| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
floflo12 Minime

|
Posté le: 02 Fév 07, 20:33 Sujet du message: |
|
|
PUT*** énième surcis pour DOMERDE fait ch***!!!
On va les gagner 3-0 et domergue en reprend pour 1 mois... |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 07, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Buuuuuuuuuuuuut de Carottiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!
1 0 !!!!!!!!!!!!!!
Bon je suis en retard pour le match au moins je ne louperais pas la 2eme période.
Ca me fait si plaisir qu'ils mènent, j'ai l'impression que je suis un des rares à l'être. Mais Domergue pourra quand même partir après le match, du moment qu'on prenne des points ^^ _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
Mateo Senior

|
Posté le: 02 Fév 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
Et de 2… But de Lafourcade.
Domergue est vraiment verni! _________________ Nicollin et ta clique, barrez-vous! Pour le bien du club. Ou alors, laissez le club être géré par des personnes compétentes…
 |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Les joueurs ont vraiment envie de sauver Domergue???? Pourquoi les seules matches qu'on gagnent sont ceux qui ne faut pas  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
floflo12 Minime

|
Posté le: 02 Fév 07, 20:51 Sujet du message: |
|
|
J'hallucine!!!
On dirait que les joueurs choisissent leurs matchs pour se bouger!
Ca me gonfle
Mais si c'est sur que Loulou a un entraineur sous son aile, il va pas le faire attendre 107 ans... Il faudra prendre une décision quand meme apres le match... |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Sentiment mitigé pour moi.
C'est la première fois depuis un bail qu'on voit une compo offensive et on mène 2-0 à la mi temps. Pourquoi fallait-il attendre d'avoir le couteau sous la gorge ?
Domergue semble avoir encore un nouveau sursis, ça risque d'être comme cela jusqu'à la fin de saison, mais si c'est pour récupérer un autre entraîneur du même style (parce que les dirigeants engagent à l'affectif et non sur CV), je ne vois pas l'intérêt. Si on gagne ce soir, j'espère que JFD se rendra compte que l'audace paie, mais je ne suis pas sur qu'il renouvelle le truc derrière.
Donc deçu quand même du score à la mi temps car cela offrirait encore du temps à JFD, mais content aussi quand je vois qu'on mène en alignant 3 attaquants contre Reims alors qu'il n'y en avait qu'un contre Vannes (???). |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 02 Fév 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
il faudrait que nicollin menace domergue a chaque match pour les gagner
à chaque fois qu'il est menacé les joueurs se bouge le cul pour gagné!!! |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 21:46 Sujet du message: |
|
|
| DAV a écrit: | Les joueurs ont vraiment envie de sauver Domergue???? Pourquoi les seules matches qu'on gagnent sont ceux qui ne faut pas  |
S'il y avait qu'un entraineur pour te faire jouer tu ferais tout pour le sauver _________________
 |
|
| Top |
|
 |
vincent Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis super heureux de cette superbe victoire méritée! Faut y croire.... On peut encore monter! _________________ Le sport est l'espéranto des races. (Jean Giraudoux)
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. (Pierre de Coubertin) |
|
| Top |
|
 |
tonym Senior

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 440 Localisation: né à la Paillade
|
Posté le: 02 Fév 07, 22:01 Sujet du message: |
|
|
pour monter en ligue 1 il faudrait qu'il gagne pratiquement tout les match!!!
ce qui n'est pas faisable.
il ne faut pas s'emflammer pour un match gagné mais quand meme ca fait plaisir de gagné  |
|
| Top |
|
 |
Wally Junior

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 177 Localisation: Gignac City
|
Posté le: 02 Fév 07, 22:16 Sujet du message: |
|
|
| tonym a écrit: | pour monter en ligue 1 il faudrait qu'il gagne pratiquement tout les match!!!
ce qui n'est pas faisable.
il ne faut pas s'emflammer pour un match gagné mais quand meme ca fait plaisir de gagné  |
Je pense que Vincent utilisait un procédé que l'on nomme l'ironie  _________________ http://fodemansare.free.fr |
|
| Top |
|
 |
Hex Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Mais non on est à 16 points du 3 ème, il faut y croire  |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 270 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 02 Fév 07, 22:47 Sujet du message: |
|
|
Surtout que le prochain match est à Libourne, l'occasion de se racheter de la défaite honteuse concédée cet été au match aller, puis pourquoi pas d'enchaîner avec la réception de Brest !
Plus sérieusement, si ceux qui ont assisté au match pouvait nous faire rapidement part des prestations respectives de nos chers joueurs, ce serait sympa ! |
|
| Top |
|
 |
BigBen Pro

|
Posté le: 02 Fév 07, 22:52 Sujet du message: |
|
|
Oui victoire, est ce que ca sera suffisant pour sauver Domergue? On verra.
Un schéma original en 4-4-2, classique, mais qu'on a rarement vu à la Mosson. Malm et Lafourcade en pointe, avec Ait Fana et Delaye en milieu excentrés. A la récupération Ait Alia et Oliseh. Défense classique ces derniers temps à 4 avec N'Gambi à droite Carotti et Mendy dans l'axe et Giiiiiiiiiiiiiiiiiiinooooooooooo à gauche. Pionnier dans les buts.
Que dire de plus. Le match n'est pas si différent de celui contre Vannes, sauf que cette fois on a marqué.
Les bons points iront à Padula Carotti et Mendy.
Mauvaises prestations pour moi d'Oliseh qui a trop eu de déchet dans son jeu, et de Malm qui n'a pas servi à grand chose ( et ce malgré sa passe décisive)
Ait Fana et Ait Alia ont été bons, notamment le petit jeune que j'ai vu bien meilleur que lorsqu'il était entré en jeu. Une bonne présence dans les duels, un jeu court de bonne qualité, bien souvent à une touche de balle. Il a eu une occasion de marquer mais Liebus a parfaitement repoussé sa frappe.
J'ai particulierement apprécié l'engagement de Padula, on voit qu'il vient du championnat anglais. Il va au charbon, il a toujours un pied bien placé pour contrer, un tacle pour couper. La classe. Meme s'il découvre parfois son coté en se livrant, Mendy l'a parfaitement couvert et est intervenu sans erreur pour une fois.
Carotti n'est pas en reste, il a gagné ses duels, et marqué le premier but qui a débloqué la situation.
N'Gambi a fait le sauvage, mais c'est pas trop passé sur son coté. Dommage qu'il perde les ballons qu'il gagne en relançant mal.
Les milieux déf n'étaient pas trop de deux. Quand l'un faisait une erreur l'autre la rattrapait.
Delaye s'est beaucoup donné, mais ne tire pas assez bien ses coups francs. C'est dommage. Sa technique nous fait du bien.
Lafourcade n'a pas été transcandant dans le jeu, mais je le préfère à un Malm trop lent et moins technique. En plus il devie le ballon pour Carotti sur le premier but et marque le deuxieme.
Au niveau tactique je regrette surtout le manque de soutien à Delaye sur son coté gauche et du coup son entetement, à vouloir aller tout droit sur l'aile. Ni Malm, ni Lafourcade ne venait proposer une solution à l'ailier.
Du coup à chaque fois à deux contre un sur le coté, c'était peine perdue. Ait Fana sur son coté droit à mieux joué les coups en jouant plus en remise à une touche.
Par moment on a eu de belles actions. C'est encourageant, en tant que spectateur. Mais bon c'était pas flamboyant non plus.
Voilà à chaud, mon avis sur la rencontre.
_________________ _________________
Sites pratiques:
http://www.leconjugueur.com
http://www.le-dictionnaire.com/ |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 23:10 Sujet du message: |
|
|
Aussi tôt demandé, aussi tôt fait ! que dire de plus, à part merci !  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 02 Fév 07, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Et merde, on avait encore une occasion de se débarasser de notre entraineur merdique et manque de bol c'est ce match qu'on gagne.
3 points perdus pour avoir quelqu'un derrière c'était pas trop cher payé. Faudra attendre les 3 prochaines défaites pour revoir Nicollin sortir le baton...
Que de temps perdu! |
|
| Top |
|
 |
firefox34 Junior

|
Posté le: 02 Fév 07, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Comme à chaque fois ! les "cadres" font tout pour le sauver et garder leurs places au chaud ! C'est d'ailleurs eux qui avaient poussé pour le maintenir lors de la fameuse réunion avec loulou, en s'accusant de tous les tords (ce qui était pas tout à fait faux aussi !).
Et sinon niveau public, ambiance, c'était comment ? (comme quoi y a toujours des choses à demander !) |
|
| Top |
|
 |
andy Junior

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 226 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 03 Fév 07, 00:45 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | J'ai particulierement apprécié l'engagement de Padula, on voit qu'il vient du championnat anglais. Il va au charbon, il a toujours un pied bien placé pour contrer, un tacle pour couper. La classe. Meme s'il découvre parfois son coté en se livrant, Mendy l'a parfaitement couvert et est intervenu sans erreur pour une fois.
_________________ |
J'ai aimé ton résumé mais surtout ce passage car moi aussi j'ai encore une fois apprécié Gino qui joue juste et bien, l'inverse de beaucoup de latéraux modernes qui restent dans la pointe de vitesse , les tacles à tout va, et le défi physique. Lui relance bien, correctement, ne se jette que très rarement, ne s'affole pas, et va toujours proprement sur l'homme. Enfin, il est pas mal quoi.
oh Ginoooo! _________________ ALLEEEEEEEEEZ PAILLADE |
|
| Top |
|
 |
supernova Junior

|
Posté le: 03 Fév 07, 04:06 Sujet du message: |
|
|
Put* on a gagné et certain sont dégouté parceque domergue risque de sauver sa tête...Vous êtes trop con.Même si ils gagnent tous leurs matchs, vous allez demander la démission de domergue... Peut être qu'avec le mercato, il a enfin un effectif qui convient pour gagner des match???Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir Domergue, Paul ou Jacques du moment qu'on gagne. Je peut vraiment pas comprendre. Autant quand on avait pas les résultats, je respecté(même si ce n'était pas mon avis),mais depuis le début d'année, y'a réellement du mieux. Prendre des points, c'est tout ce qui compte...Par moment je me demande ce que je fais sur ce forum,ou de nombreuses personnes souhaites régulièrement la défaite pour satisfaire leur envie de voir partir domergue au détriment du maintient du club. Parcequ'avec un nouvel entraineur vous aurez aussi le même comportement.
Faut arrêter de rêver jeunes Candide... _________________ ...on ne donne aux gens que l'espoir que l'on a. |
|
| Top |
|
 |
fabricio Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 04:10 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | | Autant quand on avait pas les résultats, je respecté(même si ce n'était pas mon avis),mais depuis le début d'année, y'a réellement du mieux. Prendre des points, c'est tout ce qui compte.. |
yahouuuuuuuuuuu perdre contre Vannes c est ce qu on appelle du mieux.(à domicile je re-précise)(contre une équipe qui va peu etre aller en cfa) yahouuu changeons rien on est des betes de foot.
met courbis et basta  |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 08:45 Sujet du message: |
|
|
| BigBen a écrit: | | Mendy l'a parfaitement couvert et est intervenu sans erreur pour une fois. |
c'est pas vrai, je le crois pas, je veux des images ! des preuves !  |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 09:39 Sujet du message: |
|
|
| supernova a écrit: | Put* on a gagné et certain sont dégouté parceque domergue risque de sauver sa tête...Vous êtes trop con.Même si ils gagnent tous leurs matchs, vous allez demander la démission de domergue... Peut être qu'avec le mercato, il a enfin un effectif qui convient pour gagner des match???Qu'est ce qu'on en a à foutre d'avoir Domergue, Paul ou Jacques du moment qu'on gagne. Je peut vraiment pas comprendre. Autant quand on avait pas les résultats, je respecté(même si ce n'était pas mon avis),mais depuis le début d'année, y'a réellement du mieux. Prendre des points, c'est tout ce qui compte...Par moment je me demande ce que je fais sur ce forum,ou de nombreuses personnes souhaites régulièrement la défaite pour satisfaire leur envie de voir partir domergue au détriment du maintient du club. Parcequ'avec un nouvel entraineur vous aurez aussi le même comportement.
Faut arrêter de rêver jeunes Candide... |
Oui, même s'ils gagnent tous leurs matches avec le jeu qui est actuellement proposé, je continuerai à réclamer sa démission. Je suis trop con, mais quand je me déplace et que je dépense du fric, je veux voir du jeu. Depuis 2 ans, on a le pire spectacle de l'histoire du club, je ne me déplace donc plus et je ne suis pas le seul. Des victoires 1-0 comme après l'arrivée de JFD m'avaient dégouté du football à la Mosson, ce n'est pas maintenant ou même après une série de victoires (qui n'arriveront pas) que je vais changer d'avis. Je ne suis pas adepte des changements d'entraîneur, mais tant qu'il y aura JFD, je ne mettrai plus les pieds à la Mosson. Or, j'ai quand même envie de venir soutenir mon équipe préférée.
Sinon, merci de me traiter de jeune ;). Mais quand tu parles de série de victoires de notre équipe, je me demande qui est le plus rêveur... |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 1811 Localisation: Tarascon (13)
|
Posté le: 03 Fév 07, 09:54 Sujet du message: |
|
|
Je pense à peu près la même chose que BigBen, et pour cause, j'ai du me le farcir tout le match
On est enfin revenu à un système avec deux attaquants, alleluia ! Même si Lafourcade et Malm ont encore trop souvent été envoyés au casse-pipe, on a au moins l'espoir qu'une déviation de l'un puisse arriver sur l'autre, ce qui n'était pas le cas les matches précédents.
Puis derrière c'est quand même mieux d'avoir Carotti et Padula, qui jouent juste quand ils relancent contrairement à tous les autres défenseurs de l'équipe. Ca permet d'avoir un semblant de construction et d'amorce, contrairement aux dégagements à l'aveuglette d'un Mendy ou, pire, d'un N'Gambi qui semble pourtant préparer son geste.
Au milieu, Ait-Alia s'est de nouveau montré combatif. Et ce qui m'étonne le plus, c'est qu'il ait montré une certaine aisance technique balle au pied, alors que vu sa taille et le portrait dressé par les quelques supporters de ses anciens clubs qui se sont exprimés, ce n'est pas trop ce à quoi je m'attendais. C'est autre chose que Neumann et Godemèche qui, à côté, semblaient jouer en dedans. Quant à Oliseh, je l'ai de nouveau trouvé assez quelconque, et même parfois lent, donc je demande à voir sur plusieurs matchs si c'est du à un manque de rythme ou pas. Delaye m'a semblé moins inspiré que d'habitude, mais toujours prêt à faire le petit geste qui tue pour gagner du temps Enfin, Aït-Fana m'a fait une bonne impression, surtout en seconde mi-temps. Comme l'a dit BigBen, il joue en première intention, et c'est assez agréable quand on sait que sur ce côté on a eu droit à Yachir, Atik, Montaño, les mangeurs de ballon (voire Delaye, pas toujours très collectif, et sur l'autre aile Darbion, pas toujours assez rapide dans l'exécution) de l'équipe. C'est dommage qu'il ait raté son face-à-face avec Liébus, ça lui aurait donné à coup sûr de la confiance pour la suite.
Devant, il faut quand même dire qu'être attaquant à Montpellier, ce n'est pas une sinécure. On a du mal à savoir jusqu'à quel point les attaquants sont responsables de leur manque de réussite et de poids dans le jeu. On verra bien avec Sakho qui, de toute manière en ce moment, pourra difficilement faire pire que Malm.
Enfin, force est de reconnaitre que les Rémois n'ont pas fait un bon match. Là encore, difficile de savoir si ce sont les Montpelliérains qui les ont fait déjouer ou s'ils étaient dans un mauvais jour. On dira que la vérité est entre les deux ! Ou alors ils ont été anesthésiés par "l'ambiance" d'hier soir à la Mosson, c'est possible aussi.
P.S. Je sais que je suis un con, alors tant pis : Domergue démission ! Il tente des choses (j'entends par là des choses crédibles, pas de mettre un attaquant arrière gauche ou un n°10 à la récupération) que dos au mur, c'est assez déconcertant. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 10:08 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi supernova, de la a èsperez une defaite juste pour voir l'entraineur partir,etes vous vraiment de vrais supporter?je le defend pas mais comment pouvez vous parlez comme ca d'un entraineur qui a lui tout seul a un palmares qui ferai palir tout les joueurs de cette pauvre equipe et si s'etais LAURENT BLANC a sa place et qu'il est les meme resultats
vous reagirais pareil?j'en doute!!je le repete avant de virer ou changer ci ou ca (ce qui coute du pogon bien sur apres on se plaint)commencons pas faire un bon recrutement(evitez de former des incappables ou de brisez leur carriere avant meme qu'ils l'aient commencer(cissé par exemple),evitez de prendre et payez des pré-retraités a rien foutre)malm serieusement il lui on splitez les chaussures dans le gazon non lol!lbon ces arrivées vont faire du bien et notre equipe va relevez la tete c'est sur.. ah annee 90 tu me manque tellement!! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas en quoi le palmarès en tant que joueur justifierait quoi que ce soit pour exercer le métier d'entraineur. Sinon autant mettre Zidane sélectionneur de l'Equipe de France tout de suite (c'est vrai quoi, il a rien gagné le Raymond !!) pour s'assurer le prochain Euro.
Puis je n'ai pas demandé que Loulou vire Domergue, mais bien que Domergue démissionne. Mais là c'est une question d'honneur, de conscience et de respect. Puisqu'ils sont amis, je comprends que pour Loulou ce soit délicat de le mettre à la porte. Mais par contre, du point de vue de Domergue, je pense que j'aurais l'objectivité de voir que le club stagne depuis mon arrivée. On a chié sur Nouzaret qui nous avait mis 15 ou 16e de Ligue 2... au bout de 5 matches !!! Résultat : deux ans et demi après, on est...14e de Ligue 2, en étant passé par de plus grosses frayeurs encore. Puis on ne peut pas dire qu'on se soit amélioré dans le jeu, malgré un nombre assez important de recrues (certes, pas des stars, mais c'était toujours + de moyens accordés qu'à Nounouz'). Alors je sais pas toi, mais si je me rendais compte que je suis un poids pour un ami, je me retirerais. D'autant + parce que c'est un ami ! Alors je vis pas dans le monde de Winnie, mais si on devient un fardeau pour ses proches...
P.S. Non, moi je le dis : notre seule chance, c'est que Platoche trouve à JFD un poste de "technicien de surface" (en jouant sur les mots, ça peut passer) au siège de l'UEFA. |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 10:40 Sujet du message: |
|
|
Exactement, vous me faites marré avec le palmarès...
C'est parcequ'on a été international et dans la grande équipe des verts qu'on sera un bon entraineur?
Je ne vois pas le rapport entre un entraineur et un joueur, c'est comme de dire q'un serveur de restaurant ferait un parfait gérant. Ce n'est pas le même boulot et c'est pour ça que tous les joueurs doivent passer des diplomes pour devenir entraineur.
Le talent balle au pied ne sert plus à grand chose sur un banc. Là on voit qui éétait stratège et meneur d'homme. Domergue ne l'est pas makis pass du tout.
Cantona, grand joueur, j'aurais bien voulu le voir entraineur tiens, on aurait bien rigolé et ça n'enlève rien à son talent de joueur
Un mec qui joue avec un attaquant à domicile je n'arrive pas à comprendre, et encore moins face à des équipes plus faibles et déjà regroupées en défense.
On fait jouer des gars à des postes qui ne sont pas le leur et ça fait depuis qu'il est là que ça dur.
On vire les bons et on garde les seconds couteaux.
On perd tous nos matchs et dès qu'on menace, là on se remet une tactique plus cohérente.
Alors soit c'est de l'incompétence, soi de la fierté dans un système qui ne marche pas, soit les 2...
J'opte pour les 2 et aussi pour une très grosse dose de mauvaise foi.
Bref je ne l'aime pas et si on enchaine les victoires maintenant je mettrais plus ça sur le compte d'un Mezy qui a déjà fait ses preuves que sur un Domergue qui n'a fait que détruire ce qu'avait commencé à reconstruire Nouzaret pour les remerciements qu'on connait.
De toute manière Nicollin a dit avoir un entraineur prêt à venir, qjuand on dit ça c'est que les choses sont bien avancées et je suis très optimiste dans le départ d'un Domergue assez rapide. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 10:51 Sujet du message: |
|
|
| il faut bien qu'il mange! tu partirai toi si ton patron te disai de partir ou tu attendrai qu'il te vire lol!!!ben c'est un peu aussi ce que je soulignez pourquoi meme si je l'adore BLANC serai meilleur que lui parce qu'il a gagnez la coupe du monde on sais que ca a etais un dieu du foot mais est -il un bon entraineur?personne ne le sait malheureusement!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 10:57 Sujet du message: |
|
|
Laurent Blanc, n'importe qui... Nous n'avons pas le choix du nouvel entraineur mais ce qu'on sait tous c'est que Domergue est un incompétent qu'on a été obligé d'encadrer par un ancien entraineur désireux de rester en coulisse, Mezy.
Alors qu'est ce qu'on risque? tomber sur un autre incompétent? On trouvera pas plus mauvais de toute manière. |
|
| Top |
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Fév 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
| info:l'olympique de l'anpe cherche un entraineur il serai sur la piste domergue,nicollin serai en discussion pour un prét d'une periode de 1000 ans lol!!! |
|
| Top |
|
 |
Julien Pro

|
Posté le: 03 Fév 07, 11:18 Sujet du message: |
|
|
Puis excuse-moi, mais avec la carrière que JFD a eu en tant que joueur, puis directeur sportif (au PSG) puis entraineur, je ne me fais pas trop de souci pour ses finances ^^ Ce n'est en rien comparable avec la situation d'étudiants, d'ouvriers ou de salariés rémunérés au SMIC, sous la pression d'un marché du travail difficile. Sans compter que s'il s'estime bon, compétent, il n'aura aucun souci à retrouver un club voire une sélection nationale peu reconnue. Mais bon y a le confort montpelliérain, je ne suis pas dupe.
Et je le répète, la notion d'amitié a un sens il me semble. En tout cas pour Loulou visiblement elle en a, sinon je comprends pas pourquoi il garderait JFD si longtemps alors que c'est sous sa houlette que l'on connait les pires résultats du club depuis plus de vingt ans Sans compter qu'il recrute encore trop à l'affectif, joueurs et dirigeants. |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|