Montpellier Hérault Sport Club (MHSC)

Plan du site | Forum | Recherche    
S'enregistrer | Profil | Messagerie Messagerie | Connexion

Actualité

Le club

Articles

Stade

Histoire

Dossiers divers

Championnat

Coupe de France

Coupe de la Ligue

Coupes d'Europe

Joueurs

Classics

Hit-parade

Videos

Photos

Radio

Forums

ChatRoom

Sondages

Prostiks

Inscriptions

Annuaire

Rencontres

Association

Ufolep

Partenaires

Liens

Infos Site

Contact

FAQ

Archives

Plan

MONTPELLIER/NANCY Supporters à vous la parole
Partager   |     |  

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HADJI
Débutant

MessagePosté le: 17 Déc 09, 14:31    Sujet du message: MONTPELLIER/NANCY Supporters à vous la parole Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis supporter nancééin et avant chaque match j'aime avoir l'avis des supporters adverses quant à notre rencontre, j'espère que vous serez nombreux à jouer le jeu et vos réponses seront diffusées sur
http://challengefoot.forumserv.com/f59-Interview-supporters-adverses.htm
Bien amicalement

1) Un retour en ligue 1 et une formidable ascension pour votre équipe, quelle est votre recette ?

2) Punition pour tous (nous compris) pour ce match à huit clos, comment allez-vous suivre cette rencontre ? Quel est votre état d'esprit ?

3) A votre avis quelle sera votre tactique de jeu ? Redoutez-vous Nancy et l'absence de soutien des supporters ?

4) Comment voyez-vous l'évolution de Montpellier après la trève hivernale ? Des rumeurs au niveau Mercato ?

5) Pour finir un prono pour cette rencontre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
paillade12
Junior
Junior

MessagePosté le: 17 Déc 09, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je vais essayer de repondre a t'est questions mais celles ci n'engage que moi
deja pour le huis clos on a eu la double peine au niveau de la justice et de la ligue moi je veux bien mais il me semble que d'autres club on fait pire avec des sanctions beaucoup moins lourdes il faut savoir que les petard (moi je parle de petard d'autres de bombe) lance a nice non blessé personne et vise personne
je pense que le niveau de notre equipe est due a etat d'esprit de la part des joueurs certains jeunes se sont affirmé en ligue 1 et d'autres que l'on croyait fini on pue se relance une tactique au point et bien comprise par les joueurs quelques changement devrait avoir lieu contre votre equipe car 3 jours apres on a un gros match a lyon
le contexte du match va etre tres particulier c'est plus le contexte qu'on redoute que nancy (desolé)
j'ai posté il y a pas longtemp que si on continuer a jouer le haut du tableau il nous arriverait la meme chose que nancy il y a quelques annees je pense qu'au mieux on peut finir 4eme je pense que meme si on a les moyens de finir dans les 3 premiers la ligue s'occupera du reste pour que l'on n'y soit pas
moi je vais essayer de suivre le match en streaming sinon a la radio
pour le mercato on parle d'un attaquant je prefererai un lateral droit
pour le pronostic je ne vais pas etre objectif je vois la paillade gagner le resultat et la maniere m'importe vue qu'on sera pas au stade
en esperant avoir repondu a t'es questions
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HADJI
Débutant

MessagePosté le: 17 Déc 09, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Paillade12 pour ta réponse - Je voulais juste ajouter que je ne porte aucun jugement sur le fait que le match soit à huit clos, je ne connais pas les causes ni les conséquences - En revanche je me mets à votre place quelle frustration surtout que vous avez un superbe stade que j'ai eu de la chance de connaître cet été.
Bien à vous well done
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chaussette
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Déc 09, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi Hadji

1) Un retour en ligue 1 et une formidable ascension pour votre équipe, quelle est votre recette?
Comme la plupart dise, c'est un savant mélange de jeunes (Belhanda, Ait-Fana... ) et de vieux expérimentés (Pitau, Jeunechamp, Spahic, Dzodic... ), le tout orchestré par un exemple coach: Renée Girard.
Mais c'est un peu plus que ça. Cette hargne, cette soif de victoire, le fait de ne jamais baisser les bras, etc.... tout ça c'est Courbis qui l'a insufflé à nos joueurs. Ensuite le match de la montée contre Strasbourg, puis ce 1er match de L1 contre le PSG (égalisation à la dernière seconde)... tout ça fait ce qu'on est aujourd'hui: des morts de faims!
2) Punition pour tous (nous compris) pour ce match à huit clos, comment allez-vous suivre cette rencontre ? Quel est votre état d'esprit ?
Radio ou télé. Peu importe.
Mon état d'esprit? je pense surtout aux joueurs, qui viennent de vivre un match à guichets fermé contre Bordeaux. Je pense que ça va leur faire bizarre.
Et personnellement je suis évidement dégouté de pas pourvoir les encourager...Que veux-tu, le MHSC n'est pas le PSG ou l'OM...on n'est pas traité de la même façon.

3) A votre avis quelle sera votre tactique de jeu ? Redoutez-vous Nancy et l'absence de soutien des supporters ?
On devrait garder notre 4-3-3, mais il pourrait y avoir quelque changements (Collin à la place de Yanga-mbiwa, peut-être le retour de Dernis...)
Je dois avouer, je ne connais pas bien Nancy. Évidement je craint Hadji qui a l'air de bien enchainer les saisons. Puis ici à Montpellier on connait aussi Alo'o Efoulou qu'on a pu croiser en L2, et qui je dois avouer, m'avais beaucoup impressionné.
Après le fait de jouer sans public, c'est une première. On ne peut pas savoir comment vont réagir les joueurs...

4) Comment voyez-vous l'évolution de Montpellier après la trêve hivernale ? Des rumeurs au niveau Mercato ?
Le président ne cesse de répéter qu'on ne recrutera pas. Mais d'un autre coté le coach dit avoir besoin d'un défenseur et d'un attaquant... Ce que beaucoup voudrait c'est le retour de Bocaly qui nous avait été prêté par l'om l'an dernier, et qui ne joue pas beaucoup là-bas.
Pour ce qui est de la trêve hivernale, on se dit "si on recrute, cela ne va-t-il pas perturber un groupe très sain!" mais d'un autre coté on craint une baisse de régime... On verra ce que ça donnera.

Victoire de Montpellier 2-1 (Montano, Dernis et Hadji)
Elzias
Ligue 1
Ligue 1

MessagePosté le: 17 Déc 09, 16:42    Sujet du message: Re: MONTPELLIER/NANCY Supporters à vous la parole Répondre en citant

HADJI a écrit:
[…] 2) Punition pour tous (nous compris) pour ce match à huit clos, comment allez-vous suivre cette rencontre ?[…]

Huit clos ? Autant que ça ?
zig
International
International

MessagePosté le: 17 Déc 09, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

1) Un retour en ligue 1 et une formidable ascension pour votre équipe, quelle est votre recette ?
Un savant mélange entre joueurs expérimentés et jeunes issus du Centre concocté par notre druide René Girard qui s'avère bien plus compétent comme meneur d'hommes et tacticien que ce que l'on espérait

Match que je suivrai à la radio ou sur le net. Etat d'esprit mitigé car la sanction ne me semble pas injuste au niveau des faits, mais est complètement décalée par rapport à ce que peuvent prendre Marseille, Paris et même Grenoble pour des faits plus graves ou équivalents (sans parler de la prison qu'a dû purger un supporter qui a lancé un pétard)

Même à huis clos, on joue à domicile, donc ce sera tout pour l'offensive. Et si on marque, on fermera. Je redoute effectivement l'absence de soutien des supporters, mais surtout le climat lorrain qu'on se paie depuis quelques jours. La Mosson ne sera plus la marmite du diable mais un bac à glaçons.

4) Comment voyez-vous l'évolution de Montpellier après la trève hivernale ? Des rumeurs au niveau Mercato ?
Coté Mercato, à mon avis, seul Bocaly pourrait revenir en prêt. Il présente l'avantage de connaître le groupe (dons de ne pas casser la dynamique du groupe) et est une belle alternative à Mapou qui a peut-être besoin d'un peu de concurrence actuellement. Pour le club, on devrait en toute logique se faire dépasser par Lyon et Lille, mais une cinquième place me paraît un objectif réaliste compte tenu de ce qu'on montre actuellement au niveau jeu et solidarité.

Je vois une rencontre assez fermée mais une victoire de justesse pour nous : 1-0, but de Dernis.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Tribunes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: