| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 14 Jan 08, 22:32 Sujet du message: MSN ! Attention Virus |
|
|
Salut ! Bon si vous passez par là, j'ai pris un virus sur MSN. Un de mes contacts (Qui a du se le prendre aussi) m'a envoyé un lien avec écrit : "C'est toi çà : www.blablabla.lycos.fr" dans ce genre.
Surtout ne cliquez pas dessus !!
Voilà pour les bonnes nouvelles hein  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
alex34 CFA

Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 709 Localisation: koi-yaaaaaaaa
|
Posté le: 14 Jan 08, 22:33 Sujet du message: |
|
|
| merci pour l'info en esperant ne pas le recevoir |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 14 Jan 08, 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai recu par 2 fois et je me suis douté du truc donc je n'ai pas repondu , j'ai hesité un moment puis heuresement je n'ai pas repondu n'ouffff  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 14 Jan 08, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Alors pour enlever ce virus il faut telecharger MSNfiX
ici : http://www.malekal.com/tutorial_MSNFix.php
Voilà ! Moi c'est bon sa marche nickel  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 14 Jan 08, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Je m'en suis rendu compte également ça me l'a fait.
Tu te rends compte Totti, t'aurais pu me faire attraper un virus !
Non je dis ça car j'ai reçu deux messages identiques à ceux cités par KoLt de la part de totti34  |
|
| Top |
|
 |
tof1 Ligue 1

|
Posté le: 15 Jan 08, 07:54 Sujet du message: |
|
|
idem recu hier soir..
mais un truc qui s'ouvre avec un programe MS DOS..en general c'est pas un cadeau..
je n'ai pas ete infecte |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 08:09 Sujet du message: |
|
|
+1 Moi aussi j'ai reçu ce genre de truc, mais j'ai appris à force d'en choper un paquet à n'ouvrir que ceux que je connais, terminé d'ouvrir n'importe quoi, parce que des n'importe quoi de n'importe qui, on en reçoit toute la journée!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Jan 08, 09:49 Sujet du message: |
|
|
et comme disait un certain rémy c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Jan 08, 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | +1 Moi aussi j'ai reçu ce genre de truc, mais j'ai appris à force d'en choper un paquet à n'ouvrir que ceux que je connais, terminé d'ouvrir n'importe quoi, parce que des n'importe quoi de n'importe qui, on en reçoit toute la journée!  |
oui mais des fois ça te l'envoi alors que tu parle avec cette personne...moi en général je demande a la personne si c'est bien elle qui me l'a envoyé...les virus n'ont pas encore appris a repondre a ça!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 11:05 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | | Pacogis a écrit: | +1 Moi aussi j'ai reçu ce genre de truc, mais j'ai appris à force d'en choper un paquet à n'ouvrir que ceux que je connais, terminé d'ouvrir n'importe quoi, parce que des n'importe quoi de n'importe qui, on en reçoit toute la journée!  |
oui mais des fois ça te l'envoi alors que tu parle avec cette personne...moi en général je demande a la personne si c'est bien elle qui me l'a envoyé...les virus n'ont pas encore appris a repondre a ça!  |
Tu as raison pour une fois!
C'est plutôt les emails que je n'ouvre pas sans connaitre l'expéditeur, tu vois, je suis encore hors sujet comme d'hab!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 15 Jan 08, 11:08 Sujet du message: |
|
|
c'est bien au moins tu es lucide...pour une fois!
tu vois que quand tu pense a prendre tes cachets ça va mieux!  _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 12:42 Sujet du message: |
|
|
| handballeur34 a écrit: | c'est bien au moins tu es lucide...pour une fois!
tu vois que quand tu pense a prendre tes cachets ça va mieux!  |
Merci docteur, je vous doigt tout!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 15 Jan 08, 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | handballeur34 a écrit: | c'est bien au moins tu es lucide...pour une fois!
tu vois que quand tu pense a prendre tes cachets ça va mieux!  |
Merci docteur, je vous doigt tout!  |
Halte à l'automédication ...
Il faut toujours suivre les prescriptions de son médecin traitant "au doigt* et à l'oeil"
*Paco la prochaine fois je te mets à l'index .... _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 15 Jan 08, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi!
[/img] _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion International

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 5678 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 15 Jan 08, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Et oui, Totti m'a envoyé à l'insu de son plein gré une bonne vingtaine de messages avec ce fichier à télécharger.
Mais comme toujours, pas de bonjour, pas de ca va, et quand on envoi un message comportant une question le virus ne répond pas. C'est le signe qui ne trompe pas.
En tout cas à la fin ça ressemblait à du spam et ça m'a bien saoulé. |
|
| Top |
|
 |
|