| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Oceanic34 Junior

|
Posté le: 11 Mai 08, 16:48 Sujet du message: Nasser Ouadah |
|
|
On vient d'avoir le groupe pour gueugnon et ... Toujours pas de Ouadah, je sais pas vous mais je trouve ca inquiétant car il avait rendez vous avec le chirurgien le 24 avril pour savoir s'il avait le feu vert pour reprendre l'entrainement normal et depuis on a pas eu de nouvelles. Surtout qu'il comptait faire quelques apparitions en fin de saison.
Personne n'a de nouvelles?? |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 419 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 11 Mai 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
| peut etre quelques apparition sur le transfert .c'est peut etre ce qu'ils voulaient insinuer |
|
| Top |
|
 |
mhscforever Senior

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Messages: 363 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 12 Mai 08, 13:16 Sujet du message: |
|
|
D'apres ce que j'ai lu ou entendu je ne sais plus où, Courbis avait l'intention de faire souffler Carotti et Ouaddha jusqu'a la fin de la saison, afin d'eviter une rechute qui comprométrait le début de saison prochaine. _________________ Virer Nicollin de la presidence, c'est comme virer Sers de la radio_ Inimaginable! |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 530 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Mai 08, 13:48 Sujet du message: |
|
|
Idem pour Delaye et Montaño il me semble. _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1396 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mai 08, 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Idem pour Delaye et Montaño il me semble. |
D'après mes souvenirs il me semble avoir lu, il y a déjà plusieurs semaines de cela, que N'Gambi, Aït Alia, Oliseh et Montano ne faisaient pas partie des joueurs que Coach Courbis souhaitait conserver au sein de l'effectif du MHSC en vue de la saison prochaine.
C'est d'ailleurs juste après ces "informations" que la présence du joueur colombien, sur les feuilles de match, s'est faite PLUS que rare ... _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 12 Mai 08, 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonnerait que Courbis ne veuille pas garder Montano. Ca m'étonnerait GRANDEMENT ! _________________
|
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin Pro

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 530 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 12 Mai 08, 14:24 Sujet du message: |
|
|
Non non, je crois bien avoir entendu parler de blessure. D'ailleurs Montaño a encore deux an de contrat je crois, contrairement aux trois autres. Et puis le site off parlait bien d'"absences sur blessures" pour Montaño, Delaye et autres.
J'avais effectivement lu sur ML une critique de Courbis du genre "il a régressé depuis le mois de mai dernier", mais ça s'était arrêté là. Et puis, aussi curieux que soient les choix de Courbis, je pense pas qu'il serait capable de se passer volontairement et durablement de Montaño vu le début de saison qu'il nous avait fait. Là, ce serait digne de Domergue ! _________________ Rolland Courbis n'a pas bonne presse mais s'y connaît en foot |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot Pro

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1396 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 12 Mai 08, 14:38 Sujet du message: |
|
|
L'avenir nous le dira mais peut être que je me trompe car à mon âge la mémoire n'est plus, malheureusement, infaillible
Pour ce qui concerne les infos du site off je me souviens y avoir lu que Sakho était absent car blessé (alors qu'en fait c'était un choix de l'entraineur et les évènements passés nous l'ont démontré), que Chakouri qui devait faire ENFIN partie du groupe des 16 sur la feuille de match (lequel je ne sais plus mais c'était en fin d'année dernière) n'y avait finalement pas figuré car il avait contracté, au tout dernier moment, une gastro etc ...  _________________ "là où il y a une volonté, il y a un chemin". |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 12 Mai 08, 15:41 Sujet du message: |
|
|
En effet, Courbis a dit que Montano avait regressé, c'est parce qu'il sait que ce joueur a du talent (vitesse, drible) mais qu'il est maladroit devant le but. Il veut le faire progresser, je suis certain qu'il compte sur lui.
Ca me ferait chier que VHM parte, sincèrement. _________________
|
|
| Top |
|
 |
|