Forum | Plan du site | Wiki

::  S'enregistrer  ::  Profil  ::  Messagerie  ::  Connexion  ::  

Montpellier - Le Havre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et Carotti est en bleu ce soir !!! rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

La chance tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Yesssssssssssss !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le do
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

oh dis donc, je pestais contre le fait que l'extérieur du pied havrais était pas rentré sur le coup franc, voilà que ça rentre ici... rire
Et on est là pour fêter ça...

Don't stop me now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

On peut arreter le match maintenant Laughing

http://steph-cine.skyrock.com/ << mon ciné , mes critiques
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
On peut arreter le match maintenant Laughing

Il semble que les joueurs montpelliérains t'écoutent. triste
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mes nerfs vont lachés!.....
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Montano toujours aussi inéficasse..... Rolling Eyes

Allé! Il faut tenir!!!!!!!!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

allez 1 min de temp additionnel svp Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stéphane a écrit:
allez 1 min de temp additionnel svp Laughing

NON!!!! 0, svp!!!

Et ben non, maleuresement... 4 minutes! aie, aie!!
Stéphane
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

allez siffle moi ca Razz Razz

Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI ROLANDDDDDDDDDDDDDD !
DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hooooooooooooo ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Heu, pardon!..... Merci Roland. rire rire
ColasPailladin
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 2 marches...

DAV
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi Roland n'est pas venu plus tot!?????? Mais pourquoi????????? Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
zig
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

On a souffert sur la fin, c'était pas beau du tout à voir, mais on leur demandait de tenir, ils l'ont fait, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas enflammé émotionnellement sur un match de Montpellier et la victoire fait plaisir.
charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

On est loin d'être sauvé mais l'effet Courbis entrevu à Créteil semble se confirmer il à 2 mois en arriére un match comme celui ci on le perdait à 90%.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Zig, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enflammé, j'ai même eu la larme à l'oeil au coup de sifflet final et pourtant il n'y a pas de quoi se réjouir vu que nous avons un point de retard malgré la victoire de ce soir sur le premier non reléguable qui a un goalaverage tellement meilleur qu'au final ce serait plutôt 2 points de retard que nous avons.
Mais qu'importe, on pourra toujours regretter de ne pass avoir eu Courbis plus tôt, ce match sonne vraiment comme un renouveau.
D'abord il y a une victoire et pas une petite, une victoire méritée face à une équipe qui vient juste de perdre ses chances de monter, qui s'est présentée avec son équipe type et qui a joué le coup à fond.
Nous prenons le premier but et pour une fois nous réagissons enfin avant d'égaliser sur une superbe action collective, pleine d'envie.
Ensuite nous doublons la mise et comme par hasard sur un but csc qui fait penser à celui de cambon à bastia ou de Carotti à Créteil. Cette drôle d'impression que la chance, comme le désirait Courbis, a changé de côté.
sans une extraordinaire parade du gardien havrais, nous nous serions mis à l'abris et c'est bien finalement de ne pas l'avoir fait car les montpelliérains ont pu se tester et prendre confiance en ayant du jouer avec cette question "attaquer ou défendre?".
Au final ça a été dur, mais bénéfique pour forger le groupe dans la douleur. Voilà l'esprit commando, la cohésion qu'on attendait de voir depuis tant de matchs. Il n'en aura fallu que 2 à Courbis pour l'obtenir et encore à Créteil, on n'était pas loin.
Evidemment tout n'est pas parfait, on aurait pu perdre mais la confiance est revenue avec nous, j'ai été impressionné par les efforts de Delaye, Ait Alia, Oliseh, Lafourcade même maladroit mais toujours combatif.
En fait tous se sont battus et sont allés puiserdans leurs réserves.
On a entendu un entraineur qui jouait presque, à la fin il était sur la pelouse et personne n'osait rien lui dire, je trouve ça magnifique.
ce soir je m'enflamme parceque la victoire a été obtenue de belle manière et dans la douleur.
Evidemment, je reste très inquiet de notre situation, nous avons plus de chances de descendre que de nous sauver, d'autant que Brest ira à l'extérieur certe mais à Tours, largement culot de L2.
Au moins ce soir je suis rassuré, nous avons un entraineur qui tire enfin le meilleur de ses joueurs et du spectacle à la Mosson.

Dernière édition par Tonyrion le 14 Mai 07, 21:48; édité 2 fois
Montpelhièr Occitània
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

6 points à prendre pour sauver l'essentiel !!!
En espérant que les corses feront un cadeau à Rolland et que lors du dernier match contre Grenoble le stade soit chaud bouillant avec la délivrance à la clé.
Tonyrion
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Punaise selon le résultat à Grenoble, je tenterais de descendre pour assister à la rencontre
Manu
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vous etes vraiment halucinants

On gagne un match contre une équipe en vacances (jouer à fond, mais lol quoi) gràce a un but facon pes et un csc et vous faites comme les autres fois en sortant qu'il y a un renouveau et ce genre de conneries?

Il y a que les milieux qui ont été potables (c'est à dire 3 joueurs sur 11), le reste c'était un festival de passes en touche, de pertes de balles, etc

Desespérant...
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je ne dis pas qu'ils ont fait un grand match, je dis qu'il se sont tous battus ensembles. Ca personne ne pourra dire le contraire, d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas, face aux havrais on en aurait pris 2 ou 3 de plus.
Je ne nie pas nos carrences techniques, tout du moins celles de certains joueurs mais on voit qu'avec une telle envie on peut remporter n'importe quelle rencontre dans cette division. On ne changera pas nos joueurs en 2 semaines Manu, on le sait que c'est faible techniquement mais ce soir ca n'avait rien à voir avec ce à quoi j'ai pu assister à Tours, ou ce que j'ai entendu de Chateauroux.
Déjà à Créteil il y avait beaucoup de mieux mais si on avait joué toutes les rencontres comme les 2 dernières, on ne serait peut être pas montés, mais nous ne serions pas reléguables et aujourd'hui je n'encourage pas une équipe de ligue des champions mais bien une formation qui se bat pour survivre en L2.
Dans notre position avec la malachance qui nous avait frappé à plusieurs reprises et ce coup de massue à Créteil, je trouve quand même que c'est une belle performance d'avoir battu les havrais. d'ailleurs si les héraultais n'avaient pas eu ce but de plus à 20 minutes de la fin, ils n'auraient certainement pas reculé et auraient continué à presser jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Moi c'est cette envie que je n'avais pas vu en 3 saisons avec Domergue que je suis heureux de voir ce soir.
Donchacha
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Montpelhièr Occitània a écrit:
6 points à prendre pour sauver l'essentiel !!!
En espérant que les corses feront un cadeau à Rolland et que lors du dernier match contre Grenoble le stade soit chaud bouillant avec la délivrance à la clé.

Sur Eurosport ils ont dit que si le maintien se jouait sur la dernière journée le club ferait entrée gratuite pour remplir la Mosson...........qu'est-ce qu'il faut pas faire pour voir du monde Laughing
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

coucou, je reviens du stade, et sincerement a part les 10 premieres minutes frileuses, et les mauvaises relances a la pelle, tout le monde s'est battu..
ca fait drole de vour les pailladins qui gagnent..
delaye, sakho, sorte du lot largement..
la defense n'a pas ete mauvaise malgré quelques mauvais relances..
le havre n'a eu qu'une seule occasion..

oui le havre est en vacances, mais ajaccio et grenoble aussi, il n'y a plus qu'a continuer comme ce soir, je le repete, meme si tout n'etait pas parfait..

les mecs se sont battus et sont revenus au score pour l'emporter..

j'allais oublier quand meme une bonne rentrée d'ait fana et de taouil.

merci roland!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
paraguayan99
Pro
Pro

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais au stade en petite camargue avec notre KOP BigBen BUTTE et on a tout donné du début à la fin. J'ai plus de voix ! L'euphorie du stade à la fin de la première période était vraiment digne d'une équipe de L1, tout le monde chantait même en Gevaudan ou petite camargue c'est pour dire. Le Stade y a cru jusqu'au bout et les joueurs aussi. Bravo le MHSC, il n'y a que le foot pour nous faire autant vibrer. On peut dire que ce match nous relance totalement mais rien n'est fait d'avance surtout qu'il faudra prendre absolument les 6 points pour espérer:smile:

Une chose est sûre et ça je l'avais dit, la manière n'y a pas été totalement mais seul le résultat comptait. Ils l'ont fait et ils ont les 3 points. Bravo les montpelliérains.

Le maintien reste très possible et j'y croit dur comme fer si l'équipe reste combative et ne lache rien.

ALLEZ LE MHSC ! Merci pour cette soirée ! Wink

charles
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

On gagne un match contre une équipe en vacances (jouer à fond, mais lol quoi) gràce a un but facon pes et un csc et vous faites comme les autres fois en sortant qu'il y a un renouveau et ce genre de conneries?

Il y a que les milieux qui ont été potables (c'est à dire 3 joueurs sur 11), le reste c'était un festival de passes en touche, de pertes de balles, etc

Desespérant...

Détrompe toi ce match n'est pas facile à gagner vu l'enjeu.
En + on est mené au score dés les premiéres minutes ce qui n'arrange rien.

Les Deux matchs qu'il nous reste à jouer sont pour moi les plus important de l'histoire du club si on perd il n'y aura peut-être plus de foot à Montpellier par contre si on reste en L2 et qu'on réussit à garder Roland tout reste possible ce mec il a fait monter et à maintenu des Ajaccio voir même Toulon il y a 15 ans en arriére.
Depuis on voit le résultat je ne pense pas qu'Ajaccio refasse de la L1 de si tôt quand à Toulon j'en parle même pas...
Et pour ine fois qu'on gagne avec la hargne un match à enjeu, et perso je n'aurais pas un discour défaitiste du Style Loulou.

Ce qui m'a aussi plu à la fin c'est qu' Eurosport ait donné la parole à Roland qui a félicité ses joueurs c'est mieux que d'entendre un gros con avoir que des discours négatifs vis à vis de tout le monde.

J'avais dit il y a longtemps qu'un entraineur du style Courbis qui a plus de charisme et qui est plus interviewvé que le gros pourrait déplomblé l'atmosphére négative que fou ce put* de gros sur La Paillade.

Depuis la victoire sur le PSG 3 à 1 l'année de Gégé à Lourdes je n'avais plus connu le rêve et l'espoir comme ce soir.
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier)
Ce ne sont pas des matchs faciles à préparer et à jouer. On va maintenant essayer de gagner les deux derniers. Je ne sais pas si j'ai apporté un petit plus mais tant mieux. En attendant, j'ai beaucoup d'admiration pour les joueurs qui font de bonnes choses dans ce contexte.

football365
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nirvana.pailladin
Junior
Junior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

paraguayan99 a écrit:
J'ai plus de voix ! L'euphorie du stade à la fin de la première période était vraiment digne d'une équipe de L1, tout le monde chantait même en Gevaudan ou petite camargue c'est pour dire.

Dis toi que même en V.I.P on était fou de joie et on chantait, j'y étais je peux confirmer rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:

Desespérant...

manu t'es désespérant mon collegue.t'as toujours un truc qui va pas.
put* tu crois quand meme pas quand 3 match courbis va te faire une equipe qui vaut chelsea quand meme ..
les joueurs sont les memes et restent avec leur lacunes..
qu'est ce tu veux y faire.meme pas wenger pourrait faire quelque chose mais au moins ce soir j'ai vu des gars qui ne voulaient surtout pas perdre et ont vraiment tout fait pour prendre les 3 points..avec leur moyens limités c'est vrais mais ils l'ont fait!!!!
alors on va pas leur jeter la pierre ce soir..
pourtatnt je peux pas les voir mais la je leur dis bravo et ils ont fait honneur au maillot ce soir,pas dans le technique mais dans l'envie...
ils allaient sur les ballons et ca personne ne peux leur enlever meme pas toi oh grand manu!!!
alors ce soir au moins ce soir ferme la!!oh grand manu
ah oui mais j'oublié oh grand manu tu n'es pas un mouton toi.........
Puissancesud34
Senior
Senior

MessagePosté le: 14 Mai 07, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Manu, il l'a dit, c'est pas un mouton, il fait la greve du supporter...
mais avec sarkozy, service minimum...et on est le service minimum..

sans deconner t'as pas du voir le match, pck deja, je crois que depuis le 30 mars (ouqq chose comme ca), on avait pas mis 2 buts dans un match..

apres le premier but, l'equipe peut totalement baissé les bras...et bien non, au contraire, et c'est ca qui a ete beau ce soir. on aurait gagné 1-0, ca aurait parfait aussi, mais pour le fait qu'il revienne score, et en plante en second par la suite, c'est ca qui m'a fait du bien ce soir, que l'equipe se batte jusqu'a la fin.. (pas de quoi s'astiquer quand meme...)

un retour a l'esprit pailladin????
la-havane
Cadet
Cadet

MessagePosté le: 14 Mai 07, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Puissancesud34"]

apres le premier but, l'equipe peut totalement baissé les bras...et bien non, au contraire, et c'est ca qui a ete beau ce soir. on aurait gagné 1-0, ca aurait parfait aussi, mais pour le fait qu'il revienne score, et en plante en second par la suite, c'est ca qui m'a fait du bien ce soir, que l'equipe se batte jusqu'a la fin.. (pas de quoi s'astiquer quand meme...)

un retour a l'esprit pailladin????[/nquote]
oui tu as raison c'est surtout ca plus qu'autre chose qui fait plaisir ce soir.l'envie de jouer.y'a bien longtemps qu'ils l'avait perdue...maintenant c'est sur que pour le reste....on peut pas tout avoir...
meme si comme tu dis pas de quoi s'astiquer c'est certain.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index -> Terrain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: