| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
missfoot Minime

|
Posté le: 08 Déc 07, 19:39 Sujet du message: Musique LFP - bbb maximum de bruit |
|
|
Bonjour
je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas où exactement placer ma question donc au hasard. J'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson qui est mise en ce moment à la mosson ou même sur plusieurs stades quand les joueurs rentrent.
Ca fait en gros lol (ho ho ..toi et moi on se ressemble parske qu'on est different.....) qui peut me dire qu'est ce que c'est ?
Merci à tous |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Déc 07, 11:59 Sujet du message: Re: musique dans le stade |
|
|
| missfoot a écrit: | Bonjour
je suis nouvelle sur ce site je ne sais pas où exactement placer ma question donc au hasard. J'aimerais savoir si quelqu'un connait la chanson qui est mise en ce moment à la mosson ou même sur plusieurs stades quand les joueurs rentrent.
Ca fait en gros lol (ho ho ..toi et moi on se ressemble parske qu'on est different.....) qui peut me dire qu'est ce que c'est ?
Merci à tous |
Bienvenue à toi la miss!
Tu sais à ce moment de la soirée en général c'est le vrai boxon, donc je n'ai jamais trop fait attention!
Allez je dis au hasard au delà de nos différences, je trouve que ça sonne bien!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 09 Déc 07, 14:26 Sujet du message: |
|
|
| Ouais mais si on est différent, on ne peut pas se ressembler, donc ce n'est pas cohérent leur paroles, si ? |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 09 Déc 07, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Tu sais Montpellier-Héro, dans cette vie tout devient incohérant!
C'est pour cela que si nous sommes différents on se ressembles tous!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Julien International

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 5558 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 09 Déc 07, 19:09 Sujet du message: |
|
|
Hola missfoot,
Alors je ne connais malheureusement pas le titre de ta chanson (encore faudrait-il qu'elle existe en dehors du foot). Tout ce que je sais c'est qu'il s'agit de l'hymne officiel de la LFP que l'on peut entendre sur toutes les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2 avant une rencontre. Vois avec les webmasters de lfp.fr, peut-être qu'ils pourront t'aider.
Pour la suite des paroles, il me semble que ça doit être "on se rassemble parce qu'on est noir et blanc", un truc du genre. _________________ "Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue." (Victor Hugo) |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 09 Déc 07, 19:20 Sujet du message: |
|
|
| salut missfoot passe de bon moment sur ce forum de malade lol @+++++ bizzzzz a toi paco signer ton serviteur espagnol Alejandrito lol |
|
| Top |
|
 |
zig International

|
Posté le: 09 Déc 07, 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tout au long de la saison prochaine, La LFP (Ligue de Football Professionnelle) a choisi de placer la saison 2006-2007 sous le signe de la lutte contre le racisme. Chaque week-end, elle diffuse sur tous les stades de Ligue 1 et Ligue 2 le morceau "Maximum de bruit", interprété par le collectif B.B.B.
Extrait d'un site "patriotique" lorsqu'on fait des recherches sur google. |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 09 Déc 07, 22:57 Sujet du message: |
|
|
| merci bxccp a tous de vos reponse je vias essayer de me renseigner alors.et longuz continuation de ce forum |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 10 Déc 07, 12:35 Sujet du message: |
|
|
Y'a un collectif BBB qui chante contre le racisme? Usurpateurs !! _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
LePello Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 17:33 Sujet du message: |
|
|
Tsss, un "collectif BBB", ça n'existe plus depuis longtemps ça 
Dernière édition par LePello le 10 Déc 07, 17:35; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 17:35 Sujet du message: |
|
|
| je voudrais au moins l'interprete de la chanson.jai demander a la lfp et pas de reponses. |
|
| Top |
|
 |
LePello Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 17:50 Sujet du message: |
|
|
L'interprète? c'est lui!
http://www.sportnetwork.net/mainadmin/img/441078443213.jpg
Bon, je précise quand même à l'attention de la miss qui a posé la question que je ne suis pas sérieux, mais j'ai pas pu m'en empêcher. D'ailleurs, on en raconte de drôles au sujet de ce gars sur la photo... Il marmonnerait à longueur de journée des propos incohérents... Il aurait "perdu 6 points à cause de la SNCF et de l'EDF" qu'il chercherait à tout prix à récupérer... Un type louche, je vous dis, d'ailleurs y a qu'à voir sa trombine! |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 18:00 Sujet du message: |
|
|
| merci zig c bien celle la.mais comment l'avoir? |
|
| Top |
|
 |
Tommy Ligue 1

|
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 18:08 Sujet du message: |
|
|
| merci tommy mais comment la telecharger ou se procurer le cd di il existe ?? |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 18:12 Sujet du message: |
|
|
| oh terrible tommy c bon merci beaucoup depuis que je la cherhcer.bne on peut dire tres mon sauveurs lol.merci encore |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 10 Déc 07, 19:31 Sujet du message: |
|
|
Frenchement, quand je l'écoute sur l'ordi, ça donne moins bien qu'au Stade !  |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 10 Déc 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| sa c sur si je pouria avoir le mem son ko stade sa serait terrible mais bon c deja pas mal.je la toruve super cet musique. |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 11 Déc 07, 14:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens tant qu'on y est dans les musiques, quelqu'un peut me donner le titre de la musique qu'on entend après les buts, je l'ai entendu dans un bar la semaine dernière ça m'a fait bizarre et rappeler de bons souvenirs! C'est une chanteuse qui sonne très 70's en tout cas!
P.S: Bon et comme moi je suis pas une miss j'espère que j'aurais quand même des réponses bande de chacalinho 
Dernière édition par Olivier le 11 Déc 07, 14:07; édité 1 fois |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 11 Déc 07, 14:06 Sujet du message: |
|
|
| lol sois pa jaloux olivier ya pas ke les miss ki ont des reponses ... pzr contre je vois pas quelle muqiue tu veux dire |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 11 Déc 07, 16:16 Sujet du message: |
|
|
| alex34 a écrit: | | salut missfoot passe de bon moment sur ce forum de malade lol @+++++ bizzzzz |
toujours a l'affut celui là...si son pseudo sa avait été misterfoot a mon avis t'aurais même pas répondu a son post!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 11 Déc 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
| peu etre tu a riason handballeur mais c'est quand meme sympa d'avoir repondu |
|
| Top |
|
 |
pier-ma!! DHR

|
Posté le: 12 Déc 07, 08:47 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que moi qui trouve que cette chanson est nulle voir ridicule?
Hand> hpviganais, ça veut dire que Harry Potter est viganais?  |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Déc 07, 09:19 Sujet du message: |
|
|
| missfoot a écrit: | | sa c sur si je pouria avoir le mem son ko stade sa serait terrible mais bon c deja pas mal.je la toruve super cet musique. |
J'ai une combine pour avoir le même son qu'au stade, dis nous ou tu habites et on t'envoie toute la butte pour l'enregistrement!
Sinon on se donne rendez-vous devant l'entrée de Gévaudan au prochain match et tu enregistres en live!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 12 Déc 07, 09:24 Sujet du message: |
|
|
| lol pas mal pacogis... mais cette chanson c pas la butte qui la chante c'est une chanson que mets le stade. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 12 Déc 07, 09:59 Sujet du message: |
|
|
| missfoot a écrit: | | lol pas mal pacogis... mais cette chanson c pas la butte qui la chante c'est une chanson que mets le stade. |
Je le sais ma petite miss, si je ne me trompe pas tu veux la musique avec le bruit de fond que font les supporters en même temps, donc c'est bien ce que je te propose!
Je veux dire en gros que si tu veux la musique que met le stade, sur place tu n'entendras que t'chi, parce que les supporters de la butte à ce moment font beaucoup de bruit comme dans tous les stades, sauf à Monaco!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
missfoot Minime

|
Posté le: 12 Déc 07, 13:17 Sujet du message: |
|
|
| pauvre monegasque!!! lol aller on se fera lenregistrzement avec la butte lol |
|
| Top |
|
 |
|