| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolo International

Inscrit le: 05 Déc 2008 Messages: 2599 Localisation: Pérols (34)
|
Posté le: 29 Juin 09, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Musselman a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | | lapaillade a écrit: | mais rouviere doit pas avoir loin des 40 ans aujourd'hui ...
il etait au meme lycée que moi, a daudet.
Il etait en BTS et moi encore au lycée.
j'ai 35 ans ...(mais bon j'ai redoublé 20 fois alors ca veut pas dire grand chose)  |
Il était aussi avec moi au Lycéee Joffre en seconde ....
Il est né en 74. |
Grande cuvée 74 et je sais de quoi je parle!
D'ailleurs sans vérifier et à moins qu'ils aient redoublé, Jérôme Bonnissel et Christophe Sanchez doivent être de cette année-là aussi puisque j'étais en classe au collège Gérard Philippe avec eux. Eux en temps que Sport/Etudes et moi comme élève normal... Sanchez était physiquement un monstre gigantesque dont les cuisses faisaient mon torse et Bonnissel un nain pas terrible au foot (à l'époque) mais bon étudiant (sauf qu'il m'a quand même pompé dessus à une épreuve du bac à Joffre lol). En cours de soport on ne faisait quasimment que du foot et Bonnissel on le mettait en gardien parce que c'était une semi-chèvre sur le terrain! Dingue non!?  |
On s'est presque croisé, j'étais à Gérard Philipe de 91 à 93 avec Michel Rodriguez dans ma classe, et Sébastien Bertrand (le frère de Wilfrid) pour ceux qui ont connu, génération 1977 - 1979. J'ai aussi bien connu Jean-Chris puisqu'il était à Daudet pendant ma période à Clémenceau de 93 à 95, on bouffait ensembles le midi en ville.
Quand à Sancho, j'ai crée son fan club, l'un des tous premiers pour un joueur à Montpellier je pense.
Passionant hein? _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lesamisdegeorges CFA

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 747 Localisation: Pas loin d'un stade
|
Posté le: 29 Juin 09, 22:32 Sujet du message: |
|
|
CE SOIR, LES MASQUES TOMBENT  |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Juin 09, 09:46 Sujet du message: |
|
|
Thomas Deruda, 22 ans, s'est engagé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain était en fin de contrat avec Montpellier. Il a disputé 20 rencontres de L2, la saison dernière.
lequipe.fr
Allez, plus que Ouaddah et on pourra fermer le topic |
|
| Top |
|
 |
Keef Junior

|
Posté le: 30 Juin 09, 10:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="lolo"][quote="Musselman"] | Montpelhièr Occitània a écrit: | [
Quand à Sancho, j'ai crée son fan club, l'un des tous premiers pour un joueur à Montpellier je pense.
Passionant hein? |
sancho rends nous cho! :D
désolé pour le hors sujet mais j ai pas pu résister... |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 30 Juin 09, 11:09 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas d'anecdote, je n'ai certainement jamais fait de boulettes durant ma carrière de footeux !
Par contre, je me souviens avoir souvent joué à un jeu de cartes, "Le valet de trèfle", qui consistait à refiler cette carte à ses adversaires. Le jeu terminé, celui qui était l'ultime propriétaire dudit valet était la risée des autres joueurs. Un grand sentiment de honte l'habitait jusqu'à la prochaine partie.
| zig a écrit: | | Thomas Deruda, 22 ans, s'est engagé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain était en fin de contrat avec Montpellier. Il a disputé 20 rencontres de L2, la saison dernière.[…] |
|
|
| Top |
|
 |
fabio Espoir

Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages: 1608 Localisation: vers les taureaux camargais
|
Posté le: 30 Juin 09, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | Je n'ai pas d'anecdote, je n'ai certainement jamais fait de boulettes durant ma carrière de footeux !
Par contre, je me souviens avoir souvent joué à un jeu de cartes, "Le valet de trèfle", qui consistait à refiler cette carte à ses adversaires. Le jeu terminé, celui qui était l'ultime propriétaire dudit valet était la risée des autres joueurs. Un grand sentiment de honte l'habitait jusqu'à la prochaine partie.
| zig a écrit: | | Thomas Deruda, 22 ans, s'est engagé pour deux saisons avec l'AC Ajaccio. Le milieu de terrain était en fin de contrat avec Montpellier. Il a disputé 20 rencontres de L2, la saison dernière.[…] |
|
 _________________ Si les points de suspension pouvaient parler, ils pourraient en dire des choses et des choses ! Pierre Dac |
|
| Top |
|
 |
homer007 Junior

|
Posté le: 30 Juin 09, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Moi au cours d'un match, j'ai fait 1 petit pont à Zidane.......................................
Et aprés, je me suis reveillé!!!!!!!!!! |
|
| Top |
|
 |
la looze International

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 2618 Localisation: montpelhièr et un peu du côté des vaches
|
Posté le: 30 Juin 09, 11:58 Sujet du message: |
|
|
| Calvy a écrit: | Je n'ai pas d'anecdote, je n'ai certainement jamais fait de boulettes durant ma carrière de footeux !
|
chez moi on appelé ce jeu la peste  _________________ Supporters Pailladins --> Supporters d'un club Authentique et Populaire |
|
| Top |
|
 |
Calvy PH B

|
Posté le: 30 Juin 09, 12:01 Sujet du message: |
|
|
| A pesta… |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 30 Juin 09, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Deruda en valet de trèfle :) parfait ! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 30 Juin 09, 12:38 Sujet du message: |
|
|
| la looze a écrit: | | Calvy a écrit: | Je n'ai pas d'anecdote, je n'ai certainement jamais fait de boulettes durant ma carrière de footeux !
|
chez moi on appelé ce jeu la peste  |
Moi c'était "le pouilleux" avec le valet de pique. |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 30 Juin 09, 12:41 Sujet du message: |
|
|
pareil pouilleux ou valet de pique...mais jamais avec celui de tréfle  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 30 Juin 09, 12:58 Sujet du message: |
|
|
Chacun ses coutumes locales. Chez moi, c'était le mistigri. Et, comme zig, c'était le valet de pique. C'est là qu'on voit d'ailleurs que les Gardois sont le cul entre deux chaises : l'Hérault et les Bouches-du-Rhône. Allez, nous sommes grands seigneurs dans le 13 : on vous les laisse !
En tout cas, bravo Calvy pour la finesse. Ca change ! De qui ? On s'en fout, ça change, quoi ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Juin 09, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Comme c'est "Bas les masques", je vais vous faire une confidence je n'ai jamais marqué le moindre but en club (A.S Hospitalière à l'époque). C'est vrai aussi que je jouais arrière latéral ceci explique cela. En 1982 les latéraux ne montaient pas autant.
Au sujet des anciens footeux formés au club, mon frangin avait son meilleur pote (Gilles) qui était dans la classe de J.C Rouvière à Daudet.
Depuis mon frère s'est marié avec la soeur de M.Rodriguez. Ce dernier est donc son "Beauf" depuis 6 ans!!!
Au fait pour ceux que ça intéresse, en partance de Laval, Il devrait signer un contrat de 2 ans avec Créteil et va rejoindre Pataca qui s'est reconverti dans le club cristolien. _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 09, 14:39 Sujet du message: |
|
|
| jerk a écrit: | Comme c'est "Bas les masques", je vais vous faire une confidence je n'ai jamais marqué le moindre but en club (A.S Hospitalière à l'époque). C'est vrai aussi que je jouais arrière latéral ceci explique cela. En 1982 les latéraux ne montaient pas autant.
Au sujet des anciens footeux formés au club, mon frangin avait son meilleur pote (Gilles) qui était dans la classe de J.C Rouvière à Daudet.
Depuis mon frère s'est marié avec la soeur de M.Rodriguez. Ce dernier est donc son "Beauf" depuis 6 ans!!!
Au fait pour ceux que ça intéresse, en partance de Laval, Il devrait signer un contrat de 2 ans avec Créteil et va rejoindre Pataca qui s'est reconverti dans le club cristolien. |
je viens d'imaginer michel rodriguez en meuf....
ok je  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
jerk International

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 2081 Localisation: Castelnau le lez
|
Posté le: 30 Juin 09, 15:47 Sujet du message: |
|
|
Excellent
Par contre je ne pense que cela fasse rire le principal intéressé!!! _________________ Tout vient à point à qui sait attendre!!! |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 09, 19:07 Sujet du message: |
|
|
le cousin de Michel Rodriguez est l'un de mes meilleurs amis :p _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 09, 20:09 Sujet du message: |
|
|
il est moche aussi?  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 30 Juin 09, 20:36 Sujet du message: |
|
|
c'est certes un tromblon mais c'est un gars gentil, et cultivé  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 30 Juin 09, 21:46 Sujet du message: |
|
|
N'empêche que Michel Rodriguez, il m'a dédié son 1er but en L1 (contre Strasbourg une année à La Mosson). Et toc ! (d'ailleurs, si quelqu'un peut me retrouver la vidéo....) _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
lolo International

|
Posté le: 30 Juin 09, 21:50 Sujet du message: |
|
|
[quote="Keef"][quote="lolo"] | Musselman a écrit: | | Montpelhièr Occitània a écrit: | [
Passionant hein? |
sancho rends nous cho! :D
désolé pour le hors sujet mais j ai pas pu résister... |
J'ai un pote qui a toujours nos bâches de 94 quand on était en premières sud (Minervois aujourd'hui).... J'ai même encore des photos papiers mais là j'ose pas mdr ! _________________ On peut toujours faire pire... |
|
| Top |
|
 |
Karine Junior

Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 104 Localisation: Saint Clément (34)
|
Posté le: 30 Juin 09, 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Karine a écrit: | Voici la preuve que Déruda n'est pas gras mais vachement bien foutu !!!! Ouvrez les yeux les mecs ;)
[/img] |
C'est pire que ce qu'on croyait alors. Sur le terrain, il fait lourd alors qu'il ne l'est pas.
Tant qu'on y est, t'as pas la même avec Michalowski ? |
Mdr pour Michalowski, non je n'en ai pas désolé...
C'est vrai que moi aussi au départ je pensais qu'il était moins affuté vu sa foulée sur le terrain. Avec ce gabari il devrait courir vite..
Edit : Bien marrant vos anecdotes  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 09, 23:02 Sujet du message: |
|
|
puisque tu remet ça sur le tapis,il a pas son tatouage sur la photo,donc elle est pas récente,et un corps ça change vite surtout a cet âges là ou les excés se payent beaucoup plus cher que 2 ou 3 ans avant...et pour avoir vu les vidéos de vestiaire(notament aprés angers il me semble)je peux te garantir qu'il n'a plus ce poids de forme actuellement(ou en tout cas il ne l'avait plus au soir d'angers) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 30 Juin 09, 23:21 Sujet du message: |
|
|
au passage on parlait de sa prestation calamiteuse contre strasbourg sans avoir vraiment les chiffres...j'ai compté,en 9 minutes il touche et perd 2 ballons dont un comme un débutant(bon ok c'était le premier)et commet une faute dans ce laps de temps???je trouve que cela résume pas mal sa saison... _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juil 09, 10:08 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | au passage on parlait de sa prestation calamiteuse contre strasbourg sans avoir vraiment les chiffres...j'ai compté,en 9 minutes il touche et perd 2 ballons dont un comme un débutant(bon ok c'était le premier)et commet une faute dans ce laps de temps???je trouve que cela résume pas mal sa saison... |
LOL
j'avoue c'est des stats. Il n'a pas apporté grand chose toute la saison. Moi je l'ai soutenu car je soutient souvent un joueur de la paillade envers et contre tous.
Mais techniquement il est vraiment tres bas. Apres physiquement il est pas si nul.
Il va a ajaccio je crois. On va voir la bas... je suivrais d'un oeil. J'ai aps que ca a foutre non plus  |
|
| Top |
|
 |
Lil' ½ Dead Espoir

|
Posté le: 01 Juil 09, 11:22 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | au passage on parlait de sa prestation calamiteuse contre strasbourg sans avoir vraiment les chiffres...j'ai compté,en 9 minutes il touche et perd 2 ballons dont un comme un débutant(bon ok c'était le premier)et commet une faute dans ce laps de temps???je trouve que cela résume pas mal sa saison... |
le pire c'est qu'il est censé rentrer pour verrouiller, et 1 ou 2 fois sur nos contre attaque, il monte comme un attaquant
au stade quand j'ai vu ça je me suis dit, mais qu'est ce qu'il fou  |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Juil 09, 19:45 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | il a pas son tatouage sur la photo,donc elle est pas récente,et un corps ça change vite surtout a cet âges là ou les excés se payent beaucoup plus cher |
T'as fait quoi pour connaitre des détails """croustillants""" sur le corps de Pablo ?
Si, c'est que je pense, je ne veux pas en savoir plus...merci !  |
|
| Top |
|
 |

|
Posté le: 01 Juil 09, 20:13 Sujet du message: |
|
|
| Tib-O a écrit: | | handballeur34 a écrit: | | il a pas son tatouage sur la photo,donc elle est pas récente,et un corps ça change vite surtout a cet âges là ou les excés se payent beaucoup plus cher |
T'as fait quoi pour connaitre des détails """croustillants""" sur le corps de Pablo ?
Si, c'est que je pense, je ne veux pas en savoir plus...merci !  |
bé j'ai juste vu la vidéo qu'on a tous vu ou il met l'ambiance aprés le match d'ajaccio...et je suis tatoué entre autre au même endroit que lui donc je repére les tatoos c'est tout  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Tib-O International

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 2371 Localisation: Montpellier City
|
Posté le: 01 Juil 09, 21:03 Sujet du message: |
|
|
Mais je n"en doutais pas. Je regarde les tatouages, pas chez les hommes...mais chez leur femme !  |
|
| Top |
|
 |
lapaillade Ligue 2

Inscrit le: 05 Mar 2009 Messages: 977 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Juil 09, 21:05 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve ca moche et demodé chez les deux sexes  |
|