| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baillou Junior

|
Posté le: 21 Mai 09, 12:11 Sujet du message: Nicollin ne veut pas d'Henri Emile! |
|
|
D'après aujourd'hui sport, Nicollin déclare:"Cet homme parle beaucoup trop. il n'a jamais été question qu'il vienne chez nous!" intéressant... _________________ Allez MONTPELLIER!!!! |
|
| Top |
|
 |
bebech Junior

|
Posté le: 21 Mai 09, 12:45 Sujet du message: |
|
|
Pareil sur l'equipe, pourtant il avait pas l'air de mentir l'Henri Emile.
Nicollin a tourne sa veste quand il a vu que le club avait la possibilite de monter? |
|
| Top |
|
 |
yasding Promotion D1

Inscrit le: 03 Aoû 2007 Messages: 357 Localisation: annecy mais bientot de nouveau dans le sud
|
Posté le: 21 Mai 09, 13:01 Sujet du message: |
|
|
Nicollin ne veut pas d'Henri Emile
«Cet homme parle beaucoup trop. Il n'a jamais été question qu'il vienne chez nous!» Dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a fermement démenti la rumeur faisant état d'une arrivée d'Henri Emile dans le staff héraultais cet été. L'ancien intendant de l'équipe de France avait pourtant lui-même annoncé dans la presse qu'il épaulerait René Girard, futur entraîneur du MHSC. «J'ai donné ma parole à Louis Nicollin que je serai à ses côtés la saison prochaine, avait déclaré Henri Emile. Et j'assumerai cette décision avec un immense plaisir.» Un plaisir visiblement non-partagé par le président d'une équipe actuellement deuxième de Ligue 2 et qui pourrait retrouver l'élite après cinq ans de purgatoire.
C'est quoi cela encore? !!! je suis pour ma part deçu car henri emile pourrait apporter de l'experience au club _________________ fan de montpellier depuis tout petit puisque ancien petit joueur et né à la paillade, je reviens dans le sud avec l'intention se supporter au stade mon club de coeur ! |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 21 Mai 09, 13:24 Sujet du message: |
|
|
voir partie transferts du forum _________________ >>> |
|
| Top |