|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 04 Déc 07, 14:58 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant mais moi Ait-Fana m'a plutôt agréablement surpris. D'habitude je le trouvais trop timide et trop hésitant, comme 90% des jeunes qu'on sort mais sur ce match j'ai trouvé qu'il avait franchi un palier, il s'est montré plus disponible, a pris plus de risques, d'initiatives et n'hésitait pas à revenir à toute allure pour soulager la défense. Evidemment y'a du déchet et des mauvais choix mais hier soir c'est la première fois que sa présence sur le terrain ne me parait pas farfelue.
Sinon pour moi le point noir est toujours sur les cotés, avec nos latéraux actuels en défense on est franchement amputé de possibilités supplémentaires sur le plan offensif! |
|
| Top |
|
 |
arthur 1ère Division

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 418 Localisation: Vailhauques
|
Posté le: 04 Déc 07, 15:39 Sujet du message: |
|
|
Hier soir , on a joué avec une seule pointe (CAMARA) ; j'ai trouvé que l'equipe etait mieux equilibrée avec les 3 milieux offensifs (Ait-Fana à gauche , Delaye à droite et Ouadah au centre);
Je pense que Courbis gardera cette formule pour le déplacement du Havre;
Mais ensuite , à domicile contre Gueugnon , est-ce qu'il ne serait pas mieux de jouer avec Montano ou Sakho à coté de CAMARA (et dans ce cas , qui enlever au milieu) ?
Qu'en pensez-vous ? |
|
| Top |
|
 |
thierrygolot International

Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 2809 Localisation: Menton (dept 06)
|
Posté le: 04 Déc 07, 16:34 Sujet du message: |
|
|
Un point de pris.
Un point de plus.
Un point c'est tout !!! _________________ Le bonheur n'est pas une destination mais une facon de voyager. |
|
| Top |
|
 |
BigBen International

|
Posté le: 04 Déc 07, 16:51 Sujet du message: |
|
|
quand je lis les commentaires de ceux qui l'ont vu à la TV, je me dis que la TV change bien l'idée qu'on se fait d'un match vu des tribunes. _________________ "Quand il manque les sous, c'est pas Tartanpion ou Tartantouze qui donne les sous à ma place..." L.Nicollin 30/01/2011 Téléfoot |
|
| Top |
|
 |
baron34 International

Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages: 3477 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 07, 18:12 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai vu le match dans les tribunes et revue à la télé c'est vrai que sais différent, pour ma part c'était plus flagrant nôtre domination sur Nantes sur Eurosport quand tribune, bon je ne dirais pas non plus qu'on les a bouffer pas du tout mais au niveau du milleu du terrain on a était plus conquérant, et c'est nous qu'on a eu le plus d'ocaze, ça était confirmer par les commentateurs, ils ont trouvés pas mal nos jeunes du centre de formation surtout saîhi après j'ai eu mal sur la dernière occasion loupé de Camara en fin de match, le but était grand ouvert et il a mis a côté  _________________ dépannage informatique à domicile:http://ordipro34.e-monsite.com/
Ici c'est la paillade, c'est la paillade!!.
 |
|
| Top |
|
 |
poilced Ligue 1

Inscrit le: 29 Déc 2006 Messages: 1164 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 07, 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Mon carnet de notes
/10
Jourdren 4 : N'a rien eu a faire mais le peu qu'il a eu il l'a mal fait c'est a dire relance au pied , sortie commando qui a failli couter 2 buts ...
N'gambi 5 : Défensivement pas grand chose a dire , offensivement c'est le néant
Carotti 7 : Match serieux
Dzodic 7 : Carotti bis
Yanga 7.5 : Sauvetage sur la ligne et bonne défense , peu de présence offensive
Saihi 8.5 : Grand match d'un grand espoir
Oliseh 6 : Enormement de déchets
Delaye 6.5 : Trés bonne 1er mi-temp , casper en 2éme
Ouaddah 8.5 : Impressionant pour une remise en jambes
Ait Fana 6 : De la technique mais ca avance pas ou quand ca avance ca finis mal
Camara 5.5 : Grosse dépense d'energie , aurait put mettre une belle lucarne mais comment pardonner l'immanquable ?
A Nantes >> Grosse voir enorme défense des 4 défenseurs , Goussé un vrai poison le reste bof bof
L'arbitre >> Le plus mauvais du match c'est lui des fautes non sifflés les 3/4 pour nous bien sur , 3 penalty flagrant non sifflés ... |
Moi Oliseh je l'ai trouvé énorme est sur tout le match pas comme Ouadah qui a etait bon que la premiere mi-temps apres en seconde période il a perdu beaucoup de ballon. _________________ Vainqueur des Prostiks saison 2006/2007. |
|
| Top |
|
 |
Hex Promotion D1

|
Posté le: 04 Déc 07, 18:44 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder surosport et c'est vrai que la dernière de camara était complètement différente de la tribune (vue de gevaudan) ou ca semblait moins loupé.
Là le but est vide, et c'est plus dur de la mettre à coté :/
le meiux est le commentateur d'eursosport: QUEL LOUPE! clair  |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 04 Déc 07, 18:49 Sujet du message: |
|
|
c'est rigolo ait fana , l'an dernier tout le monde trouvé que c'etait le seul bon joueur qui tirée 'equipe vers le haut , un joueur trés prometteur ect
et cette saison il déçoit bcp j'ai l'impression! changement d'aitude? grosse tete? |
|
| Top |
|
 |
Jean-Noël Perrin International

Inscrit le: 24 Nov 2007 Messages: 3296 Localisation: parfois Montpeller, souvent Paris
|
Posté le: 04 Déc 07, 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai envie de dire : concurrence de Lacombe et Ouadah cette année, alors que l'année dernière c'était Darbion, Atik ou Yachir. _________________ "On n'a plus d'ambition, plus d'âme, plus rien ne va dans ce club."
"On va vers une saison sans saveur. On est un club sans projet sportif."
"Aux prostiks, défaite toute la saison, j'ai mes chances d'accrocher le podium." |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 04 Déc 07, 19:57 Sujet du message: |
|
|
| poilced a écrit: | | Stéphane a écrit: | Mon carnet de notes
/10
Jourdren 4 : N'a rien eu a faire mais le peu qu'il a eu il l'a mal fait c'est a dire relance au pied , sortie commando qui a failli couter 2 buts ...
Camara 5.5 : Grosse dépense d'energie , aurait put mettre une belle lucarne mais comment pardonner l'immanquable ?
A Nantes >> Grosse voir enorme défense des 4 défenseurs , Goussé un vrai poison le reste bof bof
L'arbitre >> Le plus mauvais du match c'est lui des fautes non sifflés les 3/4 pour nous bien sur , 3 penalty flagrant non sifflés ... |
Moi Oliseh je l'ai trouvé énorme est sur tout le match pas comme Ouadah qui a etait bon que la premiere mi-temps apres en seconde période il a perdu beaucoup de ballon. |
Je suis un peu d'accord avec toi, mais en ce qui concerne Ouadah il ne faut pas oublier qu'il revient de blessure et avec l'intensité qu'il y a eu dans ce match ou il a beaucoup donné et apporté à l'équipe, c'est normal qu'il ai terminé la première mi-temps très fatigué!
Je pensais que Rolland Courbis allait le faire remplacer au début de deuxième mi-temps et il ne l'a pas fait, pourquoi? là est la question que j'aimerai lui poser!
Tout le monde a constaté qu'il était cuit sauf lui, c'est dommage! _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
moch 1ère Division

|
Posté le: 04 Déc 07, 20:14 Sujet du message: |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | | Moi j'ai envie de dire : concurrence de Lacombe et Ouadah cette année, alors que l'année dernière c'était Darbion, Atik ou Yachir. |
certe  |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 04 Déc 07, 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | | Montpellier-Héro a écrit: | Un pote m'a dit qu'il ne restait plus de place en Gévaudan, est-ce vrai ?
Enfin bon, je n'y crois pas trop et puis ça m'embêterai d'arriver au guichet en voyant qu'il n'y a plus de place dans cette tribune , car comme j'y vais toujours au dernier moment...  |
Si tu appelles ça un pote, alors je n'y comprends plus rien, je sais qu'il en reste en pagaille des place à Gévaudan et ailleurs, j'ai un vrai pote qui est aux guichets qui me l'a dit cet après-midi!
Si ce soir on dépasse les 4.000 spectateurs, ce n'est pas un rat, mais un ratasse que je me mange tout cru!
|
9200 spectateur bon ap' PACO  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 04 Déc 07, 20:48 Sujet du message: |
|
|
franchement j'lance un p'tit coup de gueule à ceux qui ne viennent jamais voir montpellier et qui sifflent montpellier pour leur match nul parce que je suis supporter depuis maintenant dix ans et jamais je n'ai sifflé mon equipe , meme dans les plus grande crise ... ayez du respect pour votre club  _________________
 |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 04 Déc 07, 20:52 Sujet du message: |
|
|
| beye23 a écrit: | franchement j'lance un p'tit coup de gueule à ceux qui ne viennent jamais voir montpellier et qui sifflent montpellier pour leur match nul parce que je suis supporter depuis maintenant dix ans et jamais je n'ai sifflé mon equipe , meme dans les plus grande crise ... ayez du respect pour votre club  |
Je pense que c'était pour l'arbitre ... _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
Olivier Ligue 1

|
Posté le: 04 Déc 07, 21:34 Sujet du message: |
|
|
| KoLt-ÖneR a écrit: | | beye23 a écrit: | franchement j'lance un p'tit coup de gueule à ceux qui ne viennent jamais voir montpellier et qui sifflent montpellier pour leur match nul parce que je suis supporter depuis maintenant dix ans et jamais je n'ai sifflé mon equipe , meme dans les plus grande crise ... ayez du respect pour votre club  |
Je pense que c'était pour l'arbitre ... |
Je pense aussi, faut dire que remontrer l'action où le nantais fait main dans la surface au ralenti sur l'ecran géant etait peut etre pas le truc le plus intelligent à faire d'ailleurs le préposé a l'ecran à du se faire couper les manettes car apres ça plus de ralentis! |
|
| Top |
|
 |
Rémi National

|
Posté le: 04 Déc 07, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, d'ailleurs il est interdit de remontrer des ralentis de ce type là à l'écran géant du Stade il me semble, non ?
Enfin bon, ça n'a pas empêché à l'arbitre de ne pas siffler les 2 mains qui ont suivis par les joueurs Nantais
P.S : Tib-O, t'avais pas un manteau Oxbow ?  |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 04 Déc 07, 21:56 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs Der Zakarian et aller voir Eurosport pour leurs geuler dessus a la mi-temp que c'etait inacceptable , mais Eurosport n'y est pour rien selon les commentateurs
PS : Le duo de commentateur d'hier Arribart et un jeune ils ont pas arreter de se chambrer et chambrer les joueurs , c'etait agréable a suivre je l'est trouve meilleur que sur tf1 ou M6  _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Déc 07, 08:58 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est pour beye23 qui crois tout ce qu'il lit, sais-tu qu'il y a des gars sur le forum qui ont tous les pouvoirs, même de celui de transformer les bons chiffres, si si ça existe aussi depuis longtemps au sein du gouvernement!
Donc pas de ratasse au menu, j'en suis fort désolé!
J'ai écris ceci:
Si tu appelles ça un pote, alors je n'y comprends plus rien, je sais qu'il en reste en pagaille des place à Gévaudan et ailleurs, j'ai un vrai pote qui est aux guichets qui me l'a dit cet après-midi!
Si ce soir on dépasse les 12.000 spectateurs, ce n'est pas un rat, mais un ratasse que je me mange tout cru! Laughing
Dis lui à ton soit disant pote que c'est un Pinpin et ça de la part de Paco qui les reconnais bien et s'il ne sait pas ce que ça veut dire, je lui expliquerai! Laughing
Merci à l'enfoiré qui a transformé mes 12.000 spectateurs en 4.000!
C'est que le Paco n'est pas prêt de bouffer encore un rat et encore moins un ratasse quoi que!!!!! Laughing _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
handballeur34 International

|
Posté le: 05 Déc 07, 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | Mon carnet de notes
/10
mapou 7,5????????????????????t'as craqué ton slip!(désolé je viens de revoir le spectacle de gad donc j'ai quelques repliques en tete!) _________________ "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet"Georges Courteline. |
|
| Top |
|
 |
Kurt Junior

|
Posté le: 05 Déc 07, 12:11 Sujet du message: |
|
|
Vous changez NGambi par Benhamida et Ait fana par lacombe (pour un 4 5 1) ou Montano (pour un 4 4 2) et il s'agit dune excellent équipe; pour moi les deux joueurs du match côté Montpellier sont Ouaddah et surtout Saïhi qui m'a epoustouflé! Faut vite lui faire signer un contrat plus costaud avant qu'on nous le pique...
Aît Fana pour ma part n'a pas rèussi grand chose et que de déchets et de lenteur de la part d'oliseh... _________________ J'ai pris mon pied le 29 mai 2009!... |
|
| Top |
|
 |
Col Nem Junior

|
Posté le: 05 Déc 07, 13:04 Sujet du message: Re: Midi Libre |
|
|
| Jean-Noël Perrin a écrit: | Tu es sûr d'avoir bien lu l'interview ?
Avec vous aux commandes la saison prochaine si [la montée] n'est pas pour cette saison ?
Je l'espère. On s'est mis d'accord sur deux saisons. Il y a eu le sauvetage en mai dernier, la reconstruction cette saison. Si on peut monter dès la première année, très bien ! Sinon, il faudra persévérer.
C'est pas exactement ce que j'appelle une annonce de départ...
Pour être précis, il laisse entendre qu'il se cassera... si on monte en L1 (!) :
Allez, positivons un peu : Montpellier remonte en L1. Restez-vous entraîneur ?
A priori, non ! J'aimerais faire monter Montpellier et m'arrêter là-dessus. Maintenant, si on prend quatre joueurs de qualité, qu'on peut emmerder du monde, allez savoir si je ne me laisserais pas tenter... |
Tu as raison, sans doute.
Mais quand je lis qu'il ne désire pas rester si Montpellier monte en Ligue 1, j'ai du mal à imaginer qu'il le fera si l'équipe ne termine pas sur le podium.
C'est pour cela que j'ai l'impression que, quelque soit le classement en mai, les négociations devraient être sévères...
PS : quelle belle soirée, lundi, quel match, que le score est difficile à digérer !
A tous ceux qui infligent des notes aux footeux, n'oubliez pas de noter, objectivement (comment ça, impossible ?), l'arbitre. Comme Jourdren, Delaye, Camara ou Aït-Fana, il a - peut-être - fait quelques erreurs ; comme eux, il est dans le jeu, dans le vif d'actions à 100/h, et à ce titre, il mérite, comme Jourdren, Delaye, Camara ou Aït-Fana, notre estime et notre indulgence.
Pareillement, et si nous notions le public de la Mosson ? Les Nantais n'ont pas "rentabilsé" leur sortie, les Montpelliérains ont plutôt bien soutenu leur équipe, n'est-ce-pas ? D'ailleurs, les joueurs les sont allés remercier, à la fin du match.
Moi, de là, par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi nos supporters veulent à tout prix sodomiser l'arbitre ("l'arbitre, l'arbitre, on t'[...]) : il y a donc tant d'homosexuels qui s'ignorent, dans les tribunes ? |
|
| Top |
|
 |
beye23 Junior

|
Posté le: 05 Déc 07, 19:47 Sujet du message: |
|
|
| Pacogis a écrit: | Ca c'est pour beye23 qui crois tout ce qu'il lit, sais-tu qu'il y a des gars sur le forum qui ont tous les pouvoirs, même de celui de transformer les bons chiffres, si si ça existe aussi depuis longtemps au sein du gouvernement!
Donc pas de ratasse au menu, j'en suis fort désolé!
J'ai écris ceci:
Si ce soir on dépasse les 12.000 spectateurs, ce n'est pas un rat, mais un ratasse que je me mange tout cru! Laughing
Dis lui à ton soit disant pote que c'est un Pinpin et ça de la part de Paco qui les reconnais bien et s'il ne sait pas ce que ça veut dire, je lui expliquerai! Laughing
Merci à l'enfoiré qui a transformé mes 12.000 spectateurs en 4.000!
C'est que le Paco n'est pas prêt de bouffer encore un rat et encore moins un ratasse quoi que!!!!! Laughing |
en meme temps je pouvais pas le savoir ça... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Pacogis Veteran adoré

|
Posté le: 05 Déc 07, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Tu es excusable beye23!
Mais pas la bande d'enfoirés qui était avec moi à Gévaudan, j'en ai eu un petit doute sur place quand MONSIEUR qui se reconnaitra, m'a dit: mais non tu n'as pas dit 12.000, tu as dit 4000 et juste après m'avoir dit ça, il y a eu une dizaine de cons, mais tu sais, des vrais de vrais qui se sont mis à rire!
Je suis un vieux loup, mais avec bon pied bon oeuil, je ne leur réserve pas un rat parce que je n'en ai pas, mais un chien de ma chienne, puis merde n'ayant pas non plus de chienne je trouverai bien quelque chose, parce que l'imagination et moi, n'en font qu'un!
A+ les petits!  _________________ On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
  |
|
| Top |
|
 |
APoo DHR

|
Posté le: 05 Déc 07, 20:22 Sujet du message: Re: Midi Libre |
|
|
| Col Nem a écrit: |
Moi, de là, par contre, je ne comprends toujours pas pourquoi nos supporters veulent à tout prix sodomiser l'arbitre ("l'arbitre, l'arbitre, on t'[...]) : il y a donc tant d'homosexuels qui s'ignorent, dans les tribunes ? |
C'est une question qui m'a toujours interpeller parceque souvent ils veulent en faire de même avec les Nîmois...
Très bonne intervention aussi, Col Nem, à propos de l'homme en noir et de ces problèmes oculaires qu'on se doit de pardonner. On pardonne bien à Camara de manquer les cages vide !!!
Bref c'était un match nul. On va se prendre une casquette au Havre et puis on attendra le mercato avec les annonces farfelues de joueurs exotiques.
J'ai hâte.
 _________________ http://h0oba.minitroopers.fr |
|
| Top |
|
 |
Ben34 Ligue 1

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 1100 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 05 Déc 07, 20:33 Sujet du message: analyse apres MHSC - FCNA |
|
|
salut a tout le monde,
notes des sur 10:
Jourdren 5 : sans plus
N'gambi 4 : moyen
Carotti 7 : Match serieux - ok
Dzodic 7 : Carotti bis - ok
Yanga 5 et pas 4 car il a le Sauvetage sur la ligne
Saihi 7 : Grand match d'un grand espoir - ok
Oliseh 5 : Enormement de déchets - ok
Delaye 6 : Trés bonne 1er mi-temp , casper en 2éme - ok
Ouaddah 8: Impressionant pour une remise en jambes - ok
Ait Fana 6 : De la technique mais ca avance pas ou quand ca avance ca finis mal - ok
Camara 6 : Grosse dépense d'energie , aurait put mettre une belle lucarne mais comment pardonner l'immanquable ? - ok
A Nantes >> Grosse voir enorme défense des 4 défenseurs , Goussé un vrai poison le reste bof bof - ok
L'arbitre >> Le plus mauvais du match - ok
Je pense qu'on a pas trop mal joue, on a eu le plus occasions franches et on a bien domine contre le co leader de L2 avec un brin de reussite, on aurait peut etre gagne, enfin peut etre que la reusiste et l'efficace sera au rdv contre HAC.
Ce nul nous permet de nous faire croire que la montee est toujours possible pour nosu et pour les poursuivants car moins il y a decart entre les outsiders (ETAC, grenoble, bastia, mhsc etc...) et le FCNA et HAC mieux c'est pour le suspense de ce championnat donc il faut essaie de faire au moins mal nul contre HAC et Victoire contre Gueugnon pour etre encore dans le coup mais l'espoir est revenu avec ce match sur le fond de jeu.
att et a+ |
|
| Top |
|
 |
Stéphane International

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 4865 Localisation: Paris/Montpellier
|
Posté le: 06 Déc 07, 23:21 Sujet du message: |
|
|
G.JOURDREN 5
B.CAROTTI (c.) 6
N.DZODIC 7
A.N'GAMBI 5
M.YANGA MBIWA 5
J.SAIHI 6
P.DELAYE 6
R.ARMAND (88e)
E.OLISEH 4
A.OUADAH 7
G.LACOMBE (80e)
K.AÏT FANA 6
S.CAMARA 6
Entr. : Rolland COURBIS
T.HEURTEBIS 7
Y.POULARD 7
R.MAREVAL 6
J.PIERRE 6
O.THOMAS 5
F.DA ROCHA (c.) 5
D.DE FREITAS 6
A.CAPOUE 5
M.HEINZ 5
G.MOULLEC
G.NORBERT (6e) 5
F.ANDRIATSIMA (71e)
N.GOUSSE 6
Y.SEKOUR (88e)
Entr. : Michel DER ZAKARIAN
FF _________________ http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques |
|
| Top |
|
 |
KoLt-ÖneR Ligue 1

Inscrit le: 22 Déc 2006 Messages: 1283 Localisation: Saint André de Sangonis
|
Posté le: 06 Déc 07, 23:33 Sujet du message: |
|
|
Oliseh 4
Mais bien sûr ... La marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ...  _________________ "Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place" |
|
| Top |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|