Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

Ne pas oublier les "Saisons Galères" du MHSC ...
Partager   |     |  
Aller à la page 1, 2  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Fév 10, 04:15    Sujet du message: Ne pas oublier les "Saisons Galères" du MHSC ... Répondre en citant

Je vais pas vous expliquer pourquoi j'en suis venu à créer ce topic alors qu'on se régale en L1 en ce moment, mais finalement je me lance ... Allez, je fais le fou fou !

Pour pouvoir encore plus savourer tout ce qui se passe en cette période de grande réussite pour notre cher club, j'ai envie de vous faire partager les quelques photos que j'ai pu prendre quand je suis allé au stade de La Mosson quand il était vide.
Oui, effectivement j'en ai pas des masses parce qu'en général quand je vais voir un match pourri et sans spectateur, j'ai pas l'envie soudaine d'immortaliser le moment ... :D

Mais si vous aussi vous en avez, ça serait sympa de les montrer histoire de ne pas oublier les saisons précédentes qui étaient loin de ressembler à ça.

Peut être que ça en aidera certains à savourer ces moments intenses au lieu de toujours trouver quelque chose qui ne va pas ... "Ouai mais ceux qui remplissent le stade ce sont des suceurs, ils s'intéressent au club que quand il va bien ..." !

Pour une fois, qu'on peut prendre son pied, on va pas encore se chercher des inconvénients à notre situation ! rire Il manquerait plus qu'on fasse les difficiles !

Mars 2004 - Ligue 1 MHSC 0-1 TFC
La pluie n'avait pas aidé à attirer du monde aussi ^^

Les toulousains étaient presque plus que nous :D

Mars 2007 - Ligue 2 MHSC 1-1 METZ (J.F.Domergue entraîneur :D)
Là pour le coup c'est hallucinant cette désertion du stade ! La fameuse saison du maintien ... Si on se tient à ce que beaucoup disent, là on a que les soit disant "vrais" supporters de Montpellier. On est vraiment pas des masses ... ^^ La fameuse époque où les guichets de Corbières n'étaient jamais ouverts tellement plus personne ne venait. :D

Et quand même ... Avant de partir ... Savourez ça bord** de merd* ! Cool
Soyez fier de TOUS nos supporters quoi, ça fait plaisir ces images ...

Janvier 2010 - Ligue 1 MHSC 2-0 OM

La fiche du Futur plus GRAND joueur de Football de tous les temps !

Dernière édition par paraguayan99 le 09 Fév 10, 04:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Fév 10, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok, on a pas encore joué Grenoble samedi ... On verra combien on sera là aussi ! rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
baron34
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qui faut savourer après 5 ans de purgatoire en ligue 2 et un stade qui sonnait creux avec des matchs sans saveur avec des 0 à 0 bien triste . Là on revit!! on a du spectacle à la Mosson on voit toujours des buts et contre L'OM c'était magique tout ce stade plein comme un œuf qui chanté d'un seul homme j'en ai encore des frissons Cool .
chaque fois que j'ai un coup de blues je repense à la Paillade et je revis. rire
avec 10 000 abonnés et 17 600 de moyenne je crois pas qu'on doit faire la fiche bouche.
Et la fin de saison va être palpitante y'aura encore de belle soirée à vivre d'ici le 15 mai qui j'espère finira en apothéose comme contre Strasbourg Wink .

MHSC-Gueugnon 2006:

je me rappel plus du score mais certainement 0 à 0

non c'était pas contre Strasbourg mais contre Grenoble le dernier match où on a faillit descendre en national et on se sauve de justesse et on fête nôtre maintient en ligue 2. rire

Dernière édition par baron34 le 09 Fév 10, 15:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yaoey
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 09 Fév 10, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Euh les gars ……. comment dire ça sans passer pour une victime ?

Je fais parti de ceux qui n’étaient pas la lors des « saisons galères » (ou sporadiquement) et pourtant je peux vous assurer que l’ambiance de la mosson entrevue cette année me fera revenir chaque saison.
Il faut bien une première saison pour commencer Wink Alors soit j’ai la chance d’avoir choisi celle-ci.

Dans un autre topics certain parle d’avoir l’impression d’appartenir à une communauté grâce notamment aux maillots du MHSC qui fleurissent un peu partout.
C’est exactement l’impression que j’ai en allant au stade à chaque sorti de nos pailladins.
Personnellement cet état d’esprit vaut aussi pour la ville de montpellier. Mutés de Paris voila 7ans ,aujourd’hui je suis montpelliérain.

Enfin bref plutôt que de voir des supporters uniquement venus pour cette saison exceptionnelle essayer d’y voir de nouveaux pailladins qui ont découverts une communauté et un club à soutenir !!! Alors oui c’est ma première saison en tant qu’abonnés mais je peux vous assurer que c’est pas la dernière ;)
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Fév 10, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas réussi à expliquer à mon gamin, pourquoi nous avions envahi le terrain à la fin du match contre Grenoble… Mais c'était une première pour lui et cela reste un très bon souvenir, là est peut-être l'essentiel !

N'empêche, heureusement qu'il y eut ce match contre Strasbourg, heureusement qu'il y aura mai 2010. Je ne pouvais l'imaginer raconter à ses propres enfants, dans cinquante ans : "Ah… Montpellier… le MHSC… on avait même envahi le stade après cet exploit contre Grenoble, en 2008… on avait quand même terminé 16e ou 17e de Ligue 2, à l'époque, c'était le bon temps…"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mama
Ligue 2
Ligue 2

MessagePosté le: 09 Fév 10, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Woh pétard ce souvenir du match contre Toulouse ! B. Robert qui marque un but refusé.... En plus c'était à une époque où on étaient encore plus ou moins vivants en L1 !
Une supériorité technique, collective et surtout mentale pour un promu venu chercher son billet pour la Ligue Europa. Sur la pelouse du Parc, il y avait un monde d'écart ce soir. Et le tableau d'affichage est là pour le rappeler.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Fév 10, 13:09    Sujet du message: Re: Ne pas oublier les "Saisons Galères" du MHSC . Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:

Ohhh Yaourt et Bob Marley, c'est justement pour tous ceux qui viennnent depuis cette saison, ou alors qui reviennent au stade parce qu'ils en avaient marre du peu de spectacle, que j'ai crée ce topic.

Montrer à quel point on en a quand même chié en L2 avec ces affluences digne du Stade Sabathé ! Et c'est pour cette raison qu'il faut pas dénigrer ceux qui viennent cette saison et qui seront surement encore plus attaché au club que d'autres.

Wink T'es abonné en Petite Camargue en plus tu nous avais dit ? Tu nous rejoindra avec le groupe MI ! Tu verras en plus d'être fan du MHSC, tu supporteras aussi Mapou et là tu pourras dire que tu es fan de cette équipe à sa juste valeur ! rire

handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

gueugnon,c'est pas celui où on prend 3-0 triplé de white?les 3 seul buts qu'il ait marqué en france...et bé nous on les avaient vus,et ils étaient pas moches!
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Fév 10, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol MHSC Geugnon ! C'est marrant pour ces matchs on amenait jamais nos beaux appareils photos ... Nos portables suffisaient à immortaliser ces moments magiques ^^

Sans blaguer autant l'année dernière, je le sentais possible qu'à partir de la défaite à Nîmes et Lens, on pouvait réagir contre Troyes et enfin se lancer dans un dernier sprint fou. Autant à la fin de la saison 2007 et après l'arrivée de Courbis où on perd au dép à Créteil par un CSC dans les arrêts de jeu, il n'y avait plus rien qui vivait dans ce club et personne n'aurait misé un centime sur le MHSC. Les joueurs dépités et incapables de réagir, Nicollin qui menaçait à chaque match de lacher le club (comme tout le temps mais qui ne le fait jamais parce que, lui, c'est un vrai président !) ...

Rolland Courbis nous a fait rêvé ... Et honnêtement c'est à cette période où je stressais comme un gros malade parce que l'équipe n'était pas en confiance et tu sentais que ce serait pas Lafourcade qui nous sauverait le club par un retourné acrobatique.

C'est clair que l'envahissement du stade était inexplicable mais puta** qu'est ce que c'était bon ! Sachant en plus que Grenoble jouait la montée en L1 cette saison. Cool

En mémoire à ces tribunes Corbières et Minervois qui furent fermées au 3/4 des matchs en L2, et qui sont maintenant le fief de nos supporters !
En mémoire à ces matchs que nous pouvons voir sur Canal + à chaque journée, alors qu'en L2 pour les dép on devait souffrir avec Sers à la Radio pour suivre le MHSC ... ou quelques fois au Ranch le Lundi ou Vendredi soir ! rire
"LES MATCHS LE SAMEDI POUR DES BARS EN VIE"

Mai 2007 - Ligue 2 - MHSC 2-1 Le Havre
Le Havre ouvre le score dans les premières minutes, mais on connait la suite ! :D

Mai 2007 - Ligue 2 - MHSC 1-0 Grenoble
La photo du fameux pénalty qui nous envoi au ciel !

Août 2007 - Ligue 2 - MHSC 3-0 Troyes
Une saison mémorable mais toujours pas d'affluence de rêve :D

clapas
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Fév 10, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et honnêtement c'est à cette période où je stressais comme un gros malade parce que l'équipe n'était pas en confiance et tu sentais que ce serait pas Lafourcade qui nous sauverait le club par un retourné acrobatique.

Le seule fois ou il plante un hat trick on réussit a perdre 5 à 3 le con! Laughing
baron34
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lol MHSC Geugnon ! C'est marrant pour ces matchs on amenait jamais nos beaux appareils photos ... Nos portables suffisaient à immortaliser ces moments magiques ^^

effectivement c'était en 2006 et j'avais pris la photo avec mon portable d'une capacité exceptionnel de 300 000 pixels ! ça valait pas mieux pour ce match Laughing
Julien
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
C'est clair que l'envahissement du stade était inexplicable mais puta** qu'est ce que c'était bon ! Sachant en plus que Grenoble jouait la montée en L1 cette saison. Cool

Sauf votre respect, Monsieur le Paraguayen, je crois que vous faites un petit anachronisme. L'année où on s'est sauvé lors de la dernière journée - 2007 -, les Grenoblois étaient venus en touristes à la Mosson, ne jouant plus rien. C'est l'année suivante qu'ils sont montés en L1, en fin de saison 2007/2008. Wink (d'ailleurs, ils étaient venus gagner 1-0 à la Mosson lors des dernières journées, en ayant fait une prestation affreuse et évolué sans attaquant). Eh oui, Courbis est resté deux ans au club !

En tout cas, je retiens ceux qui envahissent les terrains pour des exploits qui n'en sont pas ! Heureusement que certains savent garder le sens de la mesure. Cool

Sinon, merci Para pour la photo du MHSC-TFC de 2004. Quel bon souvenir ! Je nous revois, avec Pier-ma - on était en Corbières -, en train de gueuler "Mombaerts démission" (il était sur la sellette à l'époque) lorsque l'entraîneur toulousain, lors de l'échauffement, s'était approché de ses supporters. Le regard qui nous a lancé, à mi-chemin entre l'incompréhension et la désolation, était assez fort pour qu'on s'en souvienne six ans après.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Fév 10, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
paraguayan99 a écrit:

Sauf votre respect, Monsieur le Paraguayen, je crois que vous faites un petit anachronisme. L'année où on s'est sauvé lors de la dernière journée - 2007 -, les Grenoblois étaient venus en touristes à la Mosson, ne jouant plus rien.

Oui, oui ! A l'ultime journée, contre nous ils ne jouaient plus rien du tout mais je parle que sur l'ensemble de la saison ils se sont montrés solides et ne jouait pas le maintien. C'est pour cette raison qu'en plus des supporters de Créteil avaient les boules qu'on rencontre à la fois Ajaccio (ancien de courbis) et Grenoble (ne jouant plus rien à ce moment là).
Je me souviens encore de messages mis sur le forum après le match contre Ajaccio, c'était drôle ^^

Sinon de rien pour les photos, pas mal l'histoire avec Eric Mombaerts ! rire

Daffy
CFA 2
CFA 2

MessagePosté le: 09 Fév 10, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci para pour les photos je me souviens de ce Mhsc-Toulouse en minervois sur un terrain plus que limite ou j avais trouver hiroyama pas mal pour une fois et un revault qui etais en forme ce jour là en mode bain de boue avec des toulousains à crié allez les pitchouns Laughing allez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
handballeur34
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Julien a écrit:
paraguayan99 a écrit:

Sauf votre respect, Monsieur le Paraguayen, je crois que vous faites un petit anachronisme. L'année où on s'est sauvé lors de la dernière journée - 2007 -, les Grenoblois étaient venus en touristes à la Mosson, ne jouant plus rien.

Oui, oui ! A l'ultime journée, contre nous ils ne jouaient plus rien du tout mais je parle que sur l'ensemble de la saison ils se sont montrés solides et ne jouait pas le maintien. C'est pour cette raison qu'en plus des supporters de Créteil avaient les boules qu'on rencontre à la fois Ajaccio (ancien de courbis) et Grenoble (ne jouant plus rien à ce moment là).
Je me souviens encore de messages mis sur le forum après le match contre Ajaccio, c'était drôle ^^

Sinon de rien pour les photos, pas mal l'histoire avec Eric Mombaerts ! rire

c'était pas les cristolliens mais les brestois qui avaient crié au complot...
KoLt-ÖneR
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 09 Fév 10, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
En tout cas, je retiens ceux qui envahissent les terrains pour des exploits qui n'en sont pas ! Heureusement que certains savent garder le sens de la mesure. Cool .

Exact Cool
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 09 Fév 10, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

handballeur34 a écrit:
c'était pas les cristolliens mais les brestois qui avaient crié au complot...

Oui c'est vrai ! Puis en plus pourquoi Créteil aurait poussé la gueulante alors qu'on leur avait "OFFERT" un but contre nous à 3 journées de la fin !

Je m'en souviens de ce triste Lundi au Ranch Confused

sylvain
Junior
Junior

MessagePosté le: 09 Fév 10, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Julien a écrit:
Sinon, merci Para pour la photo du MHSC-TFC de 2004. Quel bon souvenir ! Je nous revois, avec Pier-ma - on était en Corbières -, en train de gueuler "Mombaerts démission" (il était sur la sellette à l'époque) lorsque l'entraîneur toulousain, lors de l'échauffement, s'était approché de ses supporters. Le regard qui nous a lancé, à mi-chemin entre l'incompréhension et la désolation, était assez fort pour qu'on s'en souvienne six ans après.

Me souviens bien de cette saison fabuleuse de la descente aussi. Dans le même style Julien, y'avait pas F. Mendy contre Bastia qui nous* avait défié ?
(* la tribune ) Laughing Laughing
Julien
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, il nous avait donné rendez-vous à la sortie du stade parce qu'on trouvait qu'il abusait à vouloir déstabiliser Bamogo avant de tirer son penalty (qu'il avait raté d'ailleurs). Pour l'anecdote, on y était passé, mais il n'y avait personne au rendez-vous. Que du pipo, ces Corses ! Laughing
lolo
International
International

MessagePosté le: 09 Fév 10, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre tes photos, ca fait mal surtout. Même si comme beaucoup d'entres nous j'ai la conscience tranquille de n'avoir jamais lâché dans les pires moments, je vais vite zapper du topic qui, j'avoue, me fait bien mal. Ona s'est bien marré à certains moments, mais je ne supporte plus de voir ce stade quand il est vide, alors que ce n'est pas si loin dans l'échelle du temps...
Yaoey
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 10 Fév 10, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

@lolo
Promis samedi on le remplira ton stade Wink
Et j'ai deja 2 recrue supplémentaires pour l'année prochaine Twisted Evil
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 10 Fév 10, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vous montrer que la saison dernière ça sentait la montée en Ligue 1 à plein nez, regardez plutôt !
C'était l'année de la réouverture de la tribune Corbières et Minervois.

Frappant de changement, on a senti en cette saison 2008-2009 un renouveau côté public ...
rire

Août 2008 - MHSC 2-1 Amiens

lolo
International
International

MessagePosté le: 10 Fév 10, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yaoey a écrit:
@lolo
Promis samedi on le remplira ton stade Wink
Et j'ai deja 2 recrue supplémentaires pour l'année prochaine Twisted Evil

Y aura un mercato du printemps à La Mosson. La recrue? MOI !!!!!
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 10 Fév 10, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
Y aura un mercato du printemps à La Mosson. La recrue? MOI !!!!!

Ohhh yéééé ! EST CE QUE TU FILMES PARA ? EST CE QUE TU FIIIILLLLMMMESSSS ? rire

lolo
International
International

MessagePosté le: 11 Fév 10, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Eh gros j'attend toujours la vidéo que je n'ai jamais vu d'ailleurs? Wink Wink
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 11 Fév 10, 01:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais faut que je la retrouve maintenant, elle est enfouie quelque part ! Wink
T'inquiètes, je vais faire une investigation, faut absolument la trouver celle là ... rire

italianoe7
Junior
Junior

MessagePosté le: 11 Fév 10, 11:30    Sujet du message: Re: Ne pas oublier les "Saisons Galères" du MHSC . Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
Je vais pas vous expliquer pourquoi j'en suis venu à créer ce topic alors qu'on se régale en L1 en ce moment, mais finalement je me lance ... Allez, je fais le fou fou !

Pour pouvoir encore plus savourer tout ce qui se passe en cette période de grande réussite pour notre cher club, j'ai envie de vous faire partager les quelques photos que j'ai pu prendre quand je suis allé au stade de La Mosson quand il était vide.
Oui, effectivement j'en ai pas des masses parce qu'en général quand je vais voir un match pourri et sans spectateur, j'ai pas l'envie soudaine d'immortaliser le moment ... :D

Mais si vous aussi vous en avez, ça serait sympa de les montrer histoire de ne pas oublier les saisons précédentes qui étaient loin de ressembler à ça.

Peut être que ça en aidera certains à savourer ces moments intenses au lieu de toujours trouver quelque chose qui ne va pas ... "Ouai mais ceux qui remplissent le stade ce sont des suceurs, ils s'intéressent au club que quand il va bien ..." !

Pour une fois, qu'on peut prendre son pied, on va pas encore se chercher des inconvénients à notre situation ! rire Il manquerait plus qu'on fasse les difficiles !

Mars 2004 - Ligue 1 MHSC 0-1 TFC
La pluie n'avait pas aidé à attirer du monde aussi ^^

Les toulousains étaient presque plus que nous :D

Mars 2007 - Ligue 2 MHSC 1-1 METZ (J.F.Domergue entraîneur :D)
Là pour le coup c'est hallucinant cette désertion du stade ! La fameuse saison du maintien ... Si on se tient à ce que beaucoup disent, là on a que les soit disant "vrais" supporters de Montpellier. On est vraiment pas des masses ... ^^ La fameuse époque où les guichets de Corbières n'étaient jamais ouverts tellement plus personne ne venait. :D

Janvier 2010 - Ligue 1 MHSC 2-0 OM

Ohlalal certaines images me font mal au ventre !!!

Ligue 1, on y est ,Ligue 1 , on y reste !!!!!!!!

EuRoPa LeAguE !!!!! ^^
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 11 Fév 10, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
Eh gros j'attend toujours la vidéo que je n'ai jamais vu d'ailleurs? Wink Wink

Introuvable, c'était pourtant bien après l'égalisation de Spahic contre le PSG ?
Je me trompe pas ?

lolo
International
International

MessagePosté le: 11 Fév 10, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yes tout à fait ! J'étais en trance.
paraguayan99
Servietsky
Servietsky

MessagePosté le: 12 Fév 10, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

lolo a écrit:
Yes tout à fait ! J'étais en trance.

Ouai ben je l'ai plus mais bon je l'ai fait exprès, c'est pour que ce souvenir nous lie à jamais Lolo !
J'ai été le seul à avoir filmé en direct ce moment de ta vie ... Et je m'en souviendrai ! rire

EST CE QUE TU FILMES PARAAAAAAA?
ESTTTT CE QUUUEEE TUUUU FILMMESSSSS ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: