| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rémi National

|
Posté le: 07 Jan 08, 16:25 Sujet du message: Nantes se relooke |
|
|
Petit clein d'oeil pour Julien
Le club nantais fait peau neuve pour la nouvelle année avec un nouveau logo et un changement de nom. Le club s'appelle à nouveau le FC Nantes.
Nantes redevient le FCN. L'année 2008 est placée sous le signe du renouveau pour le club de Nantes. Le président Waldemar Kita a en effet choisi un nouveau logo pour le club nantais. Il a également rebaptisé le club FC Nantes, comme cela était le cas par le passé.
Enfin, en marge du changement de nom, l'adresse du site officiel du club est désormais www.fcnantes.com |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 07 Jan 08, 17:08 Sujet du message: |
|
|
a votre avis en copiant leur logo sur celui du barca ils vont gagner la ligue des champions ??
moi chuis pas sur... |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 08, 17:17 Sujet du message: |
|
|
je reconnaîtrais ce supporter du Barca qui sommeille en toi à des kilomètres à la ronde...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 08, 17:45 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | | a votre avis en copiant leur logo sur celui du barca ils vont gagner la ligue des champions ?? |
on s'est gourré de club barcelonais nous alors
 |
|
| Top |
|
 |
flobs CFA

|
Posté le: 07 Jan 08, 19:56 Sujet du message: |
|
|
| Tommy a écrit: | | flobs a écrit: | | a votre avis en copiant leur logo sur celui du barca ils vont gagner la ligue des champions ?? |
on s'est gourré de club barcelonais nous alors
 |
C'etait donc ca !!!  |
|
| Top |
|
 |
le do Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 08, 19:58 Sujet du message: |
|
|
je signe quand même pour une finale de Coupe UEFA. il sera temps de changer le logo ensuite...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
34ced Espoir

|
Posté le: 07 Jan 08, 21:21 Sujet du message: |
|
|
A noter que ce logo a été décidé par les supporters du FCN...
3 logos ont été présentés sur le site internet et il avait tous une histoire... Celui-ci représente l'histoire du FCN avec
- Forme blason à l'ancienne
- les bandes verticales de leur dernier titre champion
- l'année de création club
- Les étoiles qui représentent les titres
- les sigles de la ville de Nantes
Les supporters ont voté pour leur logo préféré et c'est celui-ci qui a été choisi... Un exemple de "démocratie" contrairement au caprice d'un fils qui impose le logo pseudo bayer de munich lorsqu'il arrive pour faire croire que son arrivée va apporter le changement  _________________ Il faut 2 ans pour apprendre à parler...
Toute une vie pour apprendre à se taire! |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 07 Jan 08, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Puis bon ils ont eu, comme nous, la GRAAAAAANDE CHANCE d'avoir vu évoluer sous leurs couleurs le graaaaand NICOLAS OUEDEC !!!
Non franchement Tommy, c'est un mauvais procès que tu nous fais. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
Oceanic34 DHR

|
Posté le: 07 Jan 08, 21:55 Sujet du message: |
|
|
| flobs a écrit: | a votre avis en copiant leur logo sur celui du barca ils vont gagner la ligue des champions ??
moi chuis pas sur... |
Bah nous on a copié le Bayern Munich et on a pas gagné la LDC donc je pense que non ca ne suffira pas  |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
Posté le: 07 Jan 08, 22:46 Sujet du message: |
|
|
| Julien a écrit: | | Non franchement Tommy, c'est un mauvais procès que tu nous fais. |
Oh j'ai rien dit moi
meme si j'en pense pas moins de ce piètre fief de pascal praud  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 07 Jan 08, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Oh, escroc, c'était un "nous" montpelliérain, pas un "nous" nantais ! Y a que toi et toute ta mauvaise foi légendaire pour commettre une telle erreur...
Je parlais du passage de Ouédec à l'Espanyol mais c'est vrai que c'était tendancieux vu qu'il a aussi (et surtout) joué à Nantes. Allez, va, je ne te hais point ! _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
|