| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
k-mel Minime

|
Posté le: 06 Aoû 08, 22:23 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | k-mel a écrit: | | si on ne plante pas de but ds les 4 premieres journees....ils reflechiront. |
oui, mais le mercato sera fini.  |
Je croyais que la 4 eme journee était le 22 aout et la fin du mercato le 31. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 06 Aoû 08, 22:54 Sujet du message: |
|
|
| k-mel a écrit: | | Tib-O a écrit: | | k-mel a écrit: | | si on ne plante pas de but ds les 4 premieres journees....ils reflechiront. |
oui, mais le mercato sera fini.  |
Je croyais que la 4 eme journee était le 22 aout et la fin du mercato le 31. |
oups !  |
|
| Top |
|
 |
Z-Machine Minime

|
Posté le: 07 Aoû 08, 08:45 Sujet du message: |
|
|
| Sans compter le joker autorisé post mercato. |
|
| Top |
|
 |
alex12 Junior

|
Posté le: 07 Aoû 08, 08:59 Sujet du message: |
|
|
Pour info /foot365.
Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Nicolas Goussé, 32 ans, pourrait quitter le FC Nantes avant la fin du Mercato. Barré par Claudiu Keserü, Ivan Klasnic, Filip Djordjevic, Thomas Dossevi et Christian Bekamenga, l’ancien Rennais n’entrerait plus dans les plans de Michel Der Zakarian. Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et, à un degré moindre, Strasbourg, auraient un œil sur le dossier. Mais un club de l’élite, dont l’identité n’a pas filtré (Le Havre ?), serait également venu aux nouvelles.
Le FC Nantes devrait toutefois s’occuper en priorité des « cas » de Marek Heinz, Eric Cubilier, Olivier Thomas et Mamadou Babayoko, autres joueurs invités à trouver preneur. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 07 Aoû 08, 10:40 Sujet du message: |
|
|
On peut recruter après le mercato si c'est un joueur au chômage.
Pour info Hervé Bugnet est toujours à la recherche d'un club...et pointe aux assedics. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 07 Aoû 08, 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Pour info /foot365.
Malgré un contrat courant jusqu’en 2010, Nicolas Goussé, 32 ans, pourrait quitter le FC Nantes avant la fin du Mercato. Barré par Claudiu Keserü, Ivan Klasnic, Filip Djordjevic, Thomas Dossevi et Christian Bekamenga, l’ancien Rennais n’entrerait plus dans les plans de Michel Der Zakarian. Plusieurs équipes de Ligue 2, dont Montpellier, Reims et, à un degré moindre, Strasbourg, auraient un œil sur le dossier. Mais un club de l’élite, dont l’identité n’a pas filtré (Le Havre ?), serait également venu aux nouvelles.
Le FC Nantes devrait toutefois s’occuper en priorité des « cas » de Marek Heinz, Eric Cubilier, Olivier Thomas et Mamadou Babayoko, autres joueurs invités à trouver preneur. |
Moi je préfère Babayoko, mais bon je doute fort que celui-ci soit intéressé par Montpellier !
et puis le staff dit pas de renforts avant peut-être décembre alors...les transferts sont donc terminés officiellement. |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 07 Aoû 08, 11:46 Sujet du message: |
|
|
| personnellement je prèfère mon petit habib, qui ne doit pas avoir un temps de jeu extraordinaire à Nice, de plus il connait la maison et ne doit pas avoir un salaire mirrobolant |
|
| Top |
|
 |
vincent Ligue 1

|
Posté le: 07 Aoû 08, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Habib restera à Nice cette saison. Il aura plus de temps de jeu que l'an dernier et est très motivé pour réussir. Il a eu du mal l'an dernier mais veut prouver à tout le monde qu'il a le niveau. L'OGC Nice lui a fait signer un contrat alors qu'il n'était que prêter par l'OM et avait du mal à s'imposer. Il n'a aucune velléité de départ. Pour l'instant à Nice, en attaque, seul Rémy est titulaire indiscutable. Bamogo est à égalité avec Anthony Modeste et Mouloungui. A mon avis, il leur est supérieur. J'ai le sentiment que Bamogo va exploser cette année...
Voilà pour mon analyse made in Nice. _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
montpellier1 PH B

|
Posté le: 07 Aoû 08, 12:48 Sujet du message: |
|
|
sinon j'ai entendu hier a la radio que steve marlet (33ans) sans club depuis 1 an cherche un club  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 07 Aoû 08, 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Et bien qu'il poursuive sa recherche mais pas de lui chez nous. |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 07 Aoû 08, 14:37 Sujet du message: |
|
|
| Tonyrion a écrit: | | Et bien qu'il poursuive sa recherche mais pas de lui chez nous. |
Tout à fait d'accord avec toi ; pour moi , je l'ai déja dit , je serais pour un retour de Maoulida (Lens veut s'en séparer) ou la venue de Gigliotti; mais sinon Goussé c'est mieux que rien. |
|
| Top |
|
 |
jb_34 Junior

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 285 Localisation: Ottawa, Ontario, Canada
|
Posté le: 07 Aoû 08, 18:58 Sujet du message: |
|
|
a en entendre coach courbis sur le point presse du site off on ne recrute plus jusqu'a décembre ... _________________ "rien de grand ne s'est fait sans passions" |
|
| Top |
|
 |
Bamogoal International

|
Posté le: 07 Aoû 08, 20:03 Sujet du message: |
|
|
| peut etre que les eventuels départs de Pionnier et Colombo pourrait accélérer les choses |
|
| Top |
|
 |
Lui Même Division d'Honneur

Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 631 Localisation: pignan city
|
Posté le: 08 Aoû 08, 08:04 Sujet du message: |
|
|
c'est pas plutôt Bagayoko?  |
|