| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zig Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
Et Carotti est en bleu ce soir !!!  |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

Inscrit le: 26 Déc 2006 Messages: 1706 Localisation: Montpellier / Paris
|
Posté le: 14 Mai 07, 20:40 Sujet du message: |
|
|
La chance tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Yesssssssssssss ! |
|
| Top |
|
 |
le do Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 20:42 Sujet du message: |
|
|
oh dis donc, je pestais contre le fait que l'extérieur du pied havrais était pas rentré sur le coup franc, voilà que ça rentre ici...  _________________ Alors on s'dit qu'on l'a bien eu (ouais !)
Et qu'c'est pas lui qui nous aura (noooon !)
Et hop ! La fête continue !
Et on est là pour fêter ça...
Don't stop me now... |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 2776 Localisation: Paris/Montpellier
|
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 20:58 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | On peut arreter le match maintenant  |
Il semble que les joueurs montpelliérains t'écoutent.  |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:12 Sujet du message: |
|
|
Mes nerfs vont lachés!..... _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:16 Sujet du message: |
|
|
Montano toujours aussi inéficasse.....
Allé! Il faut tenir!!!!!!!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Stéphane a écrit: | allez 1 min de temp additionnel svp  |
NON!!!! 0, svp!!!
Et ben non, maleuresement... 4 minutes! aie, aie!! _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
Stéphane Pro

|
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:24 Sujet du message: |
|
|
| MERCI ROLANDDDDDDDDDDDDDD ! |
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Hooooooooooooo ouuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Heu, pardon!..... Merci Roland.  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
ColasPailladin Senior

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Plus que 2 marches... _________________
|
|
| Top |
|
 |
DAV Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi Roland n'est pas venu plus tot!?????? Mais pourquoi?????????  _________________ "Ne reve pas ta vie, mais vie tes reves" |
|
| Top |
|
 |
zig Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:28 Sujet du message: |
|
|
| On a souffert sur la fin, c'était pas beau du tout à voir, mais on leur demandait de tenir, ils l'ont fait, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas enflammé émotionnellement sur un match de Montpellier et la victoire fait plaisir. |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:38 Sujet du message: |
|
|
On est loin d'être sauvé mais l'effet Courbis entrevu à Créteil semble se confirmer il à 2 mois en arriére un match comme celui ci on le perdait à 90%. _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:40 Sujet du message: |
|
|
Comme Zig, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant enflammé, j'ai même eu la larme à l'oeil au coup de sifflet final et pourtant il n'y a pas de quoi se réjouir vu que nous avons un point de retard malgré la victoire de ce soir sur le premier non reléguable qui a un goalaverage tellement meilleur qu'au final ce serait plutôt 2 points de retard que nous avons.
Mais qu'importe, on pourra toujours regretter de ne pass avoir eu Courbis plus tôt, ce match sonne vraiment comme un renouveau.
D'abord il y a une victoire et pas une petite, une victoire méritée face à une équipe qui vient juste de perdre ses chances de monter, qui s'est présentée avec son équipe type et qui a joué le coup à fond.
Nous prenons le premier but et pour une fois nous réagissons enfin avant d'égaliser sur une superbe action collective, pleine d'envie.
Ensuite nous doublons la mise et comme par hasard sur un but csc qui fait penser à celui de cambon à bastia ou de Carotti à Créteil. Cette drôle d'impression que la chance, comme le désirait Courbis, a changé de côté.
sans une extraordinaire parade du gardien havrais, nous nous serions mis à l'abris et c'est bien finalement de ne pas l'avoir fait car les montpelliérains ont pu se tester et prendre confiance en ayant du jouer avec cette question "attaquer ou défendre?".
Au final ça a été dur, mais bénéfique pour forger le groupe dans la douleur. Voilà l'esprit commando, la cohésion qu'on attendait de voir depuis tant de matchs. Il n'en aura fallu que 2 à Courbis pour l'obtenir et encore à Créteil, on n'était pas loin.
Evidemment tout n'est pas parfait, on aurait pu perdre mais la confiance est revenue avec nous, j'ai été impressionné par les efforts de Delaye, Ait Alia, Oliseh, Lafourcade même maladroit mais toujours combatif.
En fait tous se sont battus et sont allés puiserdans leurs réserves.
On a entendu un entraineur qui jouait presque, à la fin il était sur la pelouse et personne n'osait rien lui dire, je trouve ça magnifique.
ce soir je m'enflamme parceque la victoire a été obtenue de belle manière et dans la douleur.
Evidemment, je reste très inquiet de notre situation, nous avons plus de chances de descendre que de nous sauver, d'autant que Brest ira à l'extérieur certe mais à Tours, largement culot de L2.
Au moins ce soir je suis rassuré, nous avons un entraineur qui tire enfin le meilleur de ses joueurs et du spectacle à la Mosson.
Dernière édition par Tonyrion le 14 Mai 07, 21:48; édité 2 fois |
|
| Top |
|
 |
Montpelhièr Occitània Junior

Inscrit le: 23 Déc 2006 Messages: 205 Localisation: Andernos (33)
|
Posté le: 14 Mai 07, 21:42 Sujet du message: |
|
|
6 points à prendre pour sauver l'essentiel !!!
En espérant que les corses feront un cadeau à Rolland et que lors du dernier match contre Grenoble le stade soit chaud bouillant avec la délivrance à la clé. _________________ MHSC : 1908-2008 100 ANS !!! |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Punaise selon le résultat à Grenoble, je tenterais de descendre pour assister à la rencontre |
|
| Top |
|
 |
Manu Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Vous etes vraiment halucinants
On gagne un match contre une équipe en vacances (jouer à fond, mais lol quoi) gràce a un but facon pes et un csc et vous faites comme les autres fois en sortant qu'il y a un renouveau et ce genre de conneries?
Il y a que les milieux qui ont été potables (c'est à dire 3 joueurs sur 11), le reste c'était un festival de passes en touche, de pertes de balles, etc
Desespérant... _________________
 |
|
| Top |
|
 |
Tonyrion Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ah je ne dis pas qu'ils ont fait un grand match, je dis qu'il se sont tous battus ensembles. Ca personne ne pourra dire le contraire, d'ailleurs si ça n'avait pas été le cas, face aux havrais on en aurait pris 2 ou 3 de plus.
Je ne nie pas nos carrences techniques, tout du moins celles de certains joueurs mais on voit qu'avec une telle envie on peut remporter n'importe quelle rencontre dans cette division. On ne changera pas nos joueurs en 2 semaines Manu, on le sait que c'est faible techniquement mais ce soir ca n'avait rien à voir avec ce à quoi j'ai pu assister à Tours, ou ce que j'ai entendu de Chateauroux.
Déjà à Créteil il y avait beaucoup de mieux mais si on avait joué toutes les rencontres comme les 2 dernières, on ne serait peut être pas montés, mais nous ne serions pas reléguables et aujourd'hui je n'encourage pas une équipe de ligue des champions mais bien une formation qui se bat pour survivre en L2.
Dans notre position avec la malachance qui nous avait frappé à plusieurs reprises et ce coup de massue à Créteil, je trouve quand même que c'est une belle performance d'avoir battu les havrais. d'ailleurs si les héraultais n'avaient pas eu ce but de plus à 20 minutes de la fin, ils n'auraient certainement pas reculé et auraient continué à presser jusqu'au bout quoiqu'il arrive. Moi c'est cette envie que je n'avais pas vu en 3 saisons avec Domergue que je suis heureux de voir ce soir. |
|
| Top |
|
 |
Donchacha Pro

|
Posté le: 14 Mai 07, 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Montpelhièr Occitània a écrit: | 6 points à prendre pour sauver l'essentiel !!!
En espérant que les corses feront un cadeau à Rolland et que lors du dernier match contre Grenoble le stade soit chaud bouillant avec la délivrance à la clé. |
Sur Eurosport ils ont dit que si le maintien se jouait sur la dernière journée le club ferait entrée gratuite pour remplir la Mosson...........qu'est-ce qu'il faut pas faire pour voir du monde  |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 325 Localisation: Montpellier2
|
Posté le: 14 Mai 07, 22:14 Sujet du message: |
|
|
coucou, je reviens du stade, et sincerement a part les 10 premieres minutes frileuses, et les mauvaises relances a la pelle, tout le monde s'est battu..
ca fait drole de vour les pailladins qui gagnent..
delaye, sakho, sorte du lot largement..
la defense n'a pas ete mauvaise malgré quelques mauvais relances..
le havre n'a eu qu'une seule occasion..
oui le havre est en vacances, mais ajaccio et grenoble aussi, il n'y a plus qu'a continuer comme ce soir, je le repete, meme si tout n'etait pas parfait..
les mecs se sont battus et sont revenus au score pour l'emporter..
j'allais oublier quand meme une bonne rentrée d'ait fana et de taouil.
merci roland! _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
fête la feria d'Ales, Gros gros dossier!! |
|
| Top |
|
 |
paraguayan99 Pro

Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: Saint Jean de Védas (34)
|
Posté le: 14 Mai 07, 22:18 Sujet du message: |
|
|
J'étais au stade en petite camargue avec notre KOP BigBen BUTTE et on a tout donné du début à la fin. J'ai plus de voix ! L'euphorie du stade à la fin de la première période était vraiment digne d'une équipe de L1, tout le monde chantait même en Gevaudan ou petite camargue c'est pour dire. Le Stade y a cru jusqu'au bout et les joueurs aussi. Bravo le MHSC, il n'y a que le foot pour nous faire autant vibrer. On peut dire que ce match nous relance totalement mais rien n'est fait d'avance surtout qu'il faudra prendre absolument les 6 points pour espérer:smile:
Une chose est sûre et ça je l'avais dit, la manière n'y a pas été totalement mais seul le résultat comptait. Ils l'ont fait et ils ont les 3 points. Bravo les montpelliérains.
Le maintien reste très possible et j'y croit dur comme fer si l'équipe reste combative et ne lache rien.
ALLEZ LE MHSC ! Merci pour cette soirée !  _________________ " Pour moi, la pression, c'est juste de la bière "
 |
|
| Top |
|
 |
charles Junior

|
Posté le: 14 Mai 07, 22:32 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | Vous etes vraiment halucinants
On gagne un match contre une équipe en vacances (jouer à fond, mais lol quoi) gràce a un but facon pes et un csc et vous faites comme les autres fois en sortant qu'il y a un renouveau et ce genre de conneries?
Il y a que les milieux qui ont été potables (c'est à dire 3 joueurs sur 11), le reste c'était un festival de passes en touche, de pertes de balles, etc
Desespérant... |
Détrompe toi ce match n'est pas facile à gagner vu l'enjeu.
En + on est mené au score dés les premiéres minutes ce qui n'arrange rien.
Les Deux matchs qu'il nous reste à jouer sont pour moi les plus important de l'histoire du club si on perd il n'y aura peut-être plus de foot à Montpellier par contre si on reste en L2 et qu'on réussit à garder Roland tout reste possible ce mec il a fait monter et à maintenu des Ajaccio voir même Toulon il y a 15 ans en arriére.
Depuis on voit le résultat je ne pense pas qu'Ajaccio refasse de la L1 de si tôt quand à Toulon j'en parle même pas...
Et pour ine fois qu'on gagne avec la hargne un match à enjeu, et perso je n'aurais pas un discour défaitiste du Style Loulou.
Ce qui m'a aussi plu à la fin c'est qu' Eurosport ait donné la parole à Roland qui a félicité ses joueurs c'est mieux que d'entendre un gros con avoir que des discours négatifs vis à vis de tout le monde.
J'avais dit il y a longtemps qu'un entraineur du style Courbis qui a plus de charisme et qui est plus interviewvé que le gros pourrait déplomblé l'atmosphére négative que fou ce put* de gros sur La Paillade.
Depuis la victoire sur le PSG 3 à 1 l'année de Gégé à Lourdes je n'avais plus connu le rêve et l'espoir comme ce soir. _________________ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
Confucius |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 14 Mai 07, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Rolland Courbis (entraîneur de Montpellier)
Ce ne sont pas des matchs faciles à préparer et à jouer. On va maintenant essayer de gagner les deux derniers. Je ne sais pas si j'ai apporté un petit plus mais tant mieux. En attendant, j'ai beaucoup d'admiration pour les joueurs qui font de bonnes choses dans ce contexte.
football365 _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
Nirvana.pailladin Junior

|
Posté le: 14 Mai 07, 22:40 Sujet du message: |
|
|
| paraguayan99 a écrit: | | J'ai plus de voix ! L'euphorie du stade à la fin de la première période était vraiment digne d'une équipe de L1, tout le monde chantait même en Gevaudan ou petite camargue c'est pour dire. |
Dis toi que même en V.I.P on était fou de joie et on chantait, j'y étais je peux confirmer  |
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 14 Mai 07, 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Manu a écrit: | Vous etes vraiment halucinants
Desespérant... |
manu t'es désespérant mon collegue.t'as toujours un truc qui va pas.
put* tu crois quand meme pas quand 3 match courbis va te faire une equipe qui vaut chelsea quand meme ..
les joueurs sont les memes et restent avec leur lacunes..
qu'est ce tu veux y faire.meme pas wenger pourrait faire quelque chose mais au moins ce soir j'ai vu des gars qui ne voulaient surtout pas perdre et ont vraiment tout fait pour prendre les 3 points..avec leur moyens limités c'est vrais mais ils l'ont fait!!!!
alors on va pas leur jeter la pierre ce soir..
pourtatnt je peux pas les voir mais la je leur dis bravo et ils ont fait honneur au maillot ce soir,pas dans le technique mais dans l'envie...
ils allaient sur les ballons et ca personne ne peux leur enlever meme pas toi oh grand manu!!!
alors ce soir au moins ce soir ferme la!!oh grand manu
ah oui mais j'oublié oh grand manu tu n'es pas un mouton toi......... _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
Puissancesud34 Senior

|
Posté le: 14 Mai 07, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Manu, il l'a dit, c'est pas un mouton, il fait la greve du supporter...
mais avec sarkozy, service minimum...et on est le service minimum..
sans deconner t'as pas du voir le match, pck deja, je crois que depuis le 30 mars (ouqq chose comme ca), on avait pas mis 2 buts dans un match..
apres le premier but, l'equipe peut totalement baissé les bras...et bien non, au contraire, et c'est ca qui a ete beau ce soir. on aurait gagné 1-0, ca aurait parfait aussi, mais pour le fait qu'il revienne score, et en plante en second par la suite, c'est ca qui m'a fait du bien ce soir, que l'equipe se batte jusqu'a la fin.. (pas de quoi s'astiquer quand meme...)
un retour a l'esprit pailladin???? _________________ http://img184.imageshack.us/img184/3426/rcgsb3.gif
|
| Top |
|
 |
la-havane Cadet

|
Posté le: 14 Mai 07, 23:08 Sujet du message: |
|
|
[quote="Puissancesud34"]
apres le premier but, l'equipe peut totalement baissé les bras...et bien non, au contraire, et c'est ca qui a ete beau ce soir. on aurait gagné 1-0, ca aurait parfait aussi, mais pour le fait qu'il revienne score, et en plante en second par la suite, c'est ca qui m'a fait du bien ce soir, que l'equipe se batte jusqu'a la fin.. (pas de quoi s'astiquer quand meme...)
un retour a l'esprit pailladin????[/nquote]
oui tu as raison c'est surtout ca plus qu'autre chose qui fait plaisir ce soir.l'envie de jouer.y'a bien longtemps qu'ils l'avait perdue...maintenant c'est sur que pour le reste....on peut pas tout avoir...
meme si comme tu dis pas de quoi s'astiquer c'est certain. _________________ allez la paillade!!!!! |
|
| Top |
|
 |
|