partie de l'argent public (subventions du conseil général de l'Hérault présidé par Gérard SAUMADE (PS), de la ville de Montpellier dont le maire était Georges FRECHE (PS) et dans une moindre mesure de la région Languedoc-Roussillon puisque celle ci était présidée par Jacques BLANC un irréductible opposant au 1er magistrat Montpellierain) que provenait les fonds. Lorsque la loi a changé et que les capitaux privés ont du se substituer aux anciennes subventions publiques il n'est resté que l'argent personnel de "LOULOU" qui, même si lui et sa famille ne sont pas financièrement à plaindre, ne représente pas grand chose à l'échelle des sommes faramineuses que brasse aujourd'hui le football business.
La véritable question à se poser est je pense à combien est évalué le prix de rachat du MHSC actuel (20, 25 ou 30 millions d'euros?) et si un richissime individu se proposait de verser un tel capital est ce que le "GROS LOULOU" accepterait de se séparer de SON "bébé" en le vendant à quelqu'un qui aurait, plus que lui, les véritables moyens financiers de ses ambitions....
Invité

MessagePosté le: 29 Juin 07, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir respecter celui qui a fait grandir le foot à Montpellier. Si vous êtes passionnés par ce club, on peut dire que c'est grâce à lui. Personnellement, je me déplace à l'extèrieur, je fais parti d'un groupe, et bien sûr ca me fait chier de voir le club tel comme il est, mais en même temps je crois que c'est le seul club ou il reste un esprit de famille, pas trop pourri par le fric, ou les vrais supporters (ceux qui chantent pour le pire et le meilleur) ont de bonnes relations avec ce club.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Juin 07, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je ne suis pas ingrat, mais le foot existait à Montpellier avant Nicollin et il existera toujours après.

Ensuite, c'est surtout une manière de gérer le club qui a changé depuis les années 2000. Autant je trouve que Nicollin ne s'en sortait pas trop mal jusque là, autant après, le club a volé en éclats. Entre les amis des amis qui sont embauchés pour faire plaisir (ou obtenir des contrats de poubelles) ; l'absence totale de communication dans les écoles de foot, les écoles ou les médias régionaux ; et la gestion désastreuse des contrats de joueurs (embauche de joueurs libres avant tout, pas de paris sur l'avenir ou d'investissement depuis Sorlin), tout est parti en couilles. Avoir un président au quotidien qui n'a pas les coudées franches et un président "historique" qui décide en dernier lieu sur un coup de tête n'aide pas. Avec Mézy, les choses devraient à priori rentrer dans l'ordre, encore qu'au moindre problème, on se retrouvera encore avec 3 ou 4 décideurs (Courbis, puis Mézy, puis Nicollin fils, puis Nicollin père) et non un président digne de ce nom qui tranche d'entrée et impose sa loi et la ligne directrice. Bref, c'est quand même un beau bordel et il n'est pas étonnant de voir des joueurs qui s'en tapent, se disant que si on ne leur fait pas plaisir, ils iront voir plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrygolot
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Juin 07, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

zig Posté le: 29 Juin 07, 14:31 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Zig: Perso, je ne suis pas ingrat, mais le foot existait à Montpellier avant Nicollin et il existera toujours après.

Thierrygolot : Peux tu me dire à quoi ou à qui tu penses lorsque tu écris cela? à l'antique et défunt SOM? à certains clubs de quartier? à Montpellier Littoral? Je suis né à Montpellier en 1962 et j'y ai vécu, sans interruption, jusqu'en 1992. Même en réfléchissant j'ai du mal à me souvenir de l'existence d'un football de "HAUT" niveau à Montpellier avant 1974 ..... et le début de la "SAGA" Nicollin.

zig Posté le: 29 Juin 07, 14:31 Sujet du message:

Zig : Autant je trouve que Nicollin ne s'en sortait pas trop mal jusque là, autant après, le club a volé en éclats. Entre les amis des amis qui sont embauchés pour faire plaisir (ou obtenir des contrats de poubelles) ; l'absence totale de communication dans les écoles de foot, les écoles ou les médias régionaux ; et la gestion désastreuse des contrats de joueurs (embauche de joueurs libres avant tout, pas de paris sur l'avenir ou d'investissement depuis Sorlin), tout est parti en couilles. Avoir un président au quotidien qui n'a pas les coudées franches et un président "historique" qui décide en dernier lieu sur un coup de tête n'aide pas. Avec Mézy, les choses devraient à priori rentrer dans l'ordre, encore qu'au moindre problème, on se retrouvera encore avec 3 ou 4 décideurs (Courbis, puis Mézy, puis Nicollin fils, puis Nicollin père) et non un président digne de ce nom qui tranche d'entrée et impose sa loi et la ligne directrice. Bref, c'est quand même un beau bordel et il n'est pas étonnant de voir des joueurs qui s'en tapent, se disant que si on ne leur fait pas plaisir, ils iront voir plus haut.

Thierrygolot : En revanche je partage, en grande partie, l'analyse que tu fais dans ce paragraphe. Je suis aussi convaincu que tu peux l'être que beaucoup de choses ont été mal faites et je reste persuadé qu'en réfléchissant un petit peu plus les dirigeants auraient dû, et auraient pû, éviter pas mal de problèmes actuels s'ils avaient fait preuve de plus d'anticipation et de discernement.
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 29 Juin 07, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je parlais du SOM. Né en 62, tu n'es certes pas tombé sur la bonne période, puisque c'est en gros à partir de là où le SOM a commencé à dégringoler, mais il n'empêche que c'est un club qui existait avec un statut pro jusqu'en 1969 où il fut rétrogradé et qui a une Coupe de France à son palmarès.

Il y a ensuite eu 5 ans de misère avant l'arrivée de Nicollin mais rien ne dit qu'un autre club (ou le SOM lui même) ne serait pas revenu chez les pros sans Nicollin. Cela aurait mis + de temps, c'est une certitude, mais cela serait arrivé, c'en est une autre.

Bon tu parles de "Haut niveau", mais mis à part de 87 à 91, on ne peut pas dire que le MP(H)SC ait fait mieux que le SOM.
Invité

MessagePosté le: 02 Juil 07, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

zig a écrit:
Oui, je parlais du SOM. N? en 62, tu n'es certes pas tomb? sur la bonne p?riode, puisque c'est en gros ? partir de l? o? le SOM a commenc? ? d?gringoler, mais il n'emp?che que c'est un club qui existait avec un statut pro jusqu'en 1969 o? il fut r?trograd? et qui a une Coupe de France ? son palmar?s.

Il y a ensuite eu 5 ans de mis?re avant l'arriv?e de Nicollin mais rien ne dit qu'un autre club (ou le SOM lui m?me) ne serait pas revenu chez les pros sans Nicollin. Cela aurait mis + de temps, c'est une certitude, mais cela serait arriv?, c'en est une autre.

Bon tu parles de "Haut niveau", mais mis ? part de 87 ? 91, on ne peut pas dire que le MP(H)SC ait fait mieux que le SOM.

Tout est dit !
Bravo Zig !!!
ladinguedufoot
Minime
Minime

MessagePosté le: 19 Juil 07, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

personellement pour moi Loulou c'est un Padre
je sais qu'il as des bons cotés comme des mauvais ...
mais moi je retiendrais qu'au dela de sa soif de fair du profil et du CA
ben il as toujours cru en nous
et son amour pour le MHSC se traduit chaque saison ou il reste ici...
malgré tout ce qu'il fera je garderai toujours le meilleur en tete ;)
SON EQUIPE, un devoir de la supporter !!!
http://ladinguedufoot.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ben34
Junior
Junior

MessagePosté le: 21 Juil 07, 00:19    Sujet du message: Loulou Répondre en citant

salut a tout le monde,
Je sais un peu d'accord avec ladinguedufoot par rapport a Loulou, c'est vrai qu'il a fait faux des erreurs (car ils voulaient peut etre trop bien faire et faire ou se plaisirs s'offrant des joueurs rommes) dans le passe, c'est peut etre a cause qu'on se trouve dans cette situation maintenant.
mais il y a pas quitte le bateau comme un capitaine tant qu'il y a toujours de l'espoir alors soyons des vrais mousses et aidons notre capitaine a sauver le navire et pas faire comme le Titanic (laisser au fond de l'eau avec son capitaine et son equipage donc les souvenirs passes)

alors je dis Vive Loulou, vive le MHSC, Vive le paillade, allez la paillade Laughing
mhscforever
Senior
Senior

MessagePosté le: 17 Aoû 07, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Foot a Montpellier: Nicollin; Ouattara; Di Nallo; Nouzaret; Mezy.

On a a beau ne pa aimer certains, ils ont permis a Montpellier de se construire et de grandir.
Montpelhièr Occitània
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Aoû 07, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

mhscforever a écrit:
Foot a Montpellier: Nicollin; Ouattara; Di Nallo; Nouzaret; Mezy.

On a a beau ne pa aimer certains, ils ont permis a Montpellier de se construire et de grandir.

vision bien réductrice et parcellaire de l'histoire du football montpelliérain Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: